Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+141
Phil-51
apache67
gaston02
antoine 52
matt62
kws77
Pilou71
Momo
Mick040
pébourre
New C R
Krokus
morbihannais
milhoc
seb057
vulpin
arteg
jardi85
saturnus17
Biketman du 47
Sylvain01
alain
herve56
bingo
bikete
Vernier
vincentdu72
david speleo
lafouine
pig
basto
DEMONFAUCON
merinos
mat61
abel des flandres
Medard86
DUNCAN
RP61
alceste
david54
M 201
oli
TRD
tx66
bill45
ND90
yoyo10
8360.47
New CR
f8bha
spontus
africatwin
ritchi59
tuf 80
Zeus
escrito17
korben974
Mans1255
fab403
J-L FreeRider
JJ
éric1972
Fabocacid
ddditsch59
pipo
Lévézou
Barju
grabouille
dandelion 72
ojbz14
Marabel
didi42
matthieu5162
MICHMUCH
k110
BJ51
INFOCLEM
titou887
Bounty
Boustrophédon
fiatman
starsky
lambin
pat61
Bulbi
mic mac
Gibus 29
philaubers
nico54
PatogaZ
xaviier
GL
holi28
Fourmi
fernand
la truite
carlo s
Phil81
tervueren
speedy1
Manoel
jéjé64
allroad59
farmer6060
case ih 81
catar
noulane
téo 62
bzh centre
Robust
gilles
matthieu76
pit59
xavier62
fergie62
horsch62
Manutimael
nicov
Greg
pathfinder
poun47
regie
fusa 32
dgé
seguim
CRICRI80
Titi
BE68
sibalo
nonord
sevi
wild
Sparthakus
cdric22
hebus47
Jardinier du 70
Gtama
dusse
MF_5455
moulinos
eleveur50
145 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
telepac
Rappel du premier message :
Les corrections apportaient lors de la déclaration 2016 ne sont pas présente .
ex: ilot modifié
BE68 a écrit:On peut pas avoir le RPG 2016.didi42 a écrit:Je peux pas aller voir ma déclaration 2016 sur télépac.
Je voulais aller voir les codes cultures pour remettre exactement les mêmes et aussi voir les SNA parce qu'il y en a tellement que je me souviens pas de tout ce que j'avais modifié (et j'ai aussi l'impression qu'ils en ont modififé).
Est-ce que c'est pour tout le monde pareil?
pour avoir accés à 2016 : mes données et doc -> campage 2016 -> formulaire télédéclarés -> et là tu retrouves tout en PDF
Les corrections apportaient lors de la déclaration 2016 ne sont pas présente .
ex: ilot modifié
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Re: telepac
Oui.alceste a écrit:une jachere , semée cet automne , donc de moins de 1 an , peut elle compter en SIE ?
ND90- + membre techno +
78
alceste et Bruno41 aiment ce message
tout le monde a signé ?
wild- + membre techno +
80
mail reçu le 30/04/21
[b][b][b][b]*** SPAM *** [Exploitants agricoles Nord] Mail de la DDTM - Télédéclaration PAC 2021[/b][/b][/b][/b] |
voir l'en-tête complet |
Bonjour à toutes et tous, Comme vous le savez, la campagne de télédéclaration des aides PAC 2021 a démarré le 01/04 et se terminera le lundi 17 mai 2021 inclus. A ce jour, environ 1/3 des dossiers ont été signés, nous vous invitons à ne pas attendre les derniers jours pour formaliser votre demande. |
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Ils ont peur qu'on passe à coté de leur aumône !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Ils ont peur qu'on passe à coté de leur aumône !
Pas aumône, notre asservissement, faut pas confondre.
GL- + membre techno +
Assis
Non, juste mis les assolements 2021. Il y a un souci avec une MAE natura 2000 qui devrait être activable et qui l'est pas, il faut que je les appel.wild a écrit:tout le monde a signé ?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Non plus , le dossier est prés ; on attend le nouveau code aprés changement de statut.Titi a écrit:Non, juste mis les assolements 2021. Il y a un souci avec une MAE natura 2000 qui devrait être activable et qui l'est pas, il faut que je les appel.wild a écrit:tout le monde a signé ?
pit59- + membre techno +
les brouckes
moi idem ,pas signe,une juriste de la fede a pas encore fait les papier pour un bail et une cession de dpb
de ce fait je sais pas encore lle nbre exact de dpb a transferer et la surface exacte de l'ilot a dessiner pour que ca colle aux nbre de dpb
de ce fait je sais pas encore lle nbre exact de dpb a transferer et la surface exacte de l'ilot a dessiner pour que ca colle aux nbre de dpb
case ih 81- + membre techno +
tarn
noulane a écrit:Fait samedi en 1/4 d'heure. On en pense ce que l'on veux mais merci Geofolia quand même
Ça te coute combien ?.
GL- + membre techno +
Assis
Bonne question !GL a écrit:noulane a écrit:Fait samedi en 1/4 d'heure. On en pense ce que l'on veux mais merci Geofolia quand même
Ça te coute combien ?.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Mon voisin céréaliers "normal" me disait passer 1.5 journée au bureau pour les tâches administratives.
Inscrire là ou vous êtes descendu de votre tracteur pour pisser pour un éventuel contrôle n'est pas compter dans le prix de la prestation et ne changer pas le fait qu'il y a 0.01 € d'orge dans un demi de bière à 2.50 €.
Inscrire là ou vous êtes descendu de votre tracteur pour pisser pour un éventuel contrôle n'est pas compter dans le prix de la prestation et ne changer pas le fait qu'il y a 0.01 € d'orge dans un demi de bière à 2.50 €.
GL- + membre techno +
Assis
Un peu moins de 500 balles mais cela ne fait pas que la PAC...GL a écrit:noulane a écrit:Fait samedi en 1/4 d'heure. On en pense ce que l'on veux mais merci Geofolia quand même
Ça te coute combien ?.
noulane a écrit:Un peu moins de 500 balles mais cela ne fait pas que la PAC...
Merci
GL- + membre techno +
Assis
Petite question, quand je veux fusionner 2 parcelles , il me marque en rouge non jointives, Avez-vous une idée ?
téo 62- + membre techno +
pas de calais
meme cultures ?téo 62 a écrit:Petite question, quand je veux fusionner 2 parcelles , il me marque en rouge non jointives, Avez-vous une idée ?
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
suite a un échange cultural d une parcelle dans un ilot qui en contient 3
j ai reçu la parcelle de mon copain sur mon dossier
cependant il me reste ma parcelle qui a été tranferé sur mon dossier
ce qui fait qu il y a un doublon
si la quelqu un a la solution
merçi
merçi
flandres (pitgam)
Oui même culture
téo 62- + membre techno +
pas de calais
c est pas bloquant dans le dossiertéo 62 a écrit:Oui même culture
j embeterrais pas
flandres (pitgam)
J'ai une EARL avec mon père qui va être liquidée en Juillet et moi un individuelle qui va reprendre l'earl. Donc j'ai 2 dossiers à faire avec assolement en commun.
J'ai prit les PDT Betteraves et une parcelle d'OP et ensuite jachère. Je me retrouve avec 6ha de trop par rapport à ce que j'exploite, c'est pas grave pour nous. Par contre est-ce que ca va gêner la DDTM ?
J'ai prit les PDT Betteraves et une parcelle d'OP et ensuite jachère. Je me retrouve avec 6ha de trop par rapport à ce que j'exploite, c'est pas grave pour nous. Par contre est-ce que ca va gêner la DDTM ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il y aura des dpb non activé pour chacunsibalo a écrit:J'ai une EARL avec mon père qui va être liquidée en Juillet et moi un individuelle qui va reprendre l'earl. Donc j'ai 2 dossiers à faire avec assolement en commun.
flandres (pitgam)
Si je donne une partie des betteraves à mon père et que le contrat est à mon nom mais qu'on se facture ca passe ?
Somme (Plateau Picard)
Faut que ton dossier PAC corresponde à ce que tu exploites donc tout ce que tu ne fais pas tu le vires.moulinos a écrit:suite a un échange cultural d une parcelle dans un ilot qui en contient 3
merçi
En premier délimiter l' ilot.
En second les parcelles.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
moulinos aime ce message
Personne ne sait ?sibalo a écrit:Si je donne une partie des betteraves à mon père et que le contrat est à mon nom mais qu'on se facture ca passe ?
Somme (Plateau Picard)
tout a faitsibalo a écrit:Personne ne sait ?sibalo a écrit:Si je donne une partie des betteraves à mon père et que le contrat est à mon nom mais qu'on se facture ca passe ?
vous vous les revendait
le tour est joué
c est une écriture
flandres (pitgam)
Ok merci
Somme (Plateau Picard)
on a jusqu’au lundi 17 mai 2021 au soir pour déposer le dossier
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Encore une vérification ce vendredi 14 et Basta..
pit59- + membre techno +
les brouckes
vous avez une solution pour connaitre le portefeuille de dpb d'un cedant?
pour la clause de cession il ne connait pas le montant de ses dpb
et est incapable de se connecter sur telepac,c'est une personne agee,je recupere sa parcelle de subsistance
et est incapable de se connecter sur telepac,c'est une personne agee,je recupere sa parcelle de subsistance
tarn
Nous installons actuellement de nouveaux services sur le site TelePAC.
Ces opérations programmées sont de courte durée (de une à quelques heures au maximum).
Le site sera donc très rapidement de nouveau accessible.
Ces opérations programmées sont de courte durée (de une à quelques heures au maximum).
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
A ce poser des questions !seguim a écrit:Nous installons actuellement de nouveaux services sur le site TelePAC.
pit59- + membre techno +
les brouckes
si tu récupères tu dois savoir..case ih 81 a écrit:vous avez une solution pour connaitre le portefeuille de dpb d'un cedant?
pit59- + membre techno +
les brouckes
Je l' ai vécu cette année avec un vieux tonton.case ih 81 a écrit:vous avez une solution pour connaitre le portefeuille de dpb d'un cedant?
Normalement il l' a reçu par courrier.
Si pas retrouvé, il faut qu' il demande à la DDT de lui renvoyer un nouveau récap (tu fais le courrier à son nom, tu le fais signer et il le reçoit chez lui).
Si t' as peur d' être en retard par rapport à la date limite, tu renvoies le dossier incomplet et tu le compléteras après quand tu sauras le montant.
Haute Saône
ah,et comment?pit59 a écrit:si tu récupères tu dois savoir..case ih 81 a écrit:vous avez une solution pour connaitre le portefeuille de dpb d'un cedant?
je sais les parcelles,les surfaces qui sont notifies sur le bail que lui a fait le juriste
pour le reste,il ne le sait pas lui meme
les courriers de portefeuille de dpb sont dans la rubrique documents sur son compte telepac,mais comme il ne sait pas y aller
il m' a justement cede ces terres,il me les donnait deja a faucher comme ca,car il n'etait plus capable de faire la declaration,et voulait pas s'emmerder et engraisse un organisme pour le faire
en plus faut que je les active absolument cette annee car il n'a pas fait de pac l'an dernier
j'essaierai d'appeller la ddt demain si jamais ils voulaient bien me le dire,il m'a donne son paccage et siret
tarn
quelle gratitude, de celui qui nous a mis cette date: le 17 mai, c' est pas très grave, sauf cette année tout où n'est pas en terre!!!! et c'est surtout la date d'ouverture de déclaration que le 1er avril, c'est un rigolo ce type ...sevi a écrit:on a jusqu’au lundi 17 mai 2021 au soir pour déposer le dossier
faut je m'y mette
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
idem, il me reste encore pas mal de surface à ensemencer,en sorgho notamment mais pas de chaleur annoncée , on devrait avoir le mois de mai complet pour finaliser ce dossier...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
noncase ih 81 a écrit:ah,et comment?pit59 a écrit:si tu récupères tu dois savoir..case ih 81 a écrit:vous avez une solution pour connaitre le portefeuille de dpb d'un cedant?
je sais les parcelles,les surfaces qui sont notifies sur le bail que lui a fait le juriste
les courriers de portefeuille de dpb sont dans la rubrique documents sur son compte telepac,mais comme il ne sait pas y aller
il m' a justement cede ces terres,il me les donnait deja a faucher comme ca,car il n'etait plus capable de faire la declaration,et voulait pas s'emmerder et engraisse un organisme pour le faire
en plus faut que je les active absolument cette annee car il n'a pas fait de pac l'an dernier
j'essaierai d'appeller la ddt demain si jamais ils voulaient bien me le dire,il m'a donne son paccage et siret
tu ne sais pas
le porte feuille et valeur ne sont connu que par le titulaire de celui ci
tu aurais du lui demander de pouvoir (s il le voulait)contacter son centre de gestion )
flandres (pitgam)
il a pas de centre de gestion,c'est un retraite,parcelle de subsistancemoulinos a écrit:noncase ih 81 a écrit:ah,et comment?pit59 a écrit:si tu récupères tu dois savoir..case ih 81 a écrit:vous avez une solution pour connaitre le portefeuille de dpb d'un cedant?
tu ne sais pas
le porte feuille et valeur ne sont connu que par le titulaire de celui ci
tu aurais du lui demander de pouvoir (s il le voulait)contacter son centre de gestion )
bon l'affaire est classee,reussi a avoir qqun ce matin,avec son paccage ils ont accepte de me donner les infos
tarn
une connerie encore, j'avais déclaré une parcelle dans une parcelle, une piste d'ULM declaré en jachere J5M l'année passé , je la retrouve cette année en SNA, comment la virer
000
dgé a écrit:une connerie encore, j'avais déclaré une parcelle dans une parcelle, une piste d'ULM declaré en jachere J5M l'année passé , je la retrouve cette année en SNA, comment la virer
Mets la photo de l'ULM pour la DDT et demande comment classée cette plante là dans ta PAC.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
ils considèrent ca comme un chemin au vu des traces de passage donc SNA !dgé a écrit:une connerie encore, j'avais déclaré une parcelle dans une parcelle, une piste d'ULM declaré en jachere J5M l'année passé , je la retrouve cette année en SNA, comment la virer
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
y'a pas de trace de passage, y'a pas d'arbre, pas d'eau, pas de mur
je peux pas le faire seul, il faut que je contacte la DDT?
et pour encore faire le grognon, ces connards de décideurs de date de telepac ferment telepac après un week end prolongé, faut il pas être CON !
et pour encore faire le grognon, ces connards de décideurs de date de telepac ferment telepac après un week end prolongé, faut il pas être CON !
000
Une jachère, c'est une jachère , pas une piste pour ULM ou moto-crottedgé a écrit:une connerie encore, j'avais déclaré une parcelle dans une parcelle, une piste d'ULM declaré en jachere J5M l'année passé , je la retrouve cette année en SNA, comment la virer
Si tu veux toucher quelque chose dessus, soit c'est une véritable jachère avec toutes les contraintes , ou alors tu demandes la même somme au club d'ULM et tu la sors de ta déclaration Pac .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
merci de ta réponse inutile
000
Parcelles emblavées ou pas ,tu la fais à partir de début avril et après tu peux encore la modifier .dgé a écrit:y'a pas de trace de passage, y'a pas d'arbre, pas d'eau, pas de mur
Gtama- + membre techno +
centre 52
A gauche tu as la couche SNA ... comme la couche ilot ou parcelle.dgé a écrit:une connerie encore, j'avais déclaré une parcelle dans une parcelle, une piste d'ULM declaré en jachere J5M l'année passé , je la retrouve cette année en SNA, comment la virer
Donc tu cliques sur SNA, tu trouves ta SNA dans la liste, tu cliques sur le dessin et ça te donne accès aux outils SNA à droite, et tu fais supprimer SNA.
Haute Saône
Tu la déclares en autres utilisations , c'est pas plus compliqué que cela .dgé a écrit:merci de ta réponse inutile
Gtama- + membre techno +
centre 52
dgé n'aime pas ce message
ensuite tu vas sur la couche ilotJardinier du 70 a écrit:A gauche tu as la couche SNA ... comme la couche ilot ou parcelle.dgé a écrit:une connerie encore, j'avais déclaré une parcelle dans une parcelle, une piste d'ULM declaré en jachere J5M l'année passé , je la retrouve cette année en SNA, comment la virer
Donc tu cliques sur SNA, tu trouves ta SNA dans la liste, tu cliques sur le dessin et ça te donne accès aux outils SNA à droite, et tu fais supprimer SNA.
trou
et tu renomme ta parcelle (que tu viens de supprimer)
sinon tu auras un ilot non couvert(alerte bloquante )
pour infos j ai appeler la dd tm
flandres (pitgam)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ce sont des arbres tombés lors de la tempete
flandres (pitgam)
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 15 sur 20