Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170153 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tatouages, percing chez les Paysans...
+44
la cigogne
allycondroz
tine2
rve
nonord
PatogaZ
Manutimael
ADBLUE
sebymela
JJ
salicapi
arrigan
nico106306
bezo
MICHMUCH
d.d.
magnum
sambott
longhorn
porsche 133
pathfinder
spontus
fab22
logo55
dandelion 72
M 201
herve56
Honoré de Barzac
papy48
light83
Alan.fr
erwin
cdric22
seguim
bobby
Peccadille
Sparthakus
jean-pierre-45
lefou
iris
fergie62
payou88
hermine 22
Chaource
48 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Tatouages, percing chez les Paysans...
Rappel du premier message :
Les paysans, comme les gens de la campagne sont parfois conservateurs... et apprécient peu les look hors du commun.
Histoire de rigoler, j'aimerais connaitre la proportion d’agriculteurs, percés ou tatoués, mais surtout les réactions de leurs entourages... Ou tout simplement le port de boucle d'oreilles pour un homme...
On peut avoir envie d'un piercing ou tatoo, mais ce sont les regards des autres qui font réfléchir!
Je suis tenté pour me faire percer les oreilles, mais j'ai peur des remarques ou tout simplement être mal vu des ruraux...
Les paysans, comme les gens de la campagne sont parfois conservateurs... et apprécient peu les look hors du commun.
Histoire de rigoler, j'aimerais connaitre la proportion d’agriculteurs, percés ou tatoués, mais surtout les réactions de leurs entourages... Ou tout simplement le port de boucle d'oreilles pour un homme...
On peut avoir envie d'un piercing ou tatoo, mais ce sont les regards des autres qui font réfléchir!
Je suis tenté pour me faire percer les oreilles, mais j'ai peur des remarques ou tout simplement être mal vu des ruraux...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Tatouages, percing chez les Paysans...
Non, ce ne sont que des avis qui parfois sont à contresens.Chaource a écrit:réalist a écrit: chaource... ben peu etre que les gens dont tu parles sont "un peu etrois d'esprit"... enfin pas tous sans doute...
enfin juste pour te dire que déjà je n'ai jamais cherché spécialement une fille d'agriculteur..
ma première épouse avec qui j'ai fait deux enfants et sommes restés 22 ans ensembles est fille d'une infirmière en psychiatrie et d'un "agent" du milieu hospitalier..
m'a seconde épouse (ben oui j'ai divorcé ) est fille de banquier... alors tu vois un peu....
Tu peux lire les réactions négatives de certains : On s'aurait cru à l'époque de "pour ou contre l'avortement" : Juste pour une tige de 1mm qui traverser la peau ...
On appelle çà un débat dans les émissions télévisées.
Après si personne ne peux écrire ses opinions vis à vis d'un sujet, c'est pas la peine d'un ouvrir un. Parce-que çà va vite devenir monotone est ennuyeux.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je pense que ton arrière pensée avec ce post sujet à polémique était délibérément provocatrice: tu est servisChaource a écrit:réalist a écrit: chaource... ben peu etre que les gens dont tu parles sont "un peu etrois d'esprit"... enfin pas tous sans doute...
enfin juste pour te dire que déjà je n'ai jamais cherché spécialement une fille d'agriculteur..
ma première épouse avec qui j'ai fait deux enfants et sommes restés 22 ans ensembles est fille d'une infirmière en psychiatrie et d'un "agent" du milieu hospitalier..
m'a seconde épouse (ben oui j'ai divorcé ) est fille de banquier... alors tu vois un peu....
Tu peux lire les réactions négatives de certains : On s'aurait cru à l'époque de "pour ou contre l'avortement" : Juste pour une tige de 1mm qui traverser la peau ...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'ai voulu être provocateur.
Moi qui personnellement à me faire des modifications corporelles : Je suis refroidi... avec la peur de me faire courser par mes voisins...
Du coup, après les semis je ne passe pas à la bijouterie me faire plaisir lol
Moi qui personnellement à me faire des modifications corporelles : Je suis refroidi... avec la peur de me faire courser par mes voisins...
Du coup, après les semis je ne passe pas à la bijouterie me faire plaisir lol
Aube
si en + , faut se soucier de ce que pensent les voisins ou autres!!!!!!
ba ba ba ba , tu le fais pour toi , pas pour le regard des autres .
au fait , va dans un shop piercing-tattoo si tu franchis le cap , jamais dans une bijouterie y zont pas d hygiene ni la formation la dedans.
sinon t as aussi le self-piercing , tu t achetes un kit sur internet et tu fais toi-même devant la glace.
bonne reflection.
au fait , va dans un shop piercing-tattoo si tu franchis le cap , jamais dans une bijouterie y zont pas d hygiene ni la formation la dedans.
sinon t as aussi le self-piercing , tu t achetes un kit sur internet et tu fais toi-même devant la glace.
bonne reflection.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
sebymela a écrit:si en + , faut se soucier de ce que pensent les voisins ou autres!!!!!!
bonne reflection.
Self piercing : bof! Je suis pas à 20 Euros et si c pour ne pas avoir les trous centrés, ni symétriques toute la vie...
Après en salon de piercing : je ne sais pas s'ils font les lobes ou si c'est pour avoir des trous ou de prothéses énormes ...
Si je le fais, ce sera discret. Avec des clous très fins qu'on voie à peine... Et pas des faux diamants genre rapeurs lol
Et toi t'es percer où?
Aube
un jour j'ai surpris un mec qui s'est jeté dans un roncier devant moi. Il voulait, à ce qu'il m'a dit, se scarifier sans bourse délier..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
des prothèses enormes?
a moins de faire du stretching par la suite , le 1er trou sera toujours réalisé avec une aiguille en 1.2mm ou 1.6 mm
tout depend l endroit et ce que tu veux surtout.
bien sur qu ils font les lobes dans les shops , c est la base meme.
pour ma part j ai 2 lobes a gauche et 1 hélix de chaque coté.
la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois.
a moins de faire du stretching par la suite , le 1er trou sera toujours réalisé avec une aiguille en 1.2mm ou 1.6 mm
tout depend l endroit et ce que tu veux surtout.
bien sur qu ils font les lobes dans les shops , c est la base meme.
pour ma part j ai 2 lobes a gauche et 1 hélix de chaque coté.
la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois.
lot et garonne
Le bijoux mis lors du perçage des piercing sont plus gros que des boules d'oreilles, ça fait des gros trous après et si on mets de brillants très fins ils vont passer tout droit?
Le stretching c pas mon truc
Le stretching c pas mon truc
Aube
les prothèses , c est tout petit , souvent des tiges droites avec un taquet plat d un coté et une bille a vissé de l autre.
les bijoux les + fins que je connaisse sont en 1mm pour narine.
+ petit le trou n est pas viable , sinon c est de l éphemere , genre piercing pour 1 photo.
+ petit le trou n est pas viable , sinon c est de l éphemere , genre piercing pour 1 photo.
lot et garonne
sebymela a écrit:les prothèses , c est tout petit , souvent des tiges droites avec un taquet plat d un coté et une bille a vissé de l autre.
Tu as l'aire de t'y connaitre ? Tu tiens une échoppe de piercing pour donner toutes ces infos? Tu es un homme ou une femme?
Qu'appelles tu piercing éphémère pour photo?
Aube
""la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois"
bizarre, bizarre, cette manie de retrouver les pratiques tribales comme pour une envie de se retrouver une identité et d'appartenance à un groupe
bizarre, bizarre, cette manie de retrouver les pratiques tribales comme pour une envie de se retrouver une identité et d'appartenance à un groupe
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
j ai pas de shop , c est bien dommage , si je savais dessiné / tatoué ,je m emmerderai pas a faire pousser des légumes.
j ai un pote et une potesse qui eux par contre tiennent une boutique de piercing/tatouage , alors oui , c est un sujet qui m interresse , quand j ai un peu de temps libre je passe leur faire coucou et on tape la causette.
les piercings éphémères comme leurs noms l indique sont réalisé pour maximum 1 journée , genre un corset de 18 anneaux dans le dos , c est très incorfortable donc après realisation tu enleve tous les anneaux pas besoin de grosse aiguille.
je suis un homme , majeur et vaccinné.
j ai un pote et une potesse qui eux par contre tiennent une boutique de piercing/tatouage , alors oui , c est un sujet qui m interresse , quand j ai un peu de temps libre je passe leur faire coucou et on tape la causette.
les piercings éphémères comme leurs noms l indique sont réalisé pour maximum 1 journée , genre un corset de 18 anneaux dans le dos , c est très incorfortable donc après realisation tu enleve tous les anneaux pas besoin de grosse aiguille.
je suis un homme , majeur et vaccinné.
lot et garonne
Ōtzi l homme retrouvé momifie dans les alpes porté plus de 50 tatouages il y a de ça 5000ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Honoré de Barzac a écrit:""la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois"
rien a voir avec cette manie du tribal , d ailleurs j ai horreur du style "tribal" vu que je suis pas maori.
je pars du principe que mon corps est une toile de maitre inachevé , le pinceau est juste remplacé par un dermographe , quand une idée me viens je la muri , la fait dessiné d abord , la corrige , l approuve , lui trouve un emplacement et format approprié , et tatoué.
pour la "scar" , c est pas tellement la douleur pendant l acte qui me freine , mais la douleur pendant la cicatrisation , ptetre dans quelques années.
lot et garonne
http://www.impactmagazine.fr/les-scarifications-ethniques-en-afrique/
tu parles de scarifications ethnique , rien a voir avec la version ornementale , c est totalement different.
lot et garonne
sebymela a écrit:
- Spoiler:
Honoré de Barzac a écrit:""la scarification , c est encore autre chose , j ai une amie qui pratique , c est très beau mais la douleur est intense , ptetre une autre fois"
rien a voir avec cette manie du tribal , d ailleurs j ai horreur du style "tribal" vu que je suis pas maori.
je pars du principe que mon corps est une toile de maitre inachevé , le pinceau est juste remplacé par un dermographe , quand une idée me viens je la muri , la fait dessiné d abord , la corrige , l approuve , lui trouve un emplacement et format approprié , et tatoué.
- Spoiler:
pour la "scar" , c est pas tellement la douleur pendant l acte qui me freine , mais la douleur pendant la cicatrisation , ptetre dans quelques années.
rien que ça
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ça fait longtemps qu on parle de tat ici ........ la preuve
https://www.agri-convivial.com/t25169p50-la-beaute-et-la-souffrance-des-tatouages-et-jusqu-a-quel-prix?highlight=tatouages
https://www.agri-convivial.com/t25169p50-la-beaute-et-la-souffrance-des-tatouages-et-jusqu-a-quel-prix?highlight=tatouages
Invité- Invité
Un piercing avec du fil de fer de clôture ça doit être top ?
ancien- + Membre +
Fléac France
top pour chopé une méga-infection , oui.
libre a toi d essayé
libre a toi d essayé
lot et garonne
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4