Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous
+80
mr ponzi
chevignon
tora38
evergreen
EtienneCH4
oli
antoine
mugeaud
pit59
New CR
boub55
Boustrophédon
nonord
samb22
pébourre
TRD
cdric22
Steeve61
fergie62
gasgas
GRUMPY
ari21
berger61
iris
Manutimael
bzh centre
pathfinder
dadou86
M 201
Fabocacid
spontus
Honoré de Barzac
lubrano
grabouille
dandelion 72
moulinos
le belge
Titi
Certil
hermine 22
wild
Barju
MICHMUCH
Robust
la cigogne
eramond
milhoc
steph81
kerfanch
PatogaZ
Calin
odb
escrito17
Franki
ced62
BJ51
Dehors
korigann
cas.soc
Sparthakus
alextvt190
forbo17
dgé
GL
ADBLUE
thierry01052
bingo
sebast
sibalo
earl douceur
jardi85
pig
vinc@nt
vulpin
seguim
allroad59
bidou02
mccain
gaston02
yaya
84 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous
Rappel du premier message :
je suis syndic d'un immeuble qui possède un compte au Credit Agricole depuis 1962 ....
Pour n'avoir pas fourni le nouveau règlement de copropriété à la conseillère , le compte a été clôturé. Et je n'ai pas été prévenu, les prélèvements automatiques non plus... rejetés les prélèvements automatiques ! et les chéquiers sont encore dans mon tiroir. Heureusement, je n'ai pas fait de cheque car ces zouaves seraient capable de faire un incident Banque de France.. Ils me l'ont déjà fait alors que je travaillais chez eux.
Le solde du compte fermé était positif... la somme a disparu !!!!
Apriori , ce solde est versé à la caisse des dépôts ...
Comment récupérer cette somme? Faites un courrier qu'on me répond après 23 minutes d'attente au téléphone.
Au téléphone, le service client , avec une femme acariâtre , désagréable.
Je vous jure que je suis fatigué de la connerie humaine.
comme dirait Renaud: ou c'est que j'ai mis mon flingue?
Le Credit Agricole, c'est terminé .
Regardez les slogans pub de cette banque et mettez les en face de la realité....
je suis syndic d'un immeuble qui possède un compte au Credit Agricole depuis 1962 ....
Pour n'avoir pas fourni le nouveau règlement de copropriété à la conseillère , le compte a été clôturé. Et je n'ai pas été prévenu, les prélèvements automatiques non plus... rejetés les prélèvements automatiques ! et les chéquiers sont encore dans mon tiroir. Heureusement, je n'ai pas fait de cheque car ces zouaves seraient capable de faire un incident Banque de France.. Ils me l'ont déjà fait alors que je travaillais chez eux.
Le solde du compte fermé était positif... la somme a disparu !!!!
Apriori , ce solde est versé à la caisse des dépôts ...
Comment récupérer cette somme? Faites un courrier qu'on me répond après 23 minutes d'attente au téléphone.
Au téléphone, le service client , avec une femme acariâtre , désagréable.
Je vous jure que je suis fatigué de la connerie humaine.
comme dirait Renaud: ou c'est que j'ai mis mon flingue?
Le Credit Agricole, c'est terminé .
Regardez les slogans pub de cette banque et mettez les en face de la realité....
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous
Je confirme se que dis GL ca fonctionne comme ca ici
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ca change quoi pour toi et GL puisque vous n'êtes pas clients de cette banque ?sibalo a écrit:Je confirme se que dis GL ca fonctionne comme ca ici
Invité- Invité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
GL doit encore etre client. Moi non mais j'ai eu assez de probleme avec le CA pour en parler.
C'est comme quand vous retirez vos parts sociales du CA, bah la faut que ca passe en conseil d'administration pour validation.
C'est comme quand vous retirez vos parts sociales du CA, bah la faut que ca passe en conseil d'administration pour validation.
Somme (Plateau Picard)
Pour retirezr ses parts sociales du ca, il suffit de solder ses encours .sibalo a écrit:GL doit encore etre client. Moi non mais j'ai eu assez de probleme avec le CA pour en parler.
Si GL est toujours client, pourquoi il ne va pas dans ces banques qui lui tendent les bras ?
Invité- Invité
Non non, pour les PS sa passe en conseil d'administration chez nous.
Facile à dire... Tu sais aussi bien que moi que c'est la merde de quitter une banque. Je l'ai fait car j'ai vraiment été pris pour un con par le CA !
Facile à dire... Tu sais aussi bien que moi que c'est la merde de quitter une banque. Je l'ai fait car j'ai vraiment été pris pour un con par le CA !
Somme (Plateau Picard)
Ce que dit Sibalo et GL est vrai...
Invité- Invité
Perso je suis arrivé à la banque pop, ca reste une banque. Mais ils sont bien plus carrés et on peu discuter de manière intelligente avec eux.
Somme (Plateau Picard)
bingo a écrit:ca ne fonctionne pas comme ca dans toutes les régions
dans le 50 c'est comme ca
mais pour en connaitre dans le 35 les administrateurs ne voient pas tout ca
Dans le 56 c'est comme ça
Fabocacid- + membre techno +
56
vous avez fumé la moquette?GL a écrit:TRD a écrit:tu veux dire que les administrateurs sont au courant des dossiers?
J'affirme que tous les dossiers font l'objet d'une communication à la tête des conseils d'administration.
Des administrateurs nous lisent, qu'ils nous donnent leurs positions.
Vous avez remarquer que jusque là, je n'ai jamais lu la position d'un élu sur ce fil qui compte 11 000 consultations.
Vous croyez qu'un administrateur à ce pouvoir????
et dans ce cas là il serait ou le secret bancaire? Honnêtement, l'administrateur n'a aucun avis à donner sur tel ou tel dossier!!! Comment un administrateur pourrait donner un avis sur un investissement dont il ignore tout. Déjà pour des dossiers simple et petit comme le mien en volaille, ça ne se juge plus en caisse local mais départementale. alors je ne te parle pas du producteur avec des investissements à X fois six zéro!
que les administrateurs est des ratios sur les investissements réalisé et perte, oui au sens large du terme. Mais pas au niveau de l'un ou l'autre des sociétaires.
Invité- Invité
Dans les représentants élus, il y a plusieurs strates :
- le conseil d'administration
- le comité d’escompte
- son président et vice président.
Les dossiers suivant leurs montants et leurs difficultés ne sont pas vu par tous.
Par contre il clair et j'en avais confirmation cette semaine que certaines banques ont des relations clients où les voisins ne voient pas vos investissements.
- le conseil d'administration
- le comité d’escompte
- son président et vice président.
Les dossiers suivant leurs montants et leurs difficultés ne sont pas vu par tous.
Par contre il clair et j'en avais confirmation cette semaine que certaines banques ont des relations clients où les voisins ne voient pas vos investissements.
GL- + membre techno +
Assis
j en suis parti et j ai récupéré mes parts sociales le jour ou j ai cloturé mes comptes chez eux !sibalo a écrit:GL doit encore etre client. Moi non mais j'ai eu assez de probleme avec le CA pour en parler.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pinocio a écrit:Faux !!GL a écrit:L'un des soucis de la banque verte tient dans ses structures de décisions.
Mon médecin qui est à cette banque me racontait qu'un jour un de ses patient lui dit : "Vous êtes en train de demander un prêt"En effet tous les dossiers sont connu par les instances du conseil d'administration. Il ne faut s'étonner si cela ouvre la porte à des dérives.
Les agences ont une délégation directe sur un montant de prêts à accorder, cette délégation est à la discrétion des directeurs de caisses régionales .
Pour ma caisse, c'est 25 000€ sous conditions de garanties.
Oui les agences locales ont une délégation directe pour certains prêts (limite de montant).
Cette délégation passe par l'avis d'une commission locale ou siège le président ou l'un de ses suppléants.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
sibalo a écrit:Perso je suis arrivé à la banque pop, ca reste une banque. Mais ils sont bien plus carrés et on peu discuter de manière intelligente avec eux.
je ne défendrai aucune banque en particulier, pour moi elle sont toutes pareil. ce qui compte c'est la personne que l'on a en face. quand je me suis installé c'étais avec la banque pop et sa ce passé très bien jusqu'à ce que cette personne soit mutée ailleurs et remplacée par un incompétent. avec lui rien était possible de faire quoi que ce soit donc depuis j'ai ouvert un second compte pro au CA et tout ce passe très bien. comme quoi...
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:
je ne défendrai aucune banque en particulier, pour moi elle sont toutes pareil. ce qui compte c'est la personne que l'on a en face. quand je me suis installé c'étais avec la banque pop et sa ce passé très bien jusqu'à ce que cette personne soit mutée ailleurs et remplacée par un incompétent. avec lui rien était possible de faire quoi que ce soit donc depuis j'ai ouvert un second compte pro au CA et tout ce passe très bien. comme quoi...
C'est effectivement un problème de personne.
GL- + membre techno +
Assis
Au lieu d attquer le crédit agricole, mets le nom de ton conseillers puisque c est un problème problème personne
Artesië
diffamationfergie62 a écrit:Au lieu d attquer le crédit agricole, mets le nom de ton conseillers puisque c est un problème problème personne
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
la personne que tu a en face de toi plus la caisse locale y fait beaucoup.
j avais fait une demande de prêt pour un tracteur en haut lieu la meme banque et ils se sont renseigner sur moi avant de dire oui c est acceptè et la caisse règionale refusè .
j avais fait une demande de prêt pour un tracteur en haut lieu la meme banque et ils se sont renseigner sur moi avant de dire oui c est acceptè et la caisse règionale refusè .
TRD- + membre techno +
france
Oui je saismoulinos a écrit:diffamationfergie62 a écrit:Au lieu d attquer le crédit agricole, mets le nom de ton conseillers puisque c est un problème problème personne
Artesië
Avant ca ne passé pas en conseil d'administration. Ca fait 1an que ca doit être valider en CA. Donc on a du attendre un quinzaine de jours.pathfinder a écrit:j en suis parti et j ai récupéré mes parts sociales le jour ou j ai cloturé mes comptes chez eux !sibalo a écrit:GL doit encore etre client. Moi non mais j'ai eu assez de probleme avec le CA pour en parler.
Sinon pas mal de chose passe par le CA, peut être pas entre les mains de tous, mais il doit y avoir un bureau ou des commissions...
Somme (Plateau Picard)
Dans sa partie économique de cette semaine la banque verte profite d'une pleine page. Çà doit aider d'être en partie propriétaire.
Deux remarques :
- leurs parts de marchés, c'est un quart, ce serait intéressant de savoir qui sont les autres.
- Par contre, ils font un carton chez les JA, comment ont ils fait ?.
Deux remarques :
- leurs parts de marchés, c'est un quart, ce serait intéressant de savoir qui sont les autres.
GL- + membre techno +
Assis
Tu m'étonnes que le bon sens n'est plus près de chez vous .....je suis en train d'en partir !!!!
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
A qui appartient la presse
https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA#&gid=1&pid=1
Il y a une loupe qui est bien utile.
https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA#&gid=1&pid=1
Il y a une loupe qui est bien utile.
GL- + membre techno +
Assis
Ce métier va mal tourner.
Encore quelqu'un de la banque qui devient agricultrice. Lise MONTEILLET tenait chronique chaque semaine dans Plein Champs, le journal de la banque s'installe dans une ferme.
Après ma voisine qui était directrice d'une agence d'une autre banque qui revient à la terre, çà devient une maladie.
Encore quelqu'un de la banque qui devient agricultrice. Lise MONTEILLET tenait chronique chaque semaine dans Plein Champs, le journal de la banque s'installe dans une ferme.
Après ma voisine qui était directrice d'une agence d'une autre banque qui revient à la terre, çà devient une maladie.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Dans sa partie économique de cette semaine la banque verte profite d'une pleine page. Çà doit aider d'être en partie propriétaire.
Deux remarques :
l'intervention au stage d'installation, les relations avec les chambres d'agriculture qui instruisent ces dossiers peuvent y
être pour quelque chose
samb22- + membre techno +
centre bretagne
Elle a surtout rencontrer beaucoup d'agriculteurs comme journaliste.
GL- + membre techno +
Assis
ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
Invité- Invité
Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
J ai un ami qui était directeur commercial chez un gros constructeur, a l approche des 40ans le salaire n achète pas des conditions de vie...... l argent ne fait pas tout
Artesië
samb22 a écrit:GL a écrit:Dans sa partie économique de cette semaine la banque verte profite d'une pleine page. Çà doit aider d'être en partie propriétaire.
Deux remarques :
l'intervention au stage d'installation, les relations avec les chambres d'agriculture qui instruisent ces dossiers peuvent y
être pour quelque chose
En effet, la banque verte intervient régulièrement auprès des futurs installés , depuis l'école d'Agriculture, lors des parcours d'installation et en finançant les événements (soirées, fêtes Agri, concours de labours.....) organisés par les JA.
