Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170196 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron au salon
+79
rivarol
Nico84
fusa 32
Tractonic 007
Ugolin
GRUMPY
jardi85
seguim
moulinos
BV-Fan
escrito17
herve56
eleveur50
Bio37
philaubers
Medard86
PV 53
Olivdu45
merens
pig
pathfinder
evergreen
melbrouke
Olmer
Greg
PatogaZ
bibi43
DUNCAN
Gtama
charlot50
éric 27
Calin
mat61
lothar
la cigogne
alceste
EtienneCH4
cow boy
ddditsch59
pipo
Honoré de Barzac
ivanquoi
elie
Fabocacid
MA 31
fergie62
le ligérien
pascal
rve
Gwendal
Krokus
dgé
ADBLUE
mic mac
GL
porsche 133
gaston02
Alan.fr
alain
Peccadille
BE68
Manutimael
sibalo
spontus
wild
8360.47
bzh centre
carlo s
Sparthakus
nonord
M 201
popo
hermine 22
mugeaud
Sylv57
lambin
tof
sevi
ddrs
83 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Macron au salon
Rappel du premier message :
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
vous en pensez quoi
vous en espérez quoi
ddrs- + membre techno +
poitou
Re: Macron au salon
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:si macron va au salon,il va se faire massacrer.
si il n'y va pas ,il va se faire massacrer aussi.
donc,autant le massacrer.
moi à sa place je dormirais pas bien
bientôt le couperet
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Il parait que si il y a la moindre embrouille macron fait demi-tour.porsche 133 a écrit:PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:si macron va au salon,il va se faire massacrer.
bientôt le couperet
Manutimael- + membre techno +
Vendée
donc il fera demi tour.
philaubers- + membre techno +
59
nul de chez nul!evergreen a écrit:
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
exactement!evergreen a écrit:Il nous la fait à l'envers, comme d'hab:
Il a dit: "je ne tolérerai aucune violence envers les agriculteurs"
comme ça, en cas de soucis contre lui, au salon, les agri mécontents passeront pour des sauvages...
Alors que notre colère est légitime!!!
Pour le citer, "en même temps", les plus grandes violences faites envers nous viennent quand même des politiques, et des décisions qu'ils prennent plus que de la part de la population...
C'est le tortionnaire qui vient nous faire un calin!
Manipulation mentale!!!
et au salon ce sont tjrs les mm types d'agri émus gentils qui sont interrogés, ils coassent comme pour ne rien dire car ils n'ont tjrs pas compris que ce qui ne va pas c'est qu'on est en train de nous exterminer sciemment par tous les moyens. les journalistes doivent bien se marrer de voir qu'on ne réagit mm pas à part être déçus tout en espérant un miracle.
ce qu'il faut c'est pas des discours foireux ou on vide son sac pour se soulager mais un vrai ultimatum une bonne fois pour toutes!
je te trouve bien dur (svp, aucun jeu de mots avec Griveaux, merci!),Sparthakus a écrit:nul de chez nul!evergreen a écrit:
ce gars est arboriculteur de métier, pas orateur.
Il a le courage de défendre ses idées,
-que je partage pour la plupart d'entre-elles-,
ni pour l'argent ni pour la gloire
et il le fait plutôt bien en employant des mots et des tournures de phrases à la portée de tout un chacun.
Franchement, à part sa dernière réponse qui aurait mérité de meilleurs arguments et des mots forts qui impriment l'esprit,
je trouve son intervention réussie;
pas simple, avec la pression et le peu de temps de parole.
Tout le monde n'a pas le talent (et le compte en banque) et la répartie de Mélanchon...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
double bulle de securité 10m autour...
avec que les mafieux de l agriculture ....
la famille
avec que les mafieux de l agriculture ....
la famille
Dernière édition par carlo s le Sam 22 Fév 2020 - 12:53, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j ai vu le decerle faut qu il arrete le restau de bruxelles la ration est trop riche !
on voit plus cricri à ses cotés !
on voit plus cricri à ses cotés !
sud de l'ile
perso on trouve macron comme les autres présidents d avant , courageux d aller au salon car ils s en prennent toujours plein la gueule !
perso on attends rien de macron mais au moins il aura entendu 10 fois dans la journée nos problèmes !
perso on attends rien de macron mais au moins il aura entendu 10 fois dans la journée nos problèmes !
Invité- Invité
marie70 a écrit:perso on trouve macron comme les autres présidents d avant , courageux d aller au salon car ils s en prennent toujours plein la gueule !
