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6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
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6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Voila aujourd'hui j'ai remarqué une usure sur les pneus avant et je me suis rendu compte que le pont avant est toujours en marche!
J'ai verifié le fusible,il est bon!
Les feux stop fonctionne.
Mais je n'ais pas de jus qui vient sur le bobine en bas.
Si je ne me trompe pas,quand il y a du jus le pont est déclanché et vis versa.
Et quand je debranche la prise,le voyant clignote dans la cabine.
RDB s'est quoi le probleme?????
J'ai verifié le fusible,il est bon!
Les feux stop fonctionne.
Mais je n'ais pas de jus qui vient sur le bobine en bas.
Si je ne me trompe pas,quand il y a du jus le pont est déclanché et vis versa.
Et quand je debranche la prise,le voyant clignote dans la cabine.
RDB s'est quoi le probleme?????
Jes- + membre techno +
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Au centre de l'alsace!
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
c'est normal c'est un john deere
indo 3.6.3- + membre techno +
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quelque part en moselle.....
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
pour mon cas c'etait de la merde dans l'electrovanne, mais ca pouvait egalement etre les joints sur l'arbre qui ne serait plus etanche.
peewee- + membre techno +
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bzh
Jes- + membre techno +
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Au centre de l'alsace!
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
mais ça devais hurler sur la route ton truc!!
indo 3.6.3- + membre techno +
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quelque part en moselle.....
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
S'est principalement mon pere qui roule avec et il n'a rien remarqué!
Mais moi qui ne roule qu'occasionnellement avec,j'ai tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas!
Mais moi qui ne roule qu'occasionnellement avec,j'ai tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas!
Jes- + membre techno +
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Au centre de l'alsace!
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Pas grave, c'est le contact qui ne se fait plus pour diverses raisons au niveau du pont. Faire vérifier, pour moi c'était le "piston" qui maintient le pont avant enclenché qui était grippé.
En fait comme tu le dis, quand le jus n'arrive plus le pont AV reste enclenché, c'est une sécurité au travail, si le courant n'arrive plus, tu peux te sortir d'un mauvais pas car le pont AV est efficient.[b]
En fait comme tu le dis, quand le jus n'arrive plus le pont AV reste enclenché, c'est une sécurité au travail, si le courant n'arrive plus, tu peux te sortir d'un mauvais pas car le pont AV est efficient.[b]
buycycool- + Membre +
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POITOU-CHARENTES
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
si le jus arrive et se coupe,c'est ok au niveau electrique.çà peu nevir de l'electrovanne qui est gripper ou alors effectivement les joints sur l'arbre qui se sont fait la malle.faut mettre un mano sur le bouchon pres de l'electrovanne et voir si la pression varie,ou s'il y en a tout simplement,alors il faut demonter .
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
regarde sous l'avant de la cabine, sous le pont, si c'est le même que mon 6900, tu dois avoir l'electrovane de pont avant, et elle n'a plus de jus, le fil chez moi etait arraché par les cannes de tournesols entre autre
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Date d'inscription : 10/09/2009
000
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
@ Roi de la biquette,
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
J'ai explosé 2 fois le palier intermediaire de pont avant sur notre arès 725.On a debranché cet enclanchement trop brutal et les freinages sont bcp plus doux(mais pas legaux).
apres chacun voit à sa façon,je prefere avoir une conduite tranquile et ça m'agaçait franchement d'entendre le pont s'enclancher à chaque effleurement des freins)
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Tu devrais débrancher la prise sur l'électrovanne avec l'interrupteur sans pont avant (je pense quel est a l'extérieur sur ces modèle ) et tu doit entendre un léger clic cloc en débranchant la prise ou alors démarre ton tracteur braque les roues a fond d'un coté avance de 5 m et va débranché ta prise sous le tracteur en le laissant tourner tu dois voir le tracteur bougé un peut mais qu'une fois. Pas trop clair me explication
tf76- + membre techno +
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Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Non justement,je n'est pas de courant sur la bobine!
Et comme dit plus haut,le fusible est bon.
Quand tu freines le voyant 4 roue s'allume mais y a pas de jus en bas!
Y a un relai quelque par qui fout la merde?
Et comme dit plus haut,le fusible est bon.
Quand tu freines le voyant 4 roue s'allume mais y a pas de jus en bas!
Y a un relai quelque par qui fout la merde?
Jes- + membre techno +
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Au centre de l'alsace!
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
pas de courant,le fusible de 4x4 ,pdf est bon ,regarde cekui ou il est indique BCU BRAKE ,il doit etre sauter ,si c'est le cas ,cela veut dire que tu as un court jus dans le circuit de feu stop de la remorque.
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
roidelabiquette a écrit:trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
c'est vrai que des fois c'est tres genant surtout qd le tracteur est fort charger a l'avant
ça se sent plus quand tu as des pneus pas trop standart
j'ai eu le probleme sur le join de l'arbre l'autre jour et en fait on vouyait rien a la pression la fuite etait tres faible et ça lachait tres lentement
leponge- + membre techno +
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marne
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
il serait pas un peu fayot beret bertroidelabiquette a écrit:trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
peewee- + membre techno +
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bzh
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
roidelabiquette a écrit:pas de courant,le fusible de 4x4 ,pdf est bon ,regarde cekui ou il est indique BCU BRAKE ,il doit etre sauter ,si c'est le cas ,cela veut dire que tu as un court jus dans le circuit de feu stop de la remorque.
Je vais regarder ca dès que le taxi est de nouveau a la maison!
Ou alors mon pere n'a qu'à regarder lundi matin avant de recommencer a faucher!
Merci pour les reponses!
Je vous tiens au courant!
Jes- + membre techno +
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Au centre de l'alsace!
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Coucou Jes on a pareil que toi mais sur un case ( http://agri-convivial.forumactif.com/tracteurs-f6/pieces-jd-moins-cheres-t4002-70.htm#170838 ), c'est l'électrovanne du pont avant qui est naze faut qu'on change ça...Lundi dès que je le connaitrai je donnerai le prix du kit, je ne sais pas si ça te sera utile mais on sait jamais, si ça peut servir
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Jes a écrit:roidelabiquette a écrit:pas de courant,le fusible de 4x4 ,pdf est bon ,regarde cekui ou il est indique BCU BRAKE ,il doit etre sauter ,si c'est le cas ,cela veut dire que tu as un court jus dans le circuit de feu stop de la remorque.
Je vais regarder ca dès que le taxi est de nouveau a la maison!
Ou alors mon pere n'a qu'à regarder lundi matin avant de recommencer a faucher!
Merci pour les reponses!
Je vous tiens au courant!
Regarder je pense également si l'interrupteur du pont av fonctionne encore
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
J'ai plutôt pour habitude d'envoyer des missiles, mais quand on croise des forumeurs toujours dispo pour partager leurs connaissances, je leur dis un petit mot sympa de temps en temps, c'est bon pour mon karma.peewee a écrit:il serait pas un peu fayot beret bertroidelabiquette a écrit:trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Au niveau de tes pédales de frein Béret Vert tu as deux contacteurs,un pour les feux stop et l'autre pour l'enclenchement du pont,j'ai mis un élastique un moment sur celui du pont pour le supprimer,mais comme l'enclenchement du pont n'est pas brutale sur le 6810,par rapport à un Case CVX par exemple et par peur de l'usure prématuré des freins,j'ai préféré remettre tout en ordre.Béret vert a écrit:J'ai plutôt pour habitude d'envoyer des missiles, mais quand on croise des forumeurs toujours dispo pour partager leurs connaissances, je leur dis un petit mot sympa de temps en temps, c'est bon pour mon karma.peewee a écrit:il serait pas un peu fayot beret bertroidelabiquette a écrit:trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
Fred 80- + membre techno +
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Somme
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Fred 80 a écrit:(...)trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.
En fait c'est vraiment brutal quand on a pas une charge importante à traîner, ce qui est de plus en plus le cas pour moi car désormais, depuis six mois, j'utilise le 6810 avec un pulvé porté. C'est à ce moment là que j'ai trouvé le truc pénible.Fred 80 a écrit:(...)tu as deux contacteurs,un pour les feux stop et l'autre pour l'enclenchement du pont,j'ai mis un élastique un moment sur celui du pont pour le supprimer,mais comme l'enclenchement du pont n'est pas brutale sur le 6810...par peur de l'usure prématuré des freins,j'ai préféré remettre tout en ordre.
Je pourrais tenter l'astuce de Fred uniquement au pulvé, quand le tracteur est facile à freiner, et remettre le truc normal l'été, pour les bennes et les travaux....
