Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nicolas Dupont-Aignan
+82
merinos
noulane
magnum
ari21
yaya
Popeye 62
GL
Peccadille
Jardinier du 70
pig
porsche 133
rve
lothar
fc56
papoup
john38
alceste
herve 21
eramond
sevi
tof
spontus
escrito17
fergie62
carlo s
F844
GRUMPY
Nico04
johndeere8520
8360.47
nonord
odb
haddock
Gtama
gilles
hermine 22
logo55
gawron
forbo17
bidou02
fernand
EtienneCH4
le furet
marcus24
erwin
jardi85
dandelion 72
Medard86
matthieu76
philaubers
iris
speedy1
Alan.fr
Atou 59
bradvader
bobby
bingo
alain
electron
Sparthakus
PatogaZ
snif
bill45
lauva
bezo
horsch62
ddrs
cow boy
M 201
pascal a
herve56
gaston02
palmito
sebast
Honoré de Barzac
Sylv57
éric 27
seguim
dgé
papy48
la cigogne
ojbz14
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Nicolas Dupont-Aignan
Rappel du premier message :
Je suis surpris qu'on ne parle pas beaucoup de lui sur ACE
Pourquoi ?
Je suis surpris qu'on ne parle pas beaucoup de lui sur ACE
Pourquoi ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: Nicolas Dupont-Aignan
<5 % pas de financement = vote perdu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
non pas pour les présidentiels 500 signatures 800000 euros pour la campagnePatogaZ a écrit:<5 % pas de financement = vote perdu
les 5 % sont pour les législatives
pascal a- + membre techno +
simplé 53
ouioui mm si les sondages ne sont pas précis, ça t'arrive de réfléchir ?carlo s a écrit:forcement si tout le monde dit ça il risque pas d Etre au deuxième tournonord a écrit:on est d'accord,tout le pb est làsnif a écrit:Oui, mais cinq %. C'est comme ne pas aller voter, ou presque
qu'est ce que tu paries qu'il soit au deuxième tour, ta ferme, ta femme, ta grand mère ou tes certitudes?
ds 15 jours on en parlera plus en tout cas pas pour les présidentielles. gardes peut petre ta salive pour les législatives, là oui
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
yes
https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/10154727176707991/
https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/10154727176707991/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
"La première mesure que je prendrai en tant que Président : imposer le casier judiciaire vierge à tout candidat à une élection. Le problème de fond de la France est de rétablir le lien de confiance entre les Français et leurs dirigeants."
s'il a que ça à dire de très important je trouve qu'il ferait mieux de se taire car le vrai pb n'est pas là et essayer de faire croire ça c'est prendre les français pour ce qu'ils ne sont pas plus avec les autres candidats comme fillon et MLP qu'avec lui; c'est très petit bras et pour moi ça prouve qu'il n'a pas grand chose à proposer
il est peut être allé manger du saucisson ds une ferme du nord une fois c'est ça qui vous a plus?
s'il a que ça à dire de très important je trouve qu'il ferait mieux de se taire car le vrai pb n'est pas là et essayer de faire croire ça c'est prendre les français pour ce qu'ils ne sont pas plus avec les autres candidats comme fillon et MLP qu'avec lui; c'est très petit bras et pour moi ça prouve qu'il n'a pas grand chose à proposer
il est peut être allé manger du saucisson ds une ferme du nord une fois c'est ça qui vous a plus?
A tout ceux qui estime avoir un droit de juger qu'ils y a un juge suprême en démocratie c est le vote des sans dents de la basse populace
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
sa me fait bien rire ses gens qui vote en fonction des sondages (pas capable de se faire une idée soit même)
les journalistes ont placé 4 candidats en tête et les moutons vont les suivre
pascal a- + membre techno +
simplé 53
bêêêêêê
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Les 11 candidats sont légitimes, bien-sur, puisqu'ils ont eu leurs parrainnages...
Cela dit, il y a déjà un éventail de choix avec 5 candidats: MLP,Fillon,Macron,Hamon,Mélenchon...
Faut -il voter pour d'autres?
Le résultat risque d'etre serré et chaque voix va compter...
