Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le miel bio
+4
Sylv57
alain
fernand
hermine 22
8 participants
le miel bio
hier en pharmacie ,j'ai été surpris de voir toutes les préparation a base miel bio
et il y a bien plusieurs options https://horsdevospenses12333.blogspot.fr/2016/03/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait.html
et il y a bien plusieurs options https://horsdevospenses12333.blogspot.fr/2016/03/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le miel bio
cet article est une blague! néanmoins je ne comprends pas trop l’appellation bio pour du miel sachant qu'il est impossible de savoir où les abeilles vont butiner (plusieurs km). Le miel de Paris, malgré la pollution et les produits que peuvent mettre les jardiniers c'est très certainement ce qu'il y a de plus bio!
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Il vas falloir m'expliquer comment les abeilles ont été éduquées pour aller butinée que sur des fleurs bio.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
exact ,je l'avais relevéfernand a écrit:cet article est une blague! néanmoins je ne comprends pas trop l’appellation bio pour du miel sachant qu'il est impossible de savoir où les abeilles vont butiner (plusieurs km). Le miel de Paris, malgré la pollution et les produits que peuvent mettre les jardiniers c'est très certainement ce qu'il y a de plus bio!
et je te rejoins sur ton analyse
est ce que les abeilles évitent le pot de fleurs qui viens d'avoir un coup de pssshit pou éliminer les pucerons
bretagne
hier j'ai vu une pub pour de la gelée royale bio, ...idem (c'est vendu en gélules déshydratées... faut y croire et avoir des sous).
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
Un producteur conventionnel serait poursuivi pour publicité mensongère alors qu'en bio c'est tout à fait normal.
Il me semble qu'il est interdit de mettre la mention "bio" sur le miel car il est quasi impossible de fournir une traçabilité complète du produit alors il serait bon que les contrôles, d'habitude si prompts dans notre profession, soient effectués et que les résultats publiés sans tenir compte de la notion bio ou non. Il faut la même justice mais là s'arrête le rêve !!!!
Il me semble qu'il est interdit de mettre la mention "bio" sur le miel car il est quasi impossible de fournir une traçabilité complète du produit alors il serait bon que les contrôles, d'habitude si prompts dans notre profession, soient effectués et que les résultats publiés sans tenir compte de la notion bio ou non. Il faut la même justice mais là s'arrête le rêve !!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
c'est assez comique de voir ca en pharmacie
juste a coté des pesticides a injection directe qui abondent en pharmacie
histoire de se donner bonne conscience ?
bretagne
chez nous c'est une demande du client, après l'avoir supprimé après travaux, ils sont revenu en complément des produits pour le toux et le mal de gorge des rayons . enfin bio je ne sais pas, mais ils sont à base de mielhermine 22 a écrit:c'est assez comique de voir ca en pharmacie
Invité- Invité
j'aime beaucoup les médecins et pharmaciens qui envoient de la chimie à bout portant dans le cornet de leurs "patients" et qui vous font un exposé sur les pesticides , sauf qu'eux envoient des grammes de ces choses qui sont dangereuses en micro voir nanogrammeshermine 22 a écrit:c'est assez comique de voir ca en pharmacie
Heureusement qu'ils ont leur diplôme qui joue comme antidote
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il y a des situations on est bien content de les avoir ces "pesticides"
Certil- + membre techno +
Marne
Un humain prend des médocs, pesticides à injection directe ( et je sais de quoi je parle, ayant pris une bonne dose de chomios pour espérer être là aujourd'hui ) .
Par contre, ce serait totalement interdit pour les plantes , et à la rigueur pour les animaux d'élevage.
Évidemment, les animaux de compagnie sont considérés comme des humains.
Bande de pastèques.....
Par contre, ce serait totalement interdit pour les plantes , et à la rigueur pour les animaux d'élevage.
Évidemment, les animaux de compagnie sont considérés comme des humains.
Bande de pastèques.....
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
« Les miels, il y en a des clairs, il y en a des foncés.
Avec celui-là c’est clair : t’es défoncé ! »
https://horsdevospenses12333.blogspot.fr/2016/03/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait.html?spref=fb
https://horsdevospenses12333.blogspot.fr/2016/03/ardeche-le-succes-de-son-miel-bio-etait.html?spref=fb
GL- + membre techno +
Assis
l'info vient de http://www.ledailyberet.fr site humoristique
Le Daily Béret : Enfin une source potable pour étancher votre soif d'info.
Toujours un temps d'avance : Nous publions avant même que les événements ne se produisent
Le Daily Béret : Enfin une source potable pour étancher votre soif d'info.
Toujours un temps d'avance : Nous publions avant même que les événements ne se produisent
Certil- + membre techno +
Marne
dommage, j'aurai tellement aimer le gouter celui là !GL a écrit:« Les miels, il y en a des clairs, il y en a des foncés.
Invité- Invité