Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron au salon
+79
rivarol
Nico84
fusa 32
Tractonic 007
Ugolin
GRUMPY
jardi85
seguim
moulinos
BV-Fan
escrito17
herve56
eleveur50
Bio37
philaubers
Medard86
PV 53
Olivdu45
merens
pig
pathfinder
evergreen
melbrouke
Olmer
Greg
PatogaZ
bibi43
DUNCAN
Gtama
charlot50
éric 27
Calin
mat61
lothar
la cigogne
alceste
EtienneCH4
cow boy
ddditsch59
pipo
Honoré de Barzac
ivanquoi
elie
Fabocacid
MA 31
fergie62
le ligérien
pascal
rve
Gwendal
Krokus
dgé
ADBLUE
mic mac
GL
porsche 133
gaston02
Alan.fr
alain
Peccadille
BE68
Manutimael
sibalo
spontus
wild
8360.47
bzh centre
carlo s
Sparthakus
nonord
M 201
popo
hermine 22
mugeaud
Sylv57
lambin
tof
sevi
ddrs
83 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Macron au salon
Rappel du premier message :
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
ddrs- + membre techno +
poitou
Re: Macron au salon
+1000, l'hypocrisie a assez durée!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Vous allez voir Lambert va lui faire des caresse dans le dos. Vous entendez parler des ZNT ? Ca fait une semaine que la fnsea essaye d'enterrer le truc pour le salon
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
surtout que les sujets qui fâchent en agriculture s empilent !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui deja pas faire le suiveur laisser macron sans représentants agricole pour le suivre ....sibalo a écrit:Vous allez voir Lambert va lui faire des caresse dans le dos. Vous entendez parler des ZNT ? Ca fait une semaine que la fnsea essaye d'enterrer le truc pour le salon
j ai bien prévenu bernard de pas se faire prendre au jeu !
sud de l'ile
Faut mettre en place des ZNT partout dans le salon afin qu'il comprenne sa connerie
Somme (Plateau Picard)
C'est pas ce qui est dit dans l'articlecarlo s a écrit:surtout que les sujets qui fâchent en agriculture s empilent !!
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Macron au salon
Quand je vois le prix de la viande,du lait et que tout le monde se plaint,arretez de serrer les mains de ces politiques véreux !!!!!
Malheureusement le monde agricole ne se défend pas .
Continuer à aller boire des coups au space au stand lactalis et autres,vous êtes rigolos, continer comme ça et arretez de vous plaindre.
Continuer à aller boire des coups au space au stand lactalis et autres,vous êtes rigolos, continer comme ça et arretez de vous plaindre.
Olmer- + Membre Accro +
Rennes
Olmer a écrit:Quand je vois le prix de la viande,du lait et que tout le monde se plaint,arretez de serrer les mains de ces politiques véreux !!!!!
Oui les agris sont content tous le monde leur paye des coups.... J'imagine un CGT aller boire un coup avec son grand patron qui veut lui retirer une partie de son salaire, ou délocaliser
Somme (Plateau Picard)
carlo s a écrit:surtout que les sujets qui fâchent en agriculture s empilent !!
C'est l'ensemble des gens de ce pays qu’il est en train de fâcher. Mais c'est aussi le cas de très nombreux pays dans le monde. Entre les oligarques et leur population, c'est le divorce.
La France a, dans l'histoire, donner le signal du changement. Est ce que se sera encore le cas cette fois les temps qui viennent vont nous le dire.
Ce qui est sûr, c'est la pression dans la marmite est très importante.
Comme je suis un imbécile, je pense que sur ce coup, les paysans ont une carte à jouer.
Alors je continue à travailler sur les hypothèses d'avenir, je peux vous dire qu'elles sont prometteuses et réjouissantes.
GL- + membre techno +
Assis
Arrêtez de vous plaindre!!! (ironie )sibalo a écrit:Olmer a écrit:Quand je vois le prix de la viande,du lait et que tout le monde se plaint,arretez de serrer les mains de ces politiques véreux !!!!!
Oui les agris sont content tous le monde leur paye des coups.... J'imagine un CGT aller boire un coup avec son grand patron qui veut lui retirer une partie de son salaire, ou délocaliser
Vous aurez 1000€ à la retraite, c'est promis
sud rhones alpes
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Trop coolevergreen a écrit:Arrêtez de vous plaindre!!! (ironie )sibalo a écrit:Olmer a écrit:Quand je vois le prix de la viande,du lait et que tout le monde se plaint,arretez de serrer les mains de ces politiques véreux !!!!!
