Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vive l'apéro "saucisson-pinard"
+16
carlo s
herve56
Franki
GL
Chantou
haddock
lothar
Alan.fr
Le Mecreant
gingko
iris
hermine 22
nénel
lauva
PatogaZ
couic
20 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
vive l'apéro "saucisson-pinard"
Rappel du premier message :
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Re: vive l'apéro "saucisson-pinard"
Béret vert a écrit:J'adore mettre des baffes.
Et aussi les provoquer, puis les esquiver !!
Comme moi, parfois on esquive pas assez vite, mais on ne tend pas la joue gauche. Ca s'appelle un échange de bons procédés, ça défoule, et des fois ça fait avancer le shimilibilic non ?
Invité- Invité
Moi aussiherve56 a écrit:j'adore ces discussions qui ne mènent à rien !!
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Ah oui ???Béret vert a écrit:J'adore mettre des baffes.
gégé71 a écrit:Béret-vert est-il comme Henri III ???
Je pense savoir à quoi vous faites allusion Gégé, ne vous y meprenez pas. Peut-être me trompe-je...
Invité- Invité
Je préfère ne pas me mêler de toutes ces histoiresChamb a écrit:Béret vert a écrit:J'adore mettre des baffes.
Et aussi les provoquer, puis les esquiver !!
Comme moi, parfois on esquive pas assez vite, mais on ne tend pas la joue gauche. Ca s'appelle un échange de bons procédés, ça défoule, et des fois ça fait avancer le shimilibilic non ?
Pour les guerres ou les "mignons" ?Chamb a écrit:gégé71 a écrit:Béret-vert est-il comme Henri III ???
Je pense savoir à quoi vous faites allusion Gégé, ne vous y meprenez pas. Peut-être me trompe-je...
Je vais vous le pourrir votre topic
couic a écrit:pour un sujet bien cloche-merle...3343 vus...les caractères s'affinent...
Invité- Invité
Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je vous lis et je crois deviner que c'est le "tracteur au carrefour" qui vous met dans cet état là ou bien je me trompe ?idepro a écrit:Je découvre le sujet ce soir...Ha, la fameuse sagesse paysanne... Sont plus intelligent qu'les aut', pour sur ! Et je n'étais pas au courant que vous déteniez le copyright de "béret vert". La prochaine fois je demanderais votre autorisation, chef, en même temps que je vous demanderais quand votre manif se termine pour savoir si je peux, selon vous, rentrer chez moi, par exemple.idepro a écrit:Mais pour qui te prends tu avec ton béret vert? ou il n'est pas si vert que çà ton béret, ou tu le portes pour afficher un nationalisme à la bonne franquette? lamentable récupération d'une image traditionnelle, celle du paysan portant le béret dans un passé pas si lointain.Je n'ai pas besoin d'emmerder mes compatriotes pour me défendre ou revendiquer quelque chose. J'ai d'autres armes plus pacifiques, comme exposer mes "idées" sur le ouèbe. Oui je sais, ça vous dérange, mais que voulez vous, c'est moins contraignant que les tracteurs au carrefour, il faut simplement que vous acceptiez de discuter à vos heures perdues.idepro a écrit:Cependant, quand on a des idées comme les tiennent, on doit ramper tous les jours pour s'octroyer un droit fondamental, celui de faire parti des braves gens.Les "braves gens"... je vois... Ceux qui se classent comme vous le faites dans la catégorie des "braves gens", et en excluent les autres de ce fait ( quelle preuve de tolérance !) j'ai souvent fait le constat que ce sont des c...ideco a écrit:Les braves gens ne revendiquent pas de l'être,...Pour les autres, à condition qu'ils soient exactement comme eux, ces braves gens...idepro a écrit:ils revendiquent avec et pour les autres,Je remarque qu'aujourd'hui ce n'est pas votre journée de la tolérance.idepro a écrit:çà s'appelle la solidarité et la tolérance.idepro a écrit:Là, il faut du courage.Je risque pas de t'inviter.idepro a écrit:Toi ton saucisson tu le manges tout seul.
Si vous ne deviez retenir qu'une chose sous votre béret de mon intervention, c'est ceci:
>>> Vous devriez sortir un peu plus souvent de votre trou, vous pourriez alors constater de visu, en vous rendant dans un pays civilisé, que l'on peut très bien manifester sans empêcher les autres de vaquer à leurs obligations, d'une part...
>>> D'autre part, vous devriez prendre conscience qu'en tant que subventionné, un peu de retenue et de civilité ne ferait pas de mal à votre image de brave gens vis à vis du public qui veut bien, pour quelques temps encore, vous octroyer gentiment quelques subsides que vous ne semblez pas apprécier à leur juste valeur.
Les tracteurs sur la Place de Jaude à Clermont, çà c'était bien, enfin des gens qui osaient se bouger pour dire ce que "les braves gens" vivent sur le terrain du travail tous les jours.
J'ai soutenue les manifs, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, même si çà gêne car le but est celui là.
D'ailleurs, je te remercie pour ton conseil avisé mais puisque je sors de mon trou tous les jours pour bosser, je suis aussi une habituée des réquisitions lors des mouvements de grèves... donc je bosse et j'emmerde personne mais je n'en suis pas fière ces fois là.
Pour les subventions, c'est raté. Je ne suis pas de ceux là, sachant que les agriculteurs n'ont pas le choix et nous non plus si on veut manger. C'est tout c...
Je ne me classe pas non plus dans cette catégorie des "braves gens", je suis même assez c... des fois et je préfère; d'ailleurs c'est toi qui en a parlé le premier... des gens braves qui rampent??
C'est même ce qui m'exaspère le plus, les gens bien pensants comme toi, propres sur eux, qui nous interdiraient de manifester notre mécontentement "en empêchant les autres de vaquer à leurs obligations"! pas bien, mauvais citoyen ... et la liberté, et la tolérance, et la confrontation des idées, oui, oui, on es tous d'accord avec--- çà mais dés qu'on discute çà dérape et tu en es un bel exemple quand on reprend tes échanges sur ce site.
Il semble quand même difficile de revendiquer en discutant simplement sur un forum, non ??? je suis curieuse de savoir ce que tu fais pour gagner ta vie... çà doit pas être facile de bosser avec toi.
Pour penser çà, il faut être à une place bien confortable ou ne jamais sortir de son trou?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !
Oui, je crois que j'ai remué la m... Zut... j'aurais bien pris l'apéro entre Franki et le gars au Béret un jour peut être...
Invité- Invité
peut être le 11 septembre , si dieu le veut !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ce jour là ,n'oubliez pas de m'inviter, j'adore la viande saignante !!!idepro a écrit:pinocio a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !
Oui, je crois que j'ai remué la m... Zut... j'aurais bien pris l'apéro entre Franki et le gars au Béret un jour peut être...
Invité- Invité
sans y participer ,j'aime bien vos joutes ,continuez......
vas y franky vaaaaaas y.........
troll- + membre techno +
sud de l'oise
pinocio a écrit:Ce jour là ,n'oubliez pas de m'inviter, j'adore la viande saignante !!!idepro a écrit:pinocio a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh ben voilà un post qui commençait à sommeiller !
Pour la viande saignante, il faudra attendre, je n'ai que du saucisson à te proposer, ici on le déguste avec des noix de la maison.
Pour revenir au sujet qui nous fais encore causer, je viens de tomber ce midi sur une chronique de François Reynaert intitulé " le fond de lard effraie" dans le nouvel obs, édition du 24 au 30 Juin.
Il parle des crispations identitaires qui caractérisent notre société et se transforment en communautarisme de tous genres.
Citation: " même dans la drague c'est la mode. La grande tendance du moment , c'est le site de rencontre communautaire. On veut bien draguer mais uniquement entre gens du même monde(...) En gros , on veut bien faire des rencontres mais uniquement si c'est avec soi même, dans un sens, çà facilite le contact. (...)
Faire l'amour avec quelqu'un d'aussi pieux que soi, c'est être sûr de coucher avec quelqu'un qui pense tout autant que c'est très mal de le faire.
çà fait deux culpabilités pour le prix d'une, c'est toujours mieux.
(...) il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment?
La suite est consacrée à l'apéro saucisson pinard... à découvrir.
Invité- Invité
troll a écrit:sans y participer ,j'aime bien vos joutes ,continuez......
Mais oui, que fais Franki? il doit faire marcher son doryphore
J'ai vu qu'il avait ouvert un sujet sur l'art pendant ma semaine de congés et j'ai tardé à le consulter... travail oblige, on manque de bras en ce moment.
