Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170072 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe du monde foot 2018
+86
marcus24
williams 475
bb85
Pierre89
herve56
M 201
manu 53
V51
laurent
DUNCAN
mugeaud
Jardinier du 70
Gwendal
catar
BJ51
papy48
wild
alextvt190
fc56
Condruzien
JJ
le belge
daniel89
palmito
erwin
horsch62
Krokus
fusa 32
bidou02
Medard86
d.d.
pit59
Balou
CAMZ61
MICHMUCH
carlo s
PA25
GL
bruce 17
petite fontaine
gilles
Sparthakus
Honoré de Barzac
benj1012
Fabocacid
vinc@nt
dgé
bingo
alceste
Gtama
Labordille
fiatman
GRUMPY
Sylv57
starsky
tof
PatogaZ
escrito17
pathfinder
vincent 50
jp27
oli
EtienneCH4
fergie62
matthieu76
BE68
ADBLUE
grabouille
Mr John 6930
abel des flandres
Alan.fr
iris
dandelion 72
ivanquoi
Manutimael
mic mac
korigann
lafouine
philaubers
porsche 133
sevi
moulinos
poitou.fabrice
nonord
hermine 22
rivarol
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Coupe du monde foot 2018
Rappel du premier message :
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Le match interrompu pour le ramadan
Bon, les mecs, il va falloir vous y habituer. Dorénavant, toutes les activités sportives comme professionnelles se dérouleront en soumission à l'Islam:
Match interrompu pendant la rupture (quotidienne) du jeûne durant la période du Ramadan.
Phase suivante: interruptions pour permettre aux musulmans les 5 prières par jour, suivant le calendrier et horaires précis des autorités musulmanes.
Ensuite: conversion obligatoire des mécréants pour ne pas souiller les musulmans (risques de contacts, respiration du même air, etc)
Allah est grand. Mahomet est son prophète.
Invité- Invité
Re: Coupe du monde foot 2018
Pour moi ça va le faire, ils ont un match de plus dans les jambes avec toutes les prolongations et un jour de moins de repos.
Après tout peut arriver mais...
Après tout peut arriver mais...
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
finale de la coupe du monde : Croatie/Sénégal-côte d'ivoire et Zimbabwe réunis
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Content pour Modric et son equipe , hier soir c'etait leurs 3 eme prolongations je les pas sentis moins frais que les blancs
les français sont avertis ils ne lacheront pas le morceau comme ça
y a du talent aussi dans cette equipe
tout n'est pas parfait mais ils ne marchent pas a l 'economie
allez que le meilleur gagne
les français sont avertis ils ne lacheront pas le morceau comme ça
y a du talent aussi dans cette equipe
tout n'est pas parfait mais ils ne marchent pas a l 'economie
allez que le meilleur gagne
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
t en a oubliéGtama a écrit:finale de la coupe du monde : Croatie/Sénégal-côte d'ivoire et Zimbabwe réunis
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
2000 milles dollards la place en finale au black
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:2000 milles dollards la place en finale au black
titre possible pour un nouvel hymne national:
black for black !!!
Ok c'est pas malin !!!
mais on a déja eu Noir c'est Noir, !!!!!!!!!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Gtama a écrit:finale de la coupe du monde : Croatie/Sénégal-côte d'ivoire et Zimbabwe réunis
Si tu avais mis ton fils au foot et l'avais entraîné (avec tout ton savoir faire), plutôt que de l'apprendre à soigner des taurillons, nous aurions peut être un black en moins dans cette EDF?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
C'est une bonne chose que ce soit les croates en finale, c'est l'une des révélations de cette coupe du monde Je préfère eux aux british.
Ils ont mérité leur place en finale, et ce sera un adversaire coriace pour la France, capable malgré leurs derniers matchs longs et intenses, de revenir et faire la différence.
Cependant, quelque aurait été l'adversaire des bleus-bites, Je ne trouve pas équitable que l'une des deux équipes ait un jour de récupération de moins...
