Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vive l'apéro "saucisson-pinard"
+16
carlo s
herve56
Franki
GL
Chantou
haddock
lothar
Alan.fr
Le Mecreant
gingko
iris
hermine 22
nénel
lauva
PatogaZ
couic
20 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
vive l'apéro "saucisson-pinard"
Rappel du premier message :
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"
on commence par parler tout seul , et puis après ..................................................................
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je vais faire un je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce .Franki 41 a écrit:Toi tu rigolera moins quand tu auras pris un coup sur le pif, avec un poing garanti "sans gras" (85% os / 15% muscles).pinocio a écrit:
Bon , là je vais intervenir! Je sens qu'il va y avoir de la viande sur les murs ! Ca ne devrait pas tâcher vu qu'il n'y a pas de gras dans cette viande là ....
Zut ! je recommence à pourrir le sujet.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
A votre demande, voici le contexte:Franki 41 a écrit:( insultes) à replacer dans le contexte de ce sujet qui était plein de provocations et de sous-entendu (vous ai-je déjà dit que je suis un peu paranoïaque ?), mais ça n'excuse pas la grossièreté.
Z3ro a écrit:Au sortir de la guerre on a demandé aux agriculteurs de nourrir les gens pas de les empoisonner et de devenir des béni-oui-oui de l'idéologie de Progrès.
Le citoyen subventionne une agriculture malade et frelatée qui l'empoisonne, qui pourrit son environnement et il est exposé à des risques qu'il ignore et qu'il n'a pas choisis.
Pour le reste, oui vous m'avez déjà dit plusieurs fois que vous étiez paranoïaque mais je ne suis pas médecin, désolé.
pour le reste, je vais arrêter de discuter avec vous, j'ai mieux à faire que tenter de discuter avec un disque rayé.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:A votre demande, voici le contexte:Franki 41 a écrit:( insultes) à replacer dans le contexte de ce sujet qui était plein de provocations et de sous-entendu (vous ai-je déjà dit que je suis un peu paranoïaque ?), mais ça n'excuse pas la grossièreté.Z3ro a écrit:Au sortir de la guerre on a demandé aux agriculteurs de nourrir les gens pas de les empoisonner et de devenir des béni-oui-oui de l'idéologie de Progrès.
Le citoyen subventionne une agriculture malade et frelatée qui l'empoisonne, qui pourrit son environnement et il est exposé à des risques qu'il ignore et qu'il n'a pas choisis.
Pour le reste, oui vous m'avez déjà dit plusieurs fois que vous étiez paranoïaque mais je ne suis pas médecin, désolé.
pour le reste, je vais arrêter de discuter avec vous, j'ai mieux à faire que tenter de discuter avec un disque rayé.
bon , c' est vrai qu'il est pas épais , mais quand même , là vous faites fort !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Le comique de répétition est parfois un peu indigeste, je le reconnais, et il est vrai que vous préférez sans doute Buster Keaton aux Marx Brothers.Béret vert a écrit:
Je ne doute pas une seconde que vous ayez plein de choses plus intéressantes à faire que de discuter avec un type comme moi.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Il fallait s'arrêter me dire bonjour ! (tu a pris la nationale 157 ?).lauva a écrit:je vais faire un je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce .
ça faisait quelques temps que je n'étais pas revenu sur le sujet vu les capacités à mépriser de sir béret vert" et je vois que c'est encore pire que les précédents posts. si franki fait de la paranoïa pour vous, mon cher béret, c'est un complexe de supèriorité. j'en veux pour preuve, vous êtes le seul à ne pas utiliser le tutoiement qui évoque la convivialité (le C de ace) mais un vouvoiement qui met tout de suite une distance certaine et nous fait clairement comprendre que nous ne sommes pas de la même strate dans la pyramide sociétale, ou alors que nous avons une bonne quinzaine de générations de différence.
