Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon chacal est malade
+44
matthieu5162
dadou86
spontus
dgé
valtra 14
wild
Lolo88
pascal
eta un autre
alex6
bicard
PatogaZ
Peccadille
ced62
Bugiste
dandelion 72
papy48
valtra t4
rve
Calin
nonord
max-42
petit jean
catar
le belge
basto
ADBLUE
sambott
éric 27
faeane
forbo17
Max 76
jean-pierre-45
bruno du 89
bingo
escrito17
bzh centre
sevi
tervueren
rb42
bill45
matthieu76
fergie62
MICHMUCH
48 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mon chacal est malade
Rappel du premier message :
le 820 tms ancienne génération a des pbm d’avancement
que cela soit en mode pédale ou joystick quand j'inverse le sens de marche il avance ou recule pas
comme un trou d'aire sur un moteur thermique a carbu
donc chez le veto depuis 3 semaines et il trouve pas d'ou vient le pbm
pas de code panne et bien sur c'est la 1ere fois que cela arrive
le taxi est branché de partout ils ont fée des tests on vu le pbm mais savent pas diagnostiquer
encore un truc qui va coûter une couille
y en a t'il parmi vous qui on déjà hue
le 820 tms ancienne génération a des pbm d’avancement
que cela soit en mode pédale ou joystick quand j'inverse le sens de marche il avance ou recule pas
comme un trou d'aire sur un moteur thermique a carbu
donc chez le veto depuis 3 semaines et il trouve pas d'ou vient le pbm
pas de code panne et bien sur c'est la 1ere fois que cela arrive
le taxi est branché de partout ils ont fée des tests on vu le pbm mais savent pas diagnostiquer
encore un truc qui va coûter une couille
y en a t'il parmi vous qui on déjà hue
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: mon chacal est malade
je ne doute pas de tes écrits,par contre j'ai déjà cru remarquer que, d'une région à une autre,les tarifs/marques peuvent être très variables(du aux marques ou aux concess??)alex6 a écrit:chacun argumente comme il veux ,pour ceux qui me connaisse ,je suis du genre carte sur table et plutôt très objectif ,pour les autres .....sevi a écrit:il faut mettre ce qui est comparable,chez Fendt il y a 3 niveaux de finition,le bas de gamme se rapproche du haut de gamme de la concurrencealex6 a écrit:aujourd'hui sans reprise et équipement égale , les tracteurs sont au même prix.....et c'est pas fendt le plus chère ....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:je ne doute pas de tes écrits,par contre j'ai déjà cru remarquer que, d'une région à une autre,les tarifs/marques peuvent être très variables(du aux marques ou aux concess??)alex6 a écrit:chacun argumente comme il veux ,pour ceux qui me connaisse ,je suis du genre carte sur table et plutôt très objectif ,pour les autres .....sevi a écrit:il faut mettre ce qui est comparable,chez Fendt il y a 3 niveaux de finition,le bas de gamme se rapproche du haut de gamme de la concurrencealex6 a écrit:aujourd'hui sans reprise et équipement égale , les tracteurs sont au même prix.....et c'est pas fendt le plus chère ....
