Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Concess Peugeot a lievin (62)
+12
ghismx
sibalo
dgé
mathieu10
le belge
kerfanch
ADBLUE
nonord
GRUMPY
fergie62
MF_5455
light83
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Concess Peugeot a lievin (62)
Rappel du premier message :
Quelqu'un connait ou aurai des infos, avis etc etc???????????????
Quelqu'un connait ou aurai des infos, avis etc etc???????????????
Invité- Invité
Re: Concess Peugeot a lievin (62)
fergie62 a écrit:Attend le bof à eu le tour il vend des pièces voitures il donne l adresse le mec n a jamais trouvé il a fallu qu' il aille le chercher au centre du villagenick 80 a écrit:on est aller en voir un de rebeu a coté de lens, il savait meme pas où etait la voiture
Invité- Invité
l'idéal est de trouver un retraité qui change de caisse,en général il la fait reprendre par le garage pour ne pas se casser la tête,et en général pas bien cher(à 4-5 ans elles ont bien décoté,et les garages en profitent)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui et non....nonord a écrit:l'idéal est de trouver un retraité qui change de caisse,en général il la fait reprendre par le garage pour ne pas se casser la tête,et en général pas bien cher(à 4-5 ans elles ont bien décoté,et les garages en profitent)
P'tit vieux c est moteur encrasser,ensuite certaines personnes ont la manie de laisser leur pieds sur la pédale d embrayage.....souvent à 100000 la butée d embrayage est raide
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'aime pas trop derrière les petits vieux car ils conduisent plus tres bien. Les jeunes c'est pas la peine et les kéké idem
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ça élimine déjà du mondesibalo a écrit:J'aime pas trop derrière les petits vieux car ils conduisent plus tres bien. Les jeunes c'est pas la peine et les kéké idem
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je regarde à changer ma bagnole, mon budget est plus conséquent (ce qui change pas mal de choses) mais je vais en priorité vers les garages qui ont, pour la plupart, une garantie 1an à offrir dans le prix d'achat.
Quand tu vois le prix des réparations aujourd’hui, ça offre quand même une certaine tranquillité et ça permet de voir si la voiture est une ferraille ou non.
Quant aux peugeot... la 206 c'est bien, ensuite qu'on t-ils fait??? le peu de gens qui ont ou on eu récemment des peugeot, citroen ou DS n'ont que des merdes aussi bien mécanique que carrosserie ou aménagement intérieur! Quand je vois la golf5 de ma soeur, qui en a vu de toutes les couleurs, quand elle est partie à 207 000km il n'y avait pas un bruit dans l'habitacle! La 308 à 35 000€ ou la DS4 à 39 000€ c'est bourré de rossignols et ça a 50 000km!!!! (je parle pas du cactus, comme j'ai dit à son propriétaire "il porte bien son nom ce truc, t'as mal au cul quand faut faire des bornes là dedans"
Quand tu vois le prix des réparations aujourd’hui, ça offre quand même une certaine tranquillité et ça permet de voir si la voiture est une ferraille ou non.
Quant aux peugeot... la 206 c'est bien, ensuite qu'on t-ils fait??? le peu de gens qui ont ou on eu récemment des peugeot, citroen ou DS n'ont que des merdes aussi bien mécanique que carrosserie ou aménagement intérieur! Quand je vois la golf5 de ma soeur, qui en a vu de toutes les couleurs, quand elle est partie à 207 000km il n'y avait pas un bruit dans l'habitacle! La 308 à 35 000€ ou la DS4 à 39 000€ c'est bourré de rossignols et ça a 50 000km!!!! (je parle pas du cactus, comme j'ai dit à son propriétaire "il porte bien son nom ce truc, t'as mal au cul quand faut faire des bornes là dedans"
François02- + membre techno +
02
Tout garage pro doit garantir ses occasion 6mois
C est Courbet qui le dit
C est Courbet qui le dit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
attention il y a garantie et garantie... la garantie légale de qq mois (j'avais 3 en tête mais si courbet dit 6...!) ne couvre généralement que la mécanique
en revanche, les extensions de garantie qu'on peut prendre avec un véhicule d'occasion (souvent de moins de 5ans) peuvent couvrir aussi bien qu'une garantie constructeur, mais tout ça, ça se négocie, et ça nécessite de lire les contrats (ce qu'on ne fait pas suffisamment, avouons le)
en revanche, les extensions de garantie qu'on peut prendre avec un véhicule d'occasion (souvent de moins de 5ans) peuvent couvrir aussi bien qu'une garantie constructeur, mais tout ça, ça se négocie, et ça nécessite de lire les contrats (ce qu'on ne fait pas suffisamment, avouons le)
02
Les garages prennent 25% ...
Il faut provisionner cet écart avec un achat particulier
Au cas où ....
On trouve de bel occaz chez les particuliers....faut juste chercher.
Avec le réseau ace, tu peux élargir la recherche...
Il faut provisionner cet écart avec un achat particulier
Au cas où ....
On trouve de bel occaz chez les particuliers....faut juste chercher.
Avec le réseau ace, tu peux élargir la recherche...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
la marge du garage dépend, comme en agricole, du gars à qui ils ont repris, et du gars à qui ils revendent + un gros, très gros effet marque et modèle!!!
02
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2