Ils ont mérité leur place en finale, et ce sera un adversaire coriace pour la France, capable malgré leurs derniers matchs longs et intenses, de revenir et faire la différence.
Cependant, quelque aurait été l'adversaire des bleus-bites, Je ne trouve pas équitable que l'une des deux équipes ait un jour de récupération de moins...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Le foot est un sport populaire, il attire les gens du peuple. Les bourges font du ski ou bien jouent au tennis. Or le peuple français est Noir. Les Blancs sont aussi bons en foot que les Noirs, la Croatie en apporte la preuve, mais sont moins attirés par la pratique de ce sport. De plus, les Français n'ont jamais particulièrement brillé en sport, je me souviens qu'à l'école, le sport était très négligé à mon époque et que la plupart des élèves étaient des brêles.GRUMPY a écrit:Gtama a écrit:finale de la coupe du monde : Croatie/Sénégal-côte d'ivoire et Zimbabwe réunis
Si tu avais mis ton fils au foot et l'avais entraîné (avec tout ton savoir faire), plutôt que de l'apprendre à soigner des taurillons, nous aurions peut être un black en moins dans cette EDF?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Le foot est un sport populaire, il attire les gens du peuple. Les bourges font du ski ou bien jouent au tennis. Or le peuple français est Noir. Les Blancs sont aussi bons en foot que les Noirs, la Croatie en apporte la preuve, mais sont moins attirés par la pratique de ce sport. De plus, les Français n'ont jamais particulièrement brillé en sport, je me souviens qu'à l'école, le sport était très négligé à mon époque et que la plupart des élèves étaient des brêles.GRUMPY a écrit:Gtama a écrit:finale de la coupe du monde : Croatie/Sénégal-côte d'ivoire et Zimbabwe réunis
tu pourrais tout simplement dire que jouer ou non au foot est une question de QI
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Si la France avait loupé sa qualif pour la finale, vous les traiteriez de brelles, de nuls.
Là, ils sont qualifiés et vous soutenez leurs adversaires, il faudrait savoir pour qui vous roulez !!!
Là, ils sont qualifiés et vous soutenez leurs adversaires, il faudrait savoir pour qui vous roulez !!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Si la France avait loupé sa qualif pour la finale, vous les traiteriez de brelles, de nuls.
ceci est un raisonnement macroniste !!!
Lapenty et Wuhan
vu les taxes qu'on se prend sur les carburants et le reste,il est clair qu'on roule surtout pour macron et sa clique...EtienneCH4 a écrit:pinocio a écrit:Si la France avait loupé sa qualif pour la finale, vous les traiteriez de brelles, de nuls.
ceci est un raisonnement macroniste !!!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
au foot le principal est de gagner mais le beau jeu est aussi principal
l'anti jeu, la défence a outrance fait partie du jeu.
mais pas très beau...
l'anti jeu, la défence a outrance fait partie du jeu.
mais pas très beau...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Oui, ou trop bien payés. En Angleterre, quand leur équipe perd, les Anglais soulignent le talent de l'adversaire. En France, on accuse nos propres joueurs de tous les forfaits.pinocio a écrit:Si la France avait loupé sa qualif pour la finale, vous les traiteriez de brelles, de nuls.(
Je vais soutenir la Croatie. Je soutiens les petites équipes, sans mercenaires. Le fait que je peux m'identifier à ces joueurs n'est pas étranger à l'affaire. J'aurais rêvé d'une finale Belgique-Croatie, aussi pour le beau jeu qu'ils pratiquent.Là, ils sont qualifiés et vous soutenez leurs adversaires, il faudrait savoir pour qui vous roulez !!!