Invité- Invité
oui j'ai pris la 157 mais comme toujours depart derniere minute et j'avais pas le temps de m'arreter ,la prochaine fois j'espere mais je te contacterai avant j'aime pas debarqué comme ça a l'improviste defois que toi aussi tu aurai eu un bidon a trainerFranki 41 a écrit:Il fallait s'arrêter me dire bonjour ! (tu a pris la nationale 157 ?).lauva a écrit:je vais faire un je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Alors tu es passé vraiment pas loin (3 km).lauva a écrit:oui j'ai pris la 157 mais comme toujours depart derniere minute et j'avais pas le temps de m'arreter ,la prochaine fois j'espere mais je te contacterai avant j'aime pas debarqué comme ça a l'improviste defois que toi aussi tu aurai eu un bidon a trainerFranki 41 a écrit:Il fallait s'arrêter me dire bonjour ! (tu a pris la nationale 157 ?).lauva a écrit:je vais faire un je suis passé pret de chez toi franki cette apres midi ( un tour en coup de vent dans le loiret )ah y a pas ça fait envie quand meme la beauce .
Franki 41 a écrit:Le comique de répétition est parfois un peu indigeste, je le reconnais, et il est vrai que vous préférez sans doute Buster Keaton aux Marx Brothers.Béret vert a écrit:
Je ne doute pas une seconde que vous ayez plein de choses plus intéressantes à faire que de discuter avec un type comme moi.
allez franki , on ne désespère pas de voir un jour béret vert au repas des forumeurs , et là vous pourrez apprécier les (grandes) qualités qui sont vôtres , après vous accorderez moins d' importances à vos (petits ) défauts !!!!
PatogaZ- + Admin +
a) Ca c'est de la preuve !baba a écrit:(...) mon cher béret, c'est un complexe de supèriorité. j'en veux pour preuve, vous êtes le seul à ne pas utiliser le tutoiement qui évoque la convivialité (le C de ace) mais un vouvoiement qui met tout de suite une distance certaine
b) Etre différent engendre haine ( Stendhal )
Sociale... Je crois que le vouvoiement est simplement une affaire d'éducation, si on a été habitué enfant à cette forme de respect, c'est assez difficile de s'en débarrasser, comme on se débarrasse difficilement d'un accent ou de tournures de phrases...et nous fait clairement comprendre que nous ne sommes pas de la même strate dans la pyramide sociétale
Cette tentative ratée d'humour n'ajoute rien à votre démonstration.ou alors que nous avons une bonne quinzaine de générations de différence.
Invité- Invité
je vous conseille à tous d'arrêter ces joutes verbales , jamais vous n'arrivez à faire admettre à l'autre qu'il a tort , chacun s'enfonçant chaque jour un peu plus dans ses convictions au demeurant fort respectables ,J'ai vécu sur pro-at un échange du même type concernant la montée du communautarisme en france ainsi que sur le conflit israelo-palestinien , je puis vous assurer que ce genre de sujets ne fait qu'ajouter de la haine à la haine et que jamais personne n'en sort vainqueur , cette file dura plus de deux ans , jusqu'à ce qu'enfin l'administrateur décida de la fermer , jugeant que les bornes des limites (sic) commencaient à être dépassées . Bref , en deux mots comme en cent , retour à la case départ !!.
Invité- Invité
la difference ne devrait pas engendrer la haine chez l homme eclairé mais la curiosité... comprendre l autre et l accepter , faire fi de ses menus defauts ( toujours subjectifs ) , voila qui doit rester à notre esprit . ne laissons pas germer la discorde entre gens du méme monde quoiqu' en laissent penser les apparences .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Mon message du 22 juin, 14 h 15:
Béret vert a écrit:Ok, on ne va pas en faire un fromage.
Invité- Invité
j'ai également beaucoup de mal à tutoyer, seulement dans un soucis d'intégration je me conforme aux moeurs du forum.Béret vert a écrit:a) Ca c'est de la preuve !baba a écrit:(...) mon cher béret, c'est un complexe de supèriorité. j'en veux pour preuve, vous êtes le seul à ne pas utiliser le tutoiement qui évoque la convivialité (le C de ace) mais un vouvoiement qui met tout de suite une distance certaine
b) Etre différent engendre haine ( Stendhal )Sociale... Je crois que le vouvoiement est simplement une affaire d'éducation, si on a été habitué enfant à cette forme de respect, c'est assez difficile de s'en débarrasser, comme on se débarrasse difficilement d'un accent ou de tournures de phrases...et nous fait clairement comprendre que nous ne sommes pas de la même strate dans la pyramide sociétaleCette tentative ratée d'humour n'ajoute rien à votre démonstration.ou alors que nous avons une bonne quinzaine de générations de différence.
