Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hygrométrie au démarrage
2 participants
Page 1 sur 1
hygrométrie au démarrage
Avec les geos l'hygrométrie à 4 jours et à 31% et vous votre plage pour que les poussins soit bien et de combien
clement03- + Membre +
france
Re: hygrométrie au démarrage
je suis dans les mêmes chiffre. C'est trop bas! et encore je ne mets plus les échangeurs en route les 5 premiers jours si le temps est ensoleillé. ce n'est pas les géos qui baisse l'hygro puisque 1 tonne de gaz donne 6 m cubes d'eau dans le batiment, le problème est que l'aire extérieur est déjà trop sèche pour remonter le taux. A part la brume pas de solution, mais sans vitesse d'aire dans le batiment, c'est mort. Sauf si tu as les vieux systèmes à l'entrée des jupes où là peux humidifié l'aire avant qu'il ne rentre dans le batiment.
Invité- Invité
Le propane donne 12 litre pour 1 kg mais que en radiant en géos l'humidité coule dehors à ce qu'on m'a dis.
Pensez vous que la mortalité peux augmenté à cause de ça
Pensez vous que la mortalité peux augmenté à cause de ça
clement03- + Membre +
france
le geos l'humidité va dans le batiment, ils en sortent un tout nouveau qui lui est en chaleur sèche. Pour ce qui est des morts, oui mais que les premiers jours où les poussins peuvent êtres déshydratés
Invité- Invité
Bonjour,
au démarrage, je suis aux alentours des 45%.
Mes consignes sont à 50 % de J3 à J15, 55% de J20 à J25, 60 % de J25 à J35 et 65 % ensuite.
J'arrive rarement à respecter les consignes, j'ai facilement un écart de 5 % mais çà reste raisonnable.
au démarrage, je suis aux alentours des 45%.
Mes consignes sont à 50 % de J3 à J15, 55% de J20 à J25, 60 % de J25 à J35 et 65 % ensuite.
J'arrive rarement à respecter les consignes, j'ai facilement un écart de 5 % mais çà reste raisonnable.
Doct0r- + Membre +
- département : Finistère
Finistère
Page 1 sur 1