Malheureusement le monde agricole ne se défend pas
Vous aurez 1000€ à la retraite, c'est promis
Somme (Plateau Picard)
Reçu ce matin
[SIA] Déplacement en bus samedi 22 février au SIA pour action syndicale. Départ de Setques à 5h00. Inscription obligatoire au 0321605710 avant demain soir.
[SIA] Déplacement en bus samedi 22 février au SIA pour action syndicale. Départ de Setques à 5h00. Inscription obligatoire au 0321605710 avant demain soir.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ne donnes pas ton numéro de téléphone en public !fergie62 a écrit:Reçu ce matin
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Hoo comment va faire cricri pour accueillir Macron
Les mecs vont faire du bus pour rester à la porte à mon avis
Les mecs vont faire du bus pour rester à la porte à mon avis
Somme (Plateau Picard)
porsche 133 a écrit:+1 , un politichien devant chaque stand un "casse toi pov'con " bien placé , déjà ça sera pas mal
et pourquoi pas des autocollants "Macron ,casse toi pov'con" placardé juste avant son passage et même après pour tromper l'ennemi et informer le public de votre état d'esprit .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
pathfinder a écrit:ne donnes pas ton numéro de téléphone en public !fergie62 a écrit:Reçu ce matin
Une erreur de jeunesse.
Soit prudent fergie62 avec des indications privées.
GL- + membre techno +
Assis
Et pourquoi pas, comme je ne sais plus qui le suggérait, une ZNT (zone de non tergiversation) devant les stands, matérialisée avec du rubalise et quelques poteaux... : "le choc des photos...!!!"cow boy a écrit:porsche 133 a écrit:+1 , un politichien devant chaque stand un "casse toi pov'con " bien placé , déjà ça sera pas mal
et pourquoi pas des autocollants "Macron ,casse toi pov'con" placardé juste avant son passage et même après pour tromper l'ennemi et informer le public de votre état d'esprit .
sud rhones alpes
Il y a la vuvuzela
https://youtu.be/an8XFgWjyuM?t=32
En Afrique du Sud, en 2010, on a dû construire des cabanes insonorisées au commentateurs à cause du vacarme qui n'était pas prévu.
https://www.melty.fr/michael-canitrot-so-happy-in-paris-concours-126.html
https://youtu.be/1BIgnEiT8ow?list=TLPQMTgwMjIwMjBW2vvx30uGsQ
Ce genre de bruit au passage du millième de millimètre, çà mettrait un peu le souk.
https://youtu.be/an8XFgWjyuM?t=32
En Afrique du Sud, en 2010, on a dû construire des cabanes insonorisées au commentateurs à cause du vacarme qui n'était pas prévu.
https://www.melty.fr/michael-canitrot-so-happy-in-paris-concours-126.html
https://youtu.be/1BIgnEiT8ow?list=TLPQMTgwMjIwMjBW2vvx30uGsQ
Ce genre de bruit au passage du millième de millimètre, çà mettrait un peu le souk.
GL- + membre techno +
Assis
C est le standart de la chambre je leur fais de la pubGL a écrit:pathfinder a écrit:ne donnes pas ton numéro de téléphone en public !fergie62 a écrit:Reçu ce matin
Une erreur de jeunesse.
Au lieu de vous inquiétez du numéro....pensez au numéro que l on va encore donner..... Cricri tel une fan de Bruel a courrir derrière son idole et les bouseux lancent du goudron et des plumes!!!! Désolé de dénoncer une pensée qui réunit pas moins de 60% des syndiqués silencieux
Artesië
GL n'a pas compris que c'était de l'humour !
somme
Mais ils n'osent pas le dire.... On sait jamais en cdoa et saferfergie62 a écrit:C est le standart de la chambre je leur fais de la pubGL a écrit:pathfinder a écrit:ne donnes pas ton numéro de téléphone en public !fergie62 a écrit:Reçu ce matin
Une erreur de jeunesse.