Alors que j'ai essayé de commenter sa dernière enigme, il ne vient plus sur "turbulateurs d'art excavés"... je comprends mieux depuis ma découverte du sujet ASP. On ne peux pas être sur tous les fronts
Dernière édition par idepro le Mar 13 Juil 2010 - 22:58, édité 1 fois
Invité- Invité
il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment?
ben si j'ai un peu compris, nouveau centre c'est une filiale ump donc je dirais qu'ils vont chez gay de droite.com
lol
ça commence comme ça: , ensuite apres...
ben si j'ai un peu compris, nouveau centre c'est une filiale ump donc je dirais qu'ils vont chez gay de droite.com
lol
ça commence comme ça: , ensuite apres...
Invité- Invité
Désormais je considère Gégé71 comme un ami. Il a de l'humour, lui, de plus il a fini par comprendre au bout d'un certain temps que je n'étais pas un dangereux nazi.fred03 a écrit:Beret vert et Gégé, c'est une vieille et longue histoire!
Au fait, Gégé, de quel Henri III parlez-vous ?
Invité- Invité
J'ai souvenirs de quelques echanges plutôt houleux et loin d'être amicaux à l'epoque.
Le beret vert se cachait sous les oreilles de Mickey de c'temps là.
Quitte à depasser les limites des bornes, j'irais même jusqu'à dire qu'il y a une certaine complicité entre vous!
Le beret vert se cachait sous les oreilles de Mickey de c'temps là.
Quitte à depasser les limites des bornes, j'irais même jusqu'à dire qu'il y a une certaine complicité entre vous!
Béret vert a écrit:Désormais je considère Gégé71 comme un ami. Il a de l'humour, lui, de plus il a fini par comprendre au bout d'un certain temps que je n'étais pas un dangereux nazi.fred03 a écrit:Beret vert et Gégé, c'est une vieille et longue histoire!
gégé est aussi un vieil ami avec qui ça a déjà bien chauffé sur les forums
je l' ai toujours estimé car c' est un pur , un incorruptible , ses idées ne sont pas miennes , je dirais simplement que nos principes sont parallèles
béret vert n' est pas un dangereux nazi , il porte des valeurs et ma foi , il les défend très bien
les traditions , les valeurs de travail , de probité , de droiture sont souvent attaquées et mises au pilori , pourtant , c' est ce qui manque le plus de nos jours
pour ce qui est d' henri III , je ne peux me permettre un procès en homophobie en pleine moisson
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je préfèrerais m'adresser à des mignonnes derrière leur Mac qu'à des mignons de PC...
A part ça c'est vrai que j'ai bossé comme un dingue (et brûlé la vie par les deux bouts) jusqu'à ce que je m'apercoive qu'on n'était pas plus récompensé au front que planqué à l'arrière, dans une société de connivence qui proclame l'égalité pour idéal. Du coup je me suis replié et mis au vert et c'est avec philosophie que je regarde certains de mes collègues trimer jusqu'au cerceuil.
A part ça c'est vrai que j'ai bossé comme un dingue (et brûlé la vie par les deux bouts) jusqu'à ce que je m'apercoive qu'on n'était pas plus récompensé au front que planqué à l'arrière, dans une société de connivence qui proclame l'égalité pour idéal. Du coup je me suis replié et mis au vert et c'est avec philosophie que je regarde certains de mes collègues trimer jusqu'au cerceuil.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je préfèrerais m'adresser à des mignonnes derrière leur Mac qu'à des mignons de PC...
Ah... on en sait un peu plus sur vous ... je vois que la sauce est retombée, on s'aperçoit que vous avez même des admirateurs.
Le respect de l'autre est parfois compliqué dans le débat virtuel mais ce forum est plutôt un bel exemple du bon sens des gens, pour ne pas dire des braves gens...
Invité- Invité
Tu a été syndicaliste ?Béret vert a écrit:
Ca doit beaucoup à la personnalité de Pato, mais chut, sinon il va prendre la grosse tête.idepro a écrit:Le respect de l'autre est parfois compliqué dans le débat virtuel mais ce forum est plutôt un bel exemple du bon sens des gens, pour ne pas dire des braves gens...