Invité- Invité
Message SYMPA du 22 juin 20 h 41 de la part de Franki:
Franki 41 a écrit:C'est sûr, sinon on va bientôt avoir le troupeau et la fromagerie avec.
Invité- Invité
22 juin, 22 H 09: Alors que je ne suis plus intervenu, Chassez le naturel, il revient au galop... FRANKI remonte le temps pour relancer une polémique fort éloignée du sujet initial:
Bon j'arrête désormais, quoique vous mériteriez une petite citation de Louis-ferdinand Céline que j'ai lu par hasard hier dans Voyage au bout de la nuit...
Vous avez bien pourri le fil, c'est votre victoire, fêtez là sans moi.
Et vive le saucisson d'Auvergne et le pinard, pour reprendre l'expression de Couic.
Franki 41 a écrit:On a parlé de "cible" ????Béret vert a écrit:Gégé est tiraillé... c'est ce qui arrive quand on a des principes à géométrie variable.
Bon j'arrête désormais, quoique vous mériteriez une petite citation de Louis-ferdinand Céline que j'ai lu par hasard hier dans Voyage au bout de la nuit...
Vous avez bien pourri le fil, c'est votre victoire, fêtez là sans moi.
Et vive le saucisson d'Auvergne et le pinard, pour reprendre l'expression de Couic.
Invité- Invité
J'ai quelquefois entendu cette réponse suite aux "on va pas en faire un fromage"; je sais, c'est pas un humour de haut niveau .Béret vert a écrit:Message SYMPA du 22 juin 20 h 41 de la part de Franki:Franki 41 a écrit:C'est sûr, sinon on va bientôt avoir le troupeau et la fromagerie avec.
Ce message n'était destiné à personne de précis, pas plus pour vous que pour les autres, c'était juste pour détendre l'atmosphère (ou pour pourrir le sujet, selon la vision de chacun).
Vous m'aviez accusé de vous prendre pour cible, j'ai juste voulu montrer que vous en avez une aussi (et dans une autre proportion).Béret vert a écrit:22 juin, 22 H 09: Alors que je ne suis plus intervenu, Chassez le naturel, il revient au galop... FRANKI remonte le temps pour relancer une polémique fort éloignée du sujet initial:Franki 41 a écrit:On a parlé de "cible" ????Béret vert a écrit:Gégé est tiraillé... c'est ce qui arrive quand on a des principes à géométrie variable.
Je vous signale que vous avez vous-même ressorti des anciens messages venant d'autres sujets (Z3ro).
J'ai retrouvé un émoticone qui devrait vous plaire :Béret vert a écrit:Vous avez bien pourri le fil, c'est votre victoire, fêtez là sans moi.
Et en plus on ne discute même pas du fond du problème de départ, mais juste de la manière de faire valoir ses arguments.mib a écrit:je vous conseille à tous d'arrêter ces joutes verbales , jamais vous n'arrivez à faire admettre à l'autre qu'il a tort , chacun s'enfonçant chaque jour un peu plus dans ses convictions au demeurant fort respectables ,J'ai vécu sur pro-at un échange du même type concernant la montée du communautarisme en france ainsi que sur le conflit israelo-palestinien , je puis vous assurer que ce genre de sujets ne fait qu'ajouter de la haine à la haine et que jamais personne n'en sort vainqueur , cette file dura plus de deux ans , jusqu'à ce qu'enfin l'administrateur décida de la fermer , jugeant que les bornes des limites (sic) commencaient à être dépassées . Bref , en deux mots comme en cent , retour à la case départ !!.
Lancement de ce topic le 15 juin dernier, on a encore un peu de marge pour les deux ans ....
Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !
Quand je dis "pinard", on me répond que "Pinard" est aussi vulgaire que "enculé"... mais personne n'a reproché depuis quinze jours à Couic d'avoir intitulé son sujet "vive l'apéro-saucisson- pinard" !
Aux fous !
Donc, si ces gens ne sont pas fous, c'est que leurs attaques dont je fais l'objet sont motivées par tout autre chose.... d'assez facile à deviner. Je vous laisse chercher.
Enfin, si des gens très respectables comme Lothar et Mib suggèrent que l'on en reste sur un match nul, renvoyant chaque parti dos à dos, est-ce juste ? Ne devrait-on pas plutôt suggérer à la meute de rentrer au chenil ?
Quand je dis "pinard", on me répond que "Pinard" est aussi vulgaire que "enculé"... mais personne n'a reproché depuis quinze jours à Couic d'avoir intitulé son sujet "vive l'apéro-saucisson- pinard" !
Aux fous !
Donc, si ces gens ne sont pas fous, c'est que leurs attaques dont je fais l'objet sont motivées par tout autre chose.... d'assez facile à deviner. Je vous laisse chercher.
Enfin, si des gens très respectables comme Lothar et Mib suggèrent que l'on en reste sur un match nul, renvoyant chaque parti dos à dos, est-ce juste ? Ne devrait-on pas plutôt suggérer à la meute de rentrer au chenil ?
Invité- Invité
Je vous prie de m'excuser, j'ai mal interprété votre message, j'ai cru y voir une ironie envers moi (c'est ma parano qui ressort ).Béret vert a écrit:Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !
Mouli, va chercher l'melon il y a quelques-uns embourbés ici
ici c'est PPVR et ça à l'air plus sympa !!!
Invité- Invité
Ok, tope-la, FrankiFranki 41 a écrit:Je vous prie de m'excuser, j'ai mal interprété votre message, j'ai cru y voir une ironie envers moi (c'est ma parano qui ressort ).Béret vert a écrit:Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !
Vous pouvez me tutoyer, mon vouvoiement quasi automatique avec les inconnus ne m'a jamais conduit à reprocher à qui que ce soit de me tutoyer, ni en quelques circonstances que ce soient. Vous l'avez peut-être remarqué sur le forum. Cette précision faite aussi pour baba.
Quoi29, rangez la dépanneuse au garage
Invité- Invité
ils se rencontrèrent ..et burent beaucoup de petits verres
herve56- + membre techno +
56 sud
Je suis d'accord pour arrêter les hostilités , et sachez que malgrés nos petits différents, je vous considère toujours comme un de nos meilleurs débatteurs.Béret vert a écrit:Ok, tope-la, FrankiFranki 41 a écrit:Je vous prie de m'excuser, j'ai mal interprété votre message, j'ai cru y voir une ironie envers moi (c'est ma parano qui ressort ).Béret vert a écrit:Quand je dis voilà un message sympa de Franki, il interprète cela comme une attaque !!!! Au fou !
Vous pouvez me tutoyer, mon vouvoiement quasi automatique avec les inconnus ne m'a jamais conduit à reprocher à qui que ce soit de me tutoyer, ni en quelques circonstances que ce soient. Vous l'avez peut-être remarqué sur le forum. Cette précision faite aussi pour baba.
Et puis une bonne altercation écrite (et correcte) ça dérouille les méninges .
PS : effectivement il me semble vous avoir toujours tutoyé, sauf sur ce topic.
Pardonnez au béotien que je suis, mais c'est quoi PPVR ?quoi 29 a écrit:
accompagnés de saucisson ?herve56 a écrit:ils se rencontrèrent ..et burent beaucoup de petits verres
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Pardonnez au béotien que je suis, mais c'est quoi PPVR ?quoi 29 a écrit:
c'est très branché !
Pain Paté Vin Rouge
Invité- Invité
Juste pour rasséréner tout le monde, et en particulier Béret vert, je voulais ajouter que je n'avais aucune motivation cachée en intervenant dans ce sujet, et surtout pas un "lynchage", chose que j'exècre au plus haut point.Franki 41 a écrit:Je suis d'accord pour arrêter les hostilités , et sachez que malgrés nos petits différents, je vous considère toujours comme un de nos meilleurs débatteurs.Béret vert a écrit:Ok, tope-la, Franki
Et puis une bonne altercation écrite (et correcte) ça dérouille les méninges .
