Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe du monde foot 2018
+86
marcus24
williams 475
bb85
Pierre89
herve56
M 201
manu 53
V51
laurent
DUNCAN
mugeaud
Jardinier du 70
Gwendal
catar
BJ51
papy48
wild
alextvt190
fc56
Condruzien
JJ
le belge
daniel89
palmito
erwin
horsch62
Krokus
fusa 32
bidou02
Medard86
d.d.
pit59
Balou
CAMZ61
MICHMUCH
carlo s
PA25
GL
bruce 17
petite fontaine
gilles
Sparthakus
Honoré de Barzac
benj1012
Fabocacid
vinc@nt
dgé
bingo
alceste
Gtama
Labordille
fiatman
GRUMPY
Sylv57
starsky
tof
PatogaZ
escrito17
pathfinder
vincent 50
jp27
oli
EtienneCH4
fergie62
matthieu76
BE68
ADBLUE
grabouille
Mr John 6930
abel des flandres
Alan.fr
iris
dandelion 72
ivanquoi
Manutimael
mic mac
korigann
lafouine
philaubers
porsche 133
sevi
moulinos
poitou.fabrice
nonord
hermine 22
rivarol
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Coupe du monde foot 2018
Rappel du premier message :
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Invité- Invité
Re: Coupe du monde foot 2018
<< Puisque je suis malade et cloué sur le canapé, ... >>
J'en connais qui vont être contents !!!!
quant à moi je te souhaite de guérir vite
J'en connais qui vont être contents !!!!
quant à moi je te souhaite de guérir vite
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Cloué c'est une imageEtienneCH4 a écrit:<< Puisque je suis malade et cloué sur le canapé, ... >>
J'en connais qui vont être contents !!! (…)
Invité- Invité
gilles a écrit:
Selon le tableau de Wiki tous les groupes se croisent et la France ,à mon avis aurait mieux fait de perdre contre les danois pour eviter Bresil et Argentine
tableau des phases finales
T'as raison, je n'avais pas été vigilant sur la lecture du tableau.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
du coup les anglais en perdant se sont ouvert un boulevard jusqu'à la finale......contre la France qui sera rodée apres avoir eliminée Argentine ,Uruguay et Bresil
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:du coup les anglais en perdant se sont ouvert un boulevard jusqu'à la finale......contre la France qui sera rodée apres avoir eliminée Argentine ,Uruguay et Bresil
Je ne partage pas ton optimisme, ni pour la France ni pour l'Angleterre.
IDF sud
Une bonne chose que les belges aient gagné hier soir face aux british. Ainsi, en terminant 1er de leur groupe, ils affronteront les japonais en 8ème, évitant une équipe colombienne en forme.
Quand aux bleus-bites, je trouve l'optimisme un peu fort. Ne pas sous-estimer une équipe argentine qui semble revivre et emmenée par un Lionel Messi en confiance.
En cas de victoire des bleus, qui sera leur adversaire potentiel en 1/4 de finale ??
Quand aux bleus-bites, je trouve l'optimisme un peu fort. Ne pas sous-estimer une équipe argentine qui semble revivre et emmenée par un Lionel Messi en confiance.
En cas de victoire des bleus, qui sera leur adversaire potentiel en 1/4 de finale ??
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
les bleus en quart !!!! il va falloir montrer un autre visage contre l Argentine pour passer ce tour .
je ne vois pas trés bien quel autre visage ils peuvent nous montrer ? cela fait un bon moment qu'on n'a pas vu grand chose ! parait que seul le résultat compte .
j 'espère me tromper
mais pour moi ils sont dans l 'avion à 18h30 demain au grand désespoir de tous les supporters qui ont fait a grand frais le voyage , et a tous ceux en France qui espère rêver un peu
ALLEZ LES BLEUS , prouvez moi que je suis un mauvais supporter ! et que je n'y connais rien au foot
je ne vois pas trés bien quel autre visage ils peuvent nous montrer ? cela fait un bon moment qu'on n'a pas vu grand chose ! parait que seul le résultat compte .
j 'espère me tromper
mais pour moi ils sont dans l 'avion à 18h30 demain au grand désespoir de tous les supporters qui ont fait a grand frais le voyage , et a tous ceux en France qui espère rêver un peu
ALLEZ LES BLEUS , prouvez moi que je suis un mauvais supporter ! et que je n'y connais rien au foot
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
si ils perdent cela ne vas pas arranger les affaires a macron
Invité- Invité
J'ai bien dit : EN CAS DE VICTOIRE... ce n'est là qu'une hypothèse possible mais peu probable. Moi aussi je trouve leur tour préliminaire vraiment nul à ch..r . Ils devront effectivement sortir le grand jeu pour barrer la route à l'albiceleste ...petite fontaine a écrit:les bleus en quart !!!! il va falloir montrer un autre visage contre l Argentine pour passer ce tour .
j 'espère me tromper
les flandres
en 98 on les voyaient pas aller loin...pour moi pas de panique deschamps a gerer pour la ier place maintenant c'est tout autre chose ....on est rarement pret au debut d'une competition pour aller loin......faut pas se plaindre ils descendent du bus....Mr John 6930 a écrit:J'ai bien dit : EN CAS DE VICTOIRE... ce n'est là qu'une hypothèse possible mais peu probable. Moi aussi je trouve leur tour préliminaire vraiment nul à ch..r . Ils devront effectivement sortir le grand jeu pour barrer la route à l'albiceleste ...petite fontaine a écrit:les bleus en quart !!!! il va falloir montrer un autre visage contre l Argentine pour passer ce tour .
j 'espère me tromper
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
je pense ni chaud ni froid,102 eme d infanterie a écrit:si ils perdent cela ne vas pas arranger les affaires a macron
lui et son "gang" sont au dessus de panem et circae,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Mondial 2018 : sauvé par son fair-play, le Japon se qualifie pour les huitièmes de finale
https://www.nippon.com/fr/behind/yjj2018062900327/
https://www.nippon.com/fr/behind/yjj2018062900327/
Invité- Invité
J'espère que nos amis belges vont renvoyer les japonais à la maison lundi soir ...
les flandres
Moi aussi. J'espère que nos amis belges vont renvoyer nos amis japonais à la maison.Mr John 6930 a écrit:J'espère que nos amis belges vont renvoyer les japonais à la maison lundi soir ...
Invité- Invité
à 5 min . de la fin du match les bleus mènent 4 à 2 , fait ch..r , on va encore nous gonfler pendant une semaine de plus avec cette bande de singes payés (Beaucoup trop cher ) pour taper dans un ballon .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
on est en quart......un superbe bappé...mais ils ont tous repondu present pavard entre autre s bravo a eux et messi ben il vieillit...bruce 17 a écrit:en 98 on les voyaient pas aller loin...pour moi pas de panique deschamps a gerer pour la ier place maintenant c'est tout autre chose ....on est rarement pret au debut d'une competition pour aller loin......faut pas se plaindre ils descendent du bus....Mr John 6930 a écrit:J'ai bien dit : EN CAS DE VICTOIRE... ce n'est là qu'une hypothèse possible mais peu probable. Moi aussi je trouve leur tour préliminaire vraiment nul à ch..r . Ils devront effectivement sortir le grand jeu pour barrer la route à l'albiceleste ...petite fontaine a écrit:les bleus en quart !!!! il va falloir montrer un autre visage contre l Argentine pour passer ce tour .
j 'espère me tromper
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
pas regardé,j'm'en tape,mais je partage l'analyseGtama a écrit:à 5 min . de la fin du match les bleus mènent 4 à 2 , fait ch..r , on va encore nous gonfler pendant une semaine de plus avec cette bande de singes payés (Beaucoup trop cher ) pour taper dans un ballon .
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1Gtama a écrit:à 5 min . de la fin du match les bleus mènent 4 à 2 , fait ch..r , on va encore nous gonfler pendant une semaine de plus avec cette bande de singes payés (Beaucoup trop cher ) pour taper dans un ballon .
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Beau match, l'équipe de France est très bonne… Pendant que tout le monde regarde le foot, Macron va pouvoir augmenter les taxes sur le carburant
Invité- Invité
et les 200m des maisons sans traitement, et les 80 km/h, et le retrait de la demi part et 10 fois plus de chose qu'on ne sait pas encore
000
lapin désenchanté a écrit:mon pronostic:
Uruguay/portugal; victoire du Portugal
France/argentine; victoire de l'Argentine
Espagne/russie; victoire de la Russie
Danemark/croatie; victoire de la Croatie
Déjà un pronostic raté.
Et ce n'est pas fini, je crains que tu te sois planté aussi sur Uruguay/Portugal et Espagne/Russie.
IDF sud
Gtama a écrit:à 5 min . de la fin du match les bleus mènent 4 à 2 , fait ch..r , on va encore nous gonfler pendant une semaine de plus avec cette bande de singes payés (Beaucoup trop cher ) pour taper dans un ballon .
Donnez leurs du pain et des jeux....
Ce n'est pas d'aujourd'hui.
GL- + membre techno +
Assis
t es un passionné pour un gars qui n apprécie pas le footGtama a écrit:à 5 min . de la fin du match les bleus mènent 4 à 2 , fait ch..r , on va encore nous gonfler pendant une semaine de plus avec cette bande de singes payés (Beaucoup trop cher ) pour taper dans un ballon .
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
j'en suis presque au même point , d'autant plus que depuis le debut de cette merde il n'y a plus rien à la téloche puisque de toute façon tout le monde regarde ce sport à la conmoulinos a écrit:t es un passionné pour un gars qui n apprécie pas le footGtama a écrit:à 5 min . de la fin du match les bleus mènent 4 à 2 , fait ch..r , on va encore nous gonfler pendant une semaine de plus avec cette bande de singes payés (Beaucoup trop cher ) pour taper dans un ballon .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pas vu le match
c'était bien
c'était bien
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
c est un post pour les footeux
faite un post pour macron si vous le voulez
faite un post pour macron si vous le voulez
flandres (pitgam)
ouiADBLUE a écrit:pas vu le match
c'était bien
quelques hausse de ton de certains joueurs au vu de l enjeux
bon arbitrage
flandres (pitgam)
les pronostics tiennent de la loterie de kermesseGRUMPY a écrit:lapin désenchanté a écrit:mon pronostic:
Déjà un pronostic raté.
Et ce n'est pas fini, je crains que tu te sois planté aussi sur Uruguay/Portugal et Espagne/Russie.
tout peut basculer très vite
très bon match quand même
et effectivement ,macropn peut accélérer les réformes
la france n'y verra que du bleu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moulinos a écrit:ouiADBLUE a écrit:pas vu le match
c'était bien
quelques hausse de ton de certains joueurs au vu de l enjeux
bon arbitrage
ok merci
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Bravo à vous , très très beau match.
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
hermine 22 a écrit:les pronostics tiennent de la loterie de kermesseGRUMPY a écrit:lapin désenchanté a écrit:mon pronostic:
Déjà un pronostic raté.
c'est comme les pronostics de rendement...
Invité- Invité
J'ai réussi à ne pas voir le foot mais il faut une certaine obstination.
GL- + membre techno +
Assis
vraiment un super match,très,très prenant!!!!
philaubers- + membre techno +
59
GL a écrit:J'ai réussi à ne pas voir le foot mais il faut une certaine obstination.
Et je pense que nos bleus étaient contents de savoir que tu ne les regardais pas. ça les a rassurés.
IDF sud
Pour une fois qu'il y a des matchs de foot à la télé, je ne vais pas m'en priver.
GL et ceux qui n'aiment pas le foot peuvent suivre la pétanque sur lequipeTV si ce sport les intéressent.
GL et ceux qui n'aiment pas le foot peuvent suivre la pétanque sur lequipeTV si ce sport les intéressent.
Invité- Invité
y'a mieux comme jeu de boulesBéret vert a écrit:Pour une fois qu'il y a des matchs de foot à la télé, je ne vais pas m'en priver.
dunkerque est
BV fan de foot ,ma considération pour le personnage en prend un coup .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Fan, pas vraiment, je ne regarde que la coupe du monde et la coupe d'Europe (si c'est possible sur la tnt), jamais les clubs ou presque.ivanquoi a écrit: BV fan de foot ,ma considération pour le personnage en prend un coup .
Invité- Invité
ivanquoi a écrit: BV fan de foot ,ma considération pour le personnage en prend un coup .
j imagine la coupe de cheveux de bv au 14 juillet
Invité- Invité
attention BV, regardez les matchs de foot nuit grandement au Qi, prouvé par des études
000
ils le meritent !
macron est sauvé
macron est sauvé
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Si vous le dites…dgé a écrit:attention BV, regardez les matchs de foot nuit grandement au Qi, prouvé par des études
Tout mec normalement constitué doit aimer le foot, les bagnoles, les gonzesses et sa mère.
Invité- Invité
vous avez baissé dans mon estime cher BV, aimer un jeu truqué qui brasse des milliards sur le dos du peuple...
000
n'importe quoicarlo s a écrit:ils le meritent !
macron est sauvé
tu baisses dans mon estime
dunkerque est
des jeunes français qui savent encore courir faut le saluer ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu veux mon avis sur les drapeaux aux fenêtres ou sur les voitures
dunkerque est
L'argentine a perdu contre un arrivage massif de viande et d'huile d'argentine...
aller les bleus lol
aller les bleus lol
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:les pronostics tiennent de la loterie de kermesseGRUMPY a écrit:lapin désenchanté a écrit:mon pronostic:
Déjà un pronostic raté.
Mauvais pronostic, mais personne ne soupçonnait que deux gamins, à savoir mbappé et pavard, étaient capable de se transcender à ce point face à l'enjeu.
Pour Uruguay/Portugal, je regarde, c'est serré, je ne sais pas de quel coté ça va basculer
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
je prefere celui la aussi......nonord a écrit:y'a mieux comme jeu de boulesBéret vert a écrit:Pour une fois qu'il y a des matchs de foot à la télé, je ne vais pas m'en priver.
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12