Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170153 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron au salon
+79
rivarol
Nico84
fusa 32
Tractonic 007
Ugolin
GRUMPY
jardi85
seguim
moulinos
BV-Fan
escrito17
herve56
eleveur50
Bio37
philaubers
Medard86
PV 53
Olivdu45
merens
pig
pathfinder
evergreen
melbrouke
Olmer
Greg
PatogaZ
bibi43
DUNCAN
Gtama
charlot50
éric 27
Calin
mat61
lothar
la cigogne
alceste
EtienneCH4
cow boy
ddditsch59
pipo
Honoré de Barzac
ivanquoi
elie
Fabocacid
MA 31
fergie62
le ligérien
pascal
rve
Gwendal
Krokus
dgé
ADBLUE
mic mac
GL
porsche 133
gaston02
Alan.fr
alain
Peccadille
BE68
Manutimael
sibalo
spontus
wild
8360.47
bzh centre
carlo s
Sparthakus
nonord
M 201
popo
hermine 22
mugeaud
Sylv57
lambin
tof
sevi
ddrs
83 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Macron au salon
Rappel du premier message :
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
ddrs- + membre techno +
poitou
Re: Macron au salon
Pancarte ZNT dans toutes allées
ddrs- + membre techno +
poitou
Si on veut être efficace, il faut accepter d'être traiter comme opposant.
Ce n'est pas une position facile. Des gilets jaunes en font expérience ces temps ci.
Êtes vous prêt à affronter les violence de la république. Elles ont de nombreuses formes. Les années qui viennent nous l'ont montré.
Essayer d balancer un œuf ou quelque truc rigolo sur le millième de millimètre et vous allez voir ce que ce système en bout de course est capable de faire.
Ce n'est pas une position facile. Des gilets jaunes en font expérience ces temps ci.
Êtes vous prêt à affronter les violence de la république. Elles ont de nombreuses formes. Les années qui viennent nous l'ont montré.
Essayer d balancer un œuf ou quelque truc rigolo sur le millième de millimètre et vous allez voir ce que ce système en bout de course est capable de faire.
GL- + membre techno +
Assis
Casse toi pauv con
Olmer- + Membre Accro +
Rennes
Il nous la fait à l'envers, comme d'hab:
Il a dit: "je ne tolérerai aucune violence envers les agriculteurs"
comme ça, en cas de soucis contre lui, au salon, les agri mécontents passeront pour des sauvages...
Alors que notre colère est légitime!!!
Pour le citer, "en même temps", les plus grandes violences faites envers nous viennent quand même des politiques, et des décisions qu'ils prennent plus que de la part de la population...
C'est le tortionnaire qui vient nous faire un calin!
Manipulation mentale!!!
comme ça, en cas de soucis contre lui, au salon, les agri mécontents passeront pour des sauvages...
Pour le citer, "en même temps", les plus grandes violences faites envers nous viennent quand même des politiques, et des décisions qu'ils prennent plus que de la part de la population...
Manipulation mentale!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
si les mécontents lui tournent le dos à son passage...il y aura un effet visuel médiatiqueOlmer a écrit:Casse toi pauv con
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mais non , mais non grâce et louanges à jupiter .... ce dieu vivant et ses apôtres va faire renaître l'agriculture de ces cendres !!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
evergreen a écrit:Il nous la fait à l'envers, comme d'hab:
Manipulation mentale!!!
Sache que c'est à la plupart des gens de ce pays que le millième de millimètre et sa caste est en train de jouer un sale tour.
Comme ils savent que cela va finir, çà les rend nerveux. Macron est leur dernier rempart.
La Tunisie a déboulloné Ben Alis, l'Algérie Abdelaziz Bouteflika alors pourquoi pas nous ?.
