Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP présidente
+95
tx66
Olivier62
marco
pyros
bidou02
ivanquoi
fergie62
hermine 22
yaya
M 201
nonord
escrito17
erwin
herve56
philaubers
spontus
iris
porsche 133
Le Mecreant
snif
papy48
le belge
gaston02
cdric22
jp27
pébourre
ford county
laurent
jardi85
manu17
eramond
Krokus
Etienne
Peccadille
marcus24
8360.47
kerfanch
bicard
seguim
la cigogne
Gtama
dandelion 72
palmito
williams 475
jean-pierre-45
mic mac
moulinos
Sylv57
matthieu76
vulpin
sibalo
lauva
DUNCAN
éric 27
gawron
zarouf
d.d.
GRUMPY
Pierre89
dgé
Medard86
Sparthakus
PatogaZ
cow boy
carlo s
Alan.fr
tof
patatier du 80
pascal a
bob89
charlot50
Nico04
bill45
john38
wild
pit59
ced51
ghismx
alceste
elie
bingo
sevi
Titi
ADBLUE
ced62
tine2
Honoré de Barzac
EtienneCH4
electron
payou88
massey8210
pascal
magnum
centkght
oli
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
MLP présidente
Rappel du premier message :
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: MLP présidente
En attendant le parti LR est dans un état proche de l'explosion
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et moi des ulcères!Alan.fr a écrit:et moi la chiasse !!!, on va être propre dans le Tarn !!ghismx a écrit:Il faudrait qu'elle soit très forte pendant les débats face à Macron pour se donner une chance. elle connait bien ses sujets. elle a ses chances, beaucoup plus que ne les avaient son père...mais bon ça va être court je pense. L'idée de me taper Macron pendant 5 ans me file la gerbe...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
si macron passe, il y a pour moi 75 chances sur 100, à moins qu'il ait une baguette magique, son pipo "ai confiance..." avec les députés ne suffira pas et les anti-système vont automatiquement se renforcer; ds 5 ans on aura à coup sûr merlanchon ou marine.alceste a écrit:Marine présidente ce ne sera pas pour cette année encore , patience
ceci dit si la classe des "necessiteux , assistés ..." s'accroit alors le vote merluchon risque de croitre aussi, ya certaines villes où cela fait peur ....
erwin- + membre techno +
south Belgium
Lumps n'aime n'aime pas que ce soit le peuple qui décide , d'ailleurs ils appellent ces partis des "partis populistes"
C'est mieux quand c'est la finance et les sociétés secrètes qui gouvernent
C'est mieux quand c'est la finance et les sociétés secrètes qui gouvernent
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c'est pas impossible !!!bill45 a écrit:on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Sparthakus a écrit:et moi des ulcères!Alan.fr a écrit:et moi la chiasse !!!, on va être propre dans le Tarn !!ghismx a écrit:Il faudrait qu'elle soit très forte pendant les débats face à Macron pour se donner une chance. elle connait bien ses sujets. elle a ses chances, beaucoup plus que ne les avaient son père...mais bon ça va être court je pense. L'idée de me taper Macron pendant 5 ans me file la gerbe...
ghismx- + membre techno +
Albi
non mais on ne rit pas c'est quasi vrai; quelle chienlit!ghismx a écrit:Sparthakus a écrit:et moi des ulcères!Alan.fr a écrit:et moi la chiasse !!!, on va être propre dans le Tarn !!ghismx a écrit:Il faudrait qu'elle soit très forte pendant les débats face à Macron pour se donner une chance. elle connait bien ses sujets. elle a ses chances, beaucoup plus que ne les avaient son père...mais bon ça va être court je pense. L'idée de me taper Macron pendant 5 ans me file la gerbe...