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
moi,j'en suis arrivé au constat qu'une benne roule à 25 maxi et que c'est pas la fonction du pont avant de freiner 30 tonnes de charge(evidemment je suis hors la loi mais on a fait pire)
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
+1 avec fred moi aussi j'ai mis un élastique sur le contacteur de la pédale sur un ford 8240 et je le glissais sur le coté quand j'avais besoin de frein
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
moi aussi j'ai mis un élastique sur le contacteur,quand j'ai besion du freinage sur les 4 roues je mets le pont avant,tout simplement
porsche 133- + membre techno +
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bunker du 91
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Bon verdict de ma panne!
Faut tomber le bloc du pont avant !
Heureusement que se sont des modules !
D'apres le mecano s'est soit une fuite interne soit les vis de l'embreyage qui se sont fait la male!
Se n'est pas le distri il fonctionne tres bien.
Donc se week end démontage.
Et en plus aujourd'hui la pdf est tombé en rade bobine grillé!
Quand le mecano a vu se qui avait a faire !
Faut tomber le bloc du pont avant !
Heureusement que se sont des modules !
D'apres le mecano s'est soit une fuite interne soit les vis de l'embreyage qui se sont fait la male!
Se n'est pas le distri il fonctionne tres bien.
Donc se week end démontage.
Et en plus aujourd'hui la pdf est tombé en rade bobine grillé!
Quand le mecano a vu se qui avait a faire !
Dernière édition par Jes le Mer 16 Juin 2010 - 19:15, édité 1 fois
Jes- + membre techno +
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Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
tu veux que je te fasse un devis...çà ne va quand meme pas couter une fortune..Jes a écrit:Bon verdict de ma panne!
Faut tomber le bloc du pont avant !
Heureusement que se sont des modules !
D'apres le mecano s'est soit une fuite interne soit les vis de l'embreillage qui se sont fait la male!
Se n'est pas le distri il fonctionne tres bien.
Donc se week end démontage.
Et en plus aujourd'hui la pdf est tombé en rade bobine grillé!
Quand le mecano a vu se qui avait a faire !
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Tiens ouai pourquoi pas!
Juste pour voir si il y a une differance entre la belgique et la france.
Juste pour voir si il y a une differance entre la belgique et la france.
Jes- + membre techno +
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Au centre de l'alsace!
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
je relance ce post car aujourd'hui mon pont avant s'est enclenché sur la route , impossible de le désactiver .
Tu en as eu pour combien toi , Jes de ta panne ?
Tu en as eu pour combien toi , Jes de ta panne ?
pébourre- + membre techno +
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tempsdemerdland du 89
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
t'as pas de fusible de cramé?pébourre a écrit:je relance ce post car aujourd'hui mon pont avant s'est enclenché sur la route , impossible de le désactiver .
Tu en as eu pour combien toi , Jes de ta panne ?
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Donc la panne etait une fuite sur l'embraillage du pont avant.
De memoir s'etait 85€ de joint + une demi journée de main d'oeuvre.
De memoir s'etait 85€ de joint + une demi journée de main d'oeuvre.
Jes- + membre techno +
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Au centre de l'alsace!
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Ok , merci
j'ai pas trouvé de fusible cramé , mais regardé vite fait puisque pressé .
On verra tout ça plus en détail demain .
j'ai pas trouvé de fusible cramé , mais regardé vite fait puisque pressé .
On verra tout ça plus en détail demain .
pébourre- + membre techno +
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tempsdemerdland du 89
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Le fusible des feux stop lorsqu'il grille enclenche le pont, c'est celui à gauche de celui du pont sur les séries 10.
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
merci de cette précision puisque sur le schema des fusibles , rien de très clair sur le pont avant .
pébourre- + membre techno +
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tempsdemerdland du 89
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
fusible des stop( eclairage benne qui pose probleme )
roidelabiquette- + membre techno +
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belgique ,prov de namur
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Ok ,
c'était bien un fusible , ouf !
il s'agit du fusible F112 , pour ceux à qui ça arriverai ....
merci le forum !
c'était bien un fusible , ouf !
il s'agit du fusible F112 , pour ceux à qui ça arriverai ....
merci le forum !
pébourre- + membre techno +
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tempsdemerdland du 89
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
a mon tours que le ponts avant s enleve plus .
j ai plus de voyant de stop et l interrupteur du ponts avant s allume plus .
j ai regarder les fusible ils ont l aire ok . ( jd 6205 ) fusible a coter du siege )
y a t il des fusible ailleur ??.merci
j ai plus de voyant de stop et l interrupteur du ponts avant s allume plus .