Les prix varient en fonction du pouvoir d'achat de l'acheteur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pas les bons pneus, pas les bonnes masses, pas les bon chauffeurs, pourquoi toutes les plus grosses puissance chez JD ou d'autre étaient en 1 roues égales avant les chenille à votre avistemeos a écrit:deja vu au boulot et confirmé par le demonstrateur amazone cirrus de l an dernier... il s est tapé la campagne entiere avec et hallucinait, ca patine de peur, pourtant un cirrus en 6m ca ne tire pas non plus des masses
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ah bon pourquoi il est marié et nous a rien dit le zalopardle belge a écrit:Tu veux le faire divorcer?MICHMUCH a écrit:bin toi tu attend devant
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Justement tu le laisses dehors aussiMICHMUCH a écrit:ah bon pourquoi il est marié et nous a rien dit le zalopardle belge a écrit:Tu veux le faire divorcer?MICHMUCH a écrit:bin toi tu attend devant
le belge- + membre techno +
marne
dgé a écrit:pas les bons pneus, pas les bonnes masses, pas les bon chauffeurs, pourquoi toutes les plus grosses puissance chez JD ou d'autre étaient en 1 roues égales avant les chenille à votre avistemeos a écrit:deja vu au boulot et confirmé par le demonstrateur amazone cirrus de l an dernier... il s est tapé la campagne entiere avec et hallucinait, ca patine de peur, pourtant un cirrus en 6m ca ne tire pas non plus des masses
je peux aussi te parler d un client en betteraves qui a quelques pentes dans le 89 et aussi des terres a 50% d argiles, qui vire son xerion pour un jd 8R :)
j etais dedans quand j ai vu le tracteur planter au sol pour reprendre les terres derriere BS, avec un 6m kockerling au cul
c est bien d avoir 4 roues égales, ca ne suffit pas si le tracteur est mal construit...
Aux usa, les articulés permettaient aussi de mettre des plus gros moteurs et d avoir des bons rayons de braquage, en pouvant aussi jumeler ou tripler...
Invité- Invité
Bah faudrait déjà voir le lestage, la pression des pneus aussi, si ton client crois faire mieux avec un 8rtemeos a écrit:dgé a écrit:pas les bons pneus, pas les bonnes masses, pas les bon chauffeurs, pourquoi toutes les plus grosses puissance chez JD ou d'autre étaient en 1 roues égales avant les chenille à votre avistemeos a écrit:deja vu au boulot et confirmé par le demonstrateur amazone cirrus de l an dernier... il s est tapé la campagne entiere avec et hallucinait, ca patine de peur, pourtant un cirrus en 6m ca ne tire pas non plus des masses
je peux aussi te parler d un client en betteraves qui a quelques pentes dans le 89 et aussi des terres a 50% d argiles, qui vire son xerion pour un jd 8R :)
j etais dedans quand j ai vu le tracteur planter au sol pour reprendre les terres derriere BS, avec un 6m kockerling au cul
c est bien d avoir 4 roues égales, ca ne suffit pas si le tracteur est mal construit...
Aux usa, les articulés permettaient aussi de mettre des plus gros moteurs et d avoir des bons rayons de braquage, en pouvant aussi jumeler ou tripler...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Bah faudrait déjà voir le lestage, la pression des pneus aussi, si ton client crois faire mieux avec un 8rtemeos a écrit:dgé a écrit:pas les bons pneus, pas les bonnes masses, pas les bon chauffeurs, pourquoi toutes les plus grosses puissance chez JD ou d'autre étaient en 1 roues égales avant les chenille à votre avistemeos a écrit:deja vu au boulot et confirmé par le demonstrateur amazone cirrus de l an dernier... il s est tapé la campagne entiere avec et hallucinait, ca patine de peur, pourtant un cirrus en 6m ca ne tire pas non plus des masses
bah le souci c est qu'il a deja fait la démo et il repart sur un 8R
pour le lestage il l était comme il faut, ca fait 2 ans qu il l'a, il a ete obligé de faire venir des masses pour la sellette, car les concess du coin n ont pas ca dans le coin de l atelier...
regarde sur des tracteur pulling et tu verras que les xerion ne sont pas exceptionnels au final pour ca.
Invité- Invité
Un xerion c est minimum 3voir4t sur la sellette sinon c est pas la peine de partirtemeos a écrit:fergie62 a écrit:Bah faudrait déjà voir le lestage, la pression des pneus aussi, si ton client crois faire mieux avec un 8rtemeos a écrit:dgé a écrit:pas les bons pneus, pas les bonnes masses, pas les bon chauffeurs, pourquoi toutes les plus grosses puissance chez JD ou d'autre étaient en 1 roues égales avant les chenille à votre avistemeos a écrit:deja vu au boulot et confirmé par le demonstrateur amazone cirrus de l an dernier... il s est tapé la campagne entiere avec et hallucinait, ca patine de peur, pourtant un cirrus en 6m ca ne tire pas non plus des masses
bah le souci c est qu'il a deja fait la démo et il repart sur un 8R
pour le lestage il l était comme il faut, ca fait 2 ans qu il l'a, il a ete obligé de faire venir des masses pour la sellette, car les concess du coin n ont pas ca dans le coin de l atelier...
regarde sur des tracteur pulling et tu verras que les xerion ne sont pas exceptionnels au final pour ca.
Artesië
fergie t es pas le seul a savoir utiliser un tracteur
les gens ne sont pas tous des attardés qui achetent sans savoir utiliser leur engin...
son cul était chargé a donf
et devant aussi.. encore une fois, lis a gauche a droite, monte dedans, et on en reparle si tu veux
les gens ne sont pas tous des attardés qui achetent sans savoir utiliser leur engin...
son cul était chargé a donf
et devant aussi.. encore une fois, lis a gauche a droite, monte dedans, et on en reparle si tu veux
Invité- Invité
le seul hic que ce tracteur avait et qui ne l avantagait pas, c est qu il était en 800, un bon 710 aurait ete mieux, mais le resultat est la... j avais du mal a le croire, jusqu a ce que je vois le tracteur faire du surplace, alors qu il ne travaillait meme pas hyper profond avec son outil
Invité- Invité
lors de leurs sortie à innov agri ,il s est mis à pleuvoir une pissé de grenouille , celui qui labourait faisait du sur place
le belge- + membre techno +
marne
Un xérion est avant tout un porteur donc pour le traction sa veut tout dire.
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
Bah oui des 650-85r38 et ca aurait déjà était mieux..... L attelage plus haut côté tracteur que outil pour reprendre encore du poids
Artesië
Lui est correctement chargé ça accroche fort
Artesië
je suis mort de rire. vous parlez de tracteur que vous ne connaissez pas! j'ai 2 xerion et en terme d'adhérence on peut pas faire mieux. il faut pensez ses attelages différemment. Sur un xerion c'est le plus bas possible.
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
matthieu5162 a écrit:je suis mort de rire. vous parlez de tracteur que vous ne connaissez pas! j'ai 2 xerion et en terme d'adhérence on peut pas faire mieux. il faut pensez ses attelages différemment. Sur un xerion c'est le plus bas possible.
bah ouais tu peux etre mort de rire comme tu veux, ca n empeche que celui restait sur place
tu prends les gens pour des cons...tu crois que ce n est pas pareil pour tout le monde d atteler au plus bas ? et encore ca n est pas toujours vria, dans certains cas il faut foutre "assez haut" histoire de redonner du poids susr le tracteur, en fonction de quel tracteur on a et de l outil.. bref
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=YlCIB3jR4m8
ceux la aussi sont bien chargés et bien degonflés...
ceux la aussi sont bien chargés et bien degonflés...
Invité- Invité
C'est pour cela que je disais que c'était avant tout un porteur, il ne faut pas l'utiliser comme un conventionnel, mais je n'est pas dit que les xérion ou autre ne fonctionné pas correctement c'est plus celui qui l'utilise qui doit se mettre à son tracteur.
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
et 1 de plus
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1069140235.htm?ca=2_s
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
jéjé64 a écrit:et 1 de plus
jéjé tu ma devancé de quelques secondes, j'étais entrain de cherche le sujet pour poster l'annonce
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
a trop long MF 5455
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
toujours la même ml.... éviter celle la ! acheter à partir du 718 scr profi
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Une tige métallique sur le planétaire a cassé .Fendt ne détails pas les piéces ,du coup échange standard 12500€ la boite plus la mo
alex6- + membre techno +
sud charente
un peu comme le joint torique des boites autopauvres, boite changée
000
alex6 a écrit:Une tige métallique sur le planétaire a cassé .Fendt ne détails pas les piéces ,du coup échange standard 12500€ la boite plus la mo
sa c'est scandaleux
max-42- + membre techno +
42
alex6 a écrit:Une tige métallique sur le planétaire a cassé .Fendt ne détails pas les piéces ,du coup échange standard 12500€ la boite plus la mo
il te fallait aller a la SADEV ou chez Transconcept il t'aurait fabriquer la pièce sur mesure et crois moi ça aurai tenu !!
http://www.sadev-tm.com/fr
http://fr.trans-concept.fr/
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Chez le tourneur du coin c était pareilbasto a écrit:alex6 a écrit:Une tige métallique sur le planétaire a cassé .Fendt ne détails pas les piéces ,du coup échange standard 12500€ la boite plus la mo
il te fallait aller a la SADEV ou chez Transconcept il t'aurait fabriquer la pièce sur mesure et crois moi ça aurai tenu !!
Artesië
714 et 716: ml 140matthieu76 a écrit:toujours la même ml.... éviter celle la ! acheter à partir du 718 scr profi
718 et au dessus: ml 180
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
sur le 818 c est une ml 180?
bill45- + membre techno +
gatinais
nan c'est comme celle de mon ex 815....bill45 a écrit:sur le 818 c est une ml 180?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
fergie62 a écrit:Chez le tourneur du coin c était pareilbasto a écrit:alex6 a écrit:Une tige métallique sur le planétaire a cassé .Fendt ne détails pas les piéces ,du coup échange standard 12500€ la boite plus la mo
impossible !! le trampage des ses pièces là c'est vraiment tout un savoir faire et le risque est important de plus , peu de tourneur possède des tailleuses de pignons !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
dgé a écrit:un peu comme le joint torique des boites autopauvres, boite changée
depuis la sortie des tracteurs série 30 .
les boites a variation continu zf sont 100% réparable par les concessionnaires .
toutes les pièces sont détaillés et disponible .
ce qui n'était pas le cas sur les boites de série 20 car zf ne donnait pas accès aux pièces.
certaine était d'ailleurs remplacé juste pour un problème de faisceau interne qui était réparable .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
oui lefou, c'est 10 apres la sortie des autopower que les concessionnaire ont pu les réparer seuls
000
a 10000h je me demerde a faire réparer la boite.
Pour ce tracteur j'ai une assurance bris de machine ,de plus il fait 900h par an et je compte le garder encore 3 ou 4 ans.
Du coup je préfère l'échange standard (même si ça me fait c...r)
Pour ce tracteur j'ai une assurance bris de machine ,de plus il fait 900h par an et je compte le garder encore 3 ou 4 ans.
Du coup je préfère l'échange standard (même si ça me fait c...r)
alex6- + membre techno +
sud charente
je discutais avec mon mecano sans etiquette et d après lui une concession MF avait trouvé quelqu un qui pouvait reparer les boites vario mais il n y a pas eu de suite
on a en conclu que le marché des boites vario en echange standart est un commerce juteux pour f..dt
on a en conclu que le marché des boites vario en echange standart est un commerce juteux pour f..dt
Artesië
fergie62 a écrit:je discutais avec mon mecano sans etiquette et d après lui une concession MF avait trouvé quelqu un qui pouvait reparer les boites vario mais il n y a pas eu de suite
il existe un mécano par chez moi qui répare des boites vario
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
chez nouillholland VERS 5000 heures tous tombe vario+injection https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1070160460.htm?ca=7_s
bill45- + membre techno +
gatinais
bill45 a écrit:chez nouillholland VERS 5000 heures tous tombe vario+injection https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1070160460.htm?ca=7_s
Oui et en plus on a même été obligé de suspendre le pont avant ainsi que la cabine !
Dernière édition par spontus le Lun 26 Déc 2016 - 19:27, édité 1 fois
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bill45 a écrit:chez nouillholland VERS 5000 heures tous tombe vario+injection https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1070160460.htm?ca=7_s
C'est les anciens CVX155
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
si quelqu'un est intéressé j'irais le voir ça me prendra pas trop de tempsced62 a écrit:bill45 a écrit:chez nouillholland VERS 5000 heures tous tombe vario+injection https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1070160460.htm?ca=7_s
C'est les anciens CVX155
je pense pas que la reprise soit à ce prix
Simone est une coquine!
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4