Invité- Invité
beau jeu de la croatie ????? plutôt anti jeu
Quelle tristesse de les voir en finale ,ils n'ont que passés grace au hazard des penaltys
La finale est d'or et déjà gachée ,ce ne sera pas un France Bresil comme en 98
J'aurais encore prefere un France Russie à defaut de mieux ,meme anti-jeu mais au moins le pays organisateur
Bonne chance à la France et surtout pas de blessés,cassés dés le debut du match
Quelle tristesse de les voir en finale ,ils n'ont que passés grace au hazard des penaltys
La finale est d'or et déjà gachée ,ce ne sera pas un France Bresil comme en 98
J'aurais encore prefere un France Russie à defaut de mieux ,meme anti-jeu mais au moins le pays organisateur
Bonne chance à la France et surtout pas de blessés,cassés dés le debut du match
gilles- + membre techno +
puy de dome
Par pitié gardez vos commentaire footballistique pour le café du coin, la France realise des phases de jeu incroyable, regarder leurs passes et leur rapidité hormis la Belgique sur le même style de jeuBéret vert a écrit:Oui, ou trop bien payés. En Angleterre, quand leur équipe perd, les Anglais soulignent le talent de l'adversaire. En France, on accuse nos propres joueurs de tous les forfaits.pinocio a écrit:Si la France avait loupé sa qualif pour la finale, vous les traiteriez de brelles, de nuls.(Je vais soutenir la Croatie. Je soutiens les petites équipes, sans mercenaires. Le fait que je peux m'identifier à ces joueurs n'est pas étranger à l'affaire. J'aurais rêvé d'une finale Belgique-Croatie, aussi pour le beau jeu qu'ils pratiquent.Là, ils sont qualifiés et vous soutenez leurs adversaires, il faudrait savoir pour qui vous roulez !!!
Le reste des équipes n a pas encore intégrer le jeu rapide, les anglais jouent en pantoufles.
Les croates ont réussi a se qualifié avec les trippes...ne pas oublié que le mental c est 75% de la victoire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
OK, les Français sont extra-ordinaires mais je ne souhaite qu'une chose, qu'ils perdent en finale pour ne pas avoir à subir les effets de l'idiotie et l'arrogance des français durant tout l'été (et les bagnoles brûlées et les vitrines brisées comme lors de la demi-finale).
Invité- Invité
Là on est d accord on ne mérite pas que notre équipe national gagne! Je vais encore gerber de la récupération politiqueBéret vert a écrit:OK, les Français sont extra-ordinaires mais je ne souhaite qu'une chose, qu'ils perdent en finale pour ne pas avoir à subir les effets de l'idiotie et l'arrogance des français durant tout l'été (et les bagnoles brûlées et les vitrines brisées comme lors de la demi-finale).
Nos médias sont en train de faire l arbre généalogique de toute l equipe histoire de voir si il n y a pas un migrant qui serait cousin germain d un des joueurs
Ça en jetterait un max!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ne mélanger pas tout
flandres (pitgam)
A quand une équipe des bleus complètement noir ?les bleus font dans la discrimination raciale il ne pete le cul que des blanches
primoo- + membre techno +
picardie
primoo a écrit:A quand une équipe des bleus complètement noir ?les bleus font dans la discrimination raciale il ne pete le cul que des blanches
On dira que c'est le réchauffement climatique..
pit59- + membre techno +
les brouckes
à l'époque des jeux romains, les gladiateurs noirs étaient très appréciés (Ethiopie, Haute Egypte)primoo a écrit:A quand une équipe des bleus complètement noir ?les bleus font dans la discrimination raciale il ne pete le cul que des blanches
Lapenty et Wuhan
primoo a écrit:A quand une équipe des bleus complètement noir ?
Quand on déserte une activité, un sport, un territoire, il ne faut pas s'étonner ni se plaindre que d'autres prennent la place. C'est peut être regrettable, mais c'est ainsi.
IDF sud
les croates pas des mercenaires!!!!!ils jouent soit en angleterre ou en espagne et le reste en italie et subasic c'est le pauvre gardien de monaco....faut etre un peu footeux ....autrement on dit des conneries......Béret vert a écrit:Oui, ou trop bien payés. En Angleterre, quand leur équipe perd, les Anglais soulignent le talent de l'adversaire. En France, on accuse nos propres joueurs de tous les forfaits.pinocio a écrit:Si la France avait loupé sa qualif pour la finale, vous les traiteriez de brelles, de nuls.(Je vais soutenir la Croatie. Je soutiens les petites équipes, sans mercenaires. Le fait que je peux m'identifier à ces joueurs n'est pas étranger à l'affaire. J'aurais rêvé d'une finale Belgique-Croatie, aussi pour le beau jeu qu'ils pratiquent.Là, ils sont qualifiés et vous soutenez leurs adversaires, il faudrait savoir pour qui vous roulez !!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Heu, tout le monde est au courant où jouent les meilleurs joueurs croates, ils ne parlent que de foot à la télé.
En fait, je me suis mal exprimé. Disons que les Croates ne font pas appel à leurs anciennes colonies pour leurs mercenaires.
En fait, je me suis mal exprimé. Disons que les Croates ne font pas appel à leurs anciennes colonies pour leurs mercenaires.
Invité- Invité
ha ..ok c'est simplement du racisme.....Béret vert a écrit:Heu, tout le monde est au courant où jouent les meilleurs joueurs croates, ils ne parlent que de foot à la télé.
baie de l'aiguillon
sur le déclin. e
Non, juste un parallèle avec l'empire romain et son déclin. Quatre siècles de civilisation rayés de la carte au 5ème siècle. Plus de théâtres, plus de bains publics, plus de maisons décorés avec des toits en tuile, plus de poteries fines, plus d'échanges monétaires, plus de philosophes ni de scientifiques… et 3 siècles pour s'en relever.bruce 17 a écrit:ha ..ok c'est simplement du racisme.....Béret vert a écrit:Heu, tout le monde est au courant où jouent les meilleurs joueurs croates, ils ne parlent que de foot à la télé.
Les barbares de l'époque étaient des Goths ou des Huns.
Invité- Invité
arreter un peu avec votre vue des ancétres (que je respecte)
regarder l avenir
regarder l avenir
flandres (pitgam)
y aura plus blanc..
pit59- + membre techno +
les brouckes
moulinos a écrit:arreter un peu avec votre vue des ancétres (que je respecte)
regarder l avenir
Nounours ,on apprend de l'Histoire ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:moulinos a écrit:arreter un peu avec votre vue des ancétres (que je respecte)
regarder l avenir
Nounours ,on apprend de l'Histoire ...
Sauf qu'aujourd'hui, en France, si on veut faire une EDF uniquement composée de petits gaulois historiques, elle sera tout juste competitive pour rencontrer les Iles Feroe ou l'état du Vatican.
Y'a plus (ou trop peu) de p'tits gaulois qui veulent taper dans le ballon, faire tous les efforts nécessaires pour l'atteinte du très haut niveau... juste du sport-loisir, sans contraintes.
IDF sud
il faudrait deux coupes du monde une blanche et une autre moins blanche
ivanquoi- + membre techno +
chartres
pour voir l'avenir il faut toujours jeter un oeil dans le rétroviseurmoulinos a écrit:arreter un peu avec votre vue des ancétres (que je respecte)
regarder l avenir
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
yvette, angeline... un duel !
pit59- + membre techno +
les brouckes
Sur ce point on va tomber d'accord.Béret vert a écrit:OK, les Français sont extra-ordinaires mais je ne souhaite qu'une chose, qu'ils perdent en finale pour ne pas avoir à subir les effets de l'idiotie et l'arrogance des français durant tout l'été (et les bagnoles brûlées et les vitrines brisées comme lors de la demi-finale).
Mais j'ai des enfants et leurs copains à la maison en ce moment , pour eux les colonies, c'est du domaine de l'archéologie, les engagements de tous les joueurs hors mondial , c'est une chose qui ne leur parle pas plus qu'à moi.
On se retrouve dimanche à vivre un match qui sacrera l'équipe d'un pays, pour mes jeunes c'est l'emballement derrière tout ça, rien de plus. Ils n'iront pas jouer avec les allumettes ........................... j'y veillerai
Invité- Invité
C'est parce que je m'interroge sur l'avenir que j'étudie le passé.moulinos a écrit:arreter un peu avec votre vue des ancétres (que je respecte)
regarder l avenir
De nombreux barbares étaient très bien intégrés à l'intérieur de l'empire romain. Des esclaves ont été affranchis par leurs maîtres romains et atteint des postes de très haut niveau dans l'armée (généraux…). De même que des otages barbares: des fils de chefs germains que les Romains éduquaient de la même manière que la classe des nobles romains. Faisons un parallèle avec les jeunes des cités obtenant leur ticket pour Science-Po.
Autre similitude: beaucoup de barbares germaniques ont été accueillis au sein de l'empire en tant que "réfugiés politiques". Des peuplades entières sollicitaient Rome et obtenaient de s'installer dans une région de l'empire, en Gaule, en Italie, en Espagne… Ces migrants fuyaient les invasions des Huns.
Les premières invasions ont donc été globalement pacifiques.
Ensuite, les Germains se sentant plus fort ont commencé à attaquer. Souvent en conflit depuis longtemps avec l'empire à ses marges (Rhin), au fur et à mesure de l'affaiblissement et de la décadence de l'empire ils vont s'aventurer et conquérir des régions entières, dévastant Rome.
Les Romains, selon les temps et les lieux, vont soit résister soit négocier. Mais la pression est trop forte, et une fois le point de bascule atteint, l'empire, coupé de ses sources de richesse (blé du nord de l'Afrique, de l'Egypte, or de la péninsule ibérique, etc), comme nous le serions de notre pétrole, vont progressivement sombrer.
Sans circulation de ces marchandises, la monnaie romaine va dévaluer, les infrastructures se désagréger, l'économie littéralement s'effondrer, l'empire se fracturer. Une lente agonie assez peu comprehensible des contemporains parce que lente et progressive. Les ports n'ont plus aucune activité (sauf Marseille), les aqueducs ne fonctionnent plus par manque d'entretien, les bureaux de poste deviennent inutiles comme les routes, les villes s'étiolent car leurs populations les fuient pour se cacher.
Il n'en restera de l'empire que ses ruines.
Invité- Invité
tu vie ta vieBéret vert a écrit:C'est parce que je m'interroge sur l'avenir que j'étudie le passé.moulinos a écrit:arreter un peu avec votre vue des ancétres (que je respecte)
regarder l avenir
De nombreux barbares étaient très bien intégrés à l'intérieur de l'empire romain. Des esclaves ont été affranchis par leurs maîtres romains et atteint des postes de très haut niveau dans l'armée (généraux…). De même que des otages barbares: des fils de chefs germains que les Romains éduquaient de la même manière que la classe des nobles romains. Faisons un parallèle avec les jeunes des cités obtenant leur ticket pour Science-Po.
Autre similitude: beaucoup de barbares germaniques ont été accueillis au sein de l'empire en tant que "réfugiés politiques". Des peuplades entières sollicitaient Rome et obtenaient de s'installer dans une région de l'empire, en Gaule, en Italie, en Espagne… Ces migrants fuyaient les invasions des Huns.
Ensuite, les Germains se sentant plus fort ont commencé à attaquer. Souvent en conflit depuis longtemps avec l'empire à ses marges (Rhin), au fur et à mesure de l'affaiblissement et de la décadence de l'empire ils vont s'aventurer et conquérir des régions entières, dévastant Rome.
Les Romains, selon les temps et les lieux, vont soit résister soit négocier. Mais la pression est trop forte, et une fois le point de bascule atteint, l'empire, coupé de ses sources de richesse (blé du nord de l'Afrique, de l'Egypte, or de la péninsule ibérique, etc), comme nous le serions de notre pétrole, vont progressivement sombrer.
Sans circulation de ces marchandises, la monnaie romaine va dévaluer, les infrastructures se désagréger, l'économie littéralement s'effondrer, l'empire se fracturer. Une lente agonie assez peu comprehensible des contemporains parce que lente et progressive. Les ports n'ont plus aucune activité (sauf Marseille), les aqueducs ne fonctionnent plus par manque d'entretien, les bureaux de poste deviennent inutiles comme les routes, les villes s'étiolent car leurs populations les fuient pour se cacher.
flandres (pitgam)
l 'humain est programé pour s'autodetruire en 50 ans on a tous detruit dans mon secteur l'irrigation a accelleré en 76.... il y a encore des sauteurelles dans mes champs avec la faune qui va avec ...mais c'est bien le seul endroit...et comme c'est fini pour moi....je suis allé au panama dernierement et labas c'est intact....mais pour combien de temps.......moulinos a écrit:tu vie ta vieBéret vert a écrit:C'est parce que je m'interroge sur l'avenir que j'étudie le passé.moulinos a écrit:arreter un peu avec votre vue des ancétres (que je respecte)
regarder l avenir
baie de l'aiguillon
le match est lancé
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Démonstration de la Belgique dans la petite finale face aux Anglais: 2-0, tranquille…
Eden Hazard, De Bruyne, Lukaku, Maertens… sacré attaque !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Démonstration de la Belgique dans la petite finale face aux Anglais: 2-0, tranquille…
ma femme avait fait du rosbeef au menu ce midi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Formidable coupe du monde dans un pays aux gens accueillants et sympathiques comme tout , le tout plus blanc que blanc ça c'est ce que nous montrent les merdias Et pendant ce temps là Poutine prolonge l'embargo sur les produits occidentaux jusqu'à l'automne 2019 au minimum; mais de cela , tout le monde s'en br....le et plus dur encore sera le réveil
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Gtama a écrit:Formidable coupe du monde dans un pays aux gens accueillants et sympathiques comme tout , le tout plus blanc que blanc ça c'est ce que nous montrent les merdias Et pendant ce temps là Poutine prolonge l'embargo sur les produits occidentaux jusqu'à l'automne 2019 au minimum; mais de cela , tout le monde s'en br....le et plus dur encore sera le réveil
pour quelles raisons fait il un embargo sur les produits occidentaux ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
suite à la crise ukrainienne en 2014,ça commence à dater...hollande avait annulé la livraison de 2 mistrals fabriqués à st Nazaire il me semble...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:suite à la crise ukrainienne en 2014,ça commence à dater...hollande avait annulé la livraison de 2 mistrals fabriqués à st Nazaire il me semble...
oui c'est bien cela dont la morale de cette histoire pourrait etre "mieux vaut s'occuper de ses fesses que de celles des autres " et tout ira bien
papy48- + membre techno +
nord picardie
je te laisse le soin de découvrir les couleuvres que macron et les sénateurs sont entrain de faire passer pendant l'euphorie du mondialGtama a écrit:Formidable coupe du monde dans un pays aux gens accueillants et sympathiques comme tout , le tout plus blanc que blanc ça c'est ce que nous montrent les merdias Et pendant ce temps là Poutine prolonge l'embargo sur les produits occidentaux jusqu'à l'automne 2019 au minimum; mais de cela , tout le monde s'en br....le et plus dur encore sera le réveil
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ce soir la gay-pride du ballon rond
comme dit un propagandiste de rtl (si on est champion du monde que demander de plus ) .
comme dit un propagandiste de rtl (si on est champion du monde que demander de plus ) .
Invité- Invité
journée nationale...on croise les doigts... j'esperes le pays en fètes ce soir102 eme d infanterie a écrit:ce soir la gay-pride du ballon rond
baie de l'aiguillon
Les supporters avec leurs perruques bleu blanc rouge ne me donnent pas l'envie de m'associer à leur enthousiasme. Existe-t-il des supporters plus ridicules ?102 eme d infanterie a écrit:ce soir la gay-pride du ballon rond
Invité- Invité
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12