Pour la plupart des jeunes qui d'installent, ils ne connaissent qu'une seule banque.
Dans mon secteur , la banque verte est très présente chez les commerçants, artisans , tpe et tpi pour le secteur professionnel .
Leur maillage d'agences et leur proximité en milieu rural leur permet de capter beaucoup de particuliers .
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
c'est pas une mauvaise remarquefergie62 a écrit:Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
J ai un ami qui était directeur commercial chez un gros constructeur, a l approche des 40ans le salaire n achète pas des conditions de vie...... l argent ne fait pas tout
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est vrai.Sparthakus a écrit:c'est pas une mauvaise remarquefergie62 a écrit:Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
Mais il oubli de préciser qu'on a certes une vie un peu plus calme qu'un directeur commercial qui doit toujours faire plus....
Mais vivre avec 300€, je suis pas sur que le directeur commercial prendrai notre place
Somme (Plateau Picard)
encore les fameux 300 € ...sibalo a écrit:C'est vrai.Sparthakus a écrit:c'est pas une mauvaise remarquefergie62 a écrit:Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
Mais il oubli de préciser qu'on a certes une vie un peu plus calme qu'un directeur commercial qui doit toujours faire plus....
Mais vivre avec 300€, je suis pas sur que le directeur commercial prendrai notre place
Invité- Invité
qui vit réellement avec 300€ sur ace.....Mendoza a écrit:encore les fameux 300 € ...sibalo a écrit:C'est vrai.Sparthakus a écrit:c'est pas une mauvaise remarquefergie62 a écrit:Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
En faisant un petit peu attention on arrive tout à fait à vivre avec 300 € par jour
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
quoiqueBoustrophédon a écrit:En faisant un petit peu attention on arrive tout à fait à vivre avec 300 € par jour
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Revenu moyen moyen agricole pour les céréaliers on tourne a 700€Mendoza a écrit:encore les fameux 300 € ...sibalo a écrit:C'est vrai.Sparthakus a écrit:c'est pas une mauvaise remarquefergie62 a écrit:Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
Somme (Plateau Picard)
moi moins depuis 2 ansnonord a écrit:qui vit réellement avec 300€ sur ace.....Mendoza a écrit:encore les fameux 300 € ...sibalo a écrit:C'est vrai.Sparthakus a écrit:c'est pas une mauvaise remarquefergie62 a écrit:Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
boub55- + membre techno +
meuse
Tiens hier je parle avec un mécano...... un belge l a harcelé 5fois dans la journée dont un coup de fil à 23h, tu trouves ça agréable et par dessus le marché ce connard a téléphoné au chef mécano en disant que le mécano ne voulait pas venir dépanné alors qu' il lui a dit le contrairesibalo a écrit:C'est vrai.Sparthakus a écrit:c'est pas une mauvaise remarquefergie62 a écrit:Ça veut dire aussi que l herbe est toujours plus verte chez le voisin......les cadres sont aujourd hui face à des cadences et des objectifs infernales..... la paye est bonne mais ça ne fait pas toutMendoza a écrit:ca va dire que l'agriculture ne se porte pas si mal que çà!GL a écrit:Ce métier va mal tourner.
Dimanche j étais en panne de pulve j ai pas appelé par respect.... le monde agricole devient complètement con, j ai toujours pensé qu' on était garant de certaines valeures mais depuis 5-10ans c est l ouverture à tout les excès
J ai honte....
Artesië
pour 2 heures de retard en moisson(alors que c'était pas sec nul part ) je me suis fais jeter
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Beaucoup sont tendus surtout les jeunes qui se sont crus meilleurs que les autres . La désillusion est parfois dure a vivre
56
y'a pas que les jeunes ....
ici tout ceux qui ont fait le coup aux ETA ... elle arrive et y'a deja une d'un concurrent dans la parcelle sans prévenir sont des agris qui ont plus de 40ans !!!
ici tout ceux qui ont fait le coup aux ETA ... elle arrive et y'a deja une d'un concurrent dans la parcelle sans prévenir sont des agris qui ont plus de 40ans !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Oui il y a de tout
56
Assurance-vie : le Crédit Agricole veut refaire main basse sur l’argent de ses clients
Mais a qui appartiennent les bénéfices de l'assurance vie ?.
La banque agricole veut faire main basse sur cette manne, les bénéfices financiers des contrats appartiendraient aux banquiers et non aux clients.
