Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170152 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nicolas Dupont-Aignan
+82
merinos
noulane
magnum
ari21
yaya
Popeye 62
GL
Peccadille
Jardinier du 70
pig
porsche 133
rve
lothar
fc56
papoup
john38
alceste
herve 21
eramond
sevi
tof
spontus
escrito17
fergie62
carlo s
F844
GRUMPY
Nico04
johndeere8520
8360.47
nonord
odb
haddock
Gtama
gilles
hermine 22
logo55
gawron
forbo17
bidou02
fernand
EtienneCH4
le furet
marcus24
erwin
jardi85
dandelion 72
Medard86
matthieu76
philaubers
iris
speedy1
Alan.fr
Atou 59
bradvader
bobby
bingo
alain
electron
Sparthakus
PatogaZ
snif
bill45
lauva
bezo
horsch62
ddrs
cow boy
M 201
pascal a
herve56
gaston02
palmito
sebast
Honoré de Barzac
Sylv57
éric 27
seguim
dgé
papy48
la cigogne
ojbz14
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Nicolas Dupont-Aignan
Rappel du premier message :
Je suis surpris qu'on ne parle pas beaucoup de lui sur ACE
Pourquoi ?
Je suis surpris qu'on ne parle pas beaucoup de lui sur ACE
Pourquoi ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: Nicolas Dupont-Aignan
dgé a écrit:aïe le RIC, sinon tout bon NDA
tout dépends a quel niveau tu emploie le ric
Invité- Invité
suffit que des tarés demandent: voulez vous moins de pesticides en france, et c'est parti, car juste 500 000, ça fera carton, surtout quand on sait que les votes sont truqués
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
102 eme d infanterie a écrit:dgé a écrit:aïe le RIC, sinon tout bon NDA
moi j' emploie le ric >>>> E R I C
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et si en plus, 50% s'abstiennent de voter et que 50% des autres votent blanc, il ne restera pas beaucoup de monde pour voter contre !dgé a écrit:suffit que des tarés demandent: voulez vous moins de pesticides en france, et c'est parti, car juste 500 000, ça fera carton, surtout quand on sait que les votes sont truqués
Invité- Invité
pinocio a écrit:Et si en plus, 50% s'abstiennent de voter et que 50% des autres votent blanc, il ne restera pas beaucoup de monde pour voter contre !dgé a écrit:suffit que des tarés demandent: voulez vous moins de pesticides en france, et c'est parti, car juste 500 000, ça fera carton, surtout quand on sait que les votes sont truqués
Le problème c'est pas le RIC ......c'est la désinformation et commencer par une pétition pour la transparence de l'information serait bien afin que les "fake" scientifiques soit pénalement puni
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
cow boy a écrit:pinocio a écrit:Et si en plus, 50% s'abstiennent de voter et que 50% des autres votent blanc, il ne restera pas beaucoup de monde pour voter contre !dgé a écrit:suffit que des tarés demandent: voulez vous moins de pesticides en france, et c'est parti, car juste 500 000, ça fera carton, surtout quand on sait que les votes sont truqués
Le problème c'est pas le RIC ......c'est la désinformation et commencer par une pétition pour la transparence de l'information serait bien afin que les "fake" scientifiques soit pénalement puni
+1
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Avec le RIC je crains les questions détournées du style
Votez 1 si vous voulez manger sain
Votez 2 si vous voulez manger de la merde
Résultat du vote évident...
Conclusion : on interdit les phytos
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui tjrs une question de bon sens mais seulement voilà, les gens n'analysent plus rien. ils sont vaccinés à l'opium de l'image, de la propagande et de l'émotion au travers de la consommation de télé et de publicité. Tout cela porte en effet un nom: la désinformation. aussi je ne vois pas bien comment on va pouvoir construire qq chose de mieux de plus intelligent avec des "idées" foireuses ds la tête des gens??porsche 133 a écrit:cow boy a écrit:pinocio a écrit:Et si en plus, 50% s'abstiennent de voter et que 50% des autres votent blanc, il ne restera pas beaucoup de monde pour voter contre !dgé a écrit:suffit que des tarés demandent: voulez vous moins de pesticides en france, et c'est parti, car juste 500 000, ça fera carton, surtout quand on sait que les votes sont truqués
+1
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
t'as tout compris je pense que c'est ce niveau là auquel on peut s'attendretof a écrit:Avec le RIC je crains les questions détournées du style
en plus je vois bien le truc du genre:
on interroge les bobo qui ont du temps pr venir ds les mairies
on consolide les idées, les réponses... on c'est à dire des assoc représentées par un responsable...
