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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par Jes Ven 11 Juin 2010 - 21:00

    Voila aujourd'hui j'ai remarqué une usure sur les pneus avant et je me suis rendu compte que le pont avant est toujours en marche!
    J'ai verifié le fusible,il est bon!
    Les feux stop fonctionne.
    Mais je n'ais pas de jus qui vient sur le bobine en bas.
    Si je ne me trompe pas,quand il y a du jus le pont est déclanché et vis versa.
    Et quand je debranche la prise,le voyant clignote dans la cabine.
    RDB s'est quoi le probleme????? 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 660508
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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par indo 3.6.3 Ven 11 Juin 2010 - 21:02

    c'est normal c'est un john deere
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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par peewee Ven 11 Juin 2010 - 21:08

    pour mon cas c'etait de la merde dans l'electrovanne, mais ca pouvait egalement etre les joints sur l'arbre qui ne serait plus etanche.

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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par Jes Ven 11 Juin 2010 - 21:12

    Aïe!!6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Confus_35
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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par indo 3.6.3 Ven 11 Juin 2010 - 21:37

    mais ça devais hurler sur la route ton truc!!
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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par Jes Sam 12 Juin 2010 - 4:57

    S'est principalement mon pere qui roule avec et il n'a rien remarqué!6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Fumeur_2
    Mais moi qui ne roule qu'occasionnellement avec,j'ai tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas!
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    Message par buycycool Sam 12 Juin 2010 - 5:26

    Pas grave, c'est le contact qui ne se fait plus pour diverses raisons au niveau du pont. Faire vérifier, pour moi c'était le "piston" qui maintient le pont avant enclenché qui était grippé.
    En fait comme tu le dis, quand le jus n'arrive plus le pont AV reste enclenché, c'est une sécurité au travail, si le courant n'arrive plus, tu peux te sortir d'un mauvais pas car le pont AV est efficient.[b]

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    Message par roidelabiquette Sam 12 Juin 2010 - 6:19

    si le jus arrive et se coupe,c'est ok au niveau electrique.çà peu nevir de l'electrovanne qui est gripper ou alors effectivement les joints sur l'arbre qui se sont fait la malle.faut mettre un mano sur le bouchon pres de l'electrovanne et voir si la pression varie,ou s'il y en a tout simplement,alors il faut demonter .
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    Message par dgé Sam 12 Juin 2010 - 7:28

    regarde sous l'avant de la cabine, sous le pont, si c'est le même que mon 6900, tu dois avoir l'electrovane de pont avant, et elle n'a plus de jus, le fil chez moi etait arraché par les cannes de tournesols entre autre
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    Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 7:55

    @ Roi de la biquette,
    Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
    Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
    Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
    Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.

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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 8:09

    Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
    Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
    Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
    Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
    Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.


    J'ai explosé 2 fois le palier intermediaire de pont avant sur notre arès 725.On a debranché cet enclanchement trop brutal et les freinages sont bcp plus doux(mais pas legaux).

    apres chacun voit à sa façon,je prefere avoir une conduite tranquile et ça m'agaçait franchement d'entendre le pont s'enclancher à chaque effleurement des freins)

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    Message par tf76 Sam 12 Juin 2010 - 10:31

    Tu devrais débrancher la prise sur l'électrovanne avec l'interrupteur sans pont avant (je pense quel est a l'extérieur sur ces modèle ) et tu doit entendre un léger clic cloc en débranchant la prise ou alors démarre ton tracteur braque les roues a fond d'un coté avance de 5 m et va débranché ta prise sous le tracteur en le laissant tourner tu dois voir le tracteur bougé un peut mais qu'une fois. Pas trop clair me explication : tape
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    Message par Jes Sam 12 Juin 2010 - 10:53

    Non justement,je n'est pas de courant sur la bobine!
    Et comme dit plus haut,le fusible est bon.
    Quand tu freines le voyant 4 roue s'allume mais y a pas de jus en bas!
    Y a un relai quelque par qui fout la merde?
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    Message par roidelabiquette Sam 12 Juin 2010 - 12:50

    pas de courant,le fusible de 4x4 ,pdf est bon ,regarde cekui ou il est indique BCU BRAKE ,il doit etre sauter ,si c'est le cas ,cela veut dire que tu as un court jus dans le circuit de feu stop de la remorque.
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    Message par roidelabiquette Sam 12 Juin 2010 - 12:52

    Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
    Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
    Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
    Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
    Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
    trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.
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    Message par leponge Sam 12 Juin 2010 - 12:57

    roidelabiquette a écrit:
    Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
    Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
    Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
    Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
    Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
    trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.

    c'est vrai que des fois c'est tres genant surtout qd le tracteur est fort charger a l'avant
    ça se sent plus quand tu as des pneus pas trop standart
    j'ai eu le probleme sur le join de l'arbre l'autre jour et en fait on vouyait rien a la pression la fuite etait tres faible et ça lachait tres lentement
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    Message par peewee Sam 12 Juin 2010 - 13:31

    roidelabiquette a écrit:
    Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
    Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
    Sur le 6810, en déplacement sur route, je trouve l'enclenchement automatique du pont avant lors d'un freinage & désenclenchement un peu "violent". Je pense qu'à long terme c'est "usant". Serait-il possible de supprimer cette fonction, donc rester en 4x2 quand on freine ?
    Cette fonction supprimée, cela aurait-il une influence sur le désenclenchement automatique du pont à partir d'une certaine vitesse, ou se sont deux choses indépendantes ?
    Je ne sais pas si j'ai été parfaitement clair.
    trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.
    il serait pas un peu fayot beret bert 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 279975

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    Message par Jes Sam 12 Juin 2010 - 19:04

    roidelabiquette a écrit:pas de courant,le fusible de 4x4 ,pdf est bon ,regarde cekui ou il est indique BCU BRAKE ,il doit etre sauter ,si c'est le cas ,cela veut dire que tu as un court jus dans le circuit de feu stop de la remorque.

    Je vais regarder ca dès que le taxi est de nouveau a la maison!
    Ou alors mon pere n'a qu'à regarder lundi matin avant de recommencer a faucher!
    Merci pour les reponses! 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 378803
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    Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 19:10

    Coucou Jes on a pareil que toi mais sur un case ( http://agri-convivial.forumactif.com/tracteurs-f6/pieces-jd-moins-cheres-t4002-70.htm#170838 ), c'est l'électrovanne du pont avant qui est naze faut qu'on change ça...Lundi dès que je le connaitrai je donnerai le prix du kit, je ne sais pas si ça te sera utile mais on sait jamais, si ça peut servir

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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par ced62 Sam 12 Juin 2010 - 19:14

    Jes a écrit:
    roidelabiquette a écrit:pas de courant,le fusible de 4x4 ,pdf est bon ,regarde cekui ou il est indique BCU BRAKE ,il doit etre sauter ,si c'est le cas ,cela veut dire que tu as un court jus dans le circuit de feu stop de la remorque.

    Je vais regarder ca dès que le taxi est de nouveau a la maison!
    Ou alors mon pere n'a qu'à regarder lundi matin avant de recommencer a faucher!
    Merci pour les reponses! 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 378803
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    Regarder je pense également si l'interrupteur du pont av fonctionne encore 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 378803
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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 19:31

    peewee a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
    Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
    trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.
    il serait pas un peu fayot beret bert 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 279975
    J'ai plutôt pour habitude d'envoyer des missiles, mais quand on croise des forumeurs toujours dispo pour partager leurs connaissances, je leur dis un petit mot sympa de temps en temps, c'est bon pour mon karma.

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    Message par Fred 80 Sam 12 Juin 2010 - 20:31

    Béret vert a écrit:
    peewee a écrit:
    roidelabiquette a écrit:
    Béret vert a écrit:@ Roi de la biquette,
    Je voudrais vous féliciter pour vos interventions très utiles et sympas. J'ai une petite question à vous soumettre:
    trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.
    il serait pas un peu fayot beret bert 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 279975
    J'ai plutôt pour habitude d'envoyer des missiles, mais quand on croise des forumeurs toujours dispo pour partager leurs connaissances, je leur dis un petit mot sympa de temps en temps, c'est bon pour mon karma.
    Au niveau de tes pédales de frein Béret Vert tu as deux contacteurs,un pour les feux stop et l'autre pour l'enclenchement du pont,j'ai mis un élastique un moment sur celui du pont pour le supprimer,mais comme l'enclenchement du pont n'est pas brutale sur le 6810,par rapport à un Case CVX par exemple et par peur de l'usure prématuré des freins,j'ai préféré remettre tout en ordre.
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    Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 6:21

    Fred 80 a écrit:(...)trop dangereux de supprimer le freinage sur route,mais faut voir si tes pneus ont-ils une usure reguliere avant-arriere,si tu as des neufs sur 1 essieu et des user sur l'autre tu accentues le probleme,donc respecter le rapport de pneus.
    Fred 80 a écrit:(...)tu as deux contacteurs,un pour les feux stop et l'autre pour l'enclenchement du pont,j'ai mis un élastique un moment sur celui du pont pour le supprimer,mais comme l'enclenchement du pont n'est pas brutale sur le 6810...par peur de l'usure prématuré des freins,j'ai préféré remettre tout en ordre.
    En fait c'est vraiment brutal quand on a pas une charge importante à traîner, ce qui est de plus en plus le cas pour moi car désormais, depuis six mois, j'utilise le 6810 avec un pulvé porté. C'est à ce moment là que j'ai trouvé le truc pénible.
    Je pourrais tenter l'astuce de Fred uniquement au pulvé, quand le tracteur est facile à freiner, et remettre le truc normal l'été, pour les bennes et les travaux....

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    Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 8:43

    moi,j'en suis arrivé au constat qu'une benne roule à 25 maxi et que c'est pas la fonction du pont avant de freiner 30 tonnes de charge(evidemment je suis hors la loi mais on a fait pire)

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    Message par Invité Dim 13 Juin 2010 - 9:18

    +1 avec fred moi aussi j'ai mis un élastique sur le contacteur de la pédale sur un ford 8240 et je le glissais sur le coté quand j'avais besoin de frein 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 660508

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    Message par porsche 133 Dim 13 Juin 2010 - 16:05

    moi aussi j'ai mis un élastique sur le contacteur,quand j'ai besion du freinage sur les 4 roues je mets le pont avant,tout simplement
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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par Jes Mar 15 Juin 2010 - 20:53

    Bon verdict de ma panne!
    Faut tomber le bloc du pont avant 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 97158 !
    Heureusement que se sont des modules 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Content_26 !
    D'apres le mecano s'est soit une fuite interne soit les vis de l'embreyage qui se sont fait la male!
    Se n'est pas le distri il fonctionne tres bien.
    Donc se week end démontage.
    Et en plus aujourd'hui la pdf est tombé en rade bobine grillé!
    Quand le mecano a vu se qui avait a faire 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Content_1 !


    Dernière édition par Jes le Mer 16 Juin 2010 - 19:15, édité 1 fois
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    6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Empty Re: 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?!

    Message par roidelabiquette Mer 16 Juin 2010 - 5:57

    Jes a écrit:Bon verdict de ma panne!
    Faut tomber le bloc du pont avant 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 97158 !
    Heureusement que se sont des modules 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Content_26 !
    D'apres le mecano s'est soit une fuite interne soit les vis de l'embreillage qui se sont fait la male!
    Se n'est pas le distri il fonctionne tres bien.
    Donc se week end démontage.
    Et en plus aujourd'hui la pdf est tombé en rade bobine grillé!
    Quand le mecano a vu se qui avait a faire 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! Content_1 !
    tu veux que je te fasse un devis...çà ne va quand meme pas couter une fortune..
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    Message par Jes Mer 16 Juin 2010 - 19:16

    Tiens ouai pourquoi pas!
    Juste pour voir si il y a une differance entre la belgique et la france.
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    Message par pébourre Mer 2 Mar 2011 - 18:44

    je relance ce post car aujourd'hui mon pont avant s'est enclenché sur la route , impossible de le désactiver .
    Tu en as eu pour combien toi , Jes de ta panne ?

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    Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 18:54

    pébourre a écrit:je relance ce post car aujourd'hui mon pont avant s'est enclenché sur la route , impossible de le désactiver .
    Tu en as eu pour combien toi , Jes de ta panne ?
    t'as pas de fusible de cramé?

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    Message par Jes Mer 2 Mar 2011 - 19:08

    Donc la panne etait une fuite sur l'embraillage du pont avant.
    De memoir s'etait 85€ de joint + une demi journée de main d'oeuvre.
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    Message par pébourre Mer 2 Mar 2011 - 19:13

    Ok , merci
    j'ai pas trouvé de fusible cramé , mais regardé vite fait puisque pressé .
    On verra tout ça plus en détail demain .

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    Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 19:18

    Le fusible des feux stop lorsqu'il grille enclenche le pont, c'est celui à gauche de celui du pont sur les séries 10.

