Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nicolas Dupont-Aignan
+82
merinos
noulane
magnum
ari21
yaya
Popeye 62
GL
Peccadille
Jardinier du 70
pig
porsche 133
rve
lothar
fc56
papoup
john38
alceste
herve 21
eramond
sevi
tof
spontus
escrito17
fergie62
carlo s
F844
GRUMPY
Nico04
johndeere8520
8360.47
nonord
odb
haddock
Gtama
gilles
hermine 22
logo55
gawron
forbo17
bidou02
fernand
EtienneCH4
le furet
marcus24
erwin
jardi85
dandelion 72
Medard86
matthieu76
philaubers
iris
speedy1
Alan.fr
Atou 59
bradvader
bobby
bingo
alain
electron
Sparthakus
PatogaZ
snif
bill45
lauva
bezo
horsch62
ddrs
cow boy
M 201
pascal a
herve56
gaston02
palmito
sebast
Honoré de Barzac
Sylv57
éric 27
seguim
dgé
papy48
la cigogne
ojbz14
86 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Nicolas Dupont-Aignan
Rappel du premier message :
Je suis surpris qu'on ne parle pas beaucoup de lui sur ACE
Pourquoi ?
Je suis surpris qu'on ne parle pas beaucoup de lui sur ACE
Pourquoi ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: Nicolas Dupont-Aignan
http://m.leparisien.fr/amp/politique/c-a-vous-nicolas-dupont-aignan-prie-de-quitter-le-plateau-06-03-2019-8026320.php
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
quand on dit la vérité, forcement ça dérange...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Les attaques sur les personnes ne mènent a rien . la preuve
Dupont Aignan est bien décevant sur ce coup
Mauvais réflexe !
Mauvais réflexe !
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Les attaques sur les personnes ne mènent a rien . la preuve
Mauvais réflexe !
Je suis de ceux (rares) qui ont mis un bulletin portant son nom à une élection nationale, y compris au 1er tour de la dernière présidentielle.
Je ne le referai plus.
C'est un bon maire, une personnalité locale et ça s'arrête là. Il n'a ni la carrure, ni le savoir faire pour prétendre à un destin national.
Incapable d'avoir un positionnement clair et convainquant pour profiter de l'espace ouvert par l'implosion des LR, tout juste bon à courir derrière les gilets jaunes pour tenter de récupérer le mécontentement et chercher le clash sur les plateaux des médias.
Ce n'est pas le bon cheval.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Bien d'accord avec toi grumpy
L'incident montre son manque d'intelligence politique
yaya- + membre techno +
Ostland
MAIS ILS SONT OBLIGES ! sauf à rester à 5% de votants....Quoique vous disiez ils sont obligés de faire de l'équilibrisme. Faire partie des 5% purs et durs..ok... mais après ?GRUMPY a écrit:yaya a écrit:Les attaques sur les personnes ne mènent a rien . la preuve
Mauvais réflexe !
Je suis de ceux (rares) qui ont mis un bulletin portant son nom à une élection nationale, y compris au 1er tour de la dernière présidentielle.
Je ne le referai plus.
C'est un bon maire, une personnalité locale et ça s'arrête là. Il n'a ni la carrure, ni le savoir faire pour prétendre à un destin national.
Incapable d'avoir un positionnement clair et convainquant pour profiter de l'espace ouvert par l'implosion des LR, tout juste bon à courir derrière les gilets jaunes pour tenter de récupérer le mécontentement et chercher le clash sur les plateaux des médias.
Ce n'est pas le bon cheval.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Vous aurez remarqué depuis quand certains journalistes lui déversent des seaux de merde à chaque fois qu'ils "l'invitent" (par obligation) ? Depuis son alliance au second tour avec MLP.
Invité- Invité
Oui, peut etre parce qu'il est une proie facile .Béret vert a écrit:Vous aurez remarqué depuis quand certains journalistes lui déversent des seaux de merde à chaque fois qu'ils "l'invitent" (par obligation) ? Depuis son alliance au second tour avec MLP.
yaya- + membre techno +
Ostland
la lie journalistique bobo des radio et télés généralistes n as pas les mêmes questions ni le même ton quand il s’agit de lepen , wauquiez et nda .
maintenant cohen est le modèle typique d être d une obédience religieuse qui n attaque rarement l islam
antisémitisme pour lui doit être de droite c est sa ligne d horizon .
( chercher l erreur ) et ils sont nombreux en dehors de zemmour et goldanel
maintenant cohen est le modèle typique d être d une obédience religieuse qui n attaque rarement l islam
antisémitisme pour lui doit être de droite c est sa ligne d horizon .
( chercher l erreur ) et ils sont nombreux en dehors de zemmour et goldanel
Invité- Invité
à mon avis, il a fait une grosse erreur ce jour à ce moment là.Béret vert a écrit:Vous aurez remarqué depuis quand certains journalistes lui déversent des seaux de merde à chaque fois qu'ils "l'invitent" (par obligation) ? Depuis son alliance au second tour avec MLP.
il avait un espace à prendre avec la déroute de LR, entre LR et MLP, mais il a tout gâché.
comme @Grumpy, j'ai déjà voté pour lui, il dit certaines choses "vraies", mais ils se décrédibilise avec les GJ et MLP.
tans pis................
ari21- + membre techno +
côte d'or
on voit quand meme que les journalistes francais sont mauvais !
des qu une personne ( politiques ou GJ ) n est pas dans la lignée des bien pensant , ils leurs demandent de partir ou leurs coupent la parole
il n y a plus de débats libres !
des qu une personne ( politiques ou GJ ) n est pas dans la lignée des bien pensant , ils leurs demandent de partir ou leurs coupent la parole
Invité- Invité
Pas facile de faire du le pen, ne l est pas qui veut, marchais était pas mal aussi en son temps, sans soutenir le journalisme, je trouve Dupont-Aignan ridicule
magnum- + membre techno +
sud de la loire
C'est ce que je pense. Le Clergé n'aime pas les offenses.marie70 a écrit:on voit quand meme que les journalistes francais sont mauvais !
Invité- Invité
Idem que Ari. Ce type n'a pas de ligne claire et par là il a perdu toute crédibilité ( A mes yeux)ari21 a écrit:à mon avis, il a fait une grosse erreur ce jour à ce moment là.Béret vert a écrit:Vous aurez remarqué depuis quand certains journalistes lui déversent des seaux de merde à chaque fois qu'ils "l'invitent" (par obligation) ? Depuis son alliance au second tour avec MLP.
il avait un espace à prendre avec la déroute de LR, entre LR et MLP, mais il a tout gâché.
comme @Grumpy, j'ai déjà voté pour lui, il dit certaines choses "vraies", mais ils se décrédibilise avec les GJ et MLP.
tans pis................
Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
Etait il sincère??????
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
Au moins il se démarque des autres , au risque d'être dénigré par les soit disant biens pensants !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Tu réponds pas à mon interrogationspontus a écrit:fergie62 a écrit:Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
Au moins il se démarque des autres , au risque d'être dénigré par les soit disant biens pensants !
Artesië
yaya a écrit:Oui, peut etre parce qu'il est une proie facile .Béret vert a écrit:Vous aurez remarqué depuis quand certains journalistes lui déversent des seaux de merde à chaque fois qu'ils "l'invitent" (par obligation) ? Depuis son alliance au second tour avec MLP.
A priori, plutôt facile à faire disjoncter.
un manque de "bulbe" évident.
Pour résumer (à mes yeux) : trop petit calibre pour jouer dans la cour des grands.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
fergie62 a écrit:Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
était il la courroie de macron tu veux dire ?
peu être se type est prêt a tout .
Invité- Invité
trop raccourci, il est seul contre une armée, on ne peut pas gagner toutes les batailles de l'audimat contre tous les uns après les autresGRUMPY a écrit:
A priori, plutôt facile à faire disjoncter.
un manque de "bulbe" évident.
Pour résumer (à mes yeux) : trop petit calibre pour jouer dans la cour des grands.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Vous êtes naïfs.spontus a écrit:fergie62 a écrit:Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
Cohen ne défend pas le glypho, il défend Macron. Macron envisage un délai à l'interdiction du Round-up.
Facile, à côté du Khmer vert Jadot, de passer pour quelqu'un de pondéré.
Invité- Invité
J'ai vu l'émission hier ,et il n'avait argument pour contrecarrer Cohen, il a été nul!Béret vert a écrit:Vous aurez remarqué depuis quand certains journalistes lui déversent des seaux de merde à chaque fois qu'ils "l'invitent" (par obligation) ? Depuis son alliance au second tour avec MLP.
Sachant qu'il se fait à chaque fois attaquer de la sorte, il devrait travailler les sujets. C'est nul de crier au complot sans aucun argument derrière. C'est dans même ligne que Le pen, on gratte et il n'y a rien en dessous.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
yaya a écrit:Bien d'accord avec toi grumpy
pour les amateurs de petit calibre
faudrait plus de vitesse initiale pour avoir de l' impact !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il est "marrant" Dupont-Aignan,un coup il joue la soumission en virant Emmanuelle Gave,un coup il joue le rebelle en faisant le pourfendeur des journaleux inféodés au pouvoir.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Jean Michel Aphatie fait de la politique internationale
Il roule pour qui celui là????
https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiNsY-W2PDgAhWIxoUKHW65CA4QzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2019%2F03%2F06%2Fapathie-explique-son-tweet-sur-michelle-bachelet-apres-sa-demande-sur-les-gilets-jaunes_a_23685888%2F&psig=AOvVaw1H5E2kv6Ph389c_nL3nnf5&ust=1552070731325713
Il roule pour qui celui là????
https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiNsY-W2PDgAhWIxoUKHW65CA4QzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2019%2F03%2F06%2Fapathie-explique-son-tweet-sur-michelle-bachelet-apres-sa-demande-sur-les-gilets-jaunes_a_23685888%2F&psig=AOvVaw1H5E2kv6Ph389c_nL3nnf5&ust=1552070731325713
Artesië
Béret vert a écrit:Vous êtes naïfs.spontus a écrit:fergie62 a écrit:Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
Cohen ne défend pas le glypho, il défend Macron. Macron envisage un délai à l'interdiction du Round-up.
c est bien se que je pense , donc nda n as pas tort .
Invité- Invité
pas du tout surpris, ça devait arriver! je n'avais ni n'aurais pas voté pour lui car je le trouve trop louvoyant, pas assez tranché. mm s'il avait de bonnes remarques, on a jamais pu voir vraiment quel était son objectif. mieux vaut pr tout le monde le savoir maintenant. ceci dit je trouve qu'avec marine ça fait un beau couple ds le mm genre "heu heu".yaya a écrit:Les attaques sur les personnes ne mènent a rien . la preuve
Mauvais réflexe !
en résumé, les cartouches "neuves" sont par exemple asselineau. il me semble très bien mais ça fera comme raymond b. ... (pas assez drôle) et ce qui reste c'est pas folichon. donc lé manouel-intellectuel qui occupe le mieux la scène, il a un boulevard avec le ramassis de GJII au QI d'oiseau qui a soif de justice... en plus des jeunes bobo citadins. la france: c'est un beau cocktail entre les plus intello qui aiment surtout les belles phrases et les plus démunis qui espèrent obtenir qq chose sans justification. la marque de fabrique de macron c'est la séduction qui fait planer les déconnectés de la réalité à 15.000 comme sur une nouvelle planète. tandis que la france d'en bas et du milieu qui en bave pour ne rien avoir ou presque et bien on dirait que c'est son destin et on pourra mm se passer de son avis sur l'écologie, l'environnement, l'économie, la fiscalité, etc puisque d'autres s'en chargeront et uniquement à leur avantage. il est bien loin déjà le temps des GJI qui se meurent ds l'oubli!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sans NDA vous ne sauriez même pas que le traité de Marrakech existe.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
c'est à peu près cela.Béret vert a écrit:Vous êtes naïfs.spontus a écrit:fergie62 a écrit:Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
Il conteste les études et la dangerosité, pas sa remise en cause (il est malin l'animal) en plus de ça il se paie Jadot et c'est en ça et pour ça qu'il est à la solde de Macron
réécoutez l'échange, ça vaut le coup.
Je l'avais écrit sur le sujet glypho que Cohen n'était rien de plus qu'un opportuniste alors que d'autres ici pensaient qu'on avait trouvé un défenseur de notre agriculture .
c'est là en un clic .
Invité- Invité
j'ai bien écouté et je ne vois que du bon sens dans son intervention ,il a bien dit qu'il ne contestait pas l'étude du CIRC sur la dangerosité du glypho ,mais le risque de son utilisation normale .pinocio a écrit:c'est à peu près cela.Béret vert a écrit:Vous êtes naïfs.spontus a écrit:fergie62 a écrit:Pour certain ici Cohen est celui qui a défendu le glypho face à l escrolo jado
Etait il sincère??????
Il conteste les études et la dangerosité, pas sa remise en cause (il est malin l'animal) en plus de ça il se paie Jadot et c'est en ça et pour ça qu'il est à la solde de Macron
réécoutez l'échange, ça vaut le coup.
Je l'avais écrit sur le sujet glypho que Cohen n'était rien de plus qu'un opportuniste alors que d'autres ici pensaient qu'on avait trouvé un défenseur de notre agriculture .
c'est là en un clic .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
J'ai pas regardé (trop long). Ce qui doit géner Cohen chez Jadot, c'est l'utilisation que fait le Khmer vert de l'expression "LOBBY" répétée à n'en plus finir.
Cohen est beaucoup moins stupide, et il sait l'utilisation que les ordures font du mot "lobby" sur tous les sujets. Il est particulièrement victime de ce type de procès en tant que juif, d'où sa sensibilité à la question.
Du trio infernal Jadot, Lemoine et Cohen, j'admet volontiers que ce dernier est de très loin le plus sensé.
Jadot est une saloperie ambulante, Lemoine une cruche, Cohen a appris à réfléchir (ça s'apprend).
Cohen est beaucoup moins stupide, et il sait l'utilisation que les ordures font du mot "lobby" sur tous les sujets. Il est particulièrement victime de ce type de procès en tant que juif, d'où sa sensibilité à la question.
Du trio infernal Jadot, Lemoine et Cohen, j'admet volontiers que ce dernier est de très loin le plus sensé.
Jadot est une saloperie ambulante, Lemoine une cruche, Cohen a appris à réfléchir (ça s'apprend).
Invité- Invité
C'est Dupont Aignan qui est particulièrement mauvaismarie70 a écrit:on voit quand meme que les journalistes francais sont mauvais !
Attaquer la personne , sans développer le fond, c'est une erreur de débutant.
Essaie de faire la meme chose, Marie, dans ton entourage .
yaya- + membre techno +
Ostland
le glypho n'est plus défendable ;pas pour cause de dangerosité tout les politiques connaissent les arguments en sa faveur même les Vert mais électoralement c'est se tirer une balle dans le pied .Sa seul dangerosité est électoral , je crains même que défendre les agriculteurs est du même ordre. EELV mais aussi LFI a gagné la guerre d'information sur ce sujet et ce n'est pas fini ,ils veulent votre peau et surtout VOTRE SOUMISSION à leur dogme ou votre GENOCIDE en cas de refus de votre part ....c'est des extrémistes avec tout ce que ce mot peu représenter comme méthode
(action VEGAN , tabassage d'agris ,étiquetage pollueurs etc...)
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
+10000 les écolos sont comme les talibans , on ne peut pas les raisonnercow boy a écrit:le glypho n'est plus défendable ;pas pour cause de dangerosité tout les politiques connaissent les arguments en sa faveur même les Vert mais électoralement c'est se tirer une balle dans le pied .Sa seul dangerosité est électoral , je crains même que défendre les agriculteurs est du même ordre. EELV mais aussi LFI a gagné la guerre d'information sur ce sujet et ce n'est pas fini ,ils veulent votre peau et surtout VOTRE SOUMISSION à leur dogme ou votre GENOCIDE en cas de refus de votre part ....c'est des extrémistes avec tout ce que ce mot peu représenter comme méthode
gaillac Tarn
juste une question,Dupont Aignan n'est pas le top, Wauquiez , bof bof , on dirait qu'il s'excuse en permanence , Marine est fine comme un calibre 12 ,Bayrou n'a pas fini d'avaler ce qu'il a dans la bouche depuis les derniéres présidentielles , Merluche est capable de donner d'office les chambre agris à la conf , les socialos sont au musée "il était une fois Jaures " bref Macron a une autoroute devant lui ....... y a plus qu'a faire nos bagages
gaillac Tarn
Bah oui y a personne en face.