Invité- Invité
ça ne risque pas !!! j' aime les gens simples et j' apprécie cette qualité chez beaucoup d' entre vous
j' aime les gens qui réalisent de grandes choses et qui savent profiter des choses simples et gratuites que nous offrent le quotidien
avec ces gens là , pas de compétition , pas de rapports de force , on peut goûter aux joies de la vie sans entendre parler du nouveau Dieu contemporain : le fric !!!!
regarder le soleil se coucher sur les étangs , voir les animaux sauvages s' ébattre au lever du jour , quel bonheur que personne ne peut vous échanger contre de l' argent
on est près du bonheur absolu !!!!
j' aime les gens qui réalisent de grandes choses et qui savent profiter des choses simples et gratuites que nous offrent le quotidien
avec ces gens là , pas de compétition , pas de rapports de force , on peut goûter aux joies de la vie sans entendre parler du nouveau Dieu contemporain : le fric !!!!
regarder le soleil se coucher sur les étangs , voir les animaux sauvages s' ébattre au lever du jour , quel bonheur que personne ne peut vous échanger contre de l' argent
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ça ne risque pas !!! j' aime les gens simples et j' apprécie cette qualité chez beaucoup d' entre vous
Ah... là je ne peux pas ne pas céder à la tentation de remettre une couche... de miel pour notre administrateur, tant pis si sa tête enfle... mais je suis adepte confirmée des petits moments privilégiés que la vie nous offre et qu'il faut savourer.
J'adhère à 100% à cette philosophie et c'est bien dit.
C'est d'ailleurs ce qui me semble souvent manquer à certains de nos enfants, cette capacité à s'émerveiller et à consentir à une certaine solitude pour savourer un instant.
La nature nous offre une belle fête des sens, les cinq ou six? çà pétille et çà nous embellie la tête.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Désormais je considère Gégé71 comme un ami. Il a de l'humour, lui, de plus il a fini par comprendre au bout d'un certain temps que je n'étais pas un dangereux nazi.fred03 a écrit:Beret vert et Gégé, c'est une vieille et longue histoire!
Cette question : Béret-vert est-il comme Henri III ??? m'est venue de cette citation "Ce Roy étoit un bon prince, s’il eût rencontré un meilleur siècle" tiré du Journal de Henri III par Pierre de l’Estoile
Il s'agit donc Henri III de France
Hey ho Pato, tout de suite, "je ne peux me permettre un procès en homophobie en pleine moisson", tu aimerais peut-être que je sois ton petit Chicot, comme le fou d'Henri III, ben non.
Invité- Invité
gégé !!!! j' ai mis ça parce que henri III était homo !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:gégé !!!! j' ai mis ça parce que henri III était homo !!!!
Erreur, d'après ce que j'a iretenu de l'histoire, il était très propre et coquet, ce qui le faisait passer pour un homo, et lui attirait beaucoup de moqueries de la part de ses comtemporains.
Cela dit il aurait eu de nombreuses maitresses mais aucune "officielle".
Invité- Invité
Chamb a écrit:PatogaZ a écrit:gégé !!!! j' ai mis ça parce que henri III était homo !!!!
Erreur, d'après ce que j'a iretenu de l'histoire, il était très propre et coquet, ce qui le faisait passer pour un homo, et lui attirait beaucoup de moqueries de la part de ses comtemporains.
Cela dit il aurait eu de nombreuses maitresses mais aucune "officielle".
bon , ça va les commentaires , parce qu' avec bobby .......
PatogaZ- + Admin +
Suis-je vraiment obligé de vous croire ?gégé71 a écrit:Cette question : Béret-vert est-il comme Henri III ??? m'est venue de cette citation "Ce Roy étoit un bon prince, s’il eût rencontré un meilleur siècle" tiré du Journal de Henri III par Pierre de l’Estoile
Mince, vous vous y connaissez mieux que moi en matière de trous de balle, je ne connoissais pas le petit Chicot.gégé71 a écrit:
Il s'agit donc Henri III de France
Hey ho Pato, tout de suite, "je ne peux me permettre un procès en homophobie en pleine moisson", tu aimerais peut-être que je sois ton petit Chicot, comme le fou d'Henri III, ben non.
Je limite mon intérêt pour l'histoire à un autre genre de fatuités, comme essayer de comprendre par quelles voies, autres que celles dont vous fîtes allusion, les serfs du moyen-age s'émancipaient, ou bien comment les communistes français réglaient leurs comptes - d'une balle dans la nuque - sous l'Occupation (une sorte de Guépéou français).