GL- + membre techno +
Assis
bientot le 49.3 pour le passage des retraites
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
ca y est "guignole" a commencer son baratin est ses gesticulations comme d'habitude
25millions d'euros pour les ZNT , ca fait quoi a la louche 30€/has et encore pas sur et sous quelles conditions avec ca on va aller loin
ca fait un gros chiffres pour les merdiats
mais tout le monde va lui faire des courbettes comme d'habitude
25millions d'euros pour les ZNT , ca fait quoi a la louche 30€/has et encore pas sur et sous quelles conditions avec ca on va aller loin
ca fait un gros chiffres pour les merdiats
mais tout le monde va lui faire des courbettes comme d'habitude
merens- + Membre +
poitou
pris sur quoi les 25 millions ,la pac ????????????????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
25 millions, ça fait du chiffre pour ceux qui ne savent pas compter...
Et ça permet de dire: "vous voyez, le Président vous protège...".
Au salon, faites comme il nous fait dans la vie de tous les jours: ignorez-le, ne le regardez même pas, ne le saluez pas... J'ai l'habitude de dire que je réponds toujours aux cons par le silence, sinon ça les instruits...
Et ça sera bien plus porteur que de sortir les poings, surtout devant les médias.
Au salon, faites comme il nous fait dans la vie de tous les jours: ignorez-le, ne le regardez même pas, ne le saluez pas... J'ai l'habitude de dire que je réponds toujours aux cons par le silence, sinon ça les instruits...
Et ça sera bien plus porteur que de sortir les poings, surtout devant les médias.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
25millions ça fait surtout encore beaucoup trop pour nos détracteurs.....Olivdu45 a écrit:25 millions, ça fait du chiffre pour ceux qui ne savent pas compter...
Nos politiques touchent à des secteurs où ils n ont aucune notion d ordre de grandeur..... le cas typique du Lemaire qui ne savait pas dire combien mesure 1ha
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Olivdu45 a écrit:25 millions, ça fait du chiffre pour ceux qui ne savent pas compter...
Les pompiers de Tours à la Ste Barbe
https://www.youtube.com/watch?v=_iA2V6mIdVY
GL- + membre techno +
Assis
Pas sur que les paysans du salon auront le même courage
ddrs- + membre techno +
poitou
ca va etre la course au selfieddrs a écrit:Pas sur que les paysans du salon auront le même courage
PV 53- + membre techno +
SO 53
ddrs a écrit:Pas sur que les paysans du salon auront le même courage
Il ne sont surtout pas aussi organiser.
GL- + membre techno +
Assis
Macron annonce un plan social du monde agricole pour 25 millions d'euros ; ce qui représente environ 57 € par exploitation.fergie62 a écrit:25millions ça fait surtout encore beaucoup trop pour nos détracteurs.....Olivdu45 a écrit:25 millions, ça fait du chiffre pour ceux qui ne savent pas compter...
Nos politiques touchent à des secteurs où ils n ont aucune notion d ordre de grandeur..... le cas typique du Lemaire qui ne savait pas dire combien mesure 1ha
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu oublies la part des organismes qui vont etre en charge de distribuer une telle somme,ca fera encore un peu moins !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Oui on aura 10€ à la fin. C'est le prix d'un paquet de malboro
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
M'en fous, je fume pas!!!sibalo a écrit:Oui on aura 10€ à la fin. C'est le prix d'un paquet de malboro
Du coup, c'est la fête,
avec les 10€, c'est génial,
pour mon anniv,
c'est sûr, je me fais plaisir...
et je me paye un bidon d'essence...
sud rhones alpes
evergreen a écrit:M'en fous, je fume pas!!!sibalo a écrit:Oui on aura 10€ à la fin. C'est le prix d'un paquet de malboro
Du coup, c'est la fête,
avec les 10€, c'est génial,
pour mon anniv,
c'est sûr, je me fais plaisir...
et je me paye un bidon d'essence...
Prends le bon :
https://www.youtube.com/watch?v=OKxVw08W5aA
GL- + membre techno +
Assis
les lieux ont été privatisé, je crois bien que c'est la première fois que cela arrive pour la venue d'un président à ce salon...
sud de l'ile
https://www.lci.fr/politique/visite-de-macron-au-salon-de-l-agriculture-je-dis-aux-agriculteurs-ne-sabotez-pas-votre-salon-implore-didier-guillaume-2146036.html
sud de l'ile
C'est parti pour la cavalcade, le ton est donné et C.Lambert tombe déjà dans les bras de jupiter en disant qu'il soutien les agriculteurs.
