AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
    99.99 € 159.99 €
    Voir le deal

IL va faire des miracles (Macron inside)

+86
    Popeye 62
    lothar
    L'Eventé
    grabouille
    jean
    sevi
    Alan.fr
    M 201
    iris
    bob89
    evergreen
    JJ
    Labordille
    pathfinder
    GL
    PHACO
    Sparthakus
    ADBLUE
    tof
    MICHMUCH
    abel des flandres
    Olivdu45
    Rom89
    primoo
    fc56
    spontus
    porsche 133
    bicard
    la cigogne
    ddditsch59
    Gwendal
    GRUMPY
    Medard86
    jardi85
    philaubers
    mic mac
    palmito
    EtienneCH4
    dgé
    fergie62
    carlo s
    Robust
    Titi
    bidou02
    nonord
    bibi43
    seguim
    sebast
    ddrs
    escrito17
    cow boy
    bzh centre
    herve56
    oli
    alceste
    INFOCLEM
    ced51
    mugeaud
    catar
    arn82
    8360.47
    rivarol
    pipo
    Sylv57
    daniel89
    Honoré de Barzac
    Jardinier du 70
    d.d.
    ivanquoi
    dandelion 72
    hermine 22
    erwin
    bill45
    éric 27
    eramond
    pig
    charlot50
    Pierre89
    centurion
    pascal
    yaya
    Le Mecreant
    sibalo
    PatogaZ
    alain
    juju10
    90 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 Empty IL va faire des miracles (Macron inside)

Message par Invité Lun 08 Mai 2017, 16:40

Rappel du premier message :

Le discours de Macron devant la pyramide je ne l'avais pas vu, et puis comme cela faisait jaser sur le web, j'ai voulu vérifier si les photos avec Macron sur fond de pyramide avec cet œil au sommet, symbole de la Franc-maçonnerie, étaient le produit d'un montage.

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 Macron-au-louvre-ca-fait-de-belles-images_5875077

http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489

Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 Billet_1_dollar_US

Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.

Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !

Dernière édition par Béret vert le Lun 08 Mai 2017, 18:36, édité 1 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

Message par mugeaud Dim 22 Juil 2018, 19:56

Béret vert a écrit:Mugeaud, quand je reçois par mail ce genre de photos humoristiques, c'est direct la poubelle. C'est mon avis personnel mais je pense qu'il y a d'autres forums qu'Agri-convivial où on pourrait les apprécier, vous devriez essayer.
    Un autre conseil, cette fois pour Benalla: au lieu d'occuper vos RTT à claquer le beignet de la France insoumise, ce qui démontre votre zèle dont la république française et moi nous nous félicitons, vous auriez peut-être intérêt à entretenir votre condition physique dans une salle de sport, car on voit nettement que vous avez une ceinture de graisse autour de la taille. A 26 ans, ça laisse présager de la suite, alors mollo sur les loukoums.

Salut béret vert. Je n'ai  pas une ceinture de graisse autour de la taille la preuve

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 7b858410

Moi Mugeaud dans le Luberon  IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 15286410
    Et les 26 ans ils sont passé depuis longtemps . Toute ma vie active j'étais dans E T A et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Jamais je me fâche ( enfin ) : tape . Les images sont justes pour la dérision de
    personnes qui n'on rien à foutre des Agriculteurs. Aller tu as ton caractère, moi j'ai le mien.
    IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 57bee810
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Localisation vaucluse

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 Empty Re: IL va faire des miracles (Macron inside)

Message par Invité Dim 22 Juil 2018, 20:03

La gentille femelle insoumise (la copine de François l'insoumis que Benalla a gentiment souffleté) balançait des bouteilles sur les CRS:
    https://twitter.com/Maiaco21/status/1020799166975561729/video/1

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Juil 2018, 20:22

Suite du précédent message:

« Selon les informations de Closer, l’homme frappé par Alexandre Benalla, en marge des manifestations du 1er mai, n'avait pas souhaité porter plainte lors de sa garde à vue.
    Le jeune homme n'a pas été présenté à la police comme victime mais comme mis en cause. Selon la note rédigée par un des commissaires, qui est aujourd'hui en attente de défèrement devant un juge après 36 heures de garde à vue, la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) l'avait signalé comme fauteur de trouble durant la manifestation. Il était considéré comme un membre du "Black Bloc" dont il portait l'accoutrement. Il aurait fait usage de violences puis aurait ensuite revêtu une tenue civile passe-partout. La décision avait été prise de l'exfiltrer.
    Contrairement à ce qu'a pu dire le vidéaste auteur de ces images accablantes pour Alexandre Benalla - vidéaste engagé au sein de la France Insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon - l'interpellé n'a pas immédiatement été remis en liberté après avoir été aux mains des policiers. Il a en effet été présenté à un officier de police judiciaire auprès de qui il a décliné une fausse identité. Originaire de Grèce, il aurait usurpé le nom d'un joueur-vedette de basket hellène. L'individu n'avait à l'époque pas souhaité déposer plainte pour des violences présumées commises à son encontre. Néanmoins, après 4 heures de garde-à-vue, le présumé partisan du "Black Bloc" a été remis en liberté. Il avait été impossible de l’identifier dans ce laps de temps. »

Invité
    Invité

Message par carlo s Dim 22 Juil 2018, 21:47

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 37634824_1431348213632253_2065614549066711040_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Localisation sud de l'ile

Message par carlo s Dim 22 Juil 2018, 22:17

pas mal d info dans cette video !

carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Honoré de Barzac Dim 22 Juil 2018, 23:48

wikileaks:

https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/5524

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 07:25

Franchement, j'adore Aldo mais là il me fait marrer. J'ai interrompu la lecture de la vidéo car il me fait perdre mon temps. Peut-être que la fin est mieux mais là il me prend pour un blaireau. Avant de parler, il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Je sais bien que les mecs comme Benalla, les gardes du corps en général ne sont pas recrutés chez les petits chanteurs à la Croix de bois. Apparemment, tout le monde n'est pas au courant.

Benalla, on lui reproche d'avoir donné un soufflet à une fiotte des black bloc, vous savez ces mecs forts quand ils sont masqués et en meutes, et qui couinent en se jetant à terre dés que tu les chopes par le col du T-shirt, surtout s'il y a un mec qui filme.
    Je suis MDR comme disent les djeunes.

Bon, Macron fait savoir qu'il va donner suite aux disfonctionnements de ses services, etc. etc. C'est la première salve, celle destinée à éteindre le feu. Ensuite, après un délai à cause de la Justice qui s'est saisie de l'affaire, je crois qu'il lancera ces communicants et utilisera les arguments que j'ai déjà fait valoir.

C'est une tempête dans un verre d'eau. Typique de la franchouillie. Les vrais problèmes ne les intéressent pas. Les droitars sont content de se payer un Marocain un peu bouffon sur les bords, la préfecture un mec qui doit se foutre un peu de leur gueule, et les journaleux de faire de la moraline. Maintenant que tout le monde a crié au loup, en particulier les journalistes, ça va leur être difficile d'effectuer une marche arrière: je m'attends à un festival de faux-cul. Dés aujourd'hui, je crée un comité de soutien à Benalla, vous pouvez m'envoyer des bonbons que je lui ferai parvenir quand il sera en zonzon, et des calmants pour les envoyer aux rédactions.

Comparer Benalla au système Pasqua, alors là c'est la meilleure de la matinée.

Non mais, j'ai jamais autant rigolé qu'avec cette "affaire d'Etat". : ha

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Lun 23 Juil 2018, 08:25

effectivement
    macron contre attaque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par carlo s Lun 23 Juil 2018, 08:27

bv va être appelé pour remplacer colomb : ha Suspect Suspect
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par carlo s Lun 23 Juil 2018, 08:36

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 37713910_2042746396042377_5808890121914679296_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 08:53

hermine 22 a écrit:effectivement
    macron contre attaque

certainement mais il en resteras toujours quelque chose .
    tout ceci a requinqué une opposition plutôt démunie Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 10:31

carlo s a écrit:bv va être appelé pour remplacer colomb : ha Suspect Suspect
    Je veux bien concéder un point: une clacounette derrière la tête, ça fait mal. Je comprend que la fiotte ait paniquée. Vous pouvez effectuer le test sur vous-même: une petite claque et ça vous donne l'impression que votre cerveau va exploser. C'est bien pour ça qu'il lui a donné cette claque. Ca calme immédiatement, c'est très pédagogique.

