Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IL va faire des miracles (Macron inside)
+86
Popeye 62
lothar
L'Eventé
grabouille
jean
sevi
Alan.fr
M 201
iris
bob89
evergreen
JJ
Labordille
pathfinder
GL
PHACO
Sparthakus
ADBLUE
tof
MICHMUCH
abel des flandres
Olivdu45
Rom89
primoo
fc56
spontus
porsche 133
bicard
la cigogne
ddditsch59
Gwendal
GRUMPY
Medard86
jardi85
philaubers
mic mac
palmito
EtienneCH4
dgé
fergie62
carlo s
Robust
Titi
bidou02
nonord
bibi43
seguim
sebast
ddrs
escrito17
cow boy
bzh centre
herve56
oli
alceste
INFOCLEM
ced51
mugeaud
catar
arn82
8360.47
rivarol
pipo
Sylv57
daniel89
Honoré de Barzac
Jardinier du 70
d.d.
ivanquoi
dandelion 72
hermine 22
erwin
bill45
éric 27
eramond
pig
charlot50
Pierre89
centurion
pascal
yaya
Le Mecreant
sibalo
PatogaZ
alain
juju10
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
IL va faire des miracles (Macron inside)
Rappel du premier message :
Le discours de Macron devant la pyramide je ne l'avais pas vu, et puis comme cela faisait jaser sur le web, j'ai voulu vérifier si les photos avec Macron sur fond de pyramide avec cet œil au sommet, symbole de la Franc-maçonnerie, étaient le produit d'un montage.
http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489
Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.
Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.
Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !
Le discours de Macron devant la pyramide je ne l'avais pas vu, et puis comme cela faisait jaser sur le web, j'ai voulu vérifier si les photos avec Macron sur fond de pyramide avec cet œil au sommet, symbole de la Franc-maçonnerie, étaient le produit d'un montage.
http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489
Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.
Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.
Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !
Dernière édition par Béret vert le Lun 08 Mai 2017, 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: IL va faire des miracles (Macron inside)
Béret vert a écrit:Mugeaud, quand je reçois par mail ce genre de photos humoristiques, c'est direct la poubelle. C'est mon avis personnel mais je pense qu'il y a d'autres forums qu'Agri-convivial où on pourrait les apprécier, vous devriez essayer.
Un autre conseil, cette fois pour Benalla: au lieu d'occuper vos RTT à claquer le beignet de la France insoumise, ce qui démontre votre zèle dont la république française et moi nous nous félicitons, vous auriez peut-être intérêt à entretenir votre condition physique dans une salle de sport, car on voit nettement que vous avez une ceinture de graisse autour de la taille. A 26 ans, ça laisse présager de la suite, alors mollo sur les loukoums.
Salut béret vert. Je n'ai pas une ceinture de graisse autour de la taille la preuve
Moi Mugeaud dans le Luberon
Et les 26 ans ils sont passé depuis longtemps . Toute ma vie active j'étais dans E T A et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Jamais je me fâche ( enfin ) . Les images sont justes pour la dérision de
personnes qui n'on rien à foutre des Agriculteurs. Aller tu as ton caractère, moi j'ai le mien.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
La gentille femelle insoumise (la copine de François l'insoumis que Benalla a gentiment souffleté) balançait des bouteilles sur les CRS:
https://twitter.com/Maiaco21/status/1020799166975561729/video/1
https://twitter.com/Maiaco21/status/1020799166975561729/video/1
Invité- Invité
Suite du précédent message:
« Selon les informations de Closer, l’homme frappé par Alexandre Benalla, en marge des manifestations du 1er mai, n'avait pas souhaité porter plainte lors de sa garde à vue.
Le jeune homme n'a pas été présenté à la police comme victime mais comme mis en cause. Selon la note rédigée par un des commissaires, qui est aujourd'hui en attente de défèrement devant un juge après 36 heures de garde à vue, la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) l'avait signalé comme fauteur de trouble durant la manifestation. Il était considéré comme un membre du "Black Bloc" dont il portait l'accoutrement. Il aurait fait usage de violences puis aurait ensuite revêtu une tenue civile passe-partout. La décision avait été prise de l'exfiltrer.
