Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
U pilot Valtra N142
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1
U pilot Valtra N142
Peut-on se servir du upilot pour semer?
Si oui, est-ce simple de se servir du upilot?
Si oui, est-ce simple de se servir du upilot?
lubrano- + membre techno +
Aude
Re: U pilot Valtra N142
Oui bien sûre! Je l'utilise presque à chaque fois
Le seul problème c'est que l'on peut pas faire les étapes l'un après l'autre sur l'ordinateur de bord il faut les faire en "marche" du coup je le fais chez moi dans la cour en relevant la buté basse du relevage de manière à ce que l'outil ne touche pas le sol
Tu appuis sur le bouton upilot, tu appuis sur lecture, tu fais tes séquences puis tu appuis sur pause
De tête sa doit être sa mais je ne suis pas sur le tracteur mais je jetterais un coup d'œil lundi pour confirmé
Le seul problème c'est que l'on peut pas faire les étapes l'un après l'autre sur l'ordinateur de bord il faut les faire en "marche" du coup je le fais chez moi dans la cour en relevant la buté basse du relevage de manière à ce que l'outil ne touche pas le sol
Tu appuis sur le bouton upilot, tu appuis sur lecture, tu fais tes séquences puis tu appuis sur pause
De tête sa doit être sa mais je ne suis pas sur le tracteur mais je jetterais un coup d'œil lundi pour confirmé
thomas8070- + membre techno +
nord
tu peux m'expliquer le principe?
En fait , on enregistre le commande que l'on fait en fourrière, où même la vitesse d'avancement?
lever le semoir, changer le traceur, arrêter la prise de force, lever la rotative, etc ??
En fait , on enregistre le commande que l'on fait en fourrière, où même la vitesse d'avancement?
lever le semoir, changer le traceur, arrêter la prise de force, lever la rotative, etc ??
lubrano- + membre techno +
Aude
Tu enregistres toutes tes actions en fourrière comme l'a dit Thomas. Et une fois enregistrée, tu as juste à appuyer sur un bouton quand tu arrives au bout, tu manoeuvres, tu rappuies sur le bouton et c'est reparti !!
Pour la vitesse, sur mon Direct, j'enregistre 2 vitesses différente, une pour la longueur et une pour les bouts, je pense que c'est possible sur un Versu aussi.
Pour la vitesse, sur mon Direct, j'enregistre 2 vitesses différente, une pour la longueur et une pour les bouts, je pense que c'est possible sur un Versu aussi.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Merci valtra des mauges pour l'explication c'est pas facile d'être clair
Par contre sur le versu j'enregistre juste la vitesse pour la longueur, pour la manœuvre je fais au pied je trouve ça plus facile.
Par contre sur le versu j'enregistre juste la vitesse pour la longueur, pour la manœuvre je fais au pied je trouve ça plus facile.
thomas8070- + membre techno +
nord
Dans le livre tu sais voire toute les commandes qui peuvent aller avec le Upilote.
Bien sur la serie d'apres est mieux car la tu sais le programmer à l'arret dans l'ecran
Bien sur la serie d'apres est mieux car la tu sais le programmer à l'arret dans l'ecran
wich- + membre techno +
tournai
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1