Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un accident tragique
+186
rlt
CAMZ61
RP61
RC81
case ih 81
Chaource
noibe88
bis 18
Magick
nonord
kev6300
Gibus 29
7356
Chris35
charpa
M 201
pecno08
Momo
nl80
Pierre89
cricky16
bingo
Biketman du 47
Florian72
elie
seb057
gwen
ritchi59
dany3553
haddock
iris
tora38
poitou.fabrice
agrotron
f8bha
antoine
troll
oli
bruno du 89
morbihannais
allroad59
BallsDeere
fusa 32
herve76
Bounty
evergreen
poun47
Rom89
le belge
tervueren
Tractonic 007
Sazaron
Alan.fr
fanfan tx 14
DUNCAN
Max 76
MA 31
Fanchon
8360.47
TRD
Condruzien
eta un autre
MF_5455
garnier
david54
titou887
tuf 80
erwin
spontus
rivarol
africatwin
pig
Honoré de Barzac
Peccadille
-Ch-
Lolo88
d.d.
Vernier
moulinos
ivanquoi
abel des flandres
New CR
Titi
gan 29
Medard86
malice79
bambi
john38
kws77
tx66
catar
matthieu5162
Popeye 62
rb42
François02
xaviier
centkght
PA25
tekila
popo
Greg
Robust
este
payou88
pit59
la cigogne
earl douceur
bibi43
champargon
philaubers
manos
lauva
MICHMUCH
Deimos
dandelion 72
herve56
sarltpas
JJ
Olivdu45
22bretagne
wild
rve
sevi
ROUDOU
salicapi
Fabocacid
tot ou tard
VERT 42
Sam-845
Sparthakus
sambott
jardi85
kerfanch
alceste
farmer62
charlot50
benes
ddrs
jeff 0000
sibalo
loulou28
Fourmi
alain
mic mac
Valtra des Mauges
Sylv57
noulane
jp27
laurent
hermine 22
marcel
Barju
BE68
tof
Deutzman
Manutimael
téo 62
Olivier62
pathfinder
carlo s
bzh centre
dgé
seguim
GRUMPY
Agri67
camito
porsche 133
Sylvain01
grabouille
EtienneCH4
Gtama
gilles
papy48
matthieu76
chogoss
ti'clem
jean-pierre-45
Jardinier du 70
max-42
ADBLUE
PatogaZ
vulpin
mugeaud
horsch62
fergie62
Krokus
190 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
encore un accident tragique
Rappel du premier message :
ds l' article ils parle d 'une herse
ds l' article ils parle d 'une herse
Krokus- + membre techno +
59
Re: encore un accident tragique
Faut dire que sur le marché on trouve des bennes extrêmement dangereuse qui déstabilisent les tracteurs.
Ca, comme beaucoup d'autres agri je l'ai constaté et ça ne devrait pas exister, prise d'huile bien enclanchée ou pas.
Condoléances.Pauvre gamin
Ca, comme beaucoup d'autres agri je l'ai constaté et ça ne devrait pas exister, prise d'huile bien enclanchée ou pas.
Condoléances.Pauvre gamin
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
j'ai vu un jcb à l'atelier , la cabine détruite ! le tracteur avait frotté un talus à 60 km / h et touché un morceau de branche qui dépassait , le coté droit de la cabine a été cisailléecarlo s a écrit:la cabine doit résister ....
jusqu a qu elle vitesse ?
kerfanch- + membre techno +
Oui a quelle vitesse est-il arrivé, car pour démolir une cabine comme sur la photo, c'est pas un simple retournement
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Oui a quelle vitesse est-il arrivé, car pour démolir une cabine comme sur la photo, c'est pas un simple retournement
par ici ,t'as intérêt à te garer avec les gamins au patates , ils rentrent dans les murs ,tracteurs coupés en 2 ...., tous les riverains gueulent et après t'as des dos d'ânes , chicanes ,feu rouges ....
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui, ça devient dangereux de laisser des gamins ci jeune au volant de gros ensemble
Somme (Plateau Picard)
On va dire "toutes les conditions étaient réunis pour que ça fasse un accident,..." Jeune, bien chargé en pdt, JCB un peu vieillot, vitesse, fatigue, téléphone.....et un rond point au bout d'une longue ligne droite....
.
.
africatwin- + membre techno +
nord
https://m.facebook.com/SDIS59OFFICIEL/photos/a.1174756865884612/3140950052598607/?type=3&source=57
.
.
africatwin- + membre techno +
nord
oui ça devient dangereux tous ces aménagement routiers , dans une rue avec des chicanes :on fonce pour éviter de se garer pour la bagnole en face , tout l'effet inverse
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
La ceinture..... condolences, si jeune, merde
farmer62- + membre techno +
62
L'autre jour, j'emmanche une chicane avec îlot central.porsche 133 a écrit:oui ça devient dangereux tous ces aménagement routiers , dans une rue avec des chicanes :on fonce pour éviter de se garer pour la bagnole en face , tout l'effet inverse
Avec la 21 t, je roulais autour de 15, 20.
Mais pour ne pas heurter les trottoirs, faut vraiment faire un S en allant sur la voie de gauche à l'entrée et à la sortie.
C'est là qu'un idiot pressé me dépasse sur la voie de gauche.
Un peu plus je lui montais sur le capot.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
et les gens qui ramassent les patates !africatwin a écrit:https://m.facebook.com/SDIS59OFFICIEL/photos/a.1174756865884612/3140950052598607/?type=3&source=57
.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://www.lavoixdunord.fr/679692/article/2019-12-12/vieille-eglise-happee-par-une-machine-agricole-une-femme-meurt-suite-ses?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_calais&utm_source=Facebook#Echobox=1576181868
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Popeye 62 a écrit:https://www.lavoixdunord.fr/679692/article/2019-12-12/vieille-eglise-happee-par-une-machine-agricole-une-femme-meurt-suite-ses?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_calais&utm_source=Facebook#Echobox=1576181868
L'article n'explique rien des circonstances de l'accident .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Un gars que je connais bien, un sapeur pompier volontaire
https://www.larep.fr/saint-jean-le-blanc-45650/actualites/un-sapeur-pompier-fauche-et-grievement-blesse-lors-d-une-intervention-a-saint-jean-le-blanc-cette-nuit_13712260/
Il a de multiples fractures aux membres inférieurs. Ils venaient de mettre le balisage en place pour un premier accident quand un mec bourré est venu le percuter et le traîner sur plus de 20m...
Opération en cours, en espérant qu'il s'en remette sans séquelle...
https://www.larep.fr/saint-jean-le-blanc-45650/actualites/un-sapeur-pompier-fauche-et-grievement-blesse-lors-d-une-intervention-a-saint-jean-le-blanc-cette-nuit_13712260/
Il a de multiples fractures aux membres inférieurs. Ils venaient de mettre le balisage en place pour un premier accident quand un mec bourré est venu le percuter et le traîner sur plus de 20m...
Opération en cours, en espérant qu'il s'en remette sans séquelle...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
https://www.youtube.com/watch?v=d1B9hE6WVrY
à 7mn 45 s
à 7mn 45 s
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
La connerie n'a pas de limitexaviier a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=d1B9hE6WVrY
à 7mn 45 s
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
C'est franchement pas malin, surtout sans porte.
Somme (Plateau Picard)
:85:N'importe quoi, il y a déjà assez d'accidents comme ça même en faisant gaffe, faut pas tenir à ses gosses!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
catar a écrit:La connerie n'a pas de limitexaviier a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=d1B9hE6WVrY
à 7mn 45 s
J'ai mal au ventre rien qu'à voir cette gamine ... qui risque fort de passer un jour sous la roue du manitou. .... bon en même temps au vu du travail de sagouin qui précède ... genre à 2'40 et vas y que je te balance du plastique dans la mélangeuse ... et vas y que j'te roule sur le mélange pour pailler
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
On est bio ou on ne l'ai pasNew CR a écrit:qd je vois la propreté de la ferme...sibalo a écrit:C'est franchement pas malin, surtout sans porte.
vulpin- + membre techno +
oise
La bache est bio c'est pour caerwin a écrit:catar a écrit:La connerie n'a pas de limitexaviier a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=d1B9hE6WVrY
à 7mn 45 s
J'ai mal au ventre rien qu'à voir cette gamine ... qui risque fort de passer un jour sous la roue du manitou. .... bon en même temps au vu du travail de sagouin qui précède ... genre à 2'40 et vas y que je te balance du plastique dans la mélangeuse ... et vas y que j'te roule sur le mélange pour pailler
Somme (Plateau Picard)
Quand on voit ce genre de ferme, on comprend mieux pourquoi on est parfois montré du doigt ou mal considéré. C'est franchement déplorable.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:Quand on voit ce genre de ferme, on comprend mieux pourquoi on est parfois montré du doigt ou mal considéré. C'est franchement déplorable.
Y a bien pire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Merdum moi qui trouvais ça propre par rapport a mon gourbi
catar- + membre techno +
inconscient de placer sa petite comme ça sans fermer la demi porte
et les autres remarques
et les autres remarques
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
il y a des gens qui ont des enfants parce qu ils ne pouvaient pas avoir un chien...
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
catar a écrit:Merdum moi qui trouvais ça propre par rapport a mon gourbi
Je dirais pas propre faut pas exagérer , mais c'est pas la pire ferme d'élevage , l'état des cours me choque pas plus que ça
JJ- + membre techno +
barrois 52
Ici les 4x4 c'est pas pour aller dans les champs juste pour sortir de la cour de ferme
catar- + membre techno +
ici quand tu vois les cailloux qu'on a dans les champs , on peut empierrer les cours de ferme
JJ- + membre techno +
barrois 52
Peux pas y avoir que des inconvénientsJJ a écrit:ici quand tu vois les cailloux qu'on a dans les champs , on peut empierrer les cours de ferme
catar- + membre techno +
oui c'est rien ça!! y'a bien pire en effet!!spontus a écrit:Sylv57 a écrit:Quand on voit ce genre de ferme, on comprend mieux pourquoi on est parfois montré du doigt ou mal considéré. C'est franchement déplorable.
Y a bien pire !
pour moi c'est la majorité des agri qui sont comme ça et c'est pas étonnant qu'on ait l'image qu'on a tous agri réunis puisque ça vole pas haut. bouillasse, tracteur neuf, bourrin qui charge de la bache et laisse le godet taper fort sur la mélangeuse pas grave on la change ts les 3 ans, fille qui pourrait tomber sous la roue avec un père totalement inconscient, fils qui film tout fier cette merde. je plains les enfants quand mm! tu m'étonne que ds ce genre de boutique, les fournisseurs comme les technico, la coop, les concess, les conseillers comme le banquier, le comptable, la chambre d'agri, l’administration, la msa, les entremetteurs comme les syndicats, la safer, etc et j'en oublie peut être des meilleurs sont les rois du pétrole car avec des cerveaux pareils pour faire leur beurre facilement, c'est du pain béni.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
il est vraiment inconscient pour ca gamine, déjà que la cabine est petite et je vois pas trop l'intérêt d'enlever la porte. Pour le reste faut savoir qu'il y a bien pire et ce n'est pas ci rare que ca
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Nous ne sommes que de pauvres laitiers....New CR a écrit:qd j'étais ARC, j'ai réussi a planter la bagnole en plein milieu de la cour... avec le chien degueulasse qui te saute a la gueule ...catar a écrit:Ici les 4x4 c'est pas pour aller dans les champs juste pour sortir de la cour de ferme
Je susi plus jamais repassé chez ces gens la
Pour greg : heureusement que le Mikael - kael est venu avec sa bagnole et une corde de 50 mètres pour me tirer depuis la route .
catar- + membre techno +
On roule sous la table sûrement, sur des billets malheureusement non, on les a tous fumésNew CR a écrit:tu parles , on roule sur des billets de banque chez toicatar a écrit:Nous ne sommes que de pauvres laitiers....New CR a écrit:qd j'étais ARC, j'ai réussi a planter la bagnole en plein milieu de la cour... avec le chien degueulasse qui te saute a la gueule ...catar a écrit:Ici les 4x4 c'est pas pour aller dans les champs juste pour sortir de la cour de ferme
Je susi plus jamais repassé chez ces gens la
Pour greg : heureusement que le Mikael - kael est venu avec sa bagnole et une corde de 50 mètres pour me tirer depuis la route .
catar- + membre techno +
titou887 a écrit:il est vraiment inconscient pour ca gamine, déjà que la cabine est petite et je vois pas trop l'intérêt d'enlever la porte. Pour le reste faut savoir qu'il y a bien pire et ce n'est pas ci rare que ca
Elle n'a certainement pas été enlevée mais broyée contre un mur ... rien de surprenant chez un gars pas très soigneux dans sa façon de travailler.
erwin- + membre techno +
south Belgium
des comme ça y'en a pas qu'un. c'est peut être ce qu'il a appris en stage chez les mm gaziers avant de s'installer?erwin a écrit:titou887 a écrit:il est vraiment inconscient pour ca gamine, déjà que la cabine est petite et je vois pas trop l'intérêt d'enlever la porte. Pour le reste faut savoir qu'il y a bien pire et ce n'est pas ci rare que ca
Elle n'a certainement pas été enlevée mais broyée contre un mur ... rien de surprenant chez un gars pas très soigneux dans sa façon de travailler.
On se moque des éleveurs peu soigneux ds la cours mais le mec qui passe la rotative l'été par 30° pour préparer les colzas avec la cabine grande ouverte pour faire entrer et respirer la poussière... c'est pas mieux!
J'ai l'impression à en entendre certains que il y a que eux qui savent et les autres , c'est des c...
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Moi je prends gratuitement en pension un balayeur un terrassier un maçon
catar- + membre techno +
j'ai eu un stagiaire qui commençait à me dégueulasser tout par exemple pour graisser. je lui ai demandé l'intérêt d'avoir les mains sales sur le volant au lieu de prendre un chiffon ou autre chose avant. il m'avait répondu que là ou il était avant il fallait pas avoir les mains ni les vetements propres parce que ça signifiait que tu ne faisais rien. bingo! vous voyez le genre! je lui ai dit t'oublies tout ça, je te donne cette paire de gants lavable pour les travaux sales et tu utilises le rouleau de papier. après ça le gars était nickel, il ma mm demandé s'il pouvait les emmener avec lui à la fin du stage (des doudous? ).
il est vrai que ça prend du temps d'entretenir une cour mais j'ai tellement eu les pieds ds la merde lorsque j'étais p'tit et que ma famille ne voyait pas ou était le pb que je me suis dis un jour plus jamais ça!! on est pas aux 35 heures!! une cour propre c'est agréable et encore c'est pas nickel chez moi mais j'essaie... après chacun ses goûts...catar a écrit:Moi je prends gratuitement en pension un balayeur un terrassier un maçon
je passe moins de temps à discuter ds la journée et à trainer le soir sauf depuis ce forum...
je ne veux pas rallumer la gueguerre cerealier eleveur mais qu'a a faire un cerealier aujourd'hui a part aller a la neige ou balayer? ranger sa cour
un eleveur est au cul de ses vaches TOUS les jours
bon apres il y a des gars qui sont de nature bordelique ( comme moi )
d'autres tres organises , tres tatasses , je les admire
un eleveur est au cul de ses vaches TOUS les jours
bon apres il y a des gars qui sont de nature bordelique ( comme moi )
d'autres tres organises , tres tatasses , je les admire
papy48- + membre techno +
nord picardie
j'ai bossé en remplacement et la on voit de tout !! il m'est arrivé d'aller chez un éleveur pour un remplacement et en voyant l'état des bâtiments de refuser de faire le boulot
kerfanch- + membre techno +
david54 a écrit:J'ai l'impression à en entendre certains que il y a que eux qui savent et les autres , c'est des c...
Qui est ce "certains" ?
Tu trouves ça normal ce qui est montré dans la vidéo ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20