Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP présidente
+95
tx66
Olivier62
marco
pyros
bidou02
ivanquoi
fergie62
hermine 22
yaya
M 201
nonord
escrito17
erwin
herve56
philaubers
spontus
iris
porsche 133
Le Mecreant
snif
papy48
le belge
gaston02
cdric22
jp27
pébourre
ford county
laurent
jardi85
manu17
eramond
Krokus
Etienne
Peccadille
marcus24
8360.47
kerfanch
bicard
seguim
la cigogne
Gtama
dandelion 72
palmito
williams 475
jean-pierre-45
mic mac
moulinos
Sylv57
matthieu76
vulpin
sibalo
lauva
DUNCAN
éric 27
gawron
zarouf
d.d.
GRUMPY
Pierre89
dgé
Medard86
Sparthakus
PatogaZ
cow boy
carlo s
Alan.fr
tof
patatier du 80
pascal a
bob89
charlot50
Nico04
bill45
john38
wild
pit59
ced51
ghismx
alceste
elie
bingo
sevi
Titi
ADBLUE
ced62
tine2
Honoré de Barzac
EtienneCH4
electron
payou88
massey8210
pascal
magnum
centkght
oli
99 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
MLP présidente
Rappel du premier message :
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
on n'a pas vu venir le BREXIT ni TRUMP il en sera de même pour MARINE personne ne le croît mais pourtant MLP sera présidente
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: MLP présidente
vu ce qu'elle a dit il y a une dizaine de minute, j'ai comme l'impression qu'elle ne porte pas la FNSEA dans son cœur
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
a hollande qui préconisait a macron une attitude digne d'un présidensiable face a mlp
il s'est vu répondre de manière cinglante
il ne fallait pas le nourir
il s'est vu répondre de manière cinglante
il ne fallait pas le nourir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je la trouve excellente...
Autant, sa campagne était plutot mauvaise jusque là, mais ce soir, on voit la vraie MLP...
C'est une candidate de second tour , pas de premier...et j'ai l'impression qu'elle va exceller...
Elle peut créer la surprise au second tour...
il n'est plus question de vote gauche-droite, c'est plutot oligarchie (qui se sert sur nous, le peuple) contre le peuple...
Autant, sa campagne était plutot mauvaise jusque là, mais ce soir, on voit la vraie MLP...
C'est une candidate de second tour , pas de premier...et j'ai l'impression qu'elle va exceller...
il n'est plus question de vote gauche-droite, c'est plutot oligarchie (qui se sert sur nous, le peuple) contre le peuple...
Invité- Invité
dans la vie de tous les jours je fais souvent le contraire de ce que l'on me conseil de faire et cela me réussi... lorsqu'on me dit" vote Macron" et bien ce sera MLP
gatinais
Ces chances sont faibles mais elle n'en a jamais eu autant
https://www.valeursactuelles.com/politique/appel-voter-macron-des-militants-ecoeures-ecrivent-lr-81772
https://www.valeursactuelles.com/politique/appel-voter-macron-des-militants-ecoeures-ecrivent-lr-81772
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
+1jb80 a écrit:Je la trouve excellente...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'ai bien aimé le passage sur la fnsea et la pac, sa me plait bien.
Elle m'enerve la journaliste avec son sourrire de merde.
Elle m'enerve la journaliste avec son sourrire de merde.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Elle a dit quoi au juste ?
bob89- + membre techno +
auxerre
Faut pas lui en vouloir à Anne -claire...elle est amoureuse de Macron...comme Léa Salamé d'ailleurs...
Si j'étais Brigitte, j'interdirais le scooter à Emmanuel...
Si j'étais Brigitte, j'interdirais le scooter à Emmanuel...
Invité- Invité
sa ses surjohn38 a écrit:vu ce qu'elle a dit il y a une dizaine de minute, j'ai comme l'impression qu'elle ne porte pas la FNSEA dans son cœur
pascal a- + membre techno +
simplé 53
pas entendu non plus ....bob89 a écrit:Elle a dit quoi au juste ?
sud de l'ile
En gros la fd est une mafia et la pac c'est une arnaque pour la france, et qu'il faut plus protéger nos frontières.
A 2 pas du Mt St Michel.
carlo s a écrit:pas entendu non plus ....bob89 a écrit:Elle a dit quoi au juste ?
En gros, elle a dit que la fnsea ne défendait pas autant les agriculteurs qu'elle voulait le faire croire et que la pac nous coutait aussi cher, voir plus cher, que ce qu'elle nous fait gagner.
EDIT: grillé par charlot50
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
elle tient la route la marine!!! intéressante à écouter...
on en croirait même que les journaleux vont finir par tourner casaque
on en croirait même que les journaleux vont finir par tourner casaque
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
et pourquoi CNN ??
donc pour macron c est RT
donc pour macron c est RT
sud de l'ile
ça on le savaitced51 a écrit:carlo s a écrit:pas entendu non plus ....bob89 a écrit:Elle a dit quoi au juste ?
