Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169995 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon chacal est malade
+44
matthieu5162
dadou86
spontus
dgé
valtra 14
wild
Lolo88
pascal
eta un autre
alex6
bicard
PatogaZ
Peccadille
ced62
Bugiste
dandelion 72
papy48
valtra t4
rve
Calin
nonord
max-42
petit jean
catar
le belge
basto
ADBLUE
sambott
éric 27
faeane
forbo17
Max 76
jean-pierre-45
bruno du 89
bingo
escrito17
bzh centre
sevi
tervueren
rb42
bill45
matthieu76
fergie62
MICHMUCH
48 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mon chacal est malade
Rappel du premier message :
le 820 tms ancienne génération a des pbm d’avancement
que cela soit en mode pédale ou joystick quand j'inverse le sens de marche il avance ou recule pas
comme un trou d'aire sur un moteur thermique a carbu
donc chez le veto depuis 3 semaines et il trouve pas d'ou vient le pbm
pas de code panne et bien sur c'est la 1ere fois que cela arrive
le taxi est branché de partout ils ont fée des tests on vu le pbm mais savent pas diagnostiquer
encore un truc qui va coûter une couille
y en a t'il parmi vous qui on déjà hue
le 820 tms ancienne génération a des pbm d’avancement
que cela soit en mode pédale ou joystick quand j'inverse le sens de marche il avance ou recule pas
comme un trou d'aire sur un moteur thermique a carbu
donc chez le veto depuis 3 semaines et il trouve pas d'ou vient le pbm
pas de code panne et bien sur c'est la 1ere fois que cela arrive
le taxi est branché de partout ils ont fée des tests on vu le pbm mais savent pas diagnostiquer
encore un truc qui va coûter une couille
y en a t'il parmi vous qui on déjà hue
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: mon chacal est malade
Fendt a quand même sorti 250000 boite vario c est logique d entendre plus souvent parlé de problème boite fendt que par exemple des vario kubota
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
valtra t4 a écrit:ce qu il y as d inquiétant ils nous parlent de fiabilité mon c..l!un bon vieux 103/54 en meca avec 15000h et la boite d origine.
le 103 c'est sur que c'était quelque chose comme un 110 ou un 851
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
chez JD ils prennent les boites autopower et ca part chez JD, les mecanos n ont pas le droit de l ouvrir
Invité- Invité
pareil!! j ai des 8100 valmet 15000h et toujours 1 ere boite!! ça craque de temps en temps mais ça passe!!! mais bon pas la meme generation de tracteur nonplus mais certainement moins couteux
dandelion 72- + membre techno +
nord
fergie62 a écrit:Fendt a quand même sorti 250000 boite vario c est logique d entendre plus souvent parlé de problème boite fendt que par exemple des vario kubota
Exactement! c'est 100% logique.
Soit + ou - 80'000 tacots
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
combien d'entre nous reviendrait à une boîte 100% méca?...le ménisque de mon genou gauche se souvient encore de l'époque où je faisais les tas d'ensilage...perso,j'y reviendrai pas...basto a écrit:valtra t4 a écrit:ce qu il y as d inquiétant ils nous parlent de fiabilité mon c..l!un bon vieux 103/54 en meca avec 15000h et la boite d origine.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:combien d'entre nous reviendrait à une boîte 100% méca?...le ménisque de mon genou gauche se souvient encore de l'époque où je faisais les tas d'ensilage...perso,j'y reviendrai pas...basto a écrit:valtra t4 a écrit:ce qu il y as d inquiétant ils nous parlent de fiabilité mon c..l!un bon vieux 103/54 en meca avec 15000h et la boite d origine.
+1
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
si tu avais des deutz tu pourrais chanter "ma grenouille est malade "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et moi pendant ce temps je suis avec le loup-Garou :
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
3boites pour un tacotPeccadille a écrit:fergie62 a écrit:Fendt a quand même sorti 250000 boite vario c est logique d entendre plus souvent parlé de problème boite fendt que par exemple des vario kubota
Artesië
Bien sur au on passe beaucoup plus de rapport sous charge, perso en dyna 6 je passe les rapport sous charge en fourrière pour les manoeuvres un fois l outil abaissé je suis déjà a ma vitesse de travailced62 a écrit:Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
Artesië
et pendant ce temps , nick et isa en sont au "big Bisou "
PatogaZ- + Admin +
pour ménager ma boîte de plus de 5000h sur mon 150 qui commence à claquer un peu à l'inversion ,depuis 1an je fais des fourrières un peu plus large et je tourne afin de repartir sans manœuvres...finalement,ça me convient...je me dit que j'aurai dû en prendre l'habitude plus tôt...fergie62 a écrit:Bien sur au on passe beaucoup plus de rapport sous charge, perso en dyna 6 je passe les rapport sous charge en fourrière pour les manoeuvres un fois l outil abaissé je suis déjà a ma vitesse de travailced62 a écrit:Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ah le plaisir de passer les vitesses mecaniques avec le petit coup d accélérateur qui va bien!voire meme le double débrayage!tracteur d homme quoi!
valtra t4- + membre techno +
limousin
fergie62 a écrit:T174 d adblue pas encore 50h mais a 2000h il aura déjà fait une boite
surement
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
d ou l interet des gpsescrito17 a écrit:pour ménager ma boîte de plus de 5000h sur mon 150 qui commence à claquer un peu à l'inversion ,depuis 1an je fais des fourrières un peu plus large et je tourne afin de repartir sans manœuvres...finalement,ça me convient...je me dit que j'aurai dû en prendre l'habitude plus tôt...fergie62 a écrit:Bien sur au on passe beaucoup plus de rapport sous charge, perso en dyna 6 je passe les rapport sous charge en fourrière pour les manoeuvres un fois l outil abaissé je suis déjà a ma vitesse de travailced62 a écrit:Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
je ne fais plus de manoeuvres au travail
Invité- Invité
moi je pense que ça peut arriver chez tout le monde
perso, mon deutz ttv arrive l'année prochaine en fin de bris de machine (10ans)et ça me fait moyennement rigoler...
je pensais même le virer pour un "simple" d'occase
15000roros dans la gueule, plus qu'à lourder la boutique
perso, mon deutz ttv arrive l'année prochaine en fin de bris de machine (10ans)et ça me fait moyennement rigoler...
je pensais même le virer pour un "simple" d'occase
15000roros dans la gueule, plus qu'à lourder la boutique
bicard- + membre techno +
puy de dome
renseigne toi mais je sais que certains concessionnaire réparent les boite vario car ils sont qu'agent fendt et non concessionnaire fendt
grosso merdo tu divise par 5 la facture final
grosso merdo tu divise par 5 la facture final
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
je crois que je fait ajouter une boite vario sur ma liste pour le papa Noël ,le 927 refuse de bouger.
il a 6600h ,pas fait de transport ,que des travaux de préparation de sol.
je suis assuré bris de machine ,il a9ans .J'ai rien eu jusqu'à today....
J'aimerais bien dépouiller la boite pour voir ce qu'elle a dans le sac. J'ai rdv avec le chef d'atelier et le commercial pour discutailler le bout de gras. Wait and see ....
il a 6600h ,pas fait de transport ,que des travaux de préparation de sol.
je suis assuré bris de machine ,il a9ans .J'ai rien eu jusqu'à today....
J'aimerais bien dépouiller la boite pour voir ce qu'elle a dans le sac. J'ai rdv avec le chef d'atelier et le commercial pour discutailler le bout de gras. Wait and see ....
alex6- + membre techno +
sud charente
tu crois que c est la boite qui est foutu???
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Au chacaliste, si votre monture refuse de bouger vérifier que vous ne l avez pas laisser sur cale
Artesië
kilestcon !!
c'est toujours la ml 160 qui fout le bronx jamais les autres...
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Saloperie de Mercedesmatthieu76 a écrit:kilestcon !!
Artesië
Un 900 n a pas la ml 160 pourtant
Artesië
temeos a écrit:d ou l interet des gpsescrito17 a écrit:pour ménager ma boîte de plus de 5000h sur mon 150 qui commence à claquer un peu à l'inversion ,depuis 1an je fais des fourrières un peu plus large et je tourne afin de repartir sans manœuvres...finalement,ça me convient...je me dit que j'aurai dû en prendre l'habitude plus tôt...fergie62 a écrit:Bien sur au on passe beaucoup plus de rapport sous charge, perso en dyna 6 je passe les rapport sous charge en fourrière pour les manoeuvres un fois l outil abaissé je suis déjà a ma vitesse de travailced62 a écrit:Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
Ou un JCB fastrac 4000 avec 4 roues directrices
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Oubliez ça, j'ai dit une connerie, c'est la boite du Fendt à l'interieur,
on tourne en rond !!!
on tourne en rond !!!