et couic les agri, tous ceux qui travaillent, tous ceux qui ont une hauteur de vue, etc vont l'avoir ds l'os pour "peser"!
on interroge les bobo qui ont du temps pr venir ds les mairies
on consolide les idées, les réponses... on c'est à dire des assoc représentées par un responsable...
et couic les agri, tous ceux qui travaillent, tous ceux qui ont une hauteur de vue, etc vont l'avoir ds l'os pour "peser"!
tof a écrit:Avec le RIC je crains les questions détournées du style
et ils préfèrent acheter la merde ...c'est soit moins cher ,soit dèjà préparé ...voir déjà maché !
herve56- + membre techno +
56 sud
outof a écrit:Avec le RIC je crains les questions détournées du style
Votez 2 si vous ne voulez pas manger de la merde
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
et tout ce qui ne respecte pas NOS normes .....102 eme d infanterie a écrit:tu peu demander aussi d interdire les importations ogm
on serait bien etonné du resultat !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il y aurait des dizaines de RIC à faire
Malheureusement ça sera "orienté" et on évitera soigneusement les questions qui fâchent,les sujets tabou,les thèmes qui dérangent
Malheureusement ça sera "orienté" et on évitera soigneusement les questions qui fâchent,les sujets tabou,les thèmes qui dérangent
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ils voteraient pour l'interdiction aussi, et si y'avait une justice en ce bas monde, toutes les boites agro alimentaires fermeraient, et les rayons seraient vide de bouffe avant qu'il n'ai pris conscience de leurs conneriecarlo s a écrit:et tout ce qui ne respecte pas NOS normes .....102 eme d infanterie a écrit:tu peu demander aussi d interdire les importations ogm
000
https://youtu.be/u6GMVk-R91I?t=13PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit:dgé a écrit:aïe le RIC, sinon tout bon NDA
moi j' emploie le ric >>>> E R I C
on a du déjà te la faire mais je ne résiste pas
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
oui mais ça personne ne le sait puisque personne ne l'a vu à la télévision ni lu ds un grand quotidien!carlo s a écrit:et tout ce qui ne respecte pas NOS normes .....102 eme d infanterie a écrit:tu peu demander aussi d interdire les importations ogm
erwin a écrit:Je suis surpris qu'on ne parle pas beaucoup de lui sur ACE
Pourquoi ?
il n' y a pas besoin d' en parler , il suffit de ne pas dire ou faire de connerie et comme on dit chez nous "il est sous la goulotte "
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
carlo s a écrit:et tout ce qui ne respecte pas NOS normes .....102 eme d infanterie a écrit:tu peu demander aussi d interdire les importations ogm
Le problème c'est que si on interdit d'importation tout ce qui ne respecte pas nos normes,on va se retrouver à poil (quoique on y est déjà en quelque sorte) si on regarde comment sont fabriquées les fringues que l'on fait venir d'Asie.
Malheureusement,j'ai bien peur que l'alimentation prenne le même chemin que le textile.
A poil,tout le monde à poil mais Joyeux Noël quand même!!!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
non la seule bataille à mener par nos syndicats
ne pas laisser sur-normer ce qu'on produit si on ne peut pas imposer les mêmes normes à ce qui rentre
ne pas laisser sur-normer ce qu'on produit si on ne peut pas imposer les mêmes normes à ce qui rentre
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
oui tu as raison et ça on ne le sait que trop bien et les syndicats aussi; seulement il ne se passe RIEN!pig a écrit:non la seule bataille à mener par nos syndicats
on prêche ds le désert et visiblement ça n'énerve personne au point de donner un ultimatum!
on attend... on attend... on attend!
http://www.debout-la-france.fr/actualite/voeux-aux-francais-de-nicolas-dupont-aignan-pour-lannee-2019?fbclid=IwAR176uC_qjQ_zIw5Gk2aoM2ueUSagt6xZoAhNzWWSSUpWXKGREOm7FdRMCc
sud de l'ile
Tant qu' il ne sera pas dans les petits papiers des journaleux il aura du mal à faire sa place.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Tant qu' il ne sera pas dans les petits papiers des journaleux il aura du mal à faire sa place.
sud de l'ile
carlo s a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Tant qu' il ne sera pas dans les petits papiers des journaleux il aura du mal à faire sa place.
il a eu raison , les règles d' équité entre candidats ne peuvent être bafouées , c' est souvent le cas sur TF1 où les journalistes posent une question à un candidat et ne le laissent même pas répondre enchaînant aussitôt sur une autre question
Les réseaux sociaux prennent progressivement la place de ces médias orientés et ça va aller de pire en pire
PatogaZ- + Admin +
vraiment bon !
http://www.debout-la-france.fr/actualite/nicolas-dupont-aignan-invite-de-bourdin-direct-8?fbclid=IwAR3Y9jZRkqQEJ8xj_B2jxJe0T4bE3RQIMZ03iLDRNw3a8m6o3RIIpADy5xk
http://www.debout-la-france.fr/actualite/nicolas-dupont-aignan-invite-de-bourdin-direct-8?fbclid=IwAR3Y9jZRkqQEJ8xj_B2jxJe0T4bE3RQIMZ03iLDRNw3a8m6o3RIIpADy5xk
sud de l'ile
oups, s'est mélangé les pinceaux avec la fraude à la secu, entre 14 millions de faux numéros, et 14 millions d'euros
sinon, il se bat bien NDA
000
dgé a écrit:oups, s'est mélangé les pinceaux avec la fraude à la secu, entre 14 millions de faux numéros, et 14 millions d'euros
oui , il va faire partie des "populistes" qui vont ramasser gros aux européennes , ce sera une bonne leçon aux eurocrates qui écrasent la volonté de leur peuple
PatogaZ- + Admin +
lui ou asseulineau, mon cœur balance
000
dgé a écrit:lui ou asseulineau, mon cœur balance
comme tu prends tu choises , mais va voir les volets agriculture et environnement avant de te lancer trop vite (ou trop fort)
PatogaZ- + Admin +
je m'en fout du volet agricole, la machine est en marche, je vois la sortie europe et euro et vogue la galère ...
000
Asselineau c' est plié d' avance: trop vieux et pas assez connu.dgé a écrit:lui ou asseulineau, mon cœur balance
NDA pour moi.
Le blème c' est qu' aujourd' hui ce sont les citadins qui gouvernent car ils sont plus nombreux que les campagnards et ce phénomène ne va faire que s' accentuer.
Et malheureusement ils n' ont pas les mêmes idées que nous, ils ont perdu le bon sens paysan.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
oui, je sais tout ce que tu
000
sud de l'ile
Pour ne pas être emmerdé, enlevons le gilet jaune, équivalent de l'étoile jaune sous l'Occupation et allons manifester en burqa.
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:t'as tout compris je pense que c'est ce niveau là auquel on peut s'attendretof a écrit:Avec le RIC je crains les questions détournées du style
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
et viennent coloniser ..............les campagnes !!!!Jardinier du 70 a écrit:Asselineau c' est plié d' avance: trop vieux et pas assez connu.dgé a écrit:lui ou asseulineau, mon cœur balance
NDA pour moi.
Le blème c' est qu' aujourd' hui ce sont les citadins qui gouvernent car ils sont plus nombreux que les campagnards et ce phénomène ne va faire que s' accentuer.
Et malheureusement ils n' ont pas les mêmes idées que nous, ils ont perdu le bon sens paysan.
M 201- + membre techno +
I & l
+ 1M 201 a écrit:et viennent coloniser ..............les campagnes !!!!Jardinier du 70 a écrit:Asselineau c' est plié d' avance: trop vieux et pas assez connu.dgé a écrit:lui ou asseulineau, mon cœur balance
NDA pour moi.
Venir imposer aux "ruraux" leur vision idéologique .
Est ce que nous , ruraux , allons leur donner des conseils en matière d aménagement de leurs immeubles et autres parcs d agrément .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
NON...
Après s'être fait coloniser par les arabes , ils viennent jeter leur dévolu dans nos campagnes .....
Après s'être fait coloniser par les arabes , ils viennent jeter leur dévolu dans nos campagnes .....
M 201- + membre techno +
I & l
macron debat pour prendre le debat et rien changer il est fort !
sud de l'ile
sud de l'ile
Emmanuelle GAVE. L’avocate quadragénaire sera candidate DLF éligible aux européennes. Un pied dans les milieux de la finance, l’autre dans la cathosphère identitaire, elle apporte une touche libérale-radicale au parti souverainiste
Libérale conservatrice
Libérale conservatrice
Le leader de Debout la France prépare un livre politique et peaufine sa liste des «Amoureux de la France», qui devrait être dévoilée en mars. Charles et Emmanuelle Gave y figureront, confirme Nicolas Dupont-Aignan à l’Opinion. Ils contribuent également à financer la campagne de DLF.
Nez crochu et chapeaux haut-de-forme, de gros bonshommes font du toboggan sur un mont de dollars. Ils dansent autour d’un globe. Une main à griffes surplombe la scène. Le tout, couronné d’inscriptions en cyrillique. Evoquent-elles l’imaginaire antisémite, ces trois iconographies russes encadrées dans son bureau? «De la propagande anticapitaliste d’avant-guerre, la grande époque», évacue Emmanuelle Gave. L’élégante avocate aux yeux gris, 48 ans, n’y voit aucun mal. Et enchaîne. Elle doit figurer en numéro 4 sur la liste de Debout la France aux européennes.
Inconnue du grand public, cette néophyte fait la fierté de Nicolas Dupont-Aignan. «Il m’a appelée», précise Emmanuelle Gave, qui rejoint DLF en mai 2018. Elle nous reçoit à l’Institut des libertés, laboratoire d’idées situé dans le 16e arrondissement de Paris. C’est là qu’elle travaille avec son père, le financier et essayiste Charles Gave. Leurs bureaux se font face, juste séparés par une peau de zèbre. Après sept ans de «métapolitique» pro-union des droites, Emmanuelle Gave découvre la compétition électorale. Voix douce et verbe dur, elle se définit comme «libéral-conservatrice».
Réseaux. L’arrivée des Gave est un cadeau pour Dupont-Aignan. Charles, auteur de Libéral mais non coupable, pourfendeur de la technocratie bruxelloise, le conseille en économie.
Invité- Invité
Un petit tour et puis s'en va…
http://www.fdesouche.com/1163147-le-parti-de-nicolas-dupont-aignan-ecarte-une-candidate-potentielle-aux-europeennes-apres-la-decouverte-de-tweets-polemiques
http://www.fdesouche.com/1163147-le-parti-de-nicolas-dupont-aignan-ecarte-une-candidate-potentielle-aux-europeennes-apres-la-decouverte-de-tweets-polemiques
Invité- Invité
Yann Barthes 1
NDP 0
NDP 0
eramond- + membre techno +
81-31
Yann Barthes est une fripouille, et je reste poli.
NDA a baissé son froc devant Yann Barthes en ne protégeant pas Emmanuelle Gave. Cela dit, je trouve qu' Emmanuelle s'est très mal défendue, par manque de professionalisme politicien, alors pourquoi exiger de Dupont-Aignan plus que de la personne directement mise en cause ?
C'est une analyse un peu différente de l'affaire que fait Charles Gave. Il défend sa fille, quoi de plus naturel. Mais nos deux analyses sont très proches:
ASSASSINAT MEDIATIQUE
NDA a baissé son froc devant Yann Barthes en ne protégeant pas Emmanuelle Gave. Cela dit, je trouve qu' Emmanuelle s'est très mal défendue, par manque de professionalisme politicien, alors pourquoi exiger de Dupont-Aignan plus que de la personne directement mise en cause ?
C'est une analyse un peu différente de l'affaire que fait Charles Gave. Il défend sa fille, quoi de plus naturel. Mais nos deux analyses sont très proches:
ASSASSINAT MEDIATIQUE
Invité- Invité
D'autant plus que le fait l'avoir viré ne lui fera gagner aucun vote...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
cow boy a écrit:
Une foule, une opinion, çà se manipule avec une propagande efficace.
Vous dormiez pendant vos cours d'histoire.
GL- + membre techno +
Assis
NDA ,il s'est tiré une balle dans le pied, en fin de contre, il est Gaulliste comme Chirac du temps du RPR, c'est à dire "un jeune loup de 40 ans" comme disait Marchais...
quand à Charles Gave, je l'écoute souvent sur planète 360, et ses analyses sont très intéressantes.
quand à Charles Gave, je l'écoute souvent sur planète 360, et ses analyses sont très intéressantes.
éric 27- + membre techno +
eure
Par exemple
LA CONFIANCE DES CITOYENS DANS LEURS REPRÉSENTANTS
https://www.youtube.com/watch?v=jF-GjJeCDfE
LA CONFIANCE DES CITOYENS DANS LEURS REPRÉSENTANTS
https://www.youtube.com/watch?v=jF-GjJeCDfE
GL- + membre techno +
Assis
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 11