Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un conducteur de "go fast" porte plainte pour bléssure volontaire avec arme
+4
tervueren
dgé
poitou.fabrice
GL
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Un conducteur de "go fast" porte plainte pour bléssure volontaire avec arme
Poursuivi par la police en covoiturant de la drogue, il a été blessé à la jambe.
Il porte plainte.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/course-poursuite-apres-un-go-fast-entre-tours-et-poitiers-le-conducteur-porte-plainte-pour-violence-volontaire-1487778050#xtor=CS1-901
Il porte plainte.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/course-poursuite-apres-un-go-fast-entre-tours-et-poitiers-le-conducteur-porte-plainte-pour-violence-volontaire-1487778050#xtor=CS1-901
GL- + membre techno +
Assis
Re: Un conducteur de "go fast" porte plainte pour bléssure volontaire avec arme
Même pas peur! Et le pire c'est que l'on va trouver du monde pour le défendre!GL a écrit:Poursuivi par la police en covoiturant de la drogue, il a été blessé à la jambe.
Il porte plainte.
Invité- Invité
encors un fou furieux
et en prime il porte plainte
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Le défendre ne me dérange pas, c'est le résultat de la plainte que j'aimerais voir.
En plus dans son téléphone, il doit y avoir des tas de N° plein d'intérêt.
Orange, avec mon N° est capable de savoir au M près au je suis. Donc on peux savoir en temps réel ou se trouve les clients de ce "brave homme".
A moins qu'on est pas envie de savoir.....
En plus dans son téléphone, il doit y avoir des tas de N° plein d'intérêt.
Orange, avec mon N° est capable de savoir au M près au je suis. Donc on peux savoir en temps réel ou se trouve les clients de ce "brave homme".
A moins qu'on est pas envie de savoir.....
GL- + membre techno +
Assis
poitou.fabrice a écrit:encors un fou furieux
Ce n'est pas un fou furieux, c'est une pratique habituelle dans ce genre de trafic.
Ce qui est plus embêtant, c'est quand les douanes ont des pratiques particulières. Reims est sur une autoroute par lequel passe une partie de l’approvisionnement venu de Hollande. Les douanes font des contrôles au Sud de la ville, pas au Nord. Il faut les rémois puisse s'approvisionner tranquille.
GL- + membre techno +
Assis
aucun interet à lui porter, on ne devrait pas en entendre parler apres coup, et la justice ne devrait pas perdre de temps supplémentaire sur son cas en dehors de l'accusation
encore un mal français
encore un mal français
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
et notre president ou autre vont aller le soutenir en plus
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
C'est parce qu'on a affaire à des tireurs approximatifs , avec nous le pb ne se poserait pas , il ne pourrait pas déposer plainte
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quand je disais à mes sentinelles de faire les sommations en 2 coups, un 1er en l'air pour nettoyer l'huile, et le 2ème au but tout de suite après, certains disaient que j'étais un inhumain de la pire espèce,PatogaZ a écrit:C'est parce qu'on a affaire à des tireurs approximatifs , avec nous le pb ne se poserait pas , il ne pourrait pas déposer plainte
alors maintenant, avec le droit des voyous et des terroristes inscrits dans la loi, tu risques d'avoir des big problèmes avec une multitude d'assos qui vivent de ce non-sens.
Je pense que la police manque d'une bonne formation à l'ancienne .... d'ailleurs quand on voit la palette multicolore de ces nouveaux "fonctionnaires", il ne faut pas être étonné.
Bon, j'ai vidé mon sac, ça va mieux !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Ce gars là ne devrait plus être en état de pouvoir déposer plainte, cela baisserait les charges de travail de la justice !!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
+10000 c'est toujours le souci majeur d'avoir deux versions des faits, une seule et unique est plus vite reglée!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Vous prenez le problème au premier degré.
La drogue est une activité qui implique beaucoup de gens. Celui qui a transporte n'est qu'un étage en bas du système. En remontant on y trouve des circuit qui son ceux de la grande criminalité bien sûr mais aussi des circuits financiers et politiques.
C'est derniers ne risquent pas grand chose dans ceux pays.
La drogue est une activité qui implique beaucoup de gens. Celui qui a transporte n'est qu'un étage en bas du système. En remontant on y trouve des circuit qui son ceux de la grande criminalité bien sûr mais aussi des circuits financiers et politiques.
C'est derniers ne risquent pas grand chose dans ceux pays.
GL- + membre techno +
Assis