Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un accident tragique
+186
rlt
CAMZ61
RP61
RC81
case ih 81
Chaource
noibe88
bis 18
Magick
nonord
kev6300
Gibus 29
7356
Chris35
charpa
M 201
pecno08
Momo
nl80
Pierre89
cricky16
bingo
Biketman du 47
Florian72
elie
seb057
gwen
ritchi59
dany3553
haddock
iris
tora38
poitou.fabrice
agrotron
f8bha
antoine
troll
oli
bruno du 89
morbihannais
allroad59
BallsDeere
fusa 32
herve76
Bounty
evergreen
poun47
Rom89
le belge
tervueren
Tractonic 007
Sazaron
Alan.fr
fanfan tx 14
DUNCAN
Max 76
MA 31
Fanchon
8360.47
TRD
Condruzien
eta un autre
MF_5455
garnier
david54
titou887
tuf 80
erwin
spontus
rivarol
africatwin
pig
Honoré de Barzac
Peccadille
-Ch-
Lolo88
d.d.
Vernier
moulinos
ivanquoi
abel des flandres
New CR
Titi
gan 29
Medard86
malice79
bambi
john38
kws77
tx66
catar
matthieu5162
Popeye 62
rb42
François02
xaviier
centkght
PA25
tekila
popo
Greg
Robust
este
payou88
pit59
la cigogne
earl douceur
bibi43
champargon
philaubers
manos
lauva
MICHMUCH
Deimos
dandelion 72
herve56
sarltpas
JJ
Olivdu45
22bretagne
wild
rve
sevi
ROUDOU
salicapi
Fabocacid
tot ou tard
VERT 42
Sam-845
Sparthakus
sambott
jardi85
kerfanch
alceste
farmer62
charlot50
benes
ddrs
jeff 0000
sibalo
loulou28
Fourmi
alain
mic mac
Valtra des Mauges
Sylv57
noulane
jp27
laurent
hermine 22
marcel
Barju
BE68
tof
Deutzman
Manutimael
téo 62
Olivier62
pathfinder
carlo s
bzh centre
dgé
seguim
GRUMPY
Agri67
camito
porsche 133
Sylvain01
grabouille
EtienneCH4
Gtama
gilles
papy48
matthieu76
chogoss
ti'clem
jean-pierre-45
Jardinier du 70
max-42
ADBLUE
PatogaZ
vulpin
mugeaud
horsch62
fergie62
Krokus
190 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
encore un accident tragique
Rappel du premier message :
ds l' article ils parle d 'une herse
ds l' article ils parle d 'une herse
Krokus- + membre techno +
59
Re: encore un accident tragique
si il arrive par l’arrière la gopro sert pas a grand chose
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
C'est mieux que rien, bien sûr le meilleur serait que les assureurs en prennent une en charge, une devant, une derrière je pense que tôt ou tard il faudra s'équiper, les gens sont devenus taré.....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Vitesse plus qu'excessive et alcool...... Le chauffeur de la batteuse ne l'a même pas vu arriverLE CAM a écrit:on ne connait pas les circonstance de 'l’accident. Malheureusement le motard est mort, mais maintenant s'engage en enquête de responsabilité, et là pour avoir dans mes proches un agri qui a connu pareil circonstance, rien n'est simple. Là vu que la moto passe sous la machine on peu supposé qu'il vient d'en fasse et que l'agri va à gauche. et là il est très mal! On s'en fou de la vitesse du motard! l'agri dit je ne sais pas d’où elle sort celle là en parlant de la moto et le proche que je connais bien avait tenu les même propos! il traversait une route départementale avec un plateau à paille de 11 mètre, L'accident ce passe aussi dans une courbe, et au moment où il c'est engagé il n'y avait pas de moto, seulement quand le tracteur était déjà bien engagé une moto a surgi très vite et est venu le percuté par la gauche et il était sur une route prioritaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET là vitesse ou pas de la moto on s'en fou! l'endroit est limité à 70, 5 accidents mortel, un radars automatique à été placé depuis, l'agri à été reconnu responsable! pourtant tout le monde était unanime, vu la vitesse du tracteur et ou il était arrivé sur la chaussé la moto roulait très vite pour qu'il ne l'est pas vu au début de la manœuvre! Ici, si c'est très dure pour les proches du motard, l'agri va passer des nuits blanche aussi!spontus a écrit:
Un donneur d'organe de plus !
l'agri a été condamné très lourdement sans compter que l'on ne s'en sort pas indemne psychologiquement.
VERT 42- + membre techno +
42
pour les organes sa doit etre un peu tard .l accident est vieux maintenant .le reportage est passer plusieurs fois a la telespontus a écrit:
Un donneur d'organe de plus !
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
sj vous déterrez les cadavres
wild- + membre techno +
80
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Mon 1er entrepreneur qui me faisait les betteraves et la moisson pendant 2 ans avant qu'il parte en retraite ! Voilà un accident con.... Je l'ai encore vu il y a 3 semaines
https://www.nordlittoral.fr/93970/article/2020-09-06/un-ancien-adjoint-tue-par-sa-voiture-guemps
https://www.nordlittoral.fr/93970/article/2020-09-06/un-ancien-adjoint-tue-par-sa-voiture-guemps
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Un gars de la commune voisine, en gaec avec son frère qui est de mon age.
https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2020/09/07/lournand-un-blesse-grave-dans-l-accident-d-un-engin-telescopique
https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2020/09/07/lournand-un-blesse-grave-dans-l-accident-d-un-engin-telescopique
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
https://www.tendanceouest.com/actualite-371115-manche-un-sexagenaire-tue-sur-la-route-percute-par-un-tracteur.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
https://amp.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-herbiers-85500/vendee-une-scooteriste-de-14-ans-decede-dans-un-choc-contre-une-moissonneuse-batteuse-6994072#aoh=16014092421520&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fpays-de-la-loire%2Fles-herbiers-85500%2Fvendee-une-scooteriste-de-14-ans-decede-dans-un-choc-contre-une-moissonneuse-batteuse-6994072
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
https://actu.fr/ile-de-france/louan-villegruis-fontaine_77262/accident-du-travail-un-agriculteur-meurt-ecrase-par-son-tracteur-en-seine-et-marne_36713646.html
Invité- Invité
sécurité du siège chuinté, auto guidage et insouciance! ce n'est pas le premier et malheureusement pas le dernier.Mendoza a écrit:https://actu.fr/ile-de-france/louan-villegruis-fontaine_77262/accident-du-travail-un-agriculteur-meurt-ecrase-par-son-tracteur-en-seine-et-marne_36713646.html
Invité- Invité
C'est juste, mais très triste quand même. condoléances aux prochesLE CAM a écrit:sécurité du siège chuinté, auto guidage et insouciance! ce n'est pas le premier et malheureusement pas le dernier.Mendoza a écrit:https://actu.fr/ile-de-france/louan-villegruis-fontaine_77262/accident-du-travail-un-agriculteur-meurt-ecrase-par-son-tracteur-en-seine-et-marne_36713646.html
https://actu.fr/normandie/tinchebray-bocage_61486/dramatique-accident-dans-une-exploitation-agricole-en-normandie-un-homme-de-28-ans-decede_36702593.html
La victime est décédée sur place.
Les griffes du tracteur ont cédé
Les pompiers n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver un homme de 28 ans, vendredi 9 octobre 2020 au lieu-dit la Vallée à Saint-Cornier-des-Landes. Selon une source judiciaire : « La victime entreposait des pneus dans le godet du tracteur qui se trouvait à même le sol, les griffes étaient alors relevées. » Mais pour une raison indéterminée, les griffes ont cédé.La victime est décédée sur place.
sevi- + membre techno +
basse normandie
je comprends pas bien cette explication !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Dans un godet croco sûrementsevi a écrit:je comprends pas bien cette explication !
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Rien de tout çaLE CAM a écrit:sécurité du siège chuinté, auto guidage et insouciance! ce n'est pas le premier et malheureusement pas le dernier.Mendoza a écrit:https://actu.fr/ile-de-france/louan-villegruis-fontaine_77262/accident-du-travail-un-agriculteur-meurt-ecrase-par-son-tracteur-en-seine-et-marne_36713646.html
le belge- + membre techno +
marne
enseveli sous le grain
encore un triste accident ,un agri de 43 ans dans l'oise
encore un triste accident ,un agri de 43 ans dans l'oise
gilles- + membre techno +
puy de dome
https://www.lavoixdunord.fr/901569/article/2020-12-01/un-agriculteur-de-colembert-decede-apres-avoir-ete-happe-par-une-machine
en face des rosbeefs
c'est vite arrivé un pépin , j'ai mon père qui est au service des grands brulés à Toulouse , l'autre soir il a voulu dépointer une tole avec la meuleuse , sa veste c'est enflammée et à 85 ans il a eu juste le temps de se trainer à la maison où ma mère a pu l'éteindre . il avait pourtant un extincteur à 2 m de lui .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Bon retablissement à ton père
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
haddock aime ce message
Sincères pensée pour ton papa et toute famille Alan!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
merci , les nouvelles sont pas formidables à son age une infection peu lui être fatale
gaillac Tarn
bon courage !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Pour avoir fait mon armée au service des grands brulés à Clamart à paris, je sais que les douleurs de brulure sont très intense, mais ça aujourd'hui on sait très le géré et il est entre de bonne mains pour ce qui est de géré les infections, ça aussi il savent très bien le faire, il n'est pas resté dans un hôpital local qui ne maitrise pas ces soins là. Déjà en 1881 toutes les chambres était des chambres stérile et on minimisais au maximum les contacts extérieur. Après je ne connais ni le % de brulure sur le corps ni son degré mais Il faut gardé espoir.
Bon courage et bon rétablissement à ton père.
Bon courage et bon rétablissement à ton père.
Invité- Invité
Courage à toute la famille et surtout à ton papa .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon rétablissement à ton père et bon courage à toute la famille. Un accident est si vite arrivé...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
bon courage et bon rétablissement a ton père .
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
bon courage alan
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Courage a vous Alan
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Bon courage et.bon rétablissement à ton papa
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Oui, bon courage et bon rétablissement à ton père!
Tiens nous au courant.
C'est vrai qu'on est souvent trop imprudent...
un coup de meuleuse et un queschua en polaire, ça peut vite basculer...
Tiens nous au courant.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
evergreen a écrit:Oui, bon courage et bon rétablissement à ton père!
Tiens nous au courant.
Je dois avoir la moitié de mes pulls que tu cites troués à cause la chaleur des étincelles de meuleuse. débile que je suis
Bon courage Alan et force avec ton papa !
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Un coup c'est ma combinaison qui a pris feu a cause des étincelles. Heureusement que j'avais un jean en dessous
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Beaucoup de courage à votrepère, n'hésitez pas à faire appel à un coupeur de feu (ou autre appellation selon les régions), on y croit ou pas, mais je pars du principe qu'à défaut de faire du bien...ça ne fait pas de mal.
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
si jamais il souffre je connais un coupeur de feu très puissant qui travaille sur photo ou par téléphone
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j aimerai bien retrouver un vetement qu on peut enfiler vite fait quand on fait de la meuleuse en coton car aujourd hui tous les vetements que je porte ont une part de synthetique
j ai aussi bcp de vetement donné par les semenciers de betterave et c est beaucoup e la polaire, autant vous dire que ca a vite fait de se trouer
j ai aussi bcp de vetement donné par les semenciers de betterave et c est beaucoup e la polaire, autant vous dire que ca a vite fait de se trouer
Invité- Invité
courage a ton papa
herve76- + membre techno +
normandie
Une veste ou une blouse bleu 100%coton, mes combinaison 2 zip on toute des ptit trouetemeos a écrit:j aimerai bien retrouver un vetement qu on peut enfiler vite fait quand on fait de la meuleuse en coton car aujourd hui tous les vetements que je porte ont une part de synthetique
Bon courage a ton père alan
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
temeos a écrit:j aimerai bien retrouver un vetement qu on peut enfiler vite fait quand on fait de la meuleuse en coton car aujourd hui tous les vetements que je porte ont une part de synthetique
pour souder j'ai un vieux blouson avec des pressions pour remplacer le zip éclair , elle est noir de vieux cambouis tout sec , elle est maintenant étanche à tout
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Prompt rétablissement !
en face des rosbeefs
Même le covid fait demi tourporsche 133 a écrit:temeos a écrit:j aimerai bien retrouver un vetement qu on peut enfiler vite fait quand on fait de la meuleuse en coton car aujourd hui tous les vetements que je porte ont une part de synthetique
pour souder j'ai un vieux blouson avec des pressions pour remplacer le zip éclair , elle est noir de vieux cambouis tout sec , elle est maintenant étanche à tout
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
gaston02 aime ce message
Déjà le nimimum syndical c est d envoyer le flux de étincelle hors d une zone inflammable...... Slip et autreabel des flandres a écrit:Une veste ou une blouse bleu 100%coton, mes combinaison 2 zip on toute des ptit trouetemeos a écrit:j aimerai bien retrouver un vetement qu on peut enfiler vite fait quand on fait de la meuleuse en coton car aujourd hui tous les vetements que je porte ont une part de synthetique
Bon courage a ton père alan
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je viens de regarder les tabliers de forgeron on en trouve de pas très cher
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
merci à tous , pour le barreur de feu c'est la première chose que j'ai faite , aprés je l'ai fait boire et les pompier l'on prit en charge assez rapidement ,Quand je suis arrivé il était en état de choc et je me demandais si le cardiaque allait tenir ,mais au bout d'un moment ça allait mieux , maintenant reste le risque d'une infection , il est toujours au service des grands brulés à Toulouse il subit des opérations de nettoyage sous anesthésie , le moral est bon .
Pour ce qui est de l'accident lui même il faut dire que d'habitude il met toujours un tablier en cuir cour couper du fer et dieu sait s'il en à coupé , mais là il avait une tôle de 2 mm à dépointer il n'a même pas eu le temps de la traverser avec la meuleuse , le pire c'est qu'il avait un extincteur à 1 m de lui et un point d'eau à 3 m, mais quand il s'est vu pris , il a paniqué je pense .
Pour ce qui est de l'accident lui même il faut dire que d'habitude il met toujours un tablier en cuir cour couper du fer et dieu sait s'il en à coupé , mais là il avait une tôle de 2 mm à dépointer il n'a même pas eu le temps de la traverser avec la meuleuse , le pire c'est qu'il avait un extincteur à 1 m de lui et un point d'eau à 3 m, mais quand il s'est vu pris , il a paniqué je pense .
gaillac Tarn
bonne nouvelle pour ton père
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Bon rétablissement à lui!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
fusa 32 a écrit:je viens de regarder les tabliers de forgeron on en trouve de pas très cher
bonjour
pour le meulage, la découpe et le soudage, j'utilise des protection cuir , tablier ou haut en cuir
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20