Source : http://www.lecourrierdesstrateges.fr/2019/12/01/assurance-vie-le-credit-agricole-veut-refaire-main-basse-sur-largent-de-ses-clients/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=la-fin-de-l-impunite-pour-les-antifas-par-charles-weizmann_146
Le bon sens a bien quitter cette organisme.
La banque agricole veut faire main basse sur cette manne, les bénéfices financiers des contrats appartiendraient aux banquiers et non aux clients.
Source : http://www.lecourrierdesstrateges.fr/2019/12/01/assurance-vie-le-credit-agricole-veut-refaire-main-basse-sur-largent-de-ses-clients/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=la-fin-de-l-impunite-pour-les-antifas-par-charles-weizmann_146
GL- + membre techno +
Assis
Le Groupe Crédit Agricole vient d’annoncer la dépréciation de sa filiale LCL de 600 millions d’euros.
Aujourd’hui le Crédit Lyonnais s’appelle le LCL et il est la propriété du Crédit Agricole. Le Groupe Crédit Agricole vient donc d’annoncer la dépréciation de sa filiale LCL de 600 millions d’euros.
Racheté en 2003 au plus haut de la valorisation des banques ou presque, et sur la base d’une valorisation à 19 milliards d’euros, depuis le Crédit Agricole déprécie régulièrement la valeur du LCL.
Il y a 3 ans, le Crédit Agricole avait déjà déprécié le LCL de 491 millions d’euros.
Cela donne une dépréciation de presque 1.1 milliards dans ses comptes.
En 2018, le Crédit Agricole avait dû renforcer les fonds propres du LCL de 1,5 milliard d’euros suite à une demande de la BCE.
https://insolentiae.com/valeur-du-lcl-depreciee-600-millions/
Racheté en 2003 au plus haut de la valorisation des banques ou presque, et sur la base d’une valorisation à 19 milliards d’euros, depuis le Crédit Agricole déprécie régulièrement la valeur du LCL.
Il y a 3 ans, le Crédit Agricole avait déjà déprécié le LCL de 491 millions d’euros.
Cela donne une dépréciation de presque 1.1 milliards dans ses comptes.
En 2018, le Crédit Agricole avait dû renforcer les fonds propres du LCL de 1,5 milliard d’euros suite à une demande de la BCE.
https://insolentiae.com/valeur-du-lcl-depreciee-600-millions/
GL- + membre techno +
Assis
Cetelem aussi est dans la tourmente
https://www.lunion.fr/id136810/article/2020-03-06/condamnee-pour-ses-prets-toxiques-cetelem-fait-appel
https://www.lunion.fr/id136810/article/2020-03-06/condamnee-pour-ses-prets-toxiques-cetelem-fait-appel
GL- + membre techno +
Assis
LA reflexion est de mise .GL a écrit:Mais a qui appartiennent les bénéfices de l'assurance vie ?.
pit59- + membre techno +
les brouckes
What do you want to do ?
New mail
Copy
En 2008 le crédit arboricole a fait payer par la banque de proximité les "errements" de Crédit Agricole SA et ses délires de spéculation.
Aujourd'hui, la crise économique qui s'annonce est bien plus profonde que 2008.
GL- + membre techno +
Assis
Le crédit mutuel
http://agri-convivial.forumactif.com/t81549-qui-est-credit-mutuel#2811934
http://agri-convivial.forumactif.com/t81549-qui-est-credit-mutuel#2811934
GL- + membre techno +
Assis
"le bon sens près de chez vous" tu parles
je viens de me faire engueuler parce que je n'avais pas le masque, j'y demande ironiquement s'il allait me mettre une amende , il répond non mais il me balance ses gestes barrières , je l'interromps : mais vous non plus vous n'avez pas le masque ! ah ben oui mais lui c'est pas pareil ! ah ben si mon coco ! il m'a entendu le mec est entré tout penaud dans son bureau en reconnaissant qu'effectivement blabla j'avais raison pfff
je viens de me faire engueuler parce que je n'avais pas le masque, j'y demande ironiquement s'il allait me mettre une amende , il répond non mais il me balance ses gestes barrières , je l'interromps : mais vous non plus vous n'avez pas le masque ! ah ben oui mais lui c'est pas pareil ! ah ben si mon coco ! il m'a entendu le mec est entré tout penaud dans son bureau en reconnaissant qu'effectivement blabla j'avais raison pfff
Invité- Invité
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9