j ai regarder les fusible ils ont l aire ok . ( jd 6205 ) fusible a coter du siege )
y a t il des fusible ailleur ??.merci
tervueren- + membre techno +
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Messages : 2522
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puy de dome
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
jd 6205 cadre
tervueren- + membre techno +
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puy de dome
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Purée c'est pas courant ça !! je pense pas que ce soit un fusible regarde ton electrovane de mise en route de pont avant qui est souvent situé en desous du tracteur au niveau de l'embraye de pont avant si ton fil est pas arracher ou juste débranché et sinon vérifie ça il peut y avoir un renvoi qui allume tout le reste.
Après apel ton concess lol
Après apel ton concess lol
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
j'ai eu ça sur mon 6820 et c'était le fil qui alimente l'électrovanne qui c'était cassé
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
finalement c est reparer .
c etait bien le fusible de hs .
j avais regarder un peu vite l autre jours .
il y en a pas beaucoup de 6205 . sans cabine avec une fourche . sa va super bien pour bricoler .en plus sa tire pas mal . je lui mets la remorque 12 t defois.
c etait bien le fusible de hs .
j avais regarder un peu vite l autre jours .
il y en a pas beaucoup de 6205 . sans cabine avec une fourche . sa va super bien pour bricoler .en plus sa tire pas mal . je lui mets la remorque 12 t defois.
tervueren- + membre techno +
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Date d'inscription : 18/09/2009
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puy de dome
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Toujours autant de problèmes ces biquettes!
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
bonjour, je viens aux conseils par rapport à un disfonctionnement sur le pont avant de mon 6100 jd. Le pont ne s'enclenche pas le voyant est allumé ou éteint suivant la position du bouton, et le blocage du différentiel ne s'enclenche pas non plus; en fait il ne tient pas enclenché; là aussi le voyant est allumé ou éteint suivant que l'on appuie sur le bouton ou pas. Si vous avez une solution, je suis preneur. J'ai vérifié les fusibles, ils ont l'air bons, reste les relais? Pas de fil débranché apparemment, et panne subite! Merci
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
toujours de la limaille qui obture les électrovannes, t'as roulé avec le frein a main mon titi !!!
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Peut-être que les disques d'embrayage du pont avant son hs, il faut vérifier avec un mano qu'il n'y ait plus du tout de pression (car ça fonctionne à l'envers) et si c'est le cas, c'est sûrement mécanique.
Par contre si il y a de la pression, et que l'électro n'est pas alimenté, c'est le tiroir de l'électro qui doit être grippé
Par contre si il y a de la pression, et que l'électro n'est pas alimenté, c'est le tiroir de l'électro qui doit être grippé
ced62- + membre techno +
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Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
bonjour, ce matin j'ai découvert que lorsque je mettais le contact, il y avait un sifflement, grésillement dans le coffret à fusibles !!! et lorsque j'appuie sur une pédale de freins ce bruit s'interrompt. J'ai regardé dans ce coffret et ai retiré le relais "overvoltage protection" et plus de bruit. Ce porrait bien être lui le problème; mais question: s'il a lâché, pourquoi? Vieillesse, surtension quelque part????ou autre. Merci de vos réponses passées et à venir
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
Bonjour, réparation effectuée; 2 ampoules stop qui foutaient le jus partout, et donc plus rien relié avec les freins ne marchait. Voila
Invité- Invité
Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!
bonjour le forum
je reviens sur un ancien topic , mon 6810 john deere ,une petite merveille mais bon je n'ai plus de courant qui arrive a l'electrovanne d'enclenchement pont avant , fusible tous intact , les voyants s'allume s'éteigne etc rien de coupé ,j'ai besoin de votre aide pour savoir comment refaire une ligne de l'électrovanne jusqu'au bouton d'origine a 3 position . merci pour votre aide par avance
je reviens sur un ancien topic , mon 6810 john deere ,une petite merveille mais bon je n'ai plus de courant qui arrive a l'electrovanne d'enclenchement pont avant , fusible tous intact , les voyants s'allume s'éteigne etc rien de coupé ,j'ai besoin de votre aide pour savoir comment refaire une ligne de l'électrovanne jusqu'au bouton d'origine a 3 position . merci pour votre aide par avance
jfk311- + membre techno +
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Date d'inscription : 09/12/2011
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toulouse
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