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    Message par pébourre Mer 2 Mar 2011 - 19:21

    merci de cette précision puisque sur le schema des fusibles , rien de très clair sur le pont avant . :réfléchi

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    Message par roidelabiquette Jeu 3 Mar 2011 - 6:58

    fusible des stop( eclairage benne qui pose probleme )
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    Message par pébourre Jeu 3 Mar 2011 - 11:49

    Ok ,
    c'était bien un fusible , ouf !
    il s'agit du fusible F112 , pour ceux à qui ça arriverai ....
    merci le forum !

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    Message par tervueren Mar 25 Nov 2014 - 8:26

    a mon tours que le ponts avant s enleve plus .
    j ai plus de voyant de stop et l interrupteur du ponts avant s allume plus .
    j ai regarder les fusible ils ont l aire ok . ( jd 6205 ) fusible a coter du siege )
    y a t il des fusible ailleur ??.merci
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    Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 8:27

    C'est quoi comme JD ?

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    Message par tervueren Mar 25 Nov 2014 - 8:32

    jd 6205 cadre
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    Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 8:40

    Purée c'est pas courant ça !! je pense pas que ce soit un fusible regarde ton electrovane de mise en route de pont avant qui est souvent situé en desous du tracteur au niveau de l'embraye de pont avant si ton fil est pas arracher ou juste débranché et sinon vérifie ça il peut y avoir un renvoi qui allume tout le reste.
    Après apel ton concess lol

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    Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 8:46

    j'ai eu ça sur mon 6820 et c'était le fil qui alimente l'électrovanne qui c'était cassé

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    Message par tervueren Mar 25 Nov 2014 - 10:07

    finalement c est reparer .
    c etait bien le fusible de hs .
    j avais regarder un peu vite l autre jours .

    il y en a pas beaucoup de 6205 . sans cabine avec une fourche . sa va super bien pour bricoler .en plus sa tire pas mal . je lui mets la remorque 12 t defois.
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    Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 9:37

    Toujours autant de problèmes ces biquettes! moque 6910 le pont avant ne s'eteint plus!?!?! 3434830833

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    Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 18:01

    bonjour, je viens aux conseils par rapport à un disfonctionnement sur le pont avant de mon 6100 jd. Le pont ne s'enclenche pas le voyant est allumé ou éteint suivant la position du bouton, et le blocage du différentiel ne s'enclenche pas non plus; en fait il ne tient pas enclenché; là aussi le voyant est allumé ou éteint suivant que l'on appuie sur le bouton ou pas. Si vous avez une solution, je suis preneur. J'ai vérifié les fusibles, ils ont l'air bons, reste les relais? Pas de fil débranché apparemment, et panne subite! Merci

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    Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 18:43

    toujours de la limaille qui obture les électrovannes, t'as roulé avec le frein a main mon titi !!!

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    Message par ced62 Sam 20 Juin 2015 - 18:55

    Peut-être que les disques d'embrayage du pont avant son hs, il faut vérifier avec un mano qu'il n'y ait plus du tout de pression (car ça fonctionne à l'envers) et si c'est le cas, c'est sûrement mécanique.
    Par contre si il y a de la pression, et que l'électro n'est pas alimenté, c'est le tiroir de l'électro qui doit être grippé
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    Message par Invité Dim 21 Juin 2015 - 9:04

    bonjour, ce matin j'ai découvert que lorsque je mettais le contact, il y avait un sifflement, grésillement dans le coffret à fusibles !!! et lorsque j'appuie sur une pédale de freins ce bruit s'interrompt. J'ai regardé dans ce coffret et ai retiré le relais "overvoltage protection" et plus de bruit. Ce porrait bien être lui le problème; mais question: s'il a lâché, pourquoi? Vieillesse, surtension quelque part????ou autre. Merci de vos réponses passées et à venir

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    Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 13:16

    Bonjour, réparation effectuée; 2 ampoules stop qui foutaient le jus partout, et donc plus rien relié avec les freins ne marchait. Voila

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    Message par jfk311 Mer 12 Aoû 2020 - 12:48

    bonjour le forum 
    je reviens sur un ancien topic , mon  6810 john deere ,une petite merveille mais bon je n'ai plus de courant qui arrive a l'electrovanne d'enclenchement pont avant , fusible tous intact , les voyants s'allume s'éteigne etc rien de coupé ,j'ai besoin de votre aide pour savoir comment refaire une ligne de l'électrovanne jusqu'au bouton d'origine a 3 position . merci pour votre aide par avance
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