En gros, elle a dit que la fnsea ne défendait pas autant les agriculteurs qu'elle voulait le faire croire et que la pac nous coutait aussi cher, voir plus cher, que ce qu'elle nous fait gagner.
et que la fnsea etait à la solde des usa (wiki)....bon ça c était en privé
sud de l'ile
" c'est fini les cocos, rentrez chez vous et n'oubliez pas de voter macron"
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Elle n'a dit que la vérité !john38 a écrit:vu ce qu'elle a dit il y a une dizaine de minute, j'ai comme l'impression qu'elle ne porte pas la FNSEA dans son cœur
Sinon trouvé très bonne aussi
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je ne voulais pas voter au deuxième tour , je ne voulais pas voter en aucun cas pour macron.... mais je crois qu'il aura une voix de plus contre lui ce soir
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
tof a écrit:Elle n'a dit que la vérité ! tout à faitjohn38 a écrit:vu ce qu'elle a dit il y a une dizaine de minute, j'ai comme l'impression qu'elle ne porte pas la FNSEA dans son cœur
Sinon trouvé très bonne aussi
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
trop facile, en france aucun syndicat au pouvoir n'est clair, efficace et juste
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Voire une voix de moins pour lui ?patatier du 80 a écrit:je ne voulais pas voter au deuxième tour , je ne voulais pas voter en aucun cas pour macron.... mais je crois qu'il aura une voix de plus contre lui ce soir
tof- + membre techno +
sud 28
ils ne parlent pas de la dette !!!! pas solutions???? http://leseconoclastes.fr/2017/03/na-ete-queffleure-pendant-debat-presidentiel/
gatinais
t'en a trop dit vas y explique les usa...carlo s a écrit:ça on le savaitced51 a écrit:carlo s a écrit:pas entendu non plus ....bob89 a écrit:Elle a dit quoi au juste ?
et que la fnsea etait à la solde des usa (wiki)....bon ça c était en privé
A 2 pas du Mt St Michel.
avec le TAFTA, mais aussi à cause de l'europe gérée par les USA, donc la PAC aussi, pour protéger le marché americain
000
la manif pour tous demande de voter contre macron
sud de l'ile
tu m’étonne, avec Brigitte barjot à la tête, elle est encore plus carré que la boutin
000
Les adhérents de la "France insoumise" vont pouvoir s'exprimer pour le deuxième tour...ils ont le choix entre:
-je vote blanc ou nul
-je vote Emmanuel Macron
-je m'abstiens
Un bel exemple de démocratie: il n'est pas question de voter MLP...
En gros, c'est: je me couche...
vive la france insoumise, sauf devant les banquiers...
-je vote blanc ou nul
-je vote Emmanuel Macron
-je m'abstiens
Un bel exemple de démocratie: il n'est pas question de voter MLP...
En gros, c'est: je me couche...
vive la france insoumise, sauf devant les banquiers...
Invité- Invité
Pas mal vont se transformer en "adhérents insoumis "
tof- + membre techno +
sud 28
le bouleau .................quand il lui a tendu sur un plateau le sujet des primaires LRPS .......................
excellent .............
excellent .............
M 201- + membre techno +
I & l
je me demande si on avait eu merluche macron , si tous ces connards de politiques auraient osé faire un front républicain contre les communistes
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Didier Adm à Autour des travaux d'Étienne Chouard
10 h ·
LES CONSIGNES DE VOTE DONNEES PAR LES LEADERS POLITIQUES ONT QUELQUE CHOSE D'EXTREMEMENT CHOQUANT
, mais cela ne semble interpeller personne… sauf moi!
Ces consignes sont la démonstration flagrante et insupportable du manque de respect que ces gens ont pour leurs électeurs et en général du peuple français. En effet, leurs électeurs ont peut être à un moment partagé leurs opinions et apprécié leurs propositions; mais C’EST TOUT.
Ils n’en sont pas pour autant devenus leur «toutous» et n’ont pas envie de venir leur manger dans la main. Ce qu’ils feront par la suite, leurs analyses et leurs choix ne regardent qu’eux. Les électeurs sont ils trop stupides pour prendre une juste décision? Ou on t- il encore le droit de se faire une opinion par eux-même?
Qu’y a t il de plus choquant qu’un journaliste qui annonce , comme si c’était une loi mathématique:» les électeurs de X vont reporter leurs voix sur Y!!! Mais NON chacun est maitre de son choix, les électeurs de X ne sont pas une entité. Ce n’est pas un troupeau de mouton que l’on guide de couloirs en couloirs jusqu’à l’abattoir.
MAIS IL Y A PIRE! Comment un candidat éliminé ou même une personnalité politique dont les électeurs ont approuvé le programme peut -il appeler à voter pour un adversaire qui proposait un programme au antipodes?
Comment peut-on demander à ses électeurs de voter pour quelqu’un dont on a critiqué point par point les idées, qu’on a ridiculisé, méprisé, voir parfois insulté??? N’est ce pas là un profond mépris pour ses électeurs, une insulte à leur intelligence ? N’est ce pas là UNE EVIDENTE PREUVE QU’ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS???
10 h ·
LES CONSIGNES DE VOTE DONNEES PAR LES LEADERS POLITIQUES ONT QUELQUE CHOSE D'EXTREMEMENT CHOQUANT
, mais cela ne semble interpeller personne… sauf moi!
Ces consignes sont la démonstration flagrante et insupportable du manque de respect que ces gens ont pour leurs électeurs et en général du peuple français. En effet, leurs électeurs ont peut être à un moment partagé leurs opinions et apprécié leurs propositions; mais C’EST TOUT.
Ils n’en sont pas pour autant devenus leur «toutous» et n’ont pas envie de venir leur manger dans la main. Ce qu’ils feront par la suite, leurs analyses et leurs choix ne regardent qu’eux. Les électeurs sont ils trop stupides pour prendre une juste décision? Ou on t- il encore le droit de se faire une opinion par eux-même?
Qu’y a t il de plus choquant qu’un journaliste qui annonce , comme si c’était une loi mathématique:» les électeurs de X vont reporter leurs voix sur Y!!! Mais NON chacun est maitre de son choix, les électeurs de X ne sont pas une entité. Ce n’est pas un troupeau de mouton que l’on guide de couloirs en couloirs jusqu’à l’abattoir.
MAIS IL Y A PIRE! Comment un candidat éliminé ou même une personnalité politique dont les électeurs ont approuvé le programme peut -il appeler à voter pour un adversaire qui proposait un programme au antipodes?
Comment peut-on demander à ses électeurs de voter pour quelqu’un dont on a critiqué point par point les idées, qu’on a ridiculisé, méprisé, voir parfois insulté??? N’est ce pas là un profond mépris pour ses électeurs, une insulte à leur intelligence ? N’est ce pas là UNE EVIDENTE PREUVE QU’ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS???
sud de l'ile
Une vraie droite aurait naturellement appelé à faire alliance avec MLP/FN au second tour.
Au lieu de ça, ils font le lit de Macro.
Invité- Invité
Les politiques nous prennent pour des putes ,ils se comportent comme des maquereaux et nous disent de s'envoyer en l'air sous le contrôle du 1er Maqueron qui n'a comme valeur que le "fric" .
Rien n'est fait ,les consignes des états major politiciens n'ont qu'une porté très limité sur les électeurs mis à part sur les activistes de ces états major ce qui ne représente qu'un très faible pourcentage .Le "petit minet BCBG " est loin de plaire à tout les insoumis de tout bords .
Rien n'est fait ,les consignes des états major politiciens n'ont qu'une porté très limité sur les électeurs mis à part sur les activistes de ces états major ce qui ne représente qu'un très faible pourcentage .Le "petit minet BCBG " est loin de plaire à tout les insoumis de tout bords .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
J'ai fais partie des Amis de Christian Estrosi Longtemps .Mais la c'est fini.C'est cela vos valeurs .Vous êtes un dangereux dictateur..
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
elie a écrit:
- Spoiler:
J'ai fais partie des Amis de Christian Estrosi Longtemps .Mais la c'est fini.C'est cela vos valeurs .Vous êtes un dangereux dictateur..
61% et 48% ... y a eu du bourrage d'urne
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ce n'est pas des urnes ,ce sont des estimations .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
LR est un parti appelé à disparaître par le simple fait qu'il s'autodetruit en faisant appel à ses adhérents ancrés à droite à voter à gaucheBéret vert a écrit:Une vraie droite aurait naturellement appelé à faire alliance avec MLP/FN au second tour.
De fait ses adhérents désertent et rejoignent des formations en phase avec leur positionnement
Les éclaireurs wauquiez Morano guaino et cie sont en train de manœuvrer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En ce qui concerne les BLM ans co leur soif de pouvoir et leur ambition les envoient n'importe où du moment qu'ils soient dans le navire
À classer définitivement dans les opportunistes pognonistes et à écarter systèmatiquement
À classer définitivement dans les opportunistes pognonistes et à écarter systèmatiquement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:En ce qui concerne les BLM ans co leur soif de pouvoir et leur ambition les envoient n'importe où du moment qu'ils soient dans le navire
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
PatogaZ a écrit:En ce qui concerne les BLM ans co leur soif de pouvoir et leur ambition les envoient n'importe où du moment qu'ils soient dans le navire
Ca me fait penser à une réplique de Kaamelott.
[Arthur: Pour faire simple: on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés]
Ah bon! C'est marrant parce que mon père, il a une phrase presque pareil: "On peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon".
Simon Astier, Kaamelott, Livre III, 91 : La Chevalerie, écrit par Alexandre Astier.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ça fait 109%, même à 52% pour marine, je prend tout de suiteelie a écrit:Ce n'est pas des urnes ,ce sont des estimations .
000
morano guaino devrait etre au FN ....
sud de l'ile
avec hortefeux...
000
sud de l'ile
dommage qu'elle ait une tête trop carré, sinon, elle pourrait être miss, et élue présidente rien avec son minou
000
en face elle en impose .....
sud de l'ile
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20