Contrairement à ce qu'a pu dire le vidéaste auteur de ces images accablantes pour Alexandre Benalla - vidéaste engagé au sein de la France Insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon - l'interpellé n'a pas immédiatement été remis en liberté après avoir été aux mains des policiers. Il a en effet été présenté à un officier de police judiciaire auprès de qui il a décliné une fausse identité. Originaire de Grèce, il aurait usurpé le nom d'un joueur-vedette de basket hellène. L'individu n'avait à l'époque pas souhaité déposer plainte pour des violences présumées commises à son encontre. Néanmoins, après 4 heures de garde-à-vue, le présumé partisan du "Black Bloc" a été remis en liberté. Il avait été impossible de l’identifier dans ce laps de temps. »
« Selon les informations de Closer, l’homme frappé par Alexandre Benalla, en marge des manifestations du 1er mai, n'avait pas souhaité porter plainte lors de sa garde à vue.
Le jeune homme n'a pas été présenté à la police comme victime mais comme mis en cause. Selon la note rédigée par un des commissaires, qui est aujourd'hui en attente de défèrement devant un juge après 36 heures de garde à vue, la direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) l'avait signalé comme fauteur de trouble durant la manifestation. Il était considéré comme un membre du "Black Bloc" dont il portait l'accoutrement. Il aurait fait usage de violences puis aurait ensuite revêtu une tenue civile passe-partout. La décision avait été prise de l'exfiltrer.
Contrairement à ce qu'a pu dire le vidéaste auteur de ces images accablantes pour Alexandre Benalla - vidéaste engagé au sein de la France Insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon - l'interpellé n'a pas immédiatement été remis en liberté après avoir été aux mains des policiers. Il a en effet été présenté à un officier de police judiciaire auprès de qui il a décliné une fausse identité. Originaire de Grèce, il aurait usurpé le nom d'un joueur-vedette de basket hellène. L'individu n'avait à l'époque pas souhaité déposer plainte pour des violences présumées commises à son encontre. Néanmoins, après 4 heures de garde-à-vue, le présumé partisan du "Black Bloc" a été remis en liberté. Il avait été impossible de l’identifier dans ce laps de temps. »
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pas mal d info dans cette video !
sud de l'ile
wikileaks:
https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/5524
https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/5524
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Franchement, j'adore Aldo mais là il me fait marrer. J'ai interrompu la lecture de la vidéo car il me fait perdre mon temps. Peut-être que la fin est mieux mais là il me prend pour un blaireau. Avant de parler, il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Je sais bien que les mecs comme Benalla, les gardes du corps en général ne sont pas recrutés chez les petits chanteurs à la Croix de bois. Apparemment, tout le monde n'est pas au courant.
Benalla, on lui reproche d'avoir donné un soufflet à une fiotte des black bloc, vous savez ces mecs forts quand ils sont masqués et en meutes, et qui couinent en se jetant à terre dés que tu les chopes par le col du T-shirt, surtout s'il y a un mec qui filme.
Je suis MDR comme disent les djeunes.
Bon, Macron fait savoir qu'il va donner suite aux disfonctionnements de ses services, etc. etc. C'est la première salve, celle destinée à éteindre le feu. Ensuite, après un délai à cause de la Justice qui s'est saisie de l'affaire, je crois qu'il lancera ces communicants et utilisera les arguments que j'ai déjà fait valoir.
C'est une tempête dans un verre d'eau. Typique de la franchouillie. Les vrais problèmes ne les intéressent pas. Les droitars sont content de se payer un Marocain un peu bouffon sur les bords, la préfecture un mec qui doit se foutre un peu de leur gueule, et les journaleux de faire de la moraline. Maintenant que tout le monde a crié au loup, en particulier les journalistes, ça va leur être difficile d'effectuer une marche arrière: je m'attends à un festival de faux-cul. Dés aujourd'hui, je crée un comité de soutien à Benalla, vous pouvez m'envoyer des bonbons que je lui ferai parvenir quand il sera en zonzon, et des calmants pour les envoyer aux rédactions.
Comparer Benalla au système Pasqua, alors là c'est la meilleure de la matinée.
Non mais, j'ai jamais autant rigolé qu'avec cette "affaire d'Etat".
Benalla, on lui reproche d'avoir donné un soufflet à une fiotte des black bloc, vous savez ces mecs forts quand ils sont masqués et en meutes, et qui couinent en se jetant à terre dés que tu les chopes par le col du T-shirt, surtout s'il y a un mec qui filme.
Je suis MDR comme disent les djeunes.
Bon, Macron fait savoir qu'il va donner suite aux disfonctionnements de ses services, etc. etc. C'est la première salve, celle destinée à éteindre le feu. Ensuite, après un délai à cause de la Justice qui s'est saisie de l'affaire, je crois qu'il lancera ces communicants et utilisera les arguments que j'ai déjà fait valoir.
C'est une tempête dans un verre d'eau. Typique de la franchouillie. Les vrais problèmes ne les intéressent pas. Les droitars sont content de se payer un Marocain un peu bouffon sur les bords, la préfecture un mec qui doit se foutre un peu de leur gueule, et les journaleux de faire de la moraline. Maintenant que tout le monde a crié au loup, en particulier les journalistes, ça va leur être difficile d'effectuer une marche arrière: je m'attends à un festival de faux-cul. Dés aujourd'hui, je crée un comité de soutien à Benalla, vous pouvez m'envoyer des bonbons que je lui ferai parvenir quand il sera en zonzon, et des calmants pour les envoyer aux rédactions.
Comparer Benalla au système Pasqua, alors là c'est la meilleure de la matinée.
Non mais, j'ai jamais autant rigolé qu'avec cette "affaire d'Etat".
Invité- Invité
effectivement
macron contre attaque
macron contre attaque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bv va être appelé pour remplacer colomb
sud de l'ile
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:effectivement
macron contre attaque
certainement mais il en resteras toujours quelque chose .
tout ceci a requinqué une opposition plutôt démunie
Invité- Invité
Je veux bien concéder un point: une clacounette derrière la tête, ça fait mal. Je comprend que la fiotte ait paniquée. Vous pouvez effectuer le test sur vous-même: une petite claque et ça vous donne l'impression que votre cerveau va exploser. C'est bien pour ça qu'il lui a donné cette claque. Ca calme immédiatement, c'est très pédagogique.carlo s a écrit:bv va être appelé pour remplacer colomb
Invité- Invité
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Béret vert a écrit:Je veux bien concéder un point: une clacounette derrière la tête, ça fait mal. Je comprend que la fiotte ait paniquée. Vous pouvez effectuer le test sur vous-même: une petite claque et ça vous donne l'impression que votre cerveau va exploser. C'est bien pour ça qu'il lui a donné cette claque. Ca calme immédiatement, c'est très pédagogique.carlo s a écrit:bv va être appelé pour remplacer colomb
ou comment justifier l'injustifiable
parler de la douleur d'une petite claque en occultant le fait que cette claque aie été donnée dans la plus grande des illégalité c'est un tour de passe passe habituel digne des meilleurs merdias
parce que Mr Béret vert le mis en cause n'est pas mis en cause pour une petite claque, mais pour port illégal d'insigne donnant autorité, violence en réunion,violation du secret professionnel, détournement d’images issues d’un système de vidéo protection
si un jour il vous arrive de vous faire violenter en toute illégalité par ce genre de personnage j’espère que vous viendrez nous parler de "la petite claque"
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Et si le fumigene rouge des avions de chasse était un averto du genre: "ne pas franchir la ligne rouge" Car attendre 2 mois pour virer cette racaille et quelques jours pour le chef des corps d'armées, a mon avis cela va laisser des traces très longtemps...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:Et si le fumigene rouge des avions de chasse était un averto du genre: "ne pas franchir la ligne rouge" Car attendre 2 mois pour virer cette racaille et quelques jours pour le chef des corps d'armées, a mon avis cela va laisser des traces très longtemps...
je ne pense pas car comme dit se matin sur une radio
il y a août qui est un moi qui vide les mémoires
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:effectivement
macron contre attaque
la riposte
https://francais.rt.com/france/52748-benalla-bagagiste-equipe-france-declaration-surprenante-de-castaner
sud de l'ile
carlo s a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:effectivement
macron contre attaque
la riposte
https://francais.rt.com/france/52748-benalla-bagagiste-equipe-france-declaration-surprenante-de-castaner
castaner est devenu a l instar de sa déclaration un politique comme ceux que l on observe depuis 40 années .
( minable comme défense , sa va faire rire en brèves de comptoir )
Invité- Invité
benalla agent tous ristes
C'est marrant parce que d'un autre côté, j'ai des amis qui commencent à admettre que les faits de départ sont somme toute insignifiants (la claque, le port du brassard et du casque) mais qui renchérissent en m'expliquant doctement que Benalla s'occupait de la sécurité des centrales nucléaires et rêvait de monter une cellule islamo-racaille à l'Elysée.palmito a écrit:Béret vert a écrit:Je veux bien concéder un point: une clacounette derrière la tête, ça fait mal. Je comprend que la fiotte ait paniquée. Vous pouvez effectuer le test sur vous-même: une petite claque et ça vous donne l'impression que votre cerveau va exploser. C'est bien pour ça qu'il lui a donné cette claque. Ca calme immédiatement, c'est très pédagogique.carlo s a écrit:bv va être appelé pour remplacer colomb
ou comment justifier l'injustifiable
parler de la douleur d'une petite claque en occultant le fait que cette claque aie été donnée dans la plus grande des illégalité c'est un tour de passe passe habituel digne des meilleurs merdias
parce que Mr Béret vert le mis en cause n'est pas mis en cause pour une petite claque, mais pour port illégal d'insigne donnant autorité, violence en réunion,violation du secret professionnel, détournement d’images issues d’un système de vidéo protection
Apparament, tout le monde a abandonné (pour l'instant ) les accusations de parties-fines et d'enculage à l'Elysée.
J'attends les prochaines sornettes avec impatience.
Violenté ? J'ai déjà fait le baston avec des services d'ordre, je connais un peu mon ami. A un contre 10. Je ne dis pas que j'en suis sorti indemne ou que je n'ai pas un peu souffert ou que je me prenne pour un héros, mais bon, la claque du bouffon Benalla c'est vraiment une caresse à côté de ce que j'ai pu distribuer et recevoir.si un jour il vous arrive de vous faire violenter en toute illégalité par ce genre de personnage j’espère que vous viendrez nous parler de "la petite claque"
Invité- Invité
sud de l'ile
Benalla ==> 10000€ mensuel, ça vaut mieux qu'un bon domaine
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Cette histoire de branquignolles doit nous cacher autre chose de plus vaste et plus grave, en tout cas les réformes attendrons et les résultats aussi, la dette et le chômage augmentent
POITIERS
Ha oui, ça nous cache quelque chose de plus grave, parce que ça évite de parler d'un chiffre qui vient de sortir: le coût de la grève d'une bande de branquignoles de la SNCF: 900 millions d'Euros, une paille à côté des 10,000 euros de Benalla… n'est-ce pas ? Sans parler des millions de banlieusards dont la vie a été pourrie pendant trois long mois par les staliniens de la CGT et les trotskistes de SUD-rail.INFOCLEM a écrit:Cette histoire de branquignolles doit nous cacher autre chose de plus vaste et plus grave, en tout cas les réformes attendrons et les résultats aussi, la dette et le chômage augmentent
Mais ce scandale là, tout le monde s'en fout.
Invité- Invité
Et makao le garde du corps qui joue à la play avec jawad
C est fort quand même
C est fort quand même
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Depuis 40 ans la SNCF aurait du être réformée, c'est une entreprise privée en Suisse et ça marche très bien, ils sont au moins responsables de leur bilan et ils assument
POITIERS
Faut arrêter avec les statuts de fonctionnaire, même règles du jeu pour tout le monde ÉGALITÉ
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Depuis 40 ans la SNCF aurait du être réformée, c'est une entreprise privée en Suisse et ça marche très bien, ils sont au moins responsables de leur bilan et ils assument
en Angleterre c' est privé et sa marche très mal, alors quant tu verra les français avec la meme rigueur au travail que les suisses on en reparle
Dernière édition par palmito le Lun 23 Juil 2018, 21:41, édité 1 fois (Raison : arle)
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
INFOCLEM a écrit:Benalla ==> 10000€ mensuel, ça vaut mieux qu'un bon domaine
+ 180.000 euros de travaux de prévus dans on appart propriété de l'élysée..
Bof ............... tout dépend du domaineINFOCLEM a écrit:Benalla ==> 10000€ mensuel, ça vaut mieux qu'un bon domaine
Invité- Invité
Oui, je suis d'accord, ça craint, mais c'est un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Mais bon, il y a de quoi enquêter.fergie62 a écrit:Et makao le garde du corps qui joue à la play avec jawad
C est fort quand même
"Encore une fois, la crise ne vient pas des faits, mais du comportement de Macron. Macron aurait assumé, il l'aurait protégé, il aurait raconté l'histoire de ce Français d'en bas, victime du racisme, victime de procès de classe, de luttes des castes, issus des banlieues. Certes un peu impulsif, un peu sanguin, mais rempli de tant de dévotion, d'amour pour la France et son président. Un homme du peuple, de ce peuple métissé, bigarré, loin des élites parisiennes, certes un peu frustre, mais qui s'élève grâce à un président méritocrate. Il y aurait eu de quoi faire pleurer dans les chaumières. Prendre la gauche à revers sur le thème du racisme : "Ils ne supportent pas les quartiers populaires et les gens qui en sont issus", sur le thème de la lutte des classes "Ce qui vous dérange au fond, c'est qu'il ait des origines marocaines, qu'ils viennent des banlieues, qu'il n'ait pas fait de grandes écoles, et qu'il soit ami avec le président".
Il y avait un autoroute pour marquer des points."
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Oui, je suis d'accord, ça craint, mais c'est un peu l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Mais bon, il y a de quoi enquêter.fergie62 a écrit:Et makao le garde du corps qui joue à la play avec jawad
C est fort quand même
"Encore une fois, la crise ne vient pas des faits, mais du comportement de Macron. Macron aurait assumé, il l'aurait protégé, il aurait raconté l'histoire de ce Français d'en bas, victime du racisme, victime de procès de classe, de luttes des castes, issus des banlieues. Certes un peu impulsif, un peu sanguin, mais rempli de tant de dévotion, d'amour pour la France et son président. Un homme du peuple, de ce peuple métissé, bigarré, loin des élites parisiennes, certes un peu frustre, mais qui s'élève grâce à un président méritocrate. Il y aurait eu de quoi faire pleurer dans les chaumières. Prendre la gauche à revers sur le thème du racisme : "Ils ne supportent pas les quartiers populaires et les gens qui en sont issus", sur le thème de la lutte des classes "Ce qui vous dérange au fond, c'est qu'il ait des origines marocaines, qu'ils viennent des banlieues, qu'il n'ait pas fait de grandes écoles, et qu'il soit ami avec le président".
Il y avait un autoroute pour marquer des points."
bien sûr ce n'est que le détonateur d'un ras le bol des institutions régaliennes. Car le mignon jouait des coudes depuis un certain temps dans les couloirs. et là paf ! pareil il a reçu l'ordre d'intervenir sans savoir qu'il allait être filmé...genre coup tordu...
j image 2 mandats de macron il irait chercher ses sa dans les banlieues .
Invité- Invité
Bon, ça rétropédale à donf ce matin sur BFM !
Un, le "haut responsable" de la gendarmerie qui rétropédale sur ses déclarations (rétropédalage sous serment lors de la commission d'enquête parlementaire) et qui dit s'être trompé de date
Deux, l'Elysée qui dément les 180,000 euros de travaux chez Benalla
Trois, Marine Lepen qui abandonne son ton colérique pour adopter un ton nettement plus conciliant, je cite:
"ce n'est pas le dérapage de Benalla qui nous pose problème, tout le monde peut déraper"
"Ce qui pose question c'est le SENTIMENT" que cette affaire laisse à penser ( c-à-d soupçon de Benalla en petit protégé du monarque)
Trois, le préfet de Paris dont les déclarations sont contredites par plusieurs personnes
Le préfet de Paris avait "rejeté la responsabilité" de je ne sais plus trop quoi sur l'Elysée, Collomb dément formellement
Quatre, il faut savoir que le préfet Delpuech c'est celui-ci qui laisse les black blocs et racailles mettre le feu dans Paris le 1er mai, le soir de la Coupe du Monde, etc, en empêchant les CRS d'intervenir pour ne pas faire de blessés.
C'est ce préfet qui devrait être mis à pied
Un, le "haut responsable" de la gendarmerie qui rétropédale sur ses déclarations (rétropédalage sous serment lors de la commission d'enquête parlementaire) et qui dit s'être trompé de date
Trois, Marine Lepen qui abandonne son ton colérique pour adopter un ton nettement plus conciliant, je cite:
"ce n'est pas le dérapage de Benalla qui nous pose problème, tout le monde peut déraper"
"Ce qui pose question c'est le SENTIMENT" que cette affaire laisse à penser ( c-à-d soupçon de Benalla en petit protégé du monarque)
Trois, le préfet de Paris dont les déclarations sont contredites par plusieurs personnes
Le préfet de Paris avait "rejeté la responsabilité" de je ne sais plus trop quoi sur l'Elysée, Collomb dément formellement
Quatre, il faut savoir que le préfet Delpuech c'est celui-ci qui laisse les black blocs et racailles mettre le feu dans Paris le 1er mai, le soir de la Coupe du Monde, etc, en empêchant les CRS d'intervenir pour ne pas faire de blessés.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Bon, ça rétropédale à donf ce matin sur BFM !
macron avec benalla c est pris une balle de panse la mort ( politique ) seras longue et terrible .
comment peu t il réformer maintenant
mlp : quand les politiques ont un ton doucereux la dague est a portée de main .
Invité- Invité
sans cherchera dédouaner qui que ce soit
j'attends toujours de connaitre l'identité du couple qui s'est fait cravater par alexandre
blakroc ou pas ,ca mérite d'être éclaircit
j'attends toujours de connaitre l'identité du couple qui s'est fait cravater par alexandre
blakroc ou pas ,ca mérite d'être éclaircit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Gwendal- + Membre Accro +
- département : 22/63 ou vice versa
Natif entre bro fisel et bro kost ar c'hoat - Auvergnobreizh
Macron, un vrai miroir aux alouettes.Béret vert a écrit:Ha oui, ça nous cache quelque chose de plus grave, parce que ça évite de parler d'un chiffre qui vient de sortir: le coût de la grève d'une bande de branquignoles de la SNCF: 900 millions d'Euros, une paille à côté des 10,000 euros de Benalla… n'est-ce pas ? Sans parler des millions de banlieusards dont la vie a été pourrie pendant trois long mois par les staliniens de la CGT et les trotskistes de SUD-rail.INFOCLEM a écrit:Cette histoire de branquignolles doit nous cacher autre chose de plus vaste et plus grave, en tout cas les réformes attendrons et les résultats aussi, la dette et le chômage augmentent
beaucoup d'esbroufe ,de gesticulation ,de com
Pour au final accoucher d'une souris !
Les déficits publiques ne cessent d'accroître et au final la France s'enfonce tjrs un peu plus .
Mais comme tjrs ,les Français sont des veaux .
Quand on promet des réformes qui font mal ,le citoyens vote pour celui qui le fait rêver !!!
Donc le Français à les politiques qu'il mérite !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
palmito a écrit:INFOCLEM a écrit:Depuis 40 ans la SNCF aurait du être réformée, c'est une entreprise privée en Suisse et ça marche très bien, ils sont au moins responsables de leur bilan et ils assument
en Angleterre c' est privé et sa marche très mal, alors quant tu verra les français avec la meme rigueur au travail que les suisses on en reparle
Un gland dans le public on le paie à vie, dans le privé non
POITIERS
la cigogne a écrit:Macron, un vrai miroir aux alouettes.Béret vert a écrit:Ha oui, ça nous cache quelque chose de plus grave, parce que ça évite de parler d'un chiffre qui vient de sortir: le coût de la grève d'une bande de branquignoles de la SNCF: 900 millions d'Euros, une paille à côté des 10,000 euros de Benalla… n'est-ce pas ? Sans parler des millions de banlieusards dont la vie a été pourrie pendant trois long mois par les staliniens de la CGT et les trotskistes de SUD-rail.INFOCLEM a écrit:Cette histoire de branquignolles doit nous cacher autre chose de plus vaste et plus grave, en tout cas les réformes attendrons et les résultats aussi, la dette et le chômage augmentent
beaucoup d'esbroufe ,de gesticulation ,de com
Pour au final accoucher d'une souris !
Les déficits publiques ne cessent d'accroître et au final la France s'enfonce tjrs un peu plus .
Mais comme tjrs ,les Français sont des veaux .
Quand on promet des réformes qui font mal ,le citoyens vote pour celui qui le fait rêver !!!
Donc le Français à les politiques qu'il mérite !
bientôt le ruissellement
sud de l'ile
Je remarque que "l'affaire d'Etat" (on ne rit pas SVP ) sort dans les merdias quelques mois après que la petite musique décrivant Macron en président de Droite, marchant uniquement sur sa jambe droite, soit instillée dans les esprits.
Je rappelle par ailleurs que les facéties de Benalla datent du 1er mai.
Je rappelle par ailleurs que les facéties de Benalla datent du 1er mai.
Invité- Invité
je confirme s'il était besoin.palmito a écrit:INFOCLEM a écrit:Depuis 40 ans la SNCF aurait du être réformée, c'est une entreprise privée en Suisse et ça marche très bien, ils sont au moins responsables de leur bilan et ils assument
les français et la rigueur = impossible et je dirais mm que tu peux les pourrir en pensant qu'ils auront mauvaise conscience pr ne pas recommencer mais ils s'en foutent car ils sont persuadés d'être les meilleurs. J'ai adoré travailler avec des suisses: quel bonheur de sérieux sans se prendre au sérieux
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Il y en a marre de supporter une dette publique qui nous asphyxie, il est temps de casser ce merdier
POITIERS
Béret vert a écrit:Je veux bien concéder un point: une clacounette derrière la tête, ça fait mal. Je comprend que la fiotte ait paniquée. Vous pouvez effectuer le test sur vous-même: une petite claque et ça vous donne l'impression que votre cerveau va exploser. C'est bien pour ça qu'il lui a donné cette claque. Ca calme immédiatement, c'est très pédagogique.carlo s a écrit:bv va être appelé pour remplacer colomb
vidéo intégrale ...
il y revient en deux fois le benella .....
ça fait cher la petite claque
https://www.facebook.com/Inedie/videos/10212301542435591/?fref=mentions
sud de l'ile
Cette vidéo est REMARQUABLE !!! On voit tous les gauchistes black blocs autour, reconnaissables à leur sacs à dos (dans lequel ils ont mis leur attirail, vêtements noirs, etc).carlo s a écrit:Béret vert a écrit:Je veux bien concéder un point: une clacounette derrière la tête, ça fait mal. Je comprend que la fiotte ait paniquée. Vous pouvez effectuer le test sur vous-même: une petite claque et ça vous donne l'impression que votre cerveau va exploser. C'est bien pour ça qu'il lui a donné cette claque. Ca calme immédiatement, c'est très pédagogique.carlo s a écrit:bv va être appelé pour remplacer colomb
vidéo intégrale ...
il y revient en deux fois le benella .....
ça fait cher la petite claque
https://www.facebook.com/Inedie/videos/10212301542435591/?fref=mentions
Ca DEMONTRE la lâcheté de ces Black blocs: Forts masqués et en meutes, mais des brebis à découvert ! Et l'autre fiotte de victime, qui tombe à chaque courant d'air et rampe comme une limace matinale !
Et evidemment, ce con gauchiste qui a posté cette vidéo ou l'a faite ne voit que "la violence des CRS et de Benalla) ABRUTI ! Il l'a publie pour charger les CRS, montrer la volonté de la préfecture de charger uniquement Benalla (il a raison) mais ce qui ressort c'est que la violence supposée est très modérée (les flics ont reçus des bouteilles sur la tronche avant, ici c'est juste une interpellation).
A faire circuler, avec les explications qui vont bien car les gens sont débiles, ne comprennent rien ou bien sont tellement idéologisés qu'ils feraient au tribunal de formidable faux témoins sans s'en rendre compte !
Invité- Invité
indécrottable mr BV ......
donc tout jeunes avec un sac à dos direct au camps de redressement
sud de l'ile
macron aurait déclaré avoir choisi Ab parce qu'il était bio..
https://www.mieux-vivre-autrement.com/wp-content/uploads/2018/03/ab-et-bio-europe-logo-400.jpg
les gouts et les couleurs cela ne se discute pas
https://www.mieux-vivre-autrement.com/wp-content/uploads/2018/03/ab-et-bio-europe-logo-400.jpg
les gouts et les couleurs cela ne se discute pas
pour la forme : précision animalière presque anecdotique : si la limace tombe si facilement, c'est pitét' parce qu'il a eu la cage thoracique enfoncée par l'autre gros porc
pour le fond : comme souvent, cépafo
pour le fond : comme souvent, cépafo
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le sac à dos, les fringues dégueues spéciales manif, les foulards alors qu'il fait chaud, les jeunes qui s'attardent sur les lieux en espérant filmer du grabuge, un peu de sens de l'observation, svp...carlo s a écrit:indécrottable mr BV ......
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Le sac à dos, les fringues dégueues spéciales manif, les foulards alors qu'il fait chaud, les jeunes qui s'attardent sur les lieux en espérant filmer du grabuge, un peu de sens de l'observation, svp...carlo s a écrit:indécrottable mr BV ......
moi je vois qu ils arrivent à la fin tes djeuns et ils ne font rien ils comprennent pas ce qui se passe ! ......
de toute façon on aura bientôt le témoignage de la victime !
chacun sa façon d observer
sud de l'ile
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20