Au lieu de vous inquiétez du numéro....pensez au numéro que l on va encore donner..... Cricri tel une fan de Bruel a courrir derrière son idole et les bouseux lancent du goudron et des plumes!!!! Désolé de dénoncer une pensée qui réunit pas moins de 60% des syndiqués silencieux
Somme (Plateau Picard)
une ZNPmarie70 a écrit:+1 pour la ZNT autour de stand ou des animaux !!
zone de non politique !
sud de l'ile
ou ZNT
Zone de Non Traitrise !
Zone de Non Traitrise !
somme
Non tergiversation: non, c'est non!
"Pas de mesure Franco-française qui s'ajoute aux normes européennes",
c'est pas moi qui l'invente, c'est lui qui l'avait dit!!!
sud rhones alpes
oui mais .....evergreen a écrit:Non tergiversation: non, c'est non!
on demande juste le texte europeen .....! au maximum:87:
sud de l'ile
Y comprend rienpathfinder a écrit:GL n'a pas compris que c'était de l'humour !
Artesië
Ca ne sent pas bon le salon.... Les années précédentes 1 semaine avant le salon, on bouffe du reportage a toute les sauces... La rien. Je pense que nos politiques on compris qu'ils vont se faire jeter... Donc la stratégie c'est de ne pas en parler. Soit pour pas parler de la mauvaise ambiance ou alors pour faire pression sur les OPA en leur disant : sans nous le salon et l'agriculture n'est rien !
Somme (Plateau Picard)
C est surtout la teub de grivaux qui a mis beau coup de chose dans l ombresibalo a écrit:Ca ne sent pas bon le salon.... Les années précédentes 1 semaine avant le salon, on bouffe du reportage a toute les sauces... La rien. Je pense que nos politiques on compris qu'ils vont se faire jeter... Donc la stratégie c'est de ne pas en parler. Soit pour pas parler de la mauvaise ambiance ou alors pour faire pression sur les OPA en leur disant : sans nous le salon et l'agriculture n'est rien !
Sur Facebook génération futures et autres crétins font surface une semaine avant le salon....Pourquoi
Pas de bol 50% ne croit plus a leur baliverne
Faut continuer la contre pression sur les réseaux sociaux, c est là que les opinions se forgent
Artesië
là je suis deg !
La FNSEA
@FNSEA
·
1h
"Le
@Salondelagri
est une occasion unique de réconciliation avec la société par des actes concrets. Nous sommes des acteurs de la transition et nous sommes en mouvement vers un modèle plus responsable. Les agriculteurs sont attendus et nous répondons présents."
@ChLambert_FNSEA
La FNSEA
@FNSEA
·
1h
"Le
@Salondelagri
est une occasion unique de réconciliation avec la société par des actes concrets. Nous sommes des acteurs de la transition et nous sommes en mouvement vers un modèle plus responsable. Les agriculteurs sont attendus et nous répondons présents."
@ChLambert_FNSEA
sud de l'ile
La FNSEA
@FNSEA
·
2h
"Cette année, notre stand, revêt une toute nouvelle physionomie et s’inscrit parfaitement dans le thème de cette 57ème édition du
@Salondelagri
: l’agriculture vous tend les bras."
@ChLambert_FNSEA
Hall 4 Allée B n°81
sud de l'ile
carlo s a écrit:
La FNSEA
@FNSEA
·
2h
"Cette année, notre stand, revêt une toute nouvelle physionomie et s’inscrit parfaitement dans le thème de cette 57ème édition du
@Salondelagri
: l’agriculture vous tend les bras."
@ChLambert_FNSEA
Hall 4 Allée B n°81
Sous Hollande, dans la précipitation, ils avaient dû casser le stand du ministère de l'agriculture en face du leur.
Vous croyez qu'ils résisterait bien le leur si on se fâche.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2016/02/27/salon-de-l-agriculture-le-stand-du-ministere-demonte-par-des-manifestants_4872892_3244.html
GL- + membre techno +
Assis
vaucluse
je veux pas faire l' oiseau de mauvaise augure , mais y' en a qui vont se faire dépecer si ils vont là bas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:je veux pas faire l' oiseau de mauvaise augure , mais y' en a qui vont se faire dépecer si ils vont là bas
tant mieux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:PatogaZ a écrit:je veux pas faire l' oiseau de mauvaise augure , mais y' en a qui vont se faire dépecer si ils vont là bas
tant mieux
Je rappelle que seul l'état à droit à la violence. Cela fait quelques mois qu'il ne s'en prive pas.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:porsche 133 a écrit:PatogaZ a écrit:je veux pas faire l' oiseau de mauvaise augure , mais y' en a qui vont se faire dépecer si ils vont là bas
tant mieux
Je rappelle que seul l'état à droit à la violence. Cela fait quelques mois qu'il ne s'en prive pas.
