Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MAE semis direct
+17
vulpin
Jason38
bidou02
bibi43
carlo s
seguim
Titi
starsky
Sparthakus
sergent
escrito17
tof
lagaff3
Alan.fr
ivanquoi
fut---haie
cappelois
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MAE semis direct
Rappel du premier message :
nouvelle mae : montant de l'aide pas deconnante (173 €) , des contraintes agronomiques supportables, par contre un programme ift difficile à suivre surtout qu'il est régional ce qui ne favorise pas nos régions peu céréalières
ift desherbage 1.84
ift autre 2.18
qui a regardé cette opportunité ?
nouvelle mae : montant de l'aide pas deconnante (173 €) , des contraintes agronomiques supportables, par contre un programme ift difficile à suivre surtout qu'il est régional ce qui ne favorise pas nos régions peu céréalières
ift desherbage 1.84
ift autre 2.18
qui a regardé cette opportunité ?
cappelois- + membre techno +
allier
Re: MAE semis direct
dgé a écrit:je suis allergique aux cheveux long
Même le shampoing et le coiffeur sont interdits!
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
c'est escrolo qu'ils disent, et la moustache, comment dire: m'as tu vu
enfin bon, à tous ceux qui ont le physique comme lui mais qui mènent leurs barque sans faire chier les autres, je n'ai rien contre vous
enfin bon, à tous ceux qui ont le physique comme lui mais qui mènent leurs barque sans faire chier les autres, je n'ai rien contre vous
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il a la tronche a bové .....escrito17 a écrit:
le maïs dèrrière lui est à son voisin irrigant... et les 1ers arbres plantés il ya 4-5ans sont perdus dans les ronces...
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Et les personnes qui connaissent rien au métier écoutent ça
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bidou02 a écrit:Si vraiment on voudrait etre constructif on filerait une aide de 40e ha a tt ceux qui s'engagent a semer un mélange cipan qui fera 3 t ms mini.
Au moins les gens y mettrait de la bonne volonté plutot que de tout vouloir imposer par les SIE....
il y a sans doute 10 ans , certaines régions avaient mis en place un CTE ou il y a avait 100 €/ha de couvert semé !
Invité- Invité
marie70 a écrit:bidou02 a écrit:Si vraiment on voudrait etre constructif on filerait une aide de 40e ha a tt ceux qui s'engagent a semer un mélange cipan qui fera 3 t ms mini.
Au moins les gens y mettrait de la bonne volonté plutot que de tout vouloir imposer par les SIE....
il y a sans doute 10 ans , certaines régions avaient mis en place un CTE ou il y a avait 100 €/ha de couvert semé !
Oui, je dirais 15 ans environ. Ici on était concerné à une époque où les couverts végétaux n'étaient pas très courant. Alors maintenant 100 euros de CTE pour faire des couverts tout le monde se jetterait dessus.
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Meme ces cultures ont sa tronche.....ça ressemble à rien.....D ailleur c est quoi la plante qui fleurit blanc avec le maïs en arrière plangrabouille a écrit:il a la tronche a bové .....escrito17 a écrit:
le maïs dèrrière lui est à son voisin irrigant... et les 1ers arbres plantés il ya 4-5ans sont perdus dans les ronces...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé a écrit:c'est escrolo qu'ils disent, et la moustache, comment dire: m'as tu vu
entierement d'accord avec dge
qu'il fasse ce qu'il veut chez lui mais qu'il n'impose rien aux autres
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sevi a écrit:Et les personnes qui connaissent rien au métier écoutent ça
il n'en est plus au stade d'etre ecouté
fils de maisciculteur, son père doit etre fier de lui !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je suis déjà allés a c'est réunions de l'agence de l'eau ,une fois en bio ,tu n'a plus droit a c'est aides ,alors que tu respect de loin les demandesvulpin a écrit:marie70 a écrit:on n entends plus parler de cette MAE semis direct !!
chez nous l'agence de l'eau veut pas financer cette mesure parce que pour faire du SD le glypho est indispensable.
bibi43- + membre techno +
haute loire
Et oui Bibi ont se fait avoir comme les collègues conventionnel, ils veulent de la bouffe plus blanc que banc; plutôt vert du coup, mais sans la payerbibi43 a écrit:je suis déjà allés a c'est réunions de l'agence de l'eau ,une fois en bio ,tu n'a plus droit a c'est aides ,alors que tu respect de loin les demandesvulpin a écrit:marie70 a écrit:on n entends plus parler de cette MAE semis direct !!
chez nous l'agence de l'eau veut pas financer cette mesure parce que pour faire du SD le glypho est indispensable.
On se fait entuber en beauté :
https://www.kaizen-magazine.com/article/etats-generaux-de-lalimentation-34-ong-denoncent-quasi-arret-aides-a-lagriculture-biologique/
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
#balancetonporc titi : vous aussi vous faites la pute je vois !
On est gouverné par des gens qui ont meme pas 10% des moyens de leurs ambitions !!!
On est gouverné par des gens qui ont meme pas 10% des moyens de leurs ambitions !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
dgé a écrit:je suis allergique aux cheveux long
Les poux et les morbacs c'est une forme de symbiose dge ty comprends rien c'est de la bonne biodiversité
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
je sais, c'est moi le plouc moderne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 2 sur 2 • 1, 2