Invité
    Invité

Message par mugeaud Lun 23 Juil 2018, 10:49

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 5b54af10
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Localisation vaucluse

Message par palmito Lun 23 Juil 2018, 11:40

Béret vert a écrit:
    Je veux bien concéder un point: une clacounette derrière la tête, ça fait mal. Je comprend que la fiotte ait paniquée. Vous pouvez effectuer le test sur vous-même: une petite claque et ça vous donne l'impression que votre cerveau va exploser. C'est bien pour ça qu'il lui a donné cette claque. Ca calme immédiatement, c'est très pédagogique.

ou comment justifier l'injustifiable

parler de la douleur d'une petite claque en occultant le fait que cette claque aie été donnée dans la plus grande des illégalité c'est un tour de passe passe habituel digne des meilleurs merdias

parce que Mr Béret vert le mis en cause n'est pas mis en cause pour une petite claque, mais pour port illégal d'insigne donnant autorité, violence en réunion,violation du secret professionnel, détournement d’images issues d’un système de vidéo protection

si un jour il vous arrive de vous faire violenter en toute illégalité par ce genre de personnage j’espère que vous viendrez nous parler de "la petite claque"
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Honoré de Barzac Lun 23 Juil 2018, 11:49

Et si le fumigene rouge des avions de chasse était un averto du genre: "ne pas franchir la ligne rouge" Car attendre 2 mois pour virer cette racaille et quelques jours pour le chef des corps d'armées, a mon avis cela va laisser des traces très longtemps...

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par MICHMUCH Lun 23 Juil 2018, 12:09

Honoré de Barzac a écrit:Et si le fumigene rouge des avions de chasse était un averto du genre: "ne pas franchir la ligne rouge"  Car attendre 2 mois pour virer cette racaille et quelques jours pour le chef des corps d'armées, a mon avis cela va laisser des traces très longtemps...

je ne pense pas car comme dit se matin sur une radio

il y a août qui est un moi qui vide les mémoires :réfléchi :réfléchi
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par carlo s Lun 23 Juil 2018, 12:48

102 eme d infanterie a écrit:
    macron contre attaque

la riposte
    https://francais.rt.com/france/52748-benalla-bagagiste-equipe-france-declaration-surprenante-de-castaner
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 14:52

carlo s a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    macron contre attaque

la riposte
    https://francais.rt.com/france/52748-benalla-bagagiste-equipe-france-declaration-surprenante-de-castaner

castaner est devenu a l instar de sa déclaration un politique comme ceux que l on observe depuis 40 années .
    ( minable comme défense , sa va faire rire en brèves de comptoir : ha )

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Lun 23 Juil 2018, 19:11

benalla agent tous ristes

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 19:35

palmito a écrit:
    Béret vert a écrit:

ou comment justifier l'injustifiable

parler de la douleur d'une petite claque en occultant le fait que cette claque aie été donnée dans la plus grande des illégalité c'est un tour de passe passe habituel digne des meilleurs merdias

parce que Mr Béret vert le mis en cause n'est pas mis en cause pour une petite claque, mais pour  port illégal d'insigne donnant autorité, violence en réunion,violation du secret professionnel, détournement d’images issues d’un système de vidéo protection
    C'est marrant parce que d'un autre côté, j'ai des amis qui commencent à admettre que les faits de départ sont somme toute insignifiants (la claque, le port du brassard et du casque) mais qui renchérissent en m'expliquant doctement que Benalla s'occupait de la sécurité des centrales nucléaires et rêvait de monter une cellule islamo-racaille à l'Elysée.
    Apparament, tout le monde a abandonné (pour l'instant ) les accusations de parties-fines et d'enculage à l'Elysée.
    J'attends les prochaines sornettes avec impatience.

si un jour il vous arrive de vous faire violenter en toute illégalité par ce genre de personnage j’espère que vous viendrez nous parler de "la petite claque"
    Violenté ?  Laughing  J'ai déjà fait le baston avec des services d'ordre, je connais un peu mon ami. A un contre 10. Je ne dis pas que j'en suis sorti indemne ou que je n'ai pas un peu souffert ou que je me prenne pour un héros, mais bon, la claque du bouffon Benalla c'est vraiment une caresse à côté de ce que j'ai pu distribuer et recevoir.