PS : effectivement il me semble vous avoir toujours tutoyé, sauf sur ce topic.
Ni vainqueurs, ni vaincus.
Alors Pato, il est suffisamment "collector" ce topic, ou il faut que l'on en remette une couche ?
quel intérêt de faire du lynchage ? je crois que sur ace personne n'est là pour ça ! je crois que le côté convivial est important aux yeux de tout les forumeurs !
Invité- Invité
peut on rêver un jour à une rencontre entre béret vert et franki un verre à la main et dissertant de ce monde pourri qu'on voudrait bien frais et nouvellement cueilli ?????
sinon en continuant cette fiction surement utopique , ça pourrait se faire dans le 80 et après la moisson !!!! (à une date qui fait frémir outre atlantique )
sinon en continuant cette fiction surement utopique , ça pourrait se faire dans le 80 et après la moisson !!!! (à une date qui fait frémir outre atlantique )
PatogaZ- + Admin +
chiche on refait le 11 septembre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Aucun, mais j'ai eu l'impression que notre camarade y a pensé.baba a écrit:quel intérêt de faire du lynchage ?
Ca ne me pose pas de problème, et il s'apercevra que je suis nettement moins à l'aise à l'oral qu'à l'écrit.PatogaZ a écrit:peut on rêver un jour à une rencontre entre béret vert et franki un verre à la main et dissertant de ce monde pourri qu'on voudrait bien frais et nouvellement cueilli ?????
J'espère que tu est content de toi Couic, tu nous a mis un beau bordel sur ce forum !couic a écrit:
C'est à voir:
https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg
https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:J'espère que tu est content de toi Couic, tu nous a mis un beau bordel sur ce forum !couic a écrit:
ouais , le couic , il a pas raté son coup (il va me payer ça !!!)
PatogaZ- + Admin +
https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg[/quote[/url]]Béret vert a écrit:C'est à voir:
[url=https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg
c'est tout vu
Invité- Invité
C'est pour moi ce lien ? il me cherche, je suis sûr qu'il me chercheBéret vert a écrit:C'est à voir:
https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg[/quote]
Vous ai-je déjà dis que je suis parano ? je ne m'en souviens pas.
Bon d'accord, je suis un peu lourd (enfin .... au sens figuré du terme)
Votre correspondant n'est pas joignable actuellement. Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement.Franki 41 a écrit:C'est pour moi ce lien ? il me cherche, je suis sûr qu'il me chercheBéret vert a écrit:C'est à voir:
https://2img.net/r/hpimg8/pics/472922Asterix_identite_gauloise.jpg[/quote]
Invité- Invité
C'est pas du comique de répétition ça peut-être ?Béret vert a écrit:Votre correspondant n'est pas joignable actuellement. Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement... Votre correspondant n'est pas joignable actuellement.
Si vous aimez ce genre là, je vous conseille le film "un jour aux courses" des Marx Brothers.
Béret vert a écrit:Quand on bloque la circulation dans tout un quartier, que ce soit des Musulmans en prière, une manif sauvage, des quêteurs-arnaqueurs sans autorisation, des Gitans squattant un parking, des tracteurs à un carrefour, des cégétistes à un péage, des étudiants niants niants bloqueurs de fac, des apéros sauvages de têtes de noeuds en centre ville, des punk-sdf menaçants, des hooligans marseillais ou des taxis parisiens... ca veut dire qu'on vit en dictature populassière, et je pèse mes mots. Rampez, braves gens !
Le droit de circuler librement dans l'espace public sans avoir à ramper est un droit FONDAMENTAL.
Post-scriptum:
Le saucisson est-il anticonstitutionnel ?
Je découvre le sujet ce soir...
