Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il ne demandait qu'à vivre
+36
daniel89
-Ch-
williams 475
mic mac
Antoine Jeandey
primoo
Daniel71
haddock
EtienneCH4
sibalo
gilles
horsch62
algi
cdric22
Le Mecreant
erwin
camito
yaya
speedy1
Sparthakus
Sylv57
d.d.
seguim
alain
ROUDOU
M 201
iris
hermine 22
charlot50
Alan.fr
fusa 32
matthieu76
carlo s
laurent
sevi
merinos
40 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Il ne demandait qu'à vivre
Rappel du premier message :
Un jeune de 19 ans dans la même école d'ingé que mon fils a été assassiné hier soir devant l'établissement à Rouen.
Parce qu'il ne fumait pas et n'avait pas d'argent sur lui.
Une vie pour une clope ou un billet, les 2 auteurs ont été arrêtés chez eux comme si de rien!
Un jeune de 19 ans dans la même école d'ingé que mon fils a été assassiné hier soir devant l'établissement à Rouen.
Une vie pour une clope ou un billet, les 2 auteurs ont été arrêtés chez eux comme si de rien!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: Il ne demandait qu'à vivre
non, c'est dans le plan des dirigeants de la france, nous diviser, nous faire peur, nous faire voir qu'on peut crever n'importe où, de nous rendre esclave.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Agression sexuelle + violence = on laisse en liberté
Tout va bien...
Tout va bien...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'est voulu
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Merci pour vos témoignages clément nous manquent aujourd'hui
Que faire quel combat?
Pour que nous ne voyons plus jamais ca comme dans la chanson de calogero passee lors des obseques de clément?
Que faire quel combat?
Pour que nous ne voyons plus jamais ca comme dans la chanson de calogero passee lors des obseques de clément?
Vincent764- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
76430
Clément ou Jérôme ?Vincent764 a écrit:Merci pour vos témoignages clément nous manquent aujourd'hui
Que faire quel combat?
Invité- Invité
Clément c est mon fils
Vincent764- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
76430
OK, je mélangeais deux sujets terribles .Vincent764 a écrit: Clément c est mon fils
excuse moi.
Invité- Invité
merinos a écrit:Un jeune de 19 ans dans la même école d'ingé que mon fils a été assassiné hier soir devant l'établissement à Rouen.
Le fils d'une connaissance à mes paternels, aussi tués il y a maintenant quelques années de ça, dans une rue de Bordeaux, parce qu'il avait simplement répondu qu'il n'avait pas de cigarettes à deux jeunes de la cité (pas besoin de faire un dessin). L'un des gars a arraché l'antenne d'une voiture et lui a planté au travers de la tête (en passant par l'oeil).
Moi-même il y a quelques années de ça... je marchais sur un trottoir et je passe près d'un groupe constitué d'un jeune de la cité et de ses deux copines... il me demande une cigarette et je lui réponds gentiment que je ne fume pas... quelques mètres plus loin, je l'entends dire : " sale français " et ses copines, explosent de rire.
Par contre, si toi tu oses juste répondre, tu te retrouve illico convoqué à la gendarmerie du coin ou par l'association du quartier
Juste pour dire que je ne suis même pas surpris, malheureusement, de ton message et de son contenu...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2