Bref, il dit ne pas accepter la violence contre nous mais au final c'est sans doute lui le plus violent avec sa règlementation toujours plus restrictive pour nous.
Une fois de plus, on voit le bal des faux-cul qui ont la gueule grande ouverte toute l'année et qui se pressent au salon pour vanter leurs produits et faire des selfies avec le pdt et sa suite.
Après le salon, sa côte va remonter dans les sondages, il va gagner quelques points aux municipales et fin mars il va ressortir toute l'artillerie écolo pour nous faire crever et vous allez tomber des nues, elle est belle notre profession, les politiques peuvent faire la fête et rire car le monde paysan est toujours aussi nul et crédule.
Bref, il dit ne pas accepter la violence contre nous mais au final c'est sans doute lui le plus violent avec sa règlementation toujours plus restrictive pour nous.
Une fois de plus, on voit le bal des faux-cul qui ont la gueule grande ouverte toute l'année et qui se pressent au salon pour vanter leurs produits et faire des selfies avec le pdt et sa suite.
Après le salon, sa côte va remonter dans les sondages, il va gagner quelques points aux municipales et fin mars il va ressortir toute l'artillerie écolo pour nous faire crever et vous allez tomber des nues, elle est belle notre profession, les politiques peuvent faire la fête et rire car le monde paysan est toujours aussi nul et crédule.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Pas si sur quand même que le salon se passe comme sur des roulettes, il y a une tension énorme... ya qu'à écouter Didier Guillaume, et pour parler franc, on peut dire qu'il se chie dessus...!!!
sud rhones alpes
et si les gilets jaunes s y invite....
sud de l'ile
+1000evergreen a écrit:Pas si sur quand même que le salon se passe comme sur des roulettes, il y a une tension énorme... ya qu'à écouter Didier Guillaume, et pour parler franc, on peut dire qu'il se chie dessus...!!!
merens- + Membre +
poitou
vous prenez les services de protection pour des cons ?merens a écrit:+1000evergreen a écrit:Pas si sur quand même que le salon se passe comme sur des roulettes, il y a une tension énorme... ya qu'à écouter Didier Guillaume, et pour parler franc, on peut dire qu'il se chie dessus...!!!
c est deja reglé au mm
sud de l'ile
non ! on ne les prend pas pour des cons on laissecarlo s a écrit:vous prenez les services de protection pour des cons ?merens a écrit:+1000evergreen a écrit:Pas si sur quand même que le salon se passe comme sur des roulettes, il y a une tension énorme... ya qu'à écouter Didier Guillaume, et pour parler franc, on peut dire qu'il se chie dessus...!!!
c est deja reglé au mm
merens- + Membre +
poitou
Heuuu???!!!!carlo s a écrit:vous prenez les services de protection pour des cons ?merens a écrit:+1000evergreen a écrit:Pas si sur quand même que le salon se passe comme sur des roulettes, il y a une tension énorme... ya qu'à écouter Didier Guillaume, et pour parler franc, on peut dire qu'il se chie dessus...!!!
c est deja reglé au mm
Ouiiiii!!!!!!
mais on dit que "à cons, cons et demi...!!!"
sud rhones alpes
A part porter le niqab,difficile de passer....carlo s a écrit:vous prenez les services de protection pour des cons ?merens a écrit:+1000evergreen a écrit:Pas si sur quand même que le salon se passe comme sur des roulettes, il y a une tension énorme... ya qu'à écouter Didier Guillaume, et pour parler franc, on peut dire qu'il se chie dessus...!!!
c est deja reglé au mm
La sécurité étant assurée par Papa Schultz!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
@Médard
+1
les yeux au ciel, je vois rien, tout va bien...,
j'ai rien vu, poil au...
+1
les yeux au ciel, je vois rien, tout va bien...,
j'ai rien vu, poil au...
sud rhones alpes
sud rhones alpes
Bien sûr que le service d'ordre sera au top au salon, celui qui croit qu'il peut s'en prendre au pdt ou une autorité n'a rien compris.
Par contre je ne comprends pas qu'il y ait toujours cette idée de "foutre le bordel", s'il suffisait de cela pour règler les problèmes, ce serait facile.
Il faudrait un peu plus d'intelligence, quelque chose de plus marquant tout en respectant l'ordre et les lois c'est pour cela que le seul moyen reste d'ignorer les politiques, sans pour autant gêner les visiteurs. Cela aurait sans doute plus d'impact au niveau des médias.
Par contre je ne comprends pas qu'il y ait toujours cette idée de "foutre le bordel", s'il suffisait de cela pour règler les problèmes, ce serait facile.
Il faudrait un peu plus d'intelligence, quelque chose de plus marquant tout en respectant l'ordre et les lois c'est pour cela que le seul moyen reste d'ignorer les politiques, sans pour autant gêner les visiteurs. Cela aurait sans doute plus d'impact au niveau des médias.
Sylv57- + membre techno +
moselle
La meilleure façon de les ignorer , c'est de supprimer toute forme de scène où ils peuvent s'exprimer donc PLUS de SALON et on en parle plusSylv57 a écrit:Bien sûr que le service d'ordre sera au top au salon, celui qui croit qu'il peut s'en prendre au pdt ou une autorité n'a rien compris.
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
pas de salon pour les bobos parigots;ça ça aurait de la gueule
circulez y'a rien à voir,là ce serait bien + parlant que tout le reste
circulez y'a rien à voir,là ce serait bien + parlant que tout le reste
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je n' y vais plus , on dirait un zoo où les bobos écolos viennent voir les singes troglodytes , pas de singe venant de la baie de Somme depuis des années déjà !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
evergreen a écrit:
sud de l'ile
carlo s a écrit:evergreen a écrit:
Excellent
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
y' a quand même des gars bien à la CR , ce serait bien que les vieilles moustaches lèvent le siège pour leur laisser la place !!!!
vous avez compris ??? tous les sexagénaires arrêtez de taper l' incruste et surtout d' étouffer les forces jeunes du genre du gars sur la vidéo !!!
allez un bon geste !!! siège de pêche , canne carbone , moulinet de compète , 2k d'amorce et une mesure d' asticots , vous verrez ça détend !!!!
vous avez compris ??? tous les sexagénaires arrêtez de taper l' incruste et surtout d' étouffer les forces jeunes du genre du gars sur la vidéo !!!
allez un bon geste !!! siège de pêche , canne carbone , moulinet de compète , 2k d'amorce et une mesure d' asticots , vous verrez ça détend !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
la machine s enraye !
pas d accord à bruxelles ce soir ....macron les mains vide
viendra viendra pas ?
pas d accord à bruxelles ce soir ....macron les mains vide
viendra viendra pas ?
sud de l'ile
sud de l'ile
carlo s a écrit:
C'est quoi un gilet jaune ?.
GL- + membre techno +
Assis
PatogaZ a écrit:y' a quand même des gars bien à la CR , ce serait bien que les vieilles moustaches lèvent le siège pour leur laisser la place !!!!
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
si macron va au salon,il va se faire massacrer.
si il n'y va pas ,il va se faire massacrer aussi.
donc,autant le massacrer.
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:si macron va au salon,il va se faire massacrer.
moi à sa place je dormirais pas bien
PatogaZ- + Admin +
sarkozy n'en avait rien à faire de l'agriculture.
hollande nous a mis dedans avec l'embargo russe,mais il n 'était pas anti agricole.
par contre,macron,c'était clair que ça n'irait pas dans notre sens...posséder des terres,des biens mobiliers,nos valeurs morales..ce ne va pas pour lui.
hollande nous a mis dedans avec l'embargo russe,mais il n 'était pas anti agricole.
par contre,macron,c'était clair que ça n'irait pas dans notre sens...posséder des terres,des biens mobiliers,nos valeurs morales..ce ne va pas pour lui.
philaubers- + membre techno +
59
Les politiques et les journalistes s intéressent à l agriculture 1 semaine par an.
Le reste du temps, ils nous tapent dessus. Le salon de l agriculture est devenu la semaine de l humiliation !!!
Le reste du temps, ils nous tapent dessus. Le salon de l agriculture est devenu la semaine de l humiliation !!!
Olmer- + Membre Accro +
Rennes
sud de l'ile
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12