le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
https://twitter.com/Camille_Vigogne/status/856575808592384001/photo/1
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les commentaires, et pan, les pieds dans le tapis !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
une belle bande d'enculés , une balle pour le pssevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
sevi- + membre techno +
basse normandie
Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
Invité- Invité
tu as le nez fin ,avec twitter ,il peut y avoir beaucoup de faux
sevi- + membre techno +
basse normandie
pinocio a écrit:Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
Non, à priori c'est vrai... z'ont encore des sous à gaspiller
Invité- Invité
Ils ont une trouille énorme, MLP dispose mathématiquement de 50 % plus une poussière,
j'ai reçu un courrier de l'équipe Macron qui crie au loup, ils essaient de rallier les français de l'étranger car il leur manque de la marge,
j'ai reçu un courrier de l'équipe Macron qui crie au loup, ils essaient de rallier les français de l'étranger car il leur manque de la marge,
Lapenty et Wuhan
vu ça aussi sur bfmjb80 a écrit:pinocio a écrit:Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
bunker du 91
porsche 133 a écrit:vu ça aussi sur bfmjb80 a écrit:pinocio a écrit:Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
ça se saurait si bfm était fiable
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
la sortie de l'euro est une grande préoccupation des français quant au risque de fonte possible de leurs économies, au coût accru des importations et à la gestion financière de la dette et des projets d'invest. il faudrait que marine rassure les français sur ce point si elle le peut notamment en réfutant les arguments qui lui reprochent ses positions ressenties comme trop radicales, sinon elle va se faire laminer mercredi 3 mai (enfin si j'étais à la place de macaron...). Elle peut aussi peut être expliquer un assouplissement de sa position quant à la sortie "bette et méchante" de l'europe si elle sent que c'est à double tranchant au lieu d'attendre que les français décident à sa place par un référendum qu'elle compterait leur soumettre. bref à mon avis elle doit aller plus loin ds la technique des dossiers pour contrer le beau-parleur.EtienneCH4 a écrit:c'est pas impossible !!!bill45 a écrit:on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
d'un autre côté nous avons un jeune homme ambitieux, séducteur avec un pgm dont la colonne vertébrale ressemble à une scoliose, allant de gauche à droite... ultra libéral et sans aucun état d'âme ni patriotisme, on sait qu'il ne va pas se gêner pour brader la france à la finance internationale (cf. alcatel, alstom et ce n'était qu'un début, pas une erreur) uniquement pour conserver le train de vie de la france qui vit au dessus de ses moyens en continuant à mentir aux français plus gravement que fillon quant aux conséquences. il est à droite puis à gauche. A gauche, pour taxer le capital car il exècre les héritiers; peut être parce qu'il ne se sent pas concerné... par la normalité d'un coupe avec des enfants qui pourraient être aidés ds la vie? un jouisseur de l'instant t? cet homme est le renard qui parle au corbeau pour le séduire et le convaincre afin qu'il lui cède bêtement sa proie. La gauche caviar revient et en plus je pense qu'elle va bien se marier avec la droite qui n'a plus de morale. C'était bien la peine de s'acharner sur fillon, là je dis bravo à tous les faux-cul!
à tous les gens biens, à tous les veaux et tous les bobo s'il y en avait parmi vous, je vous demande de vous ressaisir et qq soit votre penchant naturel de ne pas vous laisser endormir, voir de voter en réfléchissant bien pour celui ou celle qui vous semble être le moins menteur sans davantage de concession que vous en avez peut être eu pour fillon car finalement le pgm le mieux équilibré je crois bien que ce sera celui qui émanera du candidat qui sera le moins vicieux.
le ps est tellement une race de fumier ,qu'ils en sont capables . sur les affiches lepen ,par chez moi , des croix gammées et " après élection ,faites vomir " car lepen est un poison , ça vient de qui à ton avis ?ced51 a écrit:porsche 133 a écrit:vu ça aussi sur bfmjb80 a écrit:pinocio a écrit:Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
ça se saurait si bfm était fiable
bunker du 91
la sortie de l'€, bin on saura ce que ça fera quand çe sera appliqué, en matière de prévisions diverses et en tout genre colporté par l’état et ses sbires de merdias, j'ai pas encore vu le déficit en dessous de 3%, ni la baisse du chômage, ni les baisse d’impôts et j'en passe, alors tirer des plans sur la comète, faut pas pousser, ce qu'on sait, c'est que l'euro est inadapté à tous les pays, trop fort pour une majorité, que ça nous a plombé le pouvoir d'achat, les dépenses publiques... tout se paie X 10 en 20 ans dans le public, parfois même dans le privé, alors les donneurs de leçon sur une mauvaise sortie de l'euro
000
En visite à Rungis aujourd'hui ,elle a estimé que l’abattage des animaux de boucherie sans étourdissement préalable « devrait être interdit »
« Quasiment je crois que 90 % des abattoirs sont halal en Ile-de-France, a affirmé Marine Le Pen au pavillon des produits carnés de Rungis, où elle est arrivée à 6 heures ce matin. L’abattage sans étourdissement préalable, je suis désolée, ça devrait faire l’objet d’un étiquetage. D’ailleurs je pense que l’abattage sans étourdissement préalable, ça devrait être interdit. »
« Quasiment je crois que 90 % des abattoirs sont halal en Ile-de-France, a affirmé Marine Le Pen au pavillon des produits carnés de Rungis, où elle est arrivée à 6 heures ce matin. L’abattage sans étourdissement préalable, je suis désolée, ça devrait faire l’objet d’un étiquetage. D’ailleurs je pense que l’abattage sans étourdissement préalable, ça devrait être interdit. »
sevi- + membre techno +
basse normandie
non entendu aux infos aussi !!pinocio a écrit:Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le PS veut claquer la caisse , de toute façon à 6 % ils sont ratissés , autant faire un feu d' artifesse anti-FN , ou alors louer les services d' un sous marin suisse afin de couler la marine
PatogaZ- + Admin +
si, pernaud en a parlé cet aprem, un scoopcarlo s a écrit:non entendu aux infos aussi !!pinocio a écrit:Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
000
ce sera la première fois qu' on aura un tract "anti XXX "
PatogaZ- + Admin +
pinocio a écrit:Ça pue le fake ton trucsevi a écrit:le PS va distribuer 4 millions de tracts contre Marine Le Pen
non ce n'est pas un fake
venant de mecs qui se sont pris une branlée, par décence ils devraient fermer leur gueule mais non, les cons ça ose tout !
erwin- + membre techno +
south Belgium
patriote !
http://franzpfifferling.over-blog.com/2017/04/nicolas-dupont-aignan-choisit-marine-le-pen.html
http://franzpfifferling.over-blog.com/2017/04/nicolas-dupont-aignan-choisit-marine-le-pen.html
sud de l'ile
Macron a fait la fète dimanche soir "à la rotonde" avec entre autres, stéphane Bern et Line Renaud...
je commence à douter...
Si des gens comme cela soutiennent Macron, c'est, il me semble, que Macron n'est peut-etre pas si mal, non???
Du coup, j'hésite pour mon vote...
je commence à douter...
Si des gens comme cela soutiennent Macron, c'est, il me semble, que Macron n'est peut-etre pas si mal, non???
Invité- Invité
carlo s a écrit:patriote !
M 201- + membre techno +
I & l
Stéphane bern = grosse pédale . ça tombe bien macron est bisexuel
bunker du 91
erwin- + membre techno +
south Belgium
ras ! vive MLP (basta pour le reste) .
pit59- + membre techno +
les brouckes
Là je dis "Chapeau bas" si c'est vraiment le cas car il faut absolument être "indépendant d'esprit" pour oser affronter l'establishment de merde qui pue de plus en plus!!!!!carlo s a écrit:patriote !
PatogaZ a écrit:le PS veut claquer la caisse , de toute façon à 6 % ils sont ratissés , autant faire un feu d' artifesse anti-FN , ou alors louer les services d' un sous marin suisse afin de couler la marine
nan pas sur, ils sont remboursés à plus de 40% des frais de campagne dans la limite de 8 millions euros. La je peux te dire que les imprimantes tournent a plein régime pour faire des factures.
Parce que Hamon avis il a pas tout bouffé...
Invité- Invité
j'aime bien cet humour au 2d degré !!jb80 a écrit:Macron a fait la fète dimanche soir "à la rotonde" avec entre autres, stéphane Bern et Line Renaud...
je commence à douter...
avec Bern, Lang et Delanoë on a l'équipe au complet
Lapenty et Wuhan
jb80 a écrit:Macron a fait la fète dimanche soir "à la rotonde" avec entre autres, stéphane Bern et Line Renaud...
je commence à douter...
je souhaite que marine fasse la même chose envers le PS et L'UMP, avec les même dénonciations
000
jb80 a écrit:Macron a fait la fète dimanche soir "à la rotonde" avec entre autres, stéphane Bern et Line Renaud...
je commence à douter...
jb80, une tisane et => au lit !
erwin- + membre techno +
south Belgium
punaise, on a notre 1er ministre sous MLP: NDA
000
dgé a écrit:punaise, on a notre 1er ministre sous MLP: NDA
mais malheureusement ça n'arrivera pas
erwin- + membre techno +
south Belgium
en tout cas, je me demande si elle ne devrait pas laisser les Rênes à Florian Philippot... Mercredi ça va être chaud. J'espère pour elle qu'elle ne va pas se faire dézinguer sur les questions économiques (c'est pa ce que je souhaite car l'autre macaron je ne peux pas l'encadrer)dgé a écrit:punaise, on a notre 1er ministre sous MLP: NDA
elle écoute le géneral !
pit59- + membre techno +
les brouckes
Sparthakus a écrit:en tout cas, je me demande si elle ne devrait pas laisser les Rênes à Florian Philippot... Mercredi ça va être chaud. J'espère pour elle qu'elle ne va pas se faire dézinguer sur les questions économiques (c'est pa ce que je souhaite car l'autre macaron je ne peux pas l'encadrer)dgé a écrit:punaise, on a notre 1er ministre sous MLP: NDA
Elle va le dézinguer...y compris sur l'économie:
-quand on a 2000 milliards de dette, on se la ferme et on donne pas des leçons d'économie
-l'euro c'est super: parlons au peuple qui a vu tout ce qui valait un franc, vaut maintenant un euro
et j'en passe...
Si notre économie allait bien, y-aurait pas de problème...mais avons-nous vu une amélioration depuis l'euro? non, bien-sur...
Elle n'a rien à craindre là dessus...
Et si j'étais Macron, je ne l'attaquerais meme pas...je me contenterais de phrases creuses et vides, qui ne mangent pas de pain, mais qui, à priori, séduisent les moutons français....
Invité- Invité
bientôt dany boonEtienneCH4 a écrit:j'aime bien cet humour au 2d degré !!jb80 a écrit:Macron a fait la fète dimanche soir "à la rotonde" avec entre autres, stéphane Bern et Line Renaud...
je commence à douter...
avec Bern, Lang et Delanoë on a l'équipe au complet
sud de l'ile
il est homo aussi ?
wild- + membre techno +
80
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:
je peux pas m' empêcher , depuis que j' ai fait le polygone MEF , dès que je vois une mèche , j' allume !!!!
PatogaZ- + Admin +
vive le franc vive mlp http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/grace-au-nouveau-franc-paprec-va-beneficier-d-une-baisse-de-ses-prix-a-l-etranger-et-d-une-augmentation-de-son-chiffre-d-affaires-mikael-sala-2504-937857.html
bill45- + membre techno +
gatinais
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20