Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sinistre incendie
+3
Marabel
M 201
max 02
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
sinistre incendie
Victime d'un incendie sur l'exploitation cette semaine, je suis installé depuis deux ans, assuré chez groupama, nous avons signé la charte terre entreprise (aide jeune agriculteur). Sur la charte il y a de marqué qu'il y a doublement de l'indemnité lors d'un sinistre dans les trois ans de l'installation. A ce jour groupama me disent qu'il regarde mais toujours pas de réponse !! J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmi vous aurai eu ce genre d'expérience ?? merci
max 02- + Membre +
aisne 02
Re: sinistre incendie
qu'est ce qui à brûlé ...............matos ou bâtiments ????
M 201- + membre techno +
I & l
ben un bâtiment de 530 m2, télescopique neuf (9 mois), une pailleuse et un tracteur des années 1975 ainsi que de la pailleM 201 a écrit:qu'est ce qui à brûlé ...............matos ou bâtiments ????
max 02- + Membre +
aisne 02
Prends un contre expert ,il vont se bouger.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
ben c'est ce que j'ai fait !!Marabel a écrit:Prends un contre expert ,il vont se bouger.
max 02- + Membre +
aisne 02
On a deja eu un sinistre et la 1ere chose a faire est de prendre un contre expert.
surtout bien regarder le manque a gagner etc et regarder aussi si le contre expert ne s arrange pas trop facilement.
C est souvent le cas ils s arrange une fois sur deux en fonction des dossiers.
un ami expert comptable m en a parle hier soir lors d un diner.
surtout bien regarder le manque a gagner etc et regarder aussi si le contre expert ne s arrange pas trop facilement.
C est souvent le cas ils s arrange une fois sur deux en fonction des dossiers.
un ami expert comptable m en a parle hier soir lors d un diner.
Invité- Invité
le tracteur de 75 est il assuré "incendie"?max 02 a écrit:ben un bâtiment de 530 m2, télescopique neuf (9 mois), une pailleuse et un tracteur des années 1975 ainsi que de la pailleM 201 a écrit:qu'est ce qui à brûlé ...............matos ou bâtiments ????
Qu'avais tu declaré mettre dans ce batiment sur le contrat ?
Bizarre qu'une assurance te donne le double du montant du sinistre ,jeune ou pas
gilles- + membre techno +
puy de dome
J'ai vu un incendie au blocus dans le journal.
C'est du à quoi ?
C'est du à quoi ?
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
Perso pour les bâtiments, j'ai pris l'option "reconstruction à neuf", car avec la vétusté le remboursement chute vite.
Cela a un cout supplémentaire, mais çà vaut le coup à mon avis.
Cela a un cout supplémentaire, mais çà vaut le coup à mon avis.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1gilles a écrit:le tracteur de 75 est il assuré "incendie"?max 02 a écrit:ben un bâtiment de 530 m2, télescopique neuf (9 mois), une pailleuse et un tracteur des années 1975 ainsi que de la pailleM 201 a écrit:qu'est ce qui à brûlé ...............matos ou bâtiments ????
Qu'avais tu declaré mettre dans ce batiment sur le contrat ?Bizarre qu'une assurance te donne le double du montant du sinistre ,jeune ou pas
Invité- Invité
+2 car le principe de l'assurance est de ne pas s'enrichir sur son dos, mais d'obtenir une juste indemnité.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1