Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
abus des irrigants
+25
fusa 32
marcel
lubrano
Deutzman
BE68
ROUDOU
basto
ADBLUE
Bounty
Peccadille
Bulbi
escrito17
GL
Sparthakus
oli
le belge
EtienneCH4
papy48
pascal
fernand
baloud
Sazaron
Regis41
nonord
manu17
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
abus des irrigants
Rappel du premier message :
sur la commune , il y a 3 gars qui irriguent avec des tuyaux souples , la quantité d'eau perdue du aux fuites est enorme , des tuyaux qui se deboitent , des fuites sur les tuyaux ,c'est continuel
dernièrement un chemin encaisse , 30 cm d'eau sur 100m , t'arrive en voiture le dedans elle apprecie pas ou bien leur tuyaux qu'il mettent pour traverser les chemins sans prévenir ,
apres on va nous dire de ne plus laver la voiture ou interdiction d'arroser notre jardin parce que les nappes sont basses
vous qui irriguer avez vous beaucoup de fuites ?
sur la commune , il y a 3 gars qui irriguent avec des tuyaux souples , la quantité d'eau perdue du aux fuites est enorme , des tuyaux qui se deboitent , des fuites sur les tuyaux ,c'est continuel
dernièrement un chemin encaisse , 30 cm d'eau sur 100m , t'arrive en voiture le dedans elle apprecie pas ou bien leur tuyaux qu'il mettent pour traverser les chemins sans prévenir ,
apres on va nous dire de ne plus laver la voiture ou interdiction d'arroser notre jardin parce que les nappes sont basses
vous qui irriguer avez vous beaucoup de fuites ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: abus des irrigants
EtienneCH4 a écrit:j'ai l'impression que la fin des élections vous donne du temps pour ne rien dire,
quand c'est la campagne de betteraves, le pare brise c'est pas 10 secondes avec la boue, c'est toute la route
et c'est pas une douche d' Irifrance qui cassera la journée.
Tu ne connais pas la RN4
GL- + membre techno +
Assis
Faut éviter d'arroser les voitures, après j'avoue que sur une nationale on peut rester 30 mn au canon et un peu moins quand y-a moins de passage...
Par contre certains tire au raz et se tire et là c'est pas top, très mauvaise image pour la profession.
Après lors d'une passe le long d'une route, on a beau régler au mieux, le changement de vent ou virage et ça peu arroser la route.
Par contre certains tire au raz et se tire et là c'est pas top, très mauvaise image pour la profession.
Après lors d'une passe le long d'une route, on a beau régler au mieux, le changement de vent ou virage et ça peu arroser la route.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
GL a écrit:oli a écrit:
que du bonheur en ce moment, ça rafraichi la voiture et ça permet de laver le pare brise
et comme dirait DE KERSAUSON la pluie mouille que les c...
Un paquet de flotte sur un retour de canon avec un pare brise sale et le soleil de face, c'est 10 seconde sans voir la route.
Je dois être c.. mais j'aime bien voir la route devant moi.
On a la même chose avec l'eau que lève les camions sur la RN 4 pendant la pluie. Ne pas voir la route à 90 sur une bande de goudron ou passe 45 000 véhicules/jour, j'aime pas.
les doubles sans c'est 80km/h sous la pluie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 3 sur 3