Mais entendre ne veux pas dire écouter et encore moins comprendre...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Comment peut-on être aussi naïf et croire que Macron vient au salon pour nous soutenir ? Il vient simplement pour ne pas qu'on puisse dire qu'il nous boycotte comme il l'avait fait avec les maires mais il s'en fout royalement et si vous croyez que les critiques le touchent vous avez tout faux. C'est un politique, on le vire par devant il revient à l'arrière. Son but c'est de faire croire qu'il s'occupe du dossier, de faire croire qu'il a une influence sur le dossier PAC et une fois le salon fermé, les élections passées, il montre son visage de banquier international et il s'en fout si on crève.
Ce qui me bouffe c'est toutes ces grands gueulards qui toute l'année s'en prennent aux politiques de tout bord et qui au salon sont fiers de rencontrer Macron et cie.
Ce qui me bouffe c'est toutes ces grands gueulards qui toute l'année s'en prennent aux politiques de tout bord et qui au salon sont fiers de rencontrer Macron et cie.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Entre la société et la situation du monde agricole, il devra prendre des décisions pour revenir en 2022. Il est malin, il est capable de revenir avec des idées. J'ai pas entendu que certains industriel de l'agro alimentaire envisage de délocaliser des USINES pour produire dans des pays ou la liste des homologations et des prix des pesticides n'a rien à voir avec la FRANCE. Pour approvisionner le marché "FRANCAIS et Européen" avec des produits interdit en FRANCE.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
pour l instant on est parti vers ca !
la délocalisation de l agriculture !
Invité- Invité
et il restera que l agriculture pour du paysage ....marie70 a écrit:pour l instant on est parti vers ca !
j entend plus que ça en reunion la futur pac agroécologique ....
sud de l'ile
+1 le projet ecologique de notre liste pour les municipales , c est de favoriser la plantation de haies ( zone de plaine )
on leurs a rappelé que l homme ne mange pas de bois !!
Invité- Invité
Et encore...carlo s a écrit:et il restera que l agriculture pour du paysage ....marie70 a écrit:pour l instant on est parti vers ca !
j entend plus que ça en reunion la futur pac agroécologique ....
Passer le gyrobroyeur le dimanche ou jour de RTT sera punissable de sanction!
A la faux ou en traction animale ça passe,
à la rigueur,
si tu respires pas trop fort
et si tu pisses pas toujours au même endroit...!
(prendre garde à bien remplir son cahier d'épandage et attention au vent...)
sud rhones alpes
n entre pas qui veut !
https://www.facebook.com/TaoualitAmarr/videos/660251621384701/
https://www.facebook.com/TaoualitAmarr/videos/660251621384701/
sud de l'ile
Sur la photo on croit que le ministre de l'agriculture est sur une autre planète, il a du prendre un sacré calmant ce matin afin de vaincre son stress. Quelle bande de faux culs, dans quelques semaines ce seront les mêmes qui nous enfonceront mais sans prendre de photo souvenirs, vous avez raison, il faut les adorer ces "loosers".
Sylv57- + membre techno +
moselle
marie70 a écrit:+1 le projet ecologique de notre liste pour les municipales , c est de favoriser la plantation de haies ( zone de plaine )
Ce sujet, je ne peux pas le mettre en place chez moi avec le drainage. Si tu mets un chêne à coté d'un blé moderne, tu vois un rond sans croissance du blé. Si tu fais du Maïs Millet ou céréale ancienne et qu'en rive de bois tu as des zones avec des cerisiers sauvage de la famille des "rosacées" Tu remarquera que ta culture est plus belle en rive que dans le champs.
Pour aller pomper de l'eau dans le sous sols, on peut utiliser les arbres de la famille des "rosacées". Hervé coves l'explique très bien https://www.youtube.com/watch?v=Rf8P-5XABas. Et aussi Daniel Wipf https://www.youtube.com/watch?v=nov0MqbPI9c&t=640s
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Les écolos suivent ces vidéos et fond des tests dans leurs jardin. Ils ont pas tord, ni raison, car moi j'y crois et je peux pas le mettre en place. Entre les terrains drainé en syndicat et le reste, si je plante une haie, je vais me faire fusiller. Et surtout détruire le travail de nos anciens qui nous permette de cultiver des anciennes prairies.
Oui on veut plus de viande.
Oui on veut plus de viande.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Les politiques ne font que gérer leurs avenirs , nous sommes minoritaires et avons toujours accepté de vivre pauvrement .
Les élites agricoles se satisfont de cette situation , le quart inferieur doit laisser sa place aux compétitifs .
Notre seul espoir est une pénurie alimentaire . Mon rêve les rayons de supermarchés vides !
Les élites agricoles se satisfont de cette situation , le quart inferieur doit laisser sa place aux compétitifs .
Notre seul espoir est une pénurie alimentaire . Mon rêve les rayons de supermarchés vides !
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Perinne GOULET LREM 15h13 ce 22/02/2020 critique l'usage du souffre en BIO. Elle doit avoir oublier les formules des formules des protéines des acides aminées essentiel. Le Souffre est un produit naturel qui vient des mines. On va bientôt interdit la marne, le calcaire.
Que on attaque le cuivre oui, le souffre est un élément de base comme l'azote dans la vie.
Que on attaque le cuivre oui, le souffre est un élément de base comme l'azote dans la vie.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Bio37 a écrit:Perinne GOULET LREM 15h13 ce 22/02/2020 critique l'usage du souffre en BIO. Elle doit avoir oublier les formules des formules des protéines des acides aminées essentiel. Le Souffre est un produit naturel qui vient des mines. On va bientôt interdit la marne, le calcaire.
Cette Femme n'y est pour rien, c'est des agriculteurs qui l'ont pousser à prendre la parole. Et çà c'est "grave".
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
PatogaZ a écrit:philaubers a écrit:si macron va au salon,il va se faire massacrer.
Qui a des nouvelles
GL- + membre techno +
Assis
tout le monde baisse son froc devant macron ...
bunker du 91
+1000porsche 133 a écrit:tout le monde baisse son froc devant macron ...
merens- + Membre +
poitou
je gueule tout seul devant la télé !!!
du coup ,ça énerve moman !
herve56- + membre techno +
56 sud
elle a peur que tu casses la tvherve56 a écrit:je gueule tout seul devant la télé !!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il compte sur nous pour bien manger et pour la transition écologique....
on a pas fini d'en voir
z'inquietez pas ,cricri a négocier des prix.............................sur la vaseline...
on a pas fini d'en voir
z'inquietez pas ,cricri a négocier des prix.............................sur la vaseline...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
et une poignée de gravillons
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
vous êtes durs , vous avez déjà la carte moisson
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
macron n'est même pas sorti du salon avec un œuf pourri sur sa veste...le salon n'est plus ce qu'il était...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il a dit NON au moratoire sur les znt ...
bunker du 91
Et l'holocauste paysan, on en parle...???!!!
sud rhones alpes
bzh centre a écrit:elle a peur que tu casses la tv
La mienne étaient en panne depuis 10 ans, c'est l’essuie glace qui a lâcher à force de cracher dessus.
Depuis, que du bonheur.
https://www.youtube.com/watch?v=5PjH4rn60m0
Une version plus féminine
https://www.youtube.com/watch?v=gNOcDUTv_Rs
Et ce n'est pas que pour la télé, suivez mon regard
GL- + membre techno +
Assis
oui je comprends, moi je ne regarde pas histoire de ne pas voir des pauv' cons de paysans serrer la main à leur fossoyeur et lui sourire.herve56 a écrit:je gueule tout seul devant la télé !!!
selon lui, on doit faire une transition écologique chez nous, quid des solutions,rien!!!!!?????? (pendant que nous ratifions les accords de libre échange afin de subvenir à nos besoins en produits agricoles via l'europe)…avec soit disant des contrôles afin qu'aligner nos différences environnementales...il est excellent en technique d'enfumage...
charente maritime 17
Tout simplement de l'escroquerieescrito17 a écrit:selon lui, on doit faire une transition écologique chez nous, quid des solutions,rien!!!!!?????? (pendant que nous ratifions les accords de libre échange afin de subvenir à nos besoins en produits agricoles via l'europe)…avec soit disant des contrôles afin qu'aligner nos différences environnementales...il est excellent en technique d'enfumage...
ddrs- + membre techno +
poitou
et il va nous sauver la PAC :porsche 133 a écrit:tout le monde baisse son froc devant macron ...
«les agriculteurs on les aide, on les aide, allez on y va !» E.Macron
1996 : 440 €/ha d'aides compensatoires
2020 : 230 €/ha d'aides compensatoires avec plus de 150 €/ha de nouvelles charges...
sud de l'ile
puisqu'on te dit d'y aller!!carlo s a écrit:et il va nous sauver la PAC :porsche 133 a écrit:tout le monde baisse son froc devant macron ...
«les agriculteurs on les aide, on les aide, allez on y va !» E.Macron
1996 : 440 €/ha d'aides compensatoires
2020 : 230 €/ha d'aides compensatoires avec plus de 150 €/ha de nouvelles charges...
dunkerque est
Abusé, jamais il aurait du rentrer!!
Et bien sur tout le monde la ferme devant lui, il doit avoir un regard qui te fais asseoir c'est pas possible autrement.
Lambert je la voyais plus énergique... et elle dit encore que la fédé est un syndic de conquérants et non de révoltés, bin il va falloir te révolter mémère car là t'emménes la profession dans la muraille comme il faut avec Macron
Et bien sur tout le monde la ferme devant lui, il doit avoir un regard qui te fais asseoir c'est pas possible autrement.
Lambert je la voyais plus énergique... et elle dit encore que la fédé est un syndic de conquérants et non de révoltés, bin il va falloir te révolter mémère car là t'emménes la profession dans la muraille comme il faut avec Macron
BV-Fan- + membre techno +
En haut
quel mauvais esprit !!!!Sparthakus a écrit:oui je comprends, moi je ne regarde pas histoire de ne pas voir des pauv' cons de paysans serrer la main à leur fossoyeur et lui sourire.herve56 a écrit:je gueule tout seul devant la télé !!!
il est très bien ce petit, !!!!
il a même reçu un maillot de l' OM !!!
et pas un seul oeuf frais !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
comment tous ces cons peuvent-ils encore être au garde à vous derrière mémére???? j'avoue ne pas comprendre....BV-Fan a écrit:Abusé, jamais il aurait du rentrer!!
ici manif annulée,personne ne bronche: z'attendent la vaseline,j'vois que ça
dunkerque est
Pareil ici, en gros beaucoup ne croient pas à tout ce qui nous arrive et d'autres laissent couler la fin de carrière...nonord a écrit:comment tous ces cons peuvent-ils encore être au garde à vous derrière mémére???? j'avoue ne pas comprendre....BV-Fan a écrit:Abusé, jamais il aurait du rentrer!!
Bref, ca fait peur
En haut
il est trés bon en com... le fait de captiver l'attention et d'interrompre "le client" lorsque le débat lui échappe avec des arguments genre, "il faut faire passer la santé de nos concitoyens en priorité" nous ferait presque passer pour des criminels...et là que lui réponderiez vous en face à face avec des caméras et des molosses autour de lui?...lui à l'habitude de ce genre d'exercice et n'importe qui perdrait en face...
charente maritime 17
dans ce cas, faut sortir un gros mollard et lui cracher sur les godasses
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça c'est du dgé tout craché!
charente maritime 17
Ses prédécesseurs d’après guerres nous ont bien dit de nourrir la population, ils nous ont créé les produits qui vont bien, certes des conneries ont été faites mais aujourd'hui il faut arrêter de tout nous mettre sur le dos, l'état doit aussi avouer sa part de responsabilité. Au niveau urbanisme, ils auraient pu penser aussi qu'un jour cela allait poser problème... résultat dans chaque villages et villes c'est plein de "dents creuses" à avoir construit dans tout les sens.escrito17 a écrit:il est trés bon en com... le fait de captiver l'attention et d'interrompre "le client" lorsque le débat lui échappe avec des arguments genre, "il faut faire passer la santé de nos concitoyens en priorité" nous ferait presque passer pour des criminels...et là que lui réponderiez vous en face à face avec des caméras et des molosses autour de lui?...lui à l'habitude de ce genre d'exercice et n'importe qui perdrait en face...
En haut
c est mon casBV-Fan a écrit:Pareil ici, en gros beaucoup ne croient pas à tout ce qui nous arrive et d'autres laissent couler la fin de carrière...nonord a écrit:comment tous ces cons peuvent-ils encore être au garde à vous derrière mémére???? j'avoue ne pas comprendre....BV-Fan a écrit:Abusé, jamais il aurait du rentrer!!
Bref, ca fait peur
j ai fait mon bout de chemin
c est a vous(jeune) de vous défendre
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Comment tu veux défendre quand les agriculteurs eux memes sont pas foutu de s’entendre. Il y a autant d’ennemi dans la profession qu’à l’extérieur. Rien que sur le sujet du glypho tout le monde ne sera pas logé à la meme enseigne. Les agriculteurs en ACS sembleraient garder le glypho et les autres iraient se faire foutre.moulinos a écrit:c est mon casBV-Fan a écrit:Pareil ici, en gros beaucoup ne croient pas à tout ce qui nous arrive et d'autres laissent couler la fin de carrière...nonord a écrit:comment tous ces cons peuvent-ils encore être au garde à vous derrière mémére???? j'avoue ne pas comprendre....BV-Fan a écrit:Abusé, jamais il aurait du rentrer!!
Bref, ca fait peur
j ai fait mon bout de chemin
c est a vous(jeune) de vous défendre
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12