Je chante le Guépéou qui se forme
en France à l’heure qu’il est
Je chante le Guépéou nécessaire de France
Je chante les Guépéous de nulle part et de partout
Je demande un Guépéou pour préparer la fin d’un monde
Demandez un Guépéou pour préparer la fin d’un monde
pour défendre ceux qui sont trahis
pour défendre ceux qui sont toujours trahis
Demandez un Guépéou vous qu’on plie et vous qu’on tue
Demandez un Guépéou
Il vous faut un Guépéou
Vive le Guépéou figure dialectique de l’héroïsme
Aragon , le grand pouet' communiste - Prélude au temps des cerises in Persécuté-Persécuteur, Ed Denoel, 1931
Biblio de mes dernières (re)lectures:
"Seigneurerie et féodalité au moyen-âge". Guy Fourquin. PUF. 1970.
"Liquider les traîtes". La face cachée du PCF 1941-1943. J-M Berlière, frank Liaigre. ed.Robert laffont.
Je recherche fébrilement en edition de poche bien entendu:
"l'archipel des hérétiques" de Mike dash, sur le naufrage d'un navire Batave au large du cap de Bonne espérance.
* Guépéou: police politique soviétique. à partir de 1922, elle succède à la Tchéka et devient l'OGPU (O pour Obiédinionnoïe, unifié) en 1923. Dirigée par Viatcheslav Menjinski à partir de 1928, elle participe à l'application des plans quinquennaux mis en place par Staline. [WIKIPEDIA]
Invité- Invité
idepro a écrit: (...) il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment? [/i]
A mon avis ils font la tranche du jambon dans le sandwich....
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Débordements du Mardi Gras
Khalid Hamdani, ancien membre du Haut conseil à l’intégration, membre du Comité consultatif de la Halde, appelle l’UMP à renoncer à son débat sur la laïcité « alors que le monde arabo musulman est en pleine révolution démocratique, alors que les peuples arabes se révoltent au nom des principes et des valeurs du siècle des Lumières »
« Comment un citoyen athée, ou ayant une confession autre que catholique, s’il habite dans un centre ville à proximité d’une cathédrale, peut-il continuer à accepter sans réagir que les cloches sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace public? Comment accepter les processions qui se déroulent sous les yeux des badauds, les manifestations à caractère religieux sur la voie publique à Lourdes, les débordements du mardi gras, les messes funèbres retransmises par haut parleurs à l’extérieur des églises en présence des autorités, etc. (…) »
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:idepro a écrit: (...) il existe désormais "gays de droite.com" et "gays de gauche.com" et les gars nouveau centre ils font comment? [/i]
A mon avis ils font la tranche du jambon dans le sandwich....
Invité- Invité
Béret vert a écrit:
Débordements du Mardi Gras
Khalid Hamdani, ancien membre du Haut conseil à l’intégration, membre du Comité consultatif de la Halde, appelle l’UMP à renoncer à son débat sur la laïcité « alors que le monde arabo musulman est en pleine révolution démocratique, alors que les peuples arabes se révoltent au nom des principes et des valeurs du siècle des Lumières »
« Comment un citoyen athée, ou ayant une confession autre que catholique, s’il habite dans un centre ville à proximité d’une cathédrale, peut-il continuer à accepter sans réagir que les cloches sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace public? Comment accepter les processions qui se déroulent sous les yeux des badauds, les manifestations à caractère religieux sur la voie publique à Lourdes, les débordements du mardi gras, les messes funèbres retransmises par haut parleurs à l’extérieur des églises en présence des autorités, etc. (…) »
c'est une blague,il a vraiment dit ça?si la réponse est non,c'est grave,de toute façon,j'ai pas envie d'apprendre le coran!
philaubers- + membre techno +
59
Effectivement, c'est grave, car cela fait preuve d'une intolerance que les mêmes refusent, a juste titre, pour leur propre religion.
A ce compte la, on arrive trés vite a l'uniforme et a la religion d'etat et en ce sens la laïcité pourrait en être une comme les autres.
Pour moi la laïcité a laquelle je suis attaché ce n'est pas la négation ou le refus des religions quelles qu'elles soit, mais la séparation totale entre l'etat et les religions, ce qui est très différent de la religion dans la sphère publique.
Je suis actuellement un projet de construction d'un édifice religieux.
La question se pose d'une opération ou la mairie d'une ville serait partie prenante, pas en subventionnant, mais dans le cadre d'une operation plus globale de réamenagement d'un quartier.
Franchement et a titre personnel, même si je comprend que les choses puissent se presenter de la sorte, je crois préférable a de nombreux egards qu'il n'y ai pas de mélange des genres.
A ce compte la, on arrive trés vite a l'uniforme et a la religion d'etat et en ce sens la laïcité pourrait en être une comme les autres.
Pour moi la laïcité a laquelle je suis attaché ce n'est pas la négation ou le refus des religions quelles qu'elles soit, mais la séparation totale entre l'etat et les religions, ce qui est très différent de la religion dans la sphère publique.
Je suis actuellement un projet de construction d'un édifice religieux.
La question se pose d'une opération ou la mairie d'une ville serait partie prenante, pas en subventionnant, mais dans le cadre d'une operation plus globale de réamenagement d'un quartier.
Franchement et a titre personnel, même si je comprend que les choses puissent se presenter de la sorte, je crois préférable a de nombreux egards qu'il n'y ai pas de mélange des genres.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Mon cul. Ils manqueraient de mosquées pour prier en Tunisie, les Musulmans seraient-ils stigmatisés là aussi ?gégé71 a écrit:Le jour où les travaux de la mosquée seront terminés, il n'y aura plus personnes dehors..
Les prières dans la rue sont désormais interdites en Tunisie, a annoncé aujourd’hui le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
« Le ministère de l’Intérieur n’autorisera plus, dorénavant, l’occupation de la voie publique pour l’accomplissement de la prière, en dehors des lieux de culte », selon le communiqué ajoutant que de « tels phénomènes et comportements sont étrangers à la société tunisienne ».
Le ministère qui « rappelle la nécessité de respecter la loi » a reçu « de nombreuses plaintes téléphoniques et écrites au sujet de l’occupation par les fidèles de la voie et des places publiques pour l’accomplissement de la prière, qui est à l’origine d’embouteillages et d’entraves à la libre circulation, et de menaces des intérêts des commerçants, fonctionnaires et ouvriers ».
Fin de citation.
Les Franchouilles qui défendaient les prières dans la rue au nom du "vivre ensemble" et du "Yaka financer la construction des mosquées", ou les "ça m'étonnait aussi que Béret vert ne soit pas venu exprimer sa xénophobie" ont perdu - une fois encore - une belle occasion de la fermer.
Invité- Invité
Petit reportage intéressant dans "envoyé spécial" ce soir, quelqu'un a regardé ?
oui un peu de vrai vie ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Franki 41 a écrit:Petit reportage intéressant dans "envoyé spécial" ce soir, quelqu'un a regardé ?
Passe nous le lien Franki.
GL- + membre techno +
Assis
Je ne trouve pas la vidéo sur le site de F2, il est peut-être encore trop tôt.GL a écrit:Franki 41 a écrit:Petit reportage intéressant dans "envoyé spécial" ce soir, quelqu'un a regardé ?
Passe nous le lien Franki.
Sinon, rediffusion à la télé, la nuit prochaine à 02h15.
Est ce que le lobby porcin ne serait pas impliqué dans cette histoire?
Promotion du sauciflard contre le kebab ?
Promotion du sauciflard contre le kebab ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/islam-au-nom-de-la-peur-09-fevrier-2012-4217.html
Oui, j'ai vu !
Ce qui m'inquiète, c'est que ce sont des jeunes et non pas des vieux "chnoques" dont la caractéristique est de ne jamais se remettre en question !
J'ai bien "aimé" le "je n'ai rien contre l'Islam sauf en France". C'est toujours en période de crise qu'on observe un repli sur soit même. Ce n'est pas mon principe de vie !
Ce qui m'inquiète, c'est que ce sont des jeunes et non pas des vieux "chnoques" dont la caractéristique est de ne jamais se remettre en question !
J'ai bien "aimé" le "je n'ai rien contre l'Islam sauf en France". C'est toujours en période de crise qu'on observe un repli sur soit même. Ce n'est pas mon principe de vie !
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5