Taintignies belgique
valtra t4 a écrit:ah le plaisir de passer les vitesses mecaniques avec le petit coup d accélérateur qui va bien!voire meme le double débrayage!tracteur d homme quoi!
nostalgie d' un savoir de conduite qui sera bientôt perdu , le double pédalage et double débrayage appris sur les GMC dans la cour de la caserne (et les 10 tours de volant de butée à butée )
PatogaZ- + Admin +
perso c'était sur une gazelle berliet,à peu près pareilPatogaZ a écrit:valtra t4 a écrit:ah le plaisir de passer les vitesses mecaniques avec le petit coup d accélérateur qui va bien!voire meme le double débrayage!tracteur d homme quoi!
nostalgie d' un savoir de conduite qui sera bientôt perdu , le double pédalage et double débrayage appris sur les GMC dans la cour de la caserne (et les 10 tours de volant de butée à butée )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi,c'était sur un gbc,car avec un marmon,j'avais le mal de mer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
mal de mer pour un bretonbzh centre a écrit:moi,c'était sur un gbc,car avec un marmon,j'avais le mal de mer
j'ai goûté le gbc aussi et j'ai fini sur 1 vab
bon revenons au chacal....heureusement que je ne les critique pas autant que certains peuvent bien cracher sur les nouilles.....
tout tombe en panne de nos jours,où sont passés les 600 et 800 man??????????????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
L ETA qui venait faire mes pois de conserve avait un 615 et un 818 powpowpow ça envoyait du couscous et surtout les chauffeurs n était pas tendre avecnonord a écrit:mal de mer pour un bretonbzh centre a écrit:moi,c'était sur un gbc,car avec un marmon,j'avais le mal de mer
bon revenons au chacal....heureusement que je ne les critique pas autant que certains peuvent bien cracher sur les nouilles.....
tout tombe en panne de nos jours,où sont passés les 600 et 800 man??????????????
Artesië
,je me doutais que tu allais réagirnonord a écrit:mal de mer pour un bretonbzh centre a écrit:moi,c'était sur un gbc,car avec un marmon,j'avais le mal de mer
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+100000 pato, il y a un bon nombre de nostalgies qui se perdes au fil du temps!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
moi aussi j'ai rouler sur des marmon essence ça dansait sur la routebzh centre a écrit:moi,c'était sur un gbc,car avec un marmon,j'avais le mal de mer
on avait un vieux gbc benne il bouffait 10 litre d'huile moteur au 100
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
en PACA il y a aussi qlq casBugiste a écrit:Mon voisin vigneron, son Fendt vigneron vario je sais plus quel modéle, la boite en bas à 2500 h, 11 000 €, heureusement il y avait Cerise, toute ses parcelles son à 2 km, pas de surchage (pulvé, outil de travail du sol pour la vigne étroite...) et c'est pas un sauvage, sachant qu'a 2000 h il a déja fait la couronne du volant moteur (Cerise était déja là...), il est ravi, Fendt France on passé un mauvais moment au téléphone.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
wild- + membre techno +
80
Le problème des chacal ,ils vendent au prix fort grâce a une reputation ancienne sur une avancée technologique et de fiabilité mais les temps ont changé et si les heureux propriétaire ont peur de garder leur taxi dès 5 à 6000 heures cela fait peur a la valeur de revente et de la réputation futur.
C'est un peu comme certaines marques de types électroménager qui vendent grâce a leur réputation ancienne et avec l'expérience tu trouve de nouvelle marques qui font mieux a beaucoup moins chers puisqu'elle ont tout a prouver comme chez kubota en plein essor.
C'est un peu comme certaines marques de types électroménager qui vendent grâce a leur réputation ancienne et avec l'expérience tu trouve de nouvelle marques qui font mieux a beaucoup moins chers puisqu'elle ont tout a prouver comme chez kubota en plein essor.
valtra 14- + membre techno +
calvados
aujourd'hui sans reprise et équipement égale , les tracteurs sont au même prix.....et c'est pas fendt le plus chère ....
alex6- + membre techno +
sud charente
eta un autre a écrit:temeos a écrit:d ou l interet des gpsescrito17 a écrit:pour ménager ma boîte de plus de 5000h sur mon 150 qui commence à claquer un peu à l'inversion ,depuis 1an je fais des fourrières un peu plus large et je tourne afin de repartir sans manœuvres...finalement,ça me convient...je me dit que j'aurai dû en prendre l'habitude plus tôt...fergie62 a écrit:Bien sur au on passe beaucoup plus de rapport sous charge, perso en dyna 6 je passe les rapport sous charge en fourrière pour les manoeuvres un fois l outil abaissé je suis déjà a ma vitesse de travailced62 a écrit:Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
vu la merde que sont ces tracteurs en terme d adherence, merci mais je passe :)
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu veux le faire divorcer?MICHMUCH a écrit:bin toi tu attend devant
le belge- + membre techno +
marne
temeos a écrit:eta un autre a écrit:temeos a écrit:d ou l interet des gpsescrito17 a écrit:pour ménager ma boîte de plus de 5000h sur mon 150 qui commence à claquer un peu à l'inversion ,depuis 1an je fais des fourrières un peu plus large et je tourne afin de repartir sans manœuvres...finalement,ça me convient...je me dit que j'aurai dû en prendre l'habitude plus tôt...fergie62 a écrit:Bien sur au on passe beaucoup plus de rapport sous charge, perso en dyna 6 je passe les rapport sous charge en fourrière pour les manoeuvres un fois l outil abaissé je suis déjà a ma vitesse de travailced62 a écrit:Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
Déjà essayé ?
Taintignies belgique
eta un autre a écrit:temeos a écrit:eta un autre a écrit:temeos a écrit:d ou l interet des gpsescrito17 a écrit:pour ménager ma boîte de plus de 5000h sur mon 150 qui commence à claquer un peu à l'inversion ,depuis 1an je fais des fourrières un peu plus large et je tourne afin de repartir sans manœuvres...finalement,ça me convient...je me dit que j'aurai dû en prendre l'habitude plus tôt...fergie62 a écrit:Bien sur au on passe beaucoup plus de rapport sous charge, perso en dyna 6 je passe les rapport sous charge en fourrière pour les manoeuvres un fois l outil abaissé je suis déjà a ma vitesse de travailced62 a écrit:Avant on abaissé la charrue et un rapport était passé, aujourd'hui dès que le moteur commence à respirer on passe un rapport sous charge, je suis sûr qu'on peut multiplier par dix le nombre de passages de vitesse sur une vie d'un tracteur par rapport à celui qui possède une boite toute mécanique.
Déjà essayé ?
deja vu au boulot et confirmé par le demonstrateur amazone cirrus de l an dernier... il s est tapé la campagne entiere avec et hallucinait, ca patine de peur, pourtant un cirrus en 6m ca ne tire pas non plus des masses
en revanche il disait, une bombe sur la route
Invité- Invité
il faut mettre ce qui est comparable,chez Fendt il y a 3 niveaux de finition,le bas de gamme se rapproche du haut de gamme de la concurrencealex6 a écrit:aujourd'hui sans reprise et équipement égale , les tracteurs sont au même prix.....et c'est pas fendt le plus chère ....
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
J'en ai essayé un et automne mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester avec la benne de la ferme à cause des supports de direction.
Le 4220 est aussi lourd que le TVT170 mais il était chaussé en 30 pouces avec un super rayon de braquage. Au catalogue, c'est possible de l'avoir en 34 et il doit avoir moyen de lui taper 1 tonne derriére la cabine.
Sinon, visibilité et ergonomie au dessus du lot puisssance moteur equivalente au Steyr, et point de vue confort, ça devrait étre remboursé par la securité sociale !!!
Le 4220 est aussi lourd que le TVT170 mais il était chaussé en 30 pouces avec un super rayon de braquage. Au catalogue, c'est possible de l'avoir en 34 et il doit avoir moyen de lui taper 1 tonne derriére la cabine.
Sinon, visibilité et ergonomie au dessus du lot puisssance moteur equivalente au Steyr, et point de vue confort, ça devrait étre remboursé par la securité sociale !!!
Taintignies belgique
fergie62 a écrit:3boites pour un tacotPeccadille a écrit:fergie62 a écrit:Fendt a quand même sorti 250000 boite vario c est logique d entendre plus souvent parlé de problème boite fendt que par exemple des vario kubota
100% médisance de ma part
Pas beau 3 jours avant Noel
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
chacun argumente comme il veux ,pour ceux qui me connaisse ,je suis du genre carte sur table et plutôt très objectif ,pour les autres .....sevi a écrit:il faut mettre ce qui est comparable,chez Fendt il y a 3 niveaux de finition,le bas de gamme se rapproche du haut de gamme de la concurrencealex6 a écrit:aujourd'hui sans reprise et équipement égale , les tracteurs sont au même prix.....et c'est pas fendt le plus chère ....
alex6- + membre techno +
sud charente
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4