Invité
    Invité

Message par carlo s Lun 23 Juil 2018, 19:52

IL va faire des miracles (Macron inside) - Page 11 37700857_1618207138288148_2868674374292996096_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par INFOCLEM Lun 23 Juil 2018, 20:00

Benalla ==> 10000€ mensuel, ça vaut mieux qu'un bon domaine
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

département : VIENNE
    Localisation POITIERS

Message par INFOCLEM Lun 23 Juil 2018, 20:02

Cette histoire de branquignolles doit nous cacher autre chose de plus vaste et plus grave, en tout cas les réformes attendrons et les résultats aussi, la dette et le chômage augmentent
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

Localisation POITIERS

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 20:29

INFOCLEM a écrit:Cette histoire de branquignolles doit nous cacher autre chose de plus vaste et plus grave, en tout cas les réformes attendrons et les résultats aussi, la dette et le chômage augmentent
    Ha oui, ça nous cache quelque chose de plus grave, parce que ça évite de parler d'un chiffre qui vient de sortir: le coût de la grève d'une bande de branquignoles de la SNCF: 900 millions d'Euros, une paille à côté des 10,000 euros de Benalla… n'est-ce pas ? Sans parler des millions de banlieusards dont la vie a été pourrie pendant trois long mois par les staliniens de la CGT et les trotskistes de SUD-rail.
    Mais ce scandale là, tout le monde s'en fout.

fou2

Invité
    Invité

Message par fergie62 Lun 23 Juil 2018, 21:08

Et makao le garde du corps qui joue à la play avec jawad
    C est fort quand même
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par INFOCLEM Lun 23 Juil 2018, 21:24

Depuis 40 ans la SNCF aurait du être réformée, c'est une entreprise privée en Suisse et ça marche très bien, ils sont au moins responsables de leur bilan et ils assument
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

Localisation POITIERS

Message par INFOCLEM Lun 23 Juil 2018, 21:27

Faut arrêter avec les statuts de fonctionnaire, même règles du jeu pour tout le monde ÉGALITÉ
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

Localisation POITIERS

Message par palmito Lun 23 Juil 2018, 21:40

INFOCLEM a écrit:Depuis 40 ans la SNCF aurait du être réformée, c'est une entreprise privée en Suisse et ça marche très bien, ils sont au moins responsables de leur bilan et ils assument

en Angleterre c' est privé et sa marche très mal, alors quant tu verra les français avec la meme rigueur au travail que les suisses on en reparle

Dernière édition par palmito le Lun 23 Juil 2018, 21:41, édité 1 fois (Raison : arle)
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Message par Honoré de Barzac Lun 23 Juil 2018, 22:26

INFOCLEM a écrit:Benalla ==> 10000€ mensuel, ça vaut mieux qu'un bon domaine

+ 180.000 euros de travaux de prévus dans on appart propriété de l'élysée..

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Lun 23 Juil 2018, 22:28

INFOCLEM a écrit:Benalla ==> 10000€ mensuel, ça vaut mieux qu'un bon domaine
    Bof ............... tout dépend du domaine Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Juil 2018, 09:35

fergie62 a écrit:Et makao le garde du corps qui joue à la play avec jawad
    C est fort quand même
    Oui, je suis d'accord, ça craint, mais c'est un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Mais bon, il y a de quoi enquêter.

"Encore une fois, la crise ne vient pas des faits, mais du comportement de Macron. Macron aurait assumé, il l'aurait protégé, il aurait raconté l'histoire de ce Français d'en bas, victime du racisme, victime de procès de classe, de luttes des castes, issus des banlieues. Certes un peu impulsif, un peu sanguin, mais rempli de tant de dévotion, d'amour pour la France et son président. Un homme du peuple, de ce peuple métissé, bigarré, loin des élites parisiennes, certes un peu frustre, mais qui s'élève grâce à un président méritocrate. Il y aurait eu de quoi faire pleurer dans les chaumières. Prendre la gauche à revers sur le thème du racisme : "Ils ne supportent pas les quartiers populaires et les gens qui en sont issus", sur le thème de la lutte des classes "Ce qui vous dérange au fond, c'est qu'il ait des origines marocaines, qu'ils viennent des banlieues, qu'il n'ait pas fait de grandes écoles, et qu'il soit ami avec le président".
    Il y avait un autoroute pour marquer des points."

