Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends Planter 2
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Vends Planter 2
Bonjour à tous,
En primeur pour les Aceïstes, je vends un Planter 2, en 6 rgs à 50cm ( ancien 6 rgs fixe à 75, j'ai les extensions si ça interesse), élément à socs avec balancier, équipé fertiliseurs à socs, pulvé localisé et microgranulateurs. Socs ferti quasi neuf, socs semeur (20 ha ), 2 pneus neufs, ensemble des chaînes d'entraînement (100 ha), microgranulateur reconditionné avec le nouveau Kit Kuhn, disques maïs, disques 48 trous en 2.5/3.5/4.5, disques colza 100 trous avec obturateurs. Il est équipés d'un contrôleur de semis qui a été rénové chez Minelec, mais les cellules sur le semoir sont à revoir.
Le semoir est en assez bon état, il y a un peu de jeu dans les éléments, mais fonctionne parfaitement et les pièces d'usures sont quasi neuves, idéal pour quelqu'un qui souhaiterais être autonome sur des petites surfaces pour des semis de haricot ou colza, petit prix sur demande en mp !
Je mettrais des photos plus tard !
En primeur pour les Aceïstes, je vends un Planter 2, en 6 rgs à 50cm ( ancien 6 rgs fixe à 75, j'ai les extensions si ça interesse), élément à socs avec balancier, équipé fertiliseurs à socs, pulvé localisé et microgranulateurs. Socs ferti quasi neuf, socs semeur (20 ha ), 2 pneus neufs, ensemble des chaînes d'entraînement (100 ha), microgranulateur reconditionné avec le nouveau Kit Kuhn, disques maïs, disques 48 trous en 2.5/3.5/4.5, disques colza 100 trous avec obturateurs. Il est équipés d'un contrôleur de semis qui a été rénové chez Minelec, mais les cellules sur le semoir sont à revoir.
Le semoir est en assez bon état, il y a un peu de jeu dans les éléments, mais fonctionne parfaitement et les pièces d'usures sont quasi neuves, idéal pour quelqu'un qui souhaiterais être autonome sur des petites surfaces pour des semis de haricot ou colza, petit prix sur demande en mp !
Je mettrais des photos plus tard !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Vends Planter 2
le semoir est de quelle année?
je t'ai envoyé un MP
je t'ai envoyé un MP
vieusemouare- + Membre +
22
Le Planter est de 1994, je l'ai acheté d'occasion en 2008, j'ai vu ton MP, par contre je suis en déplacement tout le début de semaine, je te mettrais des photos en fin de semaine !
Breizh , centre 56
Voici quelques photos ![img][/img][img][/img][img][/img]
Breizh , centre 56
Planter 2 vendu, et en plus j'ai fait la connaissance d'un forumeur !
Breizh , centre 56
il va pouvoir revendre son vieux semouarBill 56 a écrit:Planter 2 vendu, et en plus j'ai fait la connaissance d'un forumeur !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1