Mais au final, on ne retiendra en mémoire, comme en sport, que le résultat des deux heureux finalistes...Pour les autres, dans quelques mois, on aura oublié leur score du 1er tour
Donc attention à l'éparpillement des voix.
Cela dit, il y a déjà un éventail de choix avec 5 candidats: MLP,Fillon,Macron,Hamon,Mélenchon...
Faut -il voter pour d'autres?
Le résultat risque d'etre serré et chaque voix va compter...
Mais au final, on ne retiendra en mémoire, comme en sport, que le résultat des deux heureux finalistes...Pour les autres, dans quelques mois, on aura oublié leur score du 1er tour
Donc attention à l'éparpillement des voix.
Invité- Invité
ouipascal a a écrit:sa me fait bien rire ses gens qui vote en fonction des sondages (pas capable de se faire une idée soit même)
est les autres qui casse tout pour LEUR candidat
comme en religion
il fut un moment ou trahir c était servir
sud de l'ile
Moi je le trouve franc.
Mais une foi les manettes dans les mains et poussé par les plus grandes puissances, est ce qu'il vas résister longtemps?
Mais une foi les manettes dans les mains et poussé par les plus grandes puissances, est ce qu'il vas résister longtemps?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je viens de le voir sur lcp.
Franchement, c'est le meilleur programme
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Je viens de le voir sur lcp.
sud de l'ile
en effet ça tient la routesnif a écrit:Je viens de le voir sur lcp.
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pato j ai mission de ramener 5 indécis sur nda ....
au suivant ...
au suivant ...
sud de l'ile
Moi, tu m'as perdu, car j'ai voté pour lui la dernière fois pour rien
À moins de 15% et encore, ca ne pèse rien.
À moins de 15% et encore, ca ne pèse rien.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
bon on va organiser un coup d état !
sud de l'ile
Ce sera l'étape suivante
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
il mériterait d'avoir ses 5% au moins
bingo- + membre techno +
normandie
oui il est mm étonnant qu'il ne fasse pas davantage car en plus il semble très bien connaitre le dossier de l'environnement et c'est très porteur vis à vis du grand public...bingo a écrit:il mériterait d'avoir ses 5% au moins
Moi je comprend pas qu'un gars comme ça ne fasse guerre plus de 5%.... Putain mais ils vraiment con les gens...à croire qu'ils aiment la sodomie avec du gravier...( j'avais voté pour lui la foi dernière et encore cette foi ci)
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
NDA pique des voix aux candidats de droites, c'est inutile et contre productif pour les 2 autres
000
carlo s a écrit:ouipascal a a écrit:sa me fait bien rire ses gens qui vote en fonction des sondages (pas capable de se faire une idée soit même)
est les autres qui casse tout pour LEUR candidat
comme en religion
il fut un moment ou trahir c était servir
bien vu Carlos ........
M 201- + membre techno +
I & l
NDA veut renégocier les traités européens= une blague a 28, Asselineau a pour le coup a une position beaucoup plus claire
bradvader- + Membre +
sarthe
Une blague, pas sûr tant qu'on a pas essayé.bradvader a écrit:NDA veut renégocier les traités européens= une blague a 28, Asselineau a pour le coup a une position beaucoup plus claire
Hollande avait promis de renégocier et la première chose qu'il a fait c'est aller à Berlin marcher au pas de l'oie derrière Merkel.
Invité- Invité
plus une voix pour nda
Atou 59- + membre techno +
spycker
et une voix pour rien, une
000
en parlant de petit !
https://www.facebook.com/1194428953902638/videos/1495559207122943/?hc_ref=NEWSFEED
http://www.rtl.fr/actu/politique/nicolas-dupont-aignan-independant-et-convaincu-d-etre-la-surprise-de-2017-7788109185
https://www.facebook.com/1194428953902638/videos/1495559207122943/?hc_ref=NEWSFEED
http://www.rtl.fr/actu/politique/nicolas-dupont-aignan-independant-et-convaincu-d-etre-la-surprise-de-2017-7788109185
sud de l'ile
sud de l'ile
jb 80 n'a pas tord:bizarement depuis plusieurs jours on nous le fout dans les pattes
nonord- + membre techno +
dunkerque est
normal reste que 4 joursnonord a écrit:jb 80 n'a pas tord:bizarement depuis plusieurs jours on nous le fout dans les pattes
sud de l'ile
carlo s a écrit:normal reste que 4 joursnonord a écrit:jb 80 n'a pas tord:bizarement depuis plusieurs jours on nous le fout dans les pattes
Et c'est pour enlever des des voix à quel autre candidat?
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
A filliongaston02 a écrit:carlo s a écrit:normal reste que 4 joursnonord a écrit:jb 80 n'a pas tord:bizarement depuis plusieurs jours on nous le fout dans les pattes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
gaston02 a écrit:carlo s a écrit:normal reste que 4 joursnonord a écrit:jb 80 n'a pas tord:bizarement depuis plusieurs jours on nous le fout dans les pattes
NDA a un socle de 2 %...
Ce que la gauche voudrait bien, c'est qu'il passe à 4%, voire plus....
T'en retire 0,5% à MLP, mais surtout 1,5% à Fillon. Ce qui est visé, c'est l'electorat de Fillon qui va voter "la mort dans l'ame"...avec NDA, on leur offre une autre alternative: "voter à droite pour un candidat honnète". Et s'il arrive à piquer ne serait-ce que 1,5% à Fillon, ça peut etre décisif pour que la gauche soit au second tour...
Après, bien evidemment, les merdias n'auront plus qu'à jeter NDA...sa mission sera terminée.
Invité- Invité
tactiquement parlant, traîtrise de droite NDA = traîtrise de droite BAYROU...
(entre la malhonnêteté présumée et la traîtrise avérée je ne sais pas ce qui est le mieux?)
(entre la malhonnêteté présumée et la traîtrise avérée je ne sais pas ce qui est le mieux?)
Sparthakus a écrit:tactiquement parlant, traîtrise de droite NDA = traîtrise de droite BAYROU...
Drôle de vision de ta part, sparthakus.
J'ai déjà lu de ta part que MLP aurait renié ou trahi son père ???
Là, c'est NDA qui serait un traître vis à vis de la droite ???
Si je comprends bien ta logique, la filiation doit imposer de suivre l'idéologie du père?
De même qu'il est interdit d'évoluer dans sa vision politique, au gré de l'expérience, du vécu et des analyses de situation?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
hé oui des mecs de parti en religion politique !GRUMPY a écrit:Sparthakus a écrit:tactiquement parlant, traîtrise de droite NDA = traîtrise de droite BAYROU...
Si je comprends bien ta logique, la filiation doit imposer de suivre l'idéologie du père?
De même qu'il est interdit d'évoluer dans sa vision politique, au gré de l'expérience, du vécu et des analyses de situation?
sud de l'ile
Spartha a écrit "tactiquement" et le prenant comme ça, je suis de son avis, que ce soit NDA ou MLP et d'autres, ils roulent pour eux avant toutes choses, la filiation n'est pas la raison mais l'ambition pousse apparemment à renier les idéaux d'origine ou tout au moins à les accommoder à une sauce toute personnelle.GRUMPY a écrit:Sparthakus a écrit:tactiquement parlant, traîtrise de droite NDA = traîtrise de droite BAYROU...
(entre la malhonnêteté présumée et la traîtrise avérée je ne sais pas ce qui est le mieux?)J'ai déjà lu de ta part que MLP aurait renié ou trahi son père ???Drôle de vision de ta part, sparthakus.
Invité- Invité
donc le vote appartiens pas aux français mais d après vous à un parti !
sud de l'ile
je dis seulement que malgré les qualités de NDA, en réfléchissant un peu et en ne mettant pas de côté son égo comme les autres (mais lui qui est si bien...), il peut faire gagner la gauche. appelle cela comme tu voudras (si ce n'est pas encore un traitre, ds l'idée on en reparlera sur le forum si fillon perdait).GRUMPY a écrit:Sparthakus a écrit:tactiquement parlant, traîtrise de droite NDA = traîtrise de droite BAYROU...
quant à la filiation de marine, je peux comprendre ta réaction, mais ça n'a rien à voir du tout. au risque que l'on me reproche ne n'être pas ds le bon post (ce qui serait normal) je vais exceptionnellement (pour toi) m'expliquer sur le choix du mot "traitrise" de MLP vis à vis de son père qui pourtant m'évitait de faire un long développement mais tant pis tu l'aura voulu . bien que je pense qu'elle ait eu raison de "tuer le père" pour exister (psychanalytiquement parlant, je précise pour les esprits éventuellement pointilleux ), ce n'est pas le phénomène de reproduction ou non comme étant un schéma qui serait bien ou mauvais que j'ai voulu lui reprocher mais que l'avoir dézingué pour proposer un plan politique aussi
Je comprends de moins en moins ce qu'elle propose (mes doutes s'éclairent) et je crois qu'elle mm ne le sait pas non plus en s'en remettant "au peuple pour décider à sa place" lorsque des sujets comme par exemple la sortie de l'euro qu'elle ne maîtrise absolument pas et pour cause la dépassent comme bon nb de citoyens. On peut appeler ça autrement qu'une traîtrise si tu trouve un mot plus approprié car je ne prétends pas être une référence. Donc ce que je lui reproche c'est juste ce qu'elle fait de son "héritage culturel" pour faire me semble t il peut être pire. En revanche, l'évolution de sa nièce me semble plus saine ou moins démagogique si tu veux...
Vous voyez des complots là où il n'y en a pas.gaston02 a écrit:carlo s a écrit:normal reste que 4 joursnonord a écrit:jb 80 n'a pas tord:bizarement depuis plusieurs jours on nous le fout dans les pattes
Dans la dernière ligne droite, les merdias sont contraint d'accorder le même temps d'antenne à chacun des candidats.
Donc vous allez aussi bouffer du Lassalle et du Arthaud à 20 heures. Alors, heureux ?
Invité- Invité
je le redis , le vote est une expression personnelle et personne ne devrait tenter d' infléchir ça dans un sens ou dans un autre
pour le reste un second tour fillon MLP ou fillon macron verra l' arbitre se faire par les votants de gauche , réponse dimanche soir et bon vote à tous !!!
pour le reste un second tour fillon MLP ou fillon macron verra l' arbitre se faire par les votants de gauche , réponse dimanche soir et bon vote à tous !!!
PatogaZ- + Admin +
personnellement j'ai rien contre NDA , je suis même seduit par certaines de ses idées et surtout par son franc parlé, cependant , dans l'élection de dimanche mon but suprême est de virer les gochistes et pour ce faire je voterais pas forcement celui qui me seduirais le plus , mais celui qui à le plus de chance de remporter le second tour face à un gochiste,(si on à Fillon Marine au second tour j'irais peut être à la pêche ). j'entends souvent (pardon je lit) ici de "copinage" entre les LR et la FD mais chez moi berceau du socialisme , on nous impose qu'un certains nombres de candidats à la chambre aient la carte PS , c'est pas mieux . Viront les gochistes à la con aprés on avisera
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
y'a 1 franzose sur 3 qui sait pas pour qui foter alors il faut bien les zéder...PatogaZ a écrit:je le redis , le vote est une expression personnelle et personne ne devrait tenter d' infléchir ça dans un sens ou dans un autre
en voulant plus de démocratie bcp risquent plutôt d'obtenir la dictature communiste ou la suprématie américaine, on ne peut pas courir ce risque!
on demande l'avis aux gens mais en fait les candidats les plus "séduisants" sont les plus dangereux...
je me marre parce qu' à force de pousser MLP vers la sortie vous allez ramasser une démo de New hollande valable 5 campagnes et comme ça NDA et MLP pourront jouer ensemble à la belote découverte
PatogaZ- + Admin +
oui c'est c'la !Alan.fr a écrit:personnellement j'ai rien contre NDA , je suis même seduit par certaines de ses idées et surtout par son franc parlé, cependant , dans l'élection de dimanche mon but suprême est de virer les gochistes et pour ce faire je voterais pas forcement celui qui me seduirais le plus , mais celui qui à le plus de chance de remporter le second tour face à un gochiste,(si on à Fillon Marine au second tour j'irais peut être à la pêche ). j'entends souvent (pardon je lit) ici de "copinage" entre les LR et la FD mais chez moi berceau du socialisme , on nous impose qu'un certains nombres de candidats à la chambre aient la carte PS , c'est pas mieux . Viront les gochistes à la con aprés on avisera
tu accordes une confiance peut être excessive ds les français "anti-système" qui n'ont pas tous tjrs les doigts et le centre nerveux de décisions (si on peut appeler cela comme ça) aussi bien pendus que la langue qui leur permet de répondre aux sondages sans risquer pour leurs petites habitudes tandis qu'au dernier moment avant de s'engager...PatogaZ a écrit:je me marre parce qu' à force de pousser MLP vers la sortie vous allez ramasser une démo de New hollande valable 5 campagnes et comme ça NDA et MLP pourront jouer ensemble à la belote découverte
...soyons réalistes!
selon trois scénarii les plus probables:
1/ mlp et macron: mm si les sondages sont ce qu'ils sont et sont pas l'évangile, c'est new hollande qui passe a priori
2/ mlp et fillon: tout le monde de la droite est "content" (sauvé)
3/ fillon et macron: ton avis m'intéresse
PatogaZ a écrit:je me marre parce qu' à force de pousser MLP vers la sortie vous allez ramasser une démo de New hollande valable 5 campagnes et comme ça NDA et MLP pourront jouer ensemble à la belote découverte
C'est pour cela que ceux qui voulaient MLP mais qui votent Fillon utile ont tord...
Tout comme ceux qui vote NDA au lieu de Fillon...
Ne calculez pas!!! votez selon vos convictions réelles et cela ira...
pour info, suffisait de voir le reportage "présidentielle" sur France 3 aux infos ce soir...
-un reportage sur une famille catho de rodez: en gros, c'était: je me retrouve pas dans Fillon, je ne vote pas aux extrèmes, Mélenchon, pas mal, Macron aussi
-un reportage sur un maire dans l'est de la France: en conclusion, beaucoup, d'abstention, beaucoup de votes blancs, beaucoup de vote Le Pen, bref "une élection à la con"...
En gros, faut pas voter MLP (deux fois en 5 minutes), Fillon ne représente surtout pas le vote catho, et Macron, c'est pas mal...
Bon, les merdias font de la propagande depuis 4 mois...on peut bien en faire, nous aussi, avec nos petits moyens...quoique nous c'est la plupart du temps du bon sens
Invité- Invité
y'a pas comme un blème là mlp pas + extrème que merluche nonjb80 a écrit:PatogaZ a écrit:je me marre parce qu' à force de pousser MLP vers la sortie vous allez ramasser une démo de New hollande valable 5 campagnes et comme ça NDA et MLP pourront jouer ensemble à la belote découverte
C'est pour cela que ceux qui voulaient MLP mais qui votent Fillon utile ont tord...
Tout comme ceux qui vote NDA au lieu de Fillon...
Ne calculez pas!!! votez selon vos convictions réelles et cela ira...
pour info, suffisait de voir le reportage "présidentielle" sur France 3 aux infos ce soir...
-un reportage sur une famille catho de rodez: en gros, c'était: je me retrouve pas dans Fillon, je ne vote pas aux extrèmes, Mélenchon, pas mal, Macron aussi
-un reportage sur un maire dans l'est de la France: en conclusion, beaucoup, d'abstention, beaucoup de votes blancs, beaucoup de vote Le Pen, bref "une élection à la con"...
En gros, faut pas voter MLP (deux fois en 5 minutes), Fillon ne représente surtout pas le vote catho, et Macron, c'est pas mal...
Bon, les merdias font de la propagande depuis 4 mois...on peut bien en faire, nous aussi, avec nos petits moyens...quoique nous c'est la plupart du temps du bon sens
nonord- + membre techno +
dunkerque est
on reste sur mlp y a que ça pour enrayer le système copains coquins
sud de l'ile
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 11