Mais pour qui te prends tu avec ton béret vert? ou il n'est pas si vert que çà ton béret, ou tu le portes pour afficher un nationalisme à la bonne franquette? lamentable récupération d'une image traditionnelle, celle du paysan portant le béret dans un passé pas si lointain.
Ce paysan là n'avait pas les idées de travers.
La "populasse" comme tu le dis, a le droit de défendre ses droits- justement- et il faut effectivement un certain courage et une bonne dose de réflexion pour y parvenir tant nous sommes formatés par la "culture médiatique" qui nous endort avec des leurres... le foot, le foot, le foot!( par exemple).
A te lire, je pense que tu es le premier à ramper. Soit, tu as des idées, c'est ton droit fondamental, comme tu dis.
Cependant, quand on a des idées comme les tiennent, on doit ramper tous les jours pour s'octroyer un droit fondamental, celui de faire parti des braves gens.
Les braves gens ne revendiquent pas de l'être, ils revendiquent avec et pour les autres, çà s'appelle la solidarité et la tolérance.
Là, il faut du courage.
Toi ton saucisson tu le manges tout seul.
Invité- Invité
Je vous lis et je crois deviner que c'est le "tracteur au carrefour" qui vous met dans cet état là ou bien je me trompe ?idepro a écrit:Je découvre le sujet ce soir...
Ha, la fameuse sagesse paysanne... Sont plus intelligent qu'les aut', pour sur ! Et je n'étais pas au courant que vous déteniez le copyright de "béret vert". La prochaine fois je demanderais votre autorisation, chef, en même temps que je vous demanderais quand votre manif se termine pour savoir si je peux, selon vous, rentrer chez moi, par exemple.idepro a écrit:Mais pour qui te prends tu avec ton béret vert? ou il n'est pas si vert que çà ton béret, ou tu le portes pour afficher un nationalisme à la bonne franquette? lamentable récupération d'une image traditionnelle, celle du paysan portant le béret dans un passé pas si lointain.
Je n'ai pas besoin d'emmerder mes compatriotes pour me défendre ou revendiquer quelque chose. J'ai d'autres armes plus pacifiques, comme exposer mes "idées" sur le ouèbe. Oui je sais, ça vous dérange, mais que voulez vous, c'est moins contraignant que les tracteurs au carrefour, il faut simplement que vous acceptiez de discuter à vos heures perdues.idepro a écrit:Cependant, quand on a des idées comme les tiennent, on doit ramper tous les jours pour s'octroyer un droit fondamental, celui de faire parti des braves gens.
Les "braves gens"... je vois... Ceux qui se classent comme vous le faites dans la catégorie des "braves gens", et en excluent les autres de ce fait ( quelle preuve de tolérance !) j'ai souvent fait le constat que ce sont des c...ideco a écrit:Les braves gens ne revendiquent pas de l'être,
...Pour les autres, à condition qu'ils soient exactement comme eux, ces braves gens...idepro a écrit:ils revendiquent avec et pour les autres,
Je remarque qu'aujourd'hui ce n'est pas votre journée de la tolérance.idepro a écrit:çà s'appelle la solidarité et la tolérance.
idepro a écrit:Là, il faut du courage.
Je risque pas de t'inviter.idepro a écrit:Toi ton saucisson tu le manges tout seul.
Si vous ne deviez retenir qu'une chose sous votre béret de mon intervention, c'est ceci:
>>> Vous devriez sortir un peu plus souvent de votre trou, vous pourriez alors constater de visu, en vous rendant dans un pays civilisé, que l'on peut très bien manifester sans empêcher les autres de vaquer à leurs obligations, d'une part...
>>> D'autre part, vous devriez prendre conscience qu'en tant que subventionné, un peu de retenue et de civilité ne ferait pas de mal à votre image de brave gens vis à vis du public qui veut bien, pour quelques temps encore, vous octroyer gentiment quelques subsides que vous ne semblez pas apprécier à leur juste valeur.
Dernière édition par Béret vert le Lun 12 Juil 2010, 21:24, édité 3 fois
Invité- Invité
pour un sujet bien cloche-merle...3343 vus...les caractères s'affinent...
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
j'adore ces discussions qui ne mènent à rien !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5