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Mar 24 Juil 2018, 09:59

Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:Et makao le garde du corps qui joue à la play avec jawad
    C est fort quand même
    Oui, je suis d'accord, ça craint, mais c'est un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Mais bon, il y a de quoi enquêter.

"Encore une fois, la crise ne vient pas des faits, mais du comportement de Macron. Macron aurait assumé, il l'aurait protégé, il aurait raconté l'histoire de ce Français d'en bas, victime du racisme, victime de procès de classe, de luttes des castes, issus des banlieues. Certes un peu impulsif, un peu sanguin, mais rempli de tant de dévotion, d'amour pour la France et son président. Un homme du peuple, de ce peuple métissé, bigarré, loin des élites parisiennes, certes un peu frustre, mais qui s'élève grâce à un président méritocrate. Il y aurait eu de quoi faire pleurer dans les chaumières. Prendre la gauche à revers sur le thème du racisme : "Ils ne supportent pas les quartiers populaires et les gens qui en sont issus", sur le thème de la lutte des classes "Ce qui vous dérange au fond, c'est qu'il ait des origines marocaines, qu'ils viennent des banlieues, qu'il n'ait pas fait de grandes écoles, et qu'il soit ami avec le président".
    Il y avait un autoroute pour marquer des points."

bien sûr ce n'est que le détonateur d'un ras le bol des institutions régaliennes. Car le mignon jouait des coudes depuis un certain temps dans les couloirs. et là paf ! pareil il a reçu l'ordre d'intervenir sans savoir qu'il allait être filmé...genre coup tordu...

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Mar 24 Juil 2018, 10:34

j image 2 mandats de macron il irait chercher ses sa dans les banlieues .

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Juil 2018, 11:28

Bon, ça rétropédale à donf ce matin  sur BFM ! : ha

Un, le "haut responsable" de la gendarmerie qui rétropédale sur ses déclarations (rétropédalage sous serment lors de la commission d'enquête parlementaire) et qui dit s'être trompé de date Laughing
    Deux, l'Elysée qui dément les 180,000 euros de travaux chez Benalla
    Trois, Marine Lepen qui abandonne son ton colérique pour adopter un ton nettement plus conciliant, je cite:
    "ce n'est pas le dérapage de Benalla qui nous pose problème, tout le monde peut déraper" Laughing
    "Ce qui pose question c'est le SENTIMENT" que cette affaire laisse à penser (Laughing  c-à-d soupçon de Benalla en petit protégé du monarque)
    Trois, le préfet de Paris dont les déclarations sont contredites par plusieurs personnes Laughing
    Le préfet de Paris avait "rejeté la responsabilité" de je ne sais plus trop quoi sur l'Elysée, Collomb dément formellement Laughing
    Quatre, il faut savoir que le préfet Delpuech c'est celui-ci qui laisse les black blocs et racailles mettre le feu dans Paris le 1er mai, le soir de la Coupe du Monde, etc, en empêchant les CRS d'intervenir pour ne pas faire de blessés.
    :tb
    C'est ce préfet qui devrait être mis à pied Laughing

