Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle transmission GIMA
+4
ddrs
matthieu5162
fergie62
Chaource
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle transmission GIMA
J'ai lui dans la presse que le GIMA va sortir une nouvelle transmission-boite de vitesse : http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/a-beauvais-gima-passe-la-vitesse-superieure-24-07-2017-7153617.php
Qui a des infos sur cette nouvelle boite de vitesse? Boite vario Made In Beauvais? Boite à double embrayage genre direct drive?
Qui a des infos sur cette nouvelle boite de vitesse? Boite vario Made In Beauvais? Boite à double embrayage genre direct drive?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Nouvelle transmission GIMA
On verra bien
Vas sur le site gima..... je ne savais pas qu il faisait les ponts des challenger 900
Vas sur le site gima..... je ne savais pas qu il faisait les ponts des challenger 900
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'y suis déjà allé et j'ai vu : Challenger est une marque de AGCO pas étonnant...
Et même on voit que les gros CLAAS AXION 900 ont un pont GIMA alors que les MF 8700 ont un cul Fendt
Peut être que cette nouvelle boite sortira sur les remplaçants des 7700S (Sachant que MF pourrait monter la cabine des 8700 sur les 6700-7700)
Et même on voit que les gros CLAAS AXION 900 ont un pont GIMA alors que les MF 8700 ont un cul Fendt
Peut être que cette nouvelle boite sortira sur les remplaçants des 7700S (Sachant que MF pourrait monter la cabine des 8700 sur les 6700-7700)
Aube
Il ne faut pas oublié que GIMA appartient à 49% A claas!
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Le fait que GIMA ne produit pas de vario, risque à terme de réduire l'activité de l'usine. Il se vend de plus en plus de vario et MF monte des transmission FENDT. Et chez CLAAS seul le pont est produit chez GIMA.
Je ne comprend pas pourquoi la boite vario des ARION est produite chez CLAAS Allemagne et pas au GIMA
Je ne comprend pas pourquoi la boite vario des ARION est produite chez CLAAS Allemagne et pas au GIMA
Aube
les tracteurs, c'est comme les vins. il faut éviter les assemblages.
Invité- Invité
Et le champagne c est pas des assemblagesnewcr a écrit:les tracteurs, c'est comme les vins. il faut éviter les assemblages.
Artesië
[quote="fergie62"]
Le mélange de vins de plusieurs années ou de plusieurs origines s’appelle :
- Coupage pour les vins de table ;
- Assemblage pour les vins de grandes renommées....
Mais la pratique reste la même...
Et le champagne c est pas des assemblages [/quotenewcr a écrit:les tracteurs, c'est comme les vins. il faut éviter les assemblages.
Le mélange de vins de plusieurs années ou de plusieurs origines s’appelle :
- Coupage pour les vins de table ;
- Assemblage pour les vins de grandes renommées....
Mais la pratique reste la même...
Aube
lors de ma visite de l'usine MF, le gars nous disait que agco a preferer investir dans la boite vario de fendt plutot que de faire leur propre boite pour MF, vu qu'il avait deja les infrastructure en allemagne, de e fait voila pourquoi MF monte des boites fendt
claas ont investi dans leur propre fabrique de boite, parce que gima n'a pas le savoir faire pour une vario.
claas ont investi dans leur propre fabrique de boite, parce que gima n'a pas le savoir faire pour une vario.
Invité- Invité
la boite vario de claas est t'elle aussi bien que la boite fendt
ddrs- + membre techno +
poitou
ils ont juste puisé dans la banque agconick 80 a écrit:lors de ma visite de l'usine MF, le gars nous disait que agco a preferer investir dans la boite vario de fendt plutot que de faire leur propre boite pour MF, vu qu'il avait deja les infrastructure en allemagne, de e fait voila pourquoi MF monte des boites fendt
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Et la nouvelle transmission pour 2018 : qui a des infos? Boite double embrayage genre JD ou CNH?
La Dyna 6 est hyper fiable, mais mauvais étagement des vitesses, surtout au pulvé quand on veut avoir la bonne pression et le régulor sur la bonne plage
La Dyna 6 est hyper fiable, mais mauvais étagement des vitesses, surtout au pulvé quand on veut avoir la bonne pression et le régulor sur la bonne plage
Aube
Chaource a écrit:Et la nouvelle transmission pour 2018 : qui a des infos? Boite double embrayage genre JD ou CNH?
perso, l'étagement de la dyna6 me va très bien...
la seule chose qui manque, c'est de pouvoir rouler à 43km/h à 1500tr
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
john38 a écrit:Chaource a écrit:Et la nouvelle transmission pour 2018 : qui a des infos? Boite double embrayage genre JD ou CNH?
j' ai eu à l'essai un 6497 qui roulait à 55 à 1900 tours , je pense que c' était un modèle "export"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je suis très très content des MF, mais quand je renouvellerais le tracteur qui fait le pulsé, je regarderais l'étagement des vitesse à la concurrence. C compliqué d'être à la bonne plage au niveau du régulor, surtout à l'azote, ou l'on adapte la dose selon les parcelles.
Aube
7719 43kmh a 1550john38 a écrit:Chaource a écrit:Et la nouvelle transmission pour 2018 : qui a des infos? Boite double embrayage genre JD ou CNH?
Je suis agriculteur, pas transporteur
Artesië
les 7700 ont la nouvelle transmission qui permet de rouler a 43kmh a 1550
les 7600 en dyna6 ne le peuvent pas
les 7600 en dyna6 ne le peuvent pas
Invité- Invité
depuis le 01/01/18, les neufs roulent à 50 km/h et je ne pense pas qu'ils aient changés de boite au 31/12
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bah oui les allemands y sont déjà voir plus alorsseguim a écrit:depuis le 01/01/18, les neufs roulent à 50 km/h et je ne pense pas qu'ils aient changés de boite au 31/12
Artesië
Page 1 sur 1