Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170270 messages dans 88296 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nettoyage pulvérisateur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Nettoyage pulvérisateur
Je cherche une astuce pour nettoyer mon pulvérisateur après avoir fait mon désherbage pois le challenge va rendre l appareil tout jaune et c est pas facile à enlevé
primoo- + membre techno +
picardie
Re: Nettoyage pulvérisateur
peut etre le passer a l huile et gazoil avant ???
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
j avais travaillé dans une ferme ou on mettait un produit au pistolet sur les rampes du pulvé et la carrosserie qui faisait un film protecteur pour l'n liquide mais je ne me rappelles plus du nom !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Perso , c'est surtout pour la sol 39 je passe l'intégralité du pulvé, cuve et rampes au mélange huile + fioul , le pulvé à 12 ans et à ce jour aucun point de rouille même sur les parties non peintes .
Seul petit effet pervers cela a tendance à faire coller la poussière dessus .
Mais pour le challenge ou prowl ,nirvana et autres saloperies jaunes si tu traites en respectant les bonnes préco. d'usage (force du vent notamment) normalement ton pulvé ne devrait pas être tout jaune ou alors t'embauches une douzaines d'écolos pour venir passer la binette dans tes pois
Seul petit effet pervers cela a tendance à faire coller la poussière dessus .
Mais pour le challenge ou prowl ,nirvana et autres saloperies jaunes si tu traites en respectant les bonnes préco. d'usage (force du vent notamment) normalement ton pulvé ne devrait pas être tout jaune ou alors t'embauches une douzaines d'écolos pour venir passer la binette dans tes pois
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1