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 24 Juil 2018, 13:48

Béret vert a écrit:Bon, ça rétropédale à donf ce matin  sur BFM ! : ha

Un, le "haut responsable" de la gendarmerie qui rétropédale sur ses déclarations (rétropédalage sous serment lors de la commission d'enquête parlementaire) et qui dit s'être trompé de date Laughing
    Deux, l'Elysée qui dément les 180,000 euros de travaux chez Benalla
    Trois, Marine Lepen qui abandonne son ton colérique pour adopter un ton nettement plus conciliant, je cite:
    "ce n'est pas le dérapage de Benalla qui nous pose problème, tout le monde peut déraper" Laughing
    "Ce qui pose question c'est le SENTIMENT" que cette affaire laisse à penser (Laughing  c-à-d soupçon de Benalla en petit protégé du monarque)
    Trois, le préfet de Paris dont les déclarations sont contredites par plusieurs personnes Laughing
    Le préfet de Paris avait "rejeté la responsabilité" de je ne sais plus trop quoi sur l'Elysée, Collomb dément formellement Laughing
    Quatre, il faut savoir que le préfet Delpuech c'est celui-ci qui laisse les black blocs et racailles mettre le feu dans Paris le 1er mai, le soir de la Coupe du Monde, etc, en empêchant les CRS d'intervenir pour ne pas faire de blessés.
    :tb
    C'est ce préfet qui devrait être mis à pied Laughing

macron avec benalla c est pris une balle de panse la mort ( politique ) seras longue et terrible .
    comment peu t il réformer maintenant   :réfléchi
    mlp : quand les politiques ont un ton doucereux la dague est a portée de main .

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Mar 24 Juil 2018, 13:53

sans cherchera dédouaner qui que ce soit
    j'attends toujours de connaitre l'identité du couple qui s'est fait cravater par alexandre :réfléchi
    blakroc ou pas ,ca mérite d'être éclaircit
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Gwendal Mar 24 Juil 2018, 15:28

Gwendal
    Gwendal
    + Membre Accro +

département : 22/63 ou vice versa
    Localisation Natif entre bro fisel et bro kost ar c'hoat - Auvergnobreizh

Message par la cigogne Mar 24 Juil 2018, 17:00

Béret vert a écrit:
    INFOCLEM a écrit:Cette histoire de branquignolles doit nous cacher autre chose de plus vaste et plus grave, en tout cas les réformes attendrons et les résultats aussi, la dette et le chômage augmentent
    Ha oui, ça nous cache quelque chose de plus grave, parce que ça évite de parler d'un chiffre qui vient de sortir: le coût de la grève d'une bande de branquignoles de la SNCF: 900 millions d'Euros, une paille à côté des 10,000 euros de Benalla… n'est-ce pas ? Sans parler des millions de banlieusards dont la vie a été pourrie pendant trois long mois par les staliniens de la CGT et les trotskistes de SUD-rail.

fou2
    Macron, un vrai miroir aux alouettes.
    beaucoup d'esbroufe ,de gesticulation ,de com 
    Pour au final accoucher d'une souris ! 63

Les déficits publiques ne cessent d'accroître et au final la France s'enfonce tjrs un peu plus .

Mais comme tjrs ,les Français sont des veaux .
    Quand on promet des réformes qui font mal ,le citoyens vote pour celui qui le fait rêver !!!
    Donc le Français à les politiques qu'il mérite ! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

Localisation vienne en autres riches

Message par INFOCLEM Mar 24 Juil 2018, 18:36

palmito a écrit:
    INFOCLEM a écrit:Depuis 40 ans la SNCF aurait du être réformée, c'est une entreprise privée en Suisse et ça marche très bien, ils sont au moins responsables de leur bilan et ils assument

en Angleterre c' est privé et sa marche très mal, alors quant tu verra les français avec la meme rigueur au travail que les suisses on en reparle

Un gland dans le public on le paie à vie, dans le privé non
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

Localisation POITIERS

Message par carlo s Mar 24 Juil 2018, 19:31

la cigogne a écrit:
    Béret vert a écrit:

fou2
    Macron, un vrai miroir aux alouettes.
    beaucoup d'esbroufe ,de gesticulation ,de com 
    Pour au final accoucher d'une souris ! 63

Les déficits publiques ne cessent d'accroître et au final la France s'enfonce tjrs un peu plus .

Mais comme tjrs ,les Français sont des veaux .
    Quand on promet des réformes qui font mal ,le citoyens vote pour celui qui le fait rêver !!!
    Donc le Français à les politiques qu'il mérite ! 63

bientôt le ruissellement : ha 77 77
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Mer 25 Juil 2018, 11:11

Je remarque que "l'affaire d'Etat" (on ne rit pas SVP ) sort dans les merdias quelques mois après que la petite musique décrivant Macron en président de Droite, marchant uniquement sur sa jambe droite, soit instillée dans les esprits.
    Je rappelle par ailleurs que les facéties de Benalla datent du 1er mai.

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Mer 25 Juil 2018, 20:53

palmito a écrit:

je confirme s'il était besoin.

les français et la rigueur = impossible et je dirais mm que tu peux les pourrir en pensant qu'ils auront mauvaise conscience pr ne pas recommencer mais ils s'en foutent car ils sont persuadés d'être les meilleurs. J'ai adoré travailler avec des suisses: quel bonheur de sérieux sans se prendre au sérieux

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par INFOCLEM Mer 25 Juil 2018, 20:58

Il y en a marre de supporter une dette publique qui nous asphyxie, il est temps de casser ce merdier
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

Localisation POITIERS

Message par carlo s Mer 25 Juil 2018, 21:31

Béret vert a écrit:

vidéo intégrale ...
    il y revient en deux fois le benella .....
    ça fait cher la petite claque :réfléchi

https://www.facebook.com/Inedie/videos/10212301542435591/?fref=mentions
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018, 07:14

carlo s a écrit:
    Béret vert a écrit:

vidéo intégrale ...
    il y revient en deux fois le benella .....
    ça fait cher la petite claque  :réfléchi

https://www.facebook.com/Inedie/videos/10212301542435591/?fref=mentions
    Cette vidéo est REMARQUABLE !!! On voit tous les gauchistes black blocs autour, reconnaissables à leur sacs à dos (dans lequel ils ont mis leur attirail, vêtements noirs, etc).
    Ca DEMONTRE la lâcheté de ces Black blocs: Forts masqués et en meutes, mais des brebis à découvert ! Et l'autre fiotte de victime, qui tombe à chaque courant d'air et rampe comme une limace matinale !
    cheers cheers cheers

Et evidemment, ce con gauchiste qui a posté cette vidéo ou l'a faite ne voit que "la violence des CRS et de Benalla) ABRUTI ! Il l'a publie pour charger les CRS, montrer la volonté de la préfecture de charger uniquement Benalla (il a raison) mais ce qui ressort c'est que la violence supposée est très modérée (les flics ont reçus des bouteilles sur la tronche avant, ici c'est juste une interpellation).

A faire circuler, avec les explications qui vont bien car les gens sont débiles, ne comprennent rien ou bien sont tellement idéologisés qu'ils feraient au tribunal de formidable faux témoins sans s'en rendre compte !

Invité
    Invité

Message par carlo s Jeu 26 Juil 2018, 08:01

indécrottable mr BV ...... : ha
    donc tout jeunes avec un sac à dos direct au camps de redressement 77

carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Honoré de Barzac Jeu 26 Juil 2018, 10:01

macron aurait déclaré avoir choisi Ab parce qu'il était bio..

https://www.mieux-vivre-autrement.com/wp-content/uploads/2018/03/ab-et-bio-europe-logo-400.jpg

les gouts et les couleurs cela ne se discute pas : rr

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par seguim Jeu 26 Juil 2018, 10:15

pour la forme : précision animalière presque anecdotique : si la limace tombe si facilement, c'est pitét' parce qu'il a eu la cage thoracique enfoncée par l'autre gros porc

pour le fond : comme souvent, cépafo Laughing

seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018, 10:38

carlo s a écrit:indécrottable mr BV ...... : ha

Le sac à dos, les fringues dégueues spéciales manif, les foulards alors qu'il fait chaud, les jeunes qui s'attardent sur les lieux en espérant filmer du grabuge, un peu de sens de l'observation, svp...

Invité
    Invité

Message par carlo s Jeu 26 Juil 2018, 11:09

Béret vert a écrit:
    carlo s a écrit:indécrottable mr BV ...... : ha

Le sac à dos, les fringues dégueues spéciales manif, les foulards alors qu'il fait chaud, les jeunes qui s'attardent sur les lieux en espérant filmer du grabuge, un peu de sens de l'observation, svp...

moi je vois qu ils arrivent à la fin tes djeuns et ils ne font rien ils comprennent pas ce qui se passe ! ......
    de toute façon on aura bientôt le témoignage de la victime ! 63

chacun sa façon d observer ozil
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant