Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Direct Drive de John Deere
+26
Greg
Tractonic 007
New CR
bidou02
nonord
didi42
farmer62
céréale81
lafouine
Condruzien
valtra 14
alceste
Franki
tx66
bzh centre
Jardinier du 70
porsche 133
dgé
BE68
john38
jm03
case ih 81
Agri67
bis 18
sevi
LeNormand
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Direct Drive de John Deere
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je connais bien l'autoquad et l'autopower à l'utilisation mais pas du tout la Direct Drive. Elle a déjà quelques années alors j'espère que certains qui en sont utilisateurs pourront me donner leur ressenti et la comparer à l'autoquad ou l'autopower ou autre.
Sur le papier, ça a l'air d'être la meilleure semi-powershift du marché étant donné qu'elle offre 8 rapports et 3 gammes...
De ce que j'ai lu, par rapport à une autoquad, ce serait plus confortable (moins de gammes et plus de rapports) et par rapport à l'autopower, ce serait plus efficace ( boîte mécanique ) mais bon rien ne vaut le ressenti utilisateur et tout dépend des applications.
Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je connais bien l'autoquad et l'autopower à l'utilisation mais pas du tout la Direct Drive. Elle a déjà quelques années alors j'espère que certains qui en sont utilisateurs pourront me donner leur ressenti et la comparer à l'autoquad ou l'autopower ou autre.
Sur le papier, ça a l'air d'être la meilleure semi-powershift du marché étant donné qu'elle offre 8 rapports et 3 gammes...
De ce que j'ai lu, par rapport à une autoquad, ce serait plus confortable (moins de gammes et plus de rapports) et par rapport à l'autopower, ce serait plus efficace ( boîte mécanique ) mais bon rien ne vaut le ressenti utilisateur et tout dépend des applications.
Merci pour vos réponses
LeNormand- + Membre +
76
Re: Direct Drive de John Deere
Une occasion au prix d'une nouille neuvecéréale81 a écrit:C’est toi qui le dis...vendu un 6170r dd sans preequipement, 3 distributeurs, command center tactile, avril 2014, 3200h parfait état vendu 70 000noibe88 a écrit:L’avantage des dd d’occasion, c’est que le tracteur vaut le prix d’une nouille
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
céréale81 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3