Pour moi le mieux c' est NDA … mais Marine fera plus de voix et c' est la seule qui peut donner du fil à retordre à Macron ... donc j' ai le cul entre 2 chaises.
Pour moi le mieux c' est NDA … mais Marine fera plus de voix et c' est la seule qui peut donner du fil à retordre à Macron ... donc j' ai le cul entre 2 chaises.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
+1 c est la que la démocratie est en danger !
aller voter pour qui quand il n y a plus de candidats valables
c est une cause de la montée des extrêmes !
et Dupond Aignan n est pas considéré comme un extreme , il est " fréquentable "
aller voter pour qui quand il n y a plus de candidats valables
c est une cause de la montée des extrêmes !
et Dupond Aignan n est pas considéré comme un extreme , il est " fréquentable "
Invité- Invité
samedi au sia , j'ai serré la louche à asselineau
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
yaya a écrit:C'est Dupont Aignan qui est particulièrement mauvaismarie70 a écrit:on voit quand meme que les journalistes francais sont mauvais !
quand on vois le début de l émission cohen et lemoine se moquent carrément de lui et je reste poli .
rien que pour sa !
Invité- Invité
seguim a écrit:samedi au sia , j'ai serré la louche à asselineau
Asselineau est le seul à dire " On sort de l'Europe " les autres tournent du cul devant les pressions.
GL- + membre techno +
Assis
De toutes façons c'est foutu. 1/4 de l'électorat c'est de l'immigré qui a toujours voté à Gauche par intérêt, 1/4 de métropolitains profitant de la mondialisation, ils bossent pour des grandes sociétés, directement ou indirectement, 1/4 de fonctionnaires bien à l'abri et ce qui reste de communistes, le dernier quart c'est nous, les lépreux.
Invité- Invité
donc on va pas voter ?Béret vert a écrit:De toutes façons c'est foutu. 1/4 de l'électorat c'est de l'immigré qui a toujours voté à Gauche par intérêt, 1/4 de métropolitains profitant de la mondialisation, ils bossent pour des grandes sociétés, directement ou indirectement, 1/4 de fonctionnaires bien à l'abri et ce qui reste de communistes, le dernier quart c'est nous, les lépreux.
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
C'est le tour de chauffe!102 eme d infanterie a écrit:yaya a écrit:C'est Dupont Aignan qui est particulièrement mauvaismarie70 a écrit:on voit quand meme que les journalistes francais sont mauvais !
quand on vois le début de l émission cohen et lemoine se moquent carrément de lui et je reste poli .
rien que pour sa !
un présidentiable doit maîtriser ses nerfs , montrer qu'il est malin, jouer avec les journaleux.
Et ne pas foncer comme un bourin au premier chiffon rouge agité!
Il va faire comment avec Poutine sinon?
yaya- + membre techno +
Ostland
J'ai entendu 60% d'abstention aux européennes (source sondage). Perso je voterai pour le plus facho qui se présentera. Rien que pour voir la tête du clergé à 20 heures.PatogaZ a écrit:donc on va pas voter ?Béret vert a écrit:De toutes façons c'est foutu. 1/4 de l'électorat c'est de l'immigré qui a toujours voté à Gauche par intérêt, 1/4 de métropolitains profitant de la mondialisation, ils bossent pour des grandes sociétés, directement ou indirectement, 1/4 de fonctionnaires bien à l'abri et ce qui reste de communistes, le dernier quart c'est nous, les lépreux.
Invité- Invité
Bon j'ai regardé l'extrait attentivement. J'aurais dit la même chose que NDA sur Cohen mais avec des mots mieux choisis. NDA est énervé; sur le fond il a d'autant plus raison que la défense de la mère Lemoine donne des envies de guillotine. Elle accuse NDA et d'autres d'être responsables du mauvais accueil que la plèbe fait aux journalistes sur le terrain. Faut le faire quand même ! Qu'elle aille dans les cités avec ses cameras pour voir ! Qu'elle se demande pourquoi les français dans leur ensemble ont une si mauvaise image des journalistes, même ceux qui ne votent pas NDA.Popeye 62 a écrit:http://m.leparisien.fr/amp/politique/c-a-vous-nicolas-dupont-aignan-prie-de-quitter-le-plateau-06-03-2019-8026320.php
A chaque fois qu'il y a une nouvelle CONNERIE des PROGRESSISTES, les journalistes sont au premier rang pour soutenir leurs projets. Jamais critiques, toujours dans le sens du vent. Voyez les Schiappia: à chaque fois qu'elle sort une ânerie, ils sont tout content ! Aucun questionnement, aucun sens critique. C'est nouveau, c'est bien.
LES PROGRESSISTES
Être progressiste, c’est croire en un Progrès. Un sens de l’Histoire. Le progressiste y croit avec tant de fièvre qu’il ne juge d’ailleurs jamais utile de préciser lequel. Son Progrès est évident, coule de source. Son Progrès est évident et il est pour tous. Contrairement aux marxistes qui restaient conscients que leur Bonheur se ferait au détriment de la classe bourgeoise par la dictature du prolétariat, le progressiste, lui, roule pour tout le monde. Dans son paradigme, il n’y a pas d’ennemis ni d’intérêts divergents : le Progrès est pour tous et par conséquent, il serait bien idiot de s’y opposer. Dans son paradigme, il n’y a pas d’opposants : il y a les clairvoyants et ceux qu’il faut évangéliser. Les réfractaires ne peuvent être que des gens qui, typiquement, n’ont pas encore compris.
Être progressiste, c’est forcément se croire un peu pionnier. Avoir une vision du temps fondamentalement linéaire, où l’on se tient sur la haute marche de l’escalator historique. Le progressiste foule un chemin que personne avant lui n’a jamais foulé. Ceux qui se situent avant lui sont moins avancés ; ce qui arrive devant lui est neuf, inédit. Ainsi, le progressiste est très fier d’être en 2019. Puis en 2020. Lorsqu’il rencontre un élément de son espace-temps qui n’est pas aux normes ISO2019, il s’écrie : “C’est dingue de voir encore des choses comme cela, en 2019 !”. A ses yeux, 2019 supplante 2018 (2018 étant déjà un net progrès par rapport à 2017). Très fier d’être en 2019, le progressiste s’attend à ce qu’en 2020, un certain nombre de progrès aient été effectués, sans quoi il n’aurait pas son compte.
Se sentir progressiste en son âme et conscience, s’appeler de cette façon, voilà une chose récente, inouïe, et si terrible ! Cela en dit tellement long sur la perception qu’on a de soi et des autres. Car quelle place laisse-t-on, lorsqu’on s’affirme progressiste, à celui qui ne l’est pas ? Quel autre choix lui laisse-t-on que d’être régressiste ? « Je suis progressiste » revient en somme à dire « Je suis Gentil ». A la différence que ce Gentil naïf dont on pouvait autrefois déplorer les « bons sentiments », est devenu un vindicatif, qui menace et montre du doigt, qui s’indigne et interdit, et n’a plus grand chose de sentimental ni de gentil.
Invité- Invité
Pour avoir un pote journaliste sur une chaîne publique ,
je confirme qu'il est obligé de se coltiner deux gardes du corps en reportage terrain , et même quand il va pisser !
Et pas qu'à Paris, en province aussi
Ca nous a fait bien rire quand il a raconté ça
Donc la moinette se goure .
je confirme qu'il est obligé de se coltiner deux gardes du corps en reportage terrain , et même quand il va pisser !
Et pas qu'à Paris, en province aussi
Ca nous a fait bien rire quand il a raconté ça
Donc la moinette se goure .
yaya- + membre techno +
Ostland
je constate surtout que les médias sont bel et bien dans les mains des forces de gauche et ça ne m' amène pas à tourner le bouton de la télé et encore moins celui de la radio
PatogaZ- + Admin +
même avisJardinier du 70 a écrit:Bah oui y a personne en face.
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Pour moi, il y a longtemps que je ne l ai plus entre deux chaisesJardinier du 70 a écrit:Bah oui y a personne en face.
Il y a urgence. La situation est très critique. La france est menacé de toute part : l euro et la technocratie, les pastèques, les fonctionnaires et autres énarques, la destruction religieuse admise par les soi-disants modérés de leur camp, etc
Face à cette situation, un seul vote compte : le vote utile, quand bien même sa présidente est d une rare médiocrité
A la fin, seul le % final marquera les esprits. Il ne faut pas se disperser
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 11