je suis d' accord mais le peuple n' a pas trop apprécié !!!
attendons une vraie consultation électorale pour en prendre la mesure (les municipales c' est une élection à part où la tête du candidat est plus importante que son parti)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui beaucoup se rendent compte de la supercherie écolo quand ils vont à la pompe à essencefergie62 a écrit:C est surtout la teub de grivaux qui a mis beau coup de chose dans l ombresibalo a écrit:Ca ne sent pas bon le salon.... Les années précédentes 1 semaine avant le salon, on bouffe du reportage a toute les sauces... La rien. Je pense que nos politiques on compris qu'ils vont se faire jeter... Donc la stratégie c'est de ne pas en parler. Soit pour pas parler de la mauvaise ambiance ou alors pour faire pression sur les OPA en leur disant : sans nous le salon et l'agriculture n'est rien !
Sur Facebook génération futures et autres crétins font surface une semaine avant le salon....Pourquoi
Faut continuer la contre pression sur les réseaux sociaux, c est là que les opinions se forgent
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
selon une info ,peu de pub pour le salon dans le métro
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
vaucluse
pig a écrit:oui beaucoup se rendent compte de la supercherie écolo quand ils vont à la pompe à essencefergie62 a écrit:C est surtout la teub de grivaux qui a mis beau coup de chose dans l ombresibalo a écrit:Ca ne sent pas bon le salon.... Les années précédentes 1 semaine avant le salon, on bouffe du reportage a toute les sauces... La rien. Je pense que nos politiques on compris qu'ils vont se faire jeter... Donc la stratégie c'est de ne pas en parler. Soit pour pas parler de la mauvaise ambiance ou alors pour faire pression sur les OPA en leur disant : sans nous le salon et l'agriculture n'est rien !
à 1 € le litre de taxes y' en a pas assez et il faut la transition écologique pour légitimer une petite rincette
PatogaZ- + Admin +
Oui la com' est très calme et c'est pas la faute de Griveauxbzh centre a écrit:selon une info ,peu de pub pour le salon dans le métro
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Oui la com' est très calme et c'est pas la faute de Griveauxbzh centre a écrit:selon une info ,peu de pub pour le salon dans le métro
de toute façon je n' irai pas , je n' irai plus et je suis en train de me couper de tout parce que trop c' est trop !!!
les enquêtes au tel de 3/4 heure c' est fini aussi , on est vomi par les citoyens et donc je me désocialise
PatogaZ- + Admin +
imagine pato, ça fait plus de 5 ans que j'ai commencé, j'avais 40 ans à l’époque, ça va être long de tenir jusqu'au bout, quand on veut plus voir personne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:imagine pato, ça fait plus de 5 ans que j'ai commencé, j'avais 40 ans à l’époque, ça va être long de tenir jusqu'au bout, quand on veut plus voir personne
reste 18 mois à tirer et après je suis CVO (chauffeur volontaire obligatoire) !!!!
et faudra pas venir m' emmerder parce que sinon ça va péter
PatogaZ- + Admin +
Pareil pour moi il faut ignorer tout ces cons.PatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Oui la com' est très calme et c'est pas la faute de Griveauxbzh centre a écrit:selon une info ,peu de pub pour le salon dans le métro
de toute façon je n' irai pas , je n' irai plus et je suis en train de me couper de tout parce que trop c' est trop !!!
les enquêtes au tel de 3/4 heure c' est fini aussi , on est vomi par les citoyens et donc je me désocialise
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
sud de l'ile
Tu passes en mode retraité non pratiquant?PatogaZ a écrit:dgé a écrit:imagine pato, ça fait plus de 5 ans que j'ai commencé, j'avais 40 ans à l’époque, ça va être long de tenir jusqu'au bout, quand on veut plus voir personne
reste 18 mois à tirer et après je suis CVO (chauffeur volontaire obligatoire) !!!!
et faudra pas venir m' emmerder parce que sinon ça va péter
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12