Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore un accident tragique
+186
rlt
CAMZ61
RP61
RC81
case ih 81
Chaource
noibe88
bis 18
Magick
nonord
kev6300
Gibus 29
7356
Chris35
charpa
M 201
pecno08
Momo
nl80
Pierre89
cricky16
bingo
Biketman du 47
Florian72
elie
seb057
gwen
ritchi59
dany3553
haddock
iris
tora38
poitou.fabrice
agrotron
f8bha
antoine
troll
oli
bruno du 89
morbihannais
allroad59
BallsDeere
fusa 32
herve76
Bounty
evergreen
poun47
Rom89
le belge
tervueren
Tractonic 007
Sazaron
Alan.fr
fanfan tx 14
DUNCAN
Max 76
MA 31
Fanchon
8360.47
TRD
Condruzien
eta un autre
MF_5455
garnier
david54
titou887
tuf 80
erwin
spontus
rivarol
africatwin
pig
Honoré de Barzac
Peccadille
-Ch-
Lolo88
d.d.
Vernier
moulinos
ivanquoi
abel des flandres
New CR
Titi
gan 29
Medard86
malice79
bambi
john38
kws77
tx66
catar
matthieu5162
Popeye 62
rb42
François02
xaviier
centkght
PA25
tekila
popo
Greg
Robust
este
payou88
pit59
la cigogne
earl douceur
bibi43
champargon
philaubers
manos
lauva
MICHMUCH
Deimos
dandelion 72
herve56
sarltpas
JJ
Olivdu45
22bretagne
wild
rve
sevi
ROUDOU
salicapi
Fabocacid
tot ou tard
VERT 42
Sam-845
Sparthakus
sambott
jardi85
kerfanch
alceste
farmer62
charlot50
benes
ddrs
jeff 0000
sibalo
loulou28
Fourmi
alain
mic mac
Valtra des Mauges
Sylv57
noulane
jp27
laurent
hermine 22
marcel
Barju
BE68
tof
Deutzman
Manutimael
téo 62
Olivier62
pathfinder
carlo s
bzh centre
dgé
seguim
GRUMPY
Agri67
camito
porsche 133
Sylvain01
grabouille
EtienneCH4
Gtama
gilles
papy48
matthieu76
chogoss
ti'clem
jean-pierre-45
Jardinier du 70
max-42
ADBLUE
PatogaZ
vulpin
mugeaud
horsch62
fergie62
Krokus
190 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
encore un accident tragique
Rappel du premier message :
ds l' article ils parle d 'une herse
ds l' article ils parle d 'une herse
Krokus- + membre techno +
59
Re: encore un accident tragique
Moi aussi je les ai toute elles sont accrochées a un clouGreg a écrit:J'ai toutes les chaînettes et les protections sont toujours en bon état...sevi a écrit:Enlever les chaînettesgrabouille a écrit:pour les garder entier il faut laisser tourner les protections autour du cardan
je sais c est con mais je prefere encore ca a plus de protection du tout ,les chainettes ca tiens pas longtemps
et +1 pour le graisseur sur le coté
C'est toujours ma première intervention.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je fais des montages avec des colliers de tonnes a lisier prix directement sur le tube puis bonne chainette et ca bouge pas !!
bingo- + membre techno +
normandie
+1 gratouillegrabouille a écrit:pour les garder entier il faut laisser tourner les protections autour du cardan
je sais c est con mais je prefere encore ca a plus de protection du tout ,les chainettes ca tiens pas longtemps
et +1 pour le graisseur sur le coté
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
https://www.weo.fr/article/lens-un-agriculteur-a-la-retraite-meurt-ecrase-par-son-tracteur/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
83 ans... il est tant de se mettre à la belote...
cricky16- + membre techno +
sud charente
Oui , pas toujours facile à faire comprendre
wild- + membre techno +
80
cricky16 a écrit:83 ans... il est tant de se mettre à la belote...
Il y a également beaucoup d'autres occupations !
Depuis ma retraite, il me reste mes 17 brebis légales sur mes 5ha99 ..... mais j'ai découvert le jardinage avec mon petit 12 cv et je peux vous dire que ça occupe bien.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Tu peux jouer à la belote et faire un tour de tracteur quand ça te chante.
Beaucoup de retraités on encore un tracteur pour le bois ou le jardin,voire tout simplement faire un tour avec l'engin sur le quel ils ont passé une partie de leur carrière .
D'autres préfèrent tout bazarder à la retraite,se construire un pavillon en ville et voyager.
Beaucoup de retraités on encore un tracteur pour le bois ou le jardin,voire tout simplement faire un tour avec l'engin sur le quel ils ont passé une partie de leur carrière .
D'autres préfèrent tout bazarder à la retraite,se construire un pavillon en ville et voyager.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
herve76 aime ce message
la belote! quelle horreur et pourquoi pas le club de 4e age avec sur l'etagere de l'armoire les plaques funéraires déjà achetées "A nouste amic". A 70 balais j'ai refait le toit en toles nergal de mon hanger et je viens de me casser la gueule en mettant le pied sur un tube pvc de 32 qui s'est mis a tourner le con sur lui même..alors qu'il était à l'arret et j'arrivais par sa droitecricky16 a écrit:83 ans... il est tant de se mettre à la belote...
au village il y en a un ,et c'est pas un ami, à 90 balais on le monte sur le tracteur apres lui avoir attelé l'outil..bon il ne vas pas sur la nationale mais pour faner et andainer c'est bon..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Oui enfin a 8,9h du soir , a 83ans ta place n'est plus sur un tracteur mais a la maison .ya un temps pour tout .
Mais personne n'est a l'abri , un accident c'est pas seulement une question d'age.Enfin c'est dramatique ......
Mais personne n'est a l'abri , un accident c'est pas seulement une question d'age.Enfin c'est dramatique ......
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
centkght, nl80 et Krokus aiment ce message
oui je suis d'accord mais cela dépend des caractères. certains ne faisant plus rien disparaissent en une année. j'ai un ami de 80 ans, c'est un drame pour lui: "je ne peux plus rien faire! " me dit il..avec ses proteses de hanche il trébuche souvent.. un gars ,le cadet de la famille, qu'on laissait seul avec ses brebis en montagne à 16 ou 17 ans...le pire pour moi serait de finir sur le canap avec le chat sur mes genoux et horreur en regardant bfm..abel des flandres a écrit:Oui enfin a 8,9h du soir , a 83ans ta place n'est plus sur un tracteur mais a la maison .ya un temps pour tout .
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
seguim aime ce message
la belote... c'est une image!Honoré de Barzac a écrit:la belote! quelle horreur et pourquoi pas le club de 4e age avec sur l'etagere de l'armoire les plaques funéraires déjà achetées "A nouste amic". A 70 balais j'ai refait le toit en toles nergal de mon hanger et je viens de me casser la gueule en mettant le pied sur un tube pvc de 32 qui s'est mis a tourner le con sur lui même..alors qu'il était à l'arret et j'arrivais par sa droitecricky16 a écrit:83 ans... il est tant de se mettre à la belote...
au village il y en a un ,et c'est pas un ami, à 90 balais on le monte sur le tracteur apres lui avoir attelé l'outil..bon il ne vas pas sur la nationale mais pour faner et andainer c'est bon..
perso... A 80 ans... j'ai dit à mon père que je me passerai de lui pendant la moisson sur la 3 essieux...
Je préfère passer une journée de plus de moisson et faire tout moi même...
A 90 ans, il fait encore quasiment tous les jours le tour des champs avec sa bagnole... on lui a pris rouge, la dernière..pour que les gens le voit...
cricky16- + membre techno +
sud charente
Pas d'accord du tout passé 65 ans direction l'ehpad et puis c'est tout....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
toi le trou duc de momoMomo a écrit:Pas d'accord du tout passé 65 ans direction l'ehpad et puis c'est tout....
reste ou tu est einnnnnnng
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Toi prepare ta valise il te reste 6 ans et après a toi les jeunettes qui viendront te faire ta toilette....
Momo- + membre techno +
nl80 aime ce message
ça je veut bien
mais g les genoux fatigués je vais pas pouvoir les attraper
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
mugeaud aime ce message
MICHMUCH a écrit:ça je veut bien
les genoux , quelle misère pour les escaliers , j'en ai un qui ne veut plus suivre
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
mugeaud aime ce message
Oula je remarque 66 ans Hum....
Momo- + membre techno +
le gars de 90ans, il est parfois mieux dans un champ avec son tracteur que sur la route avec sa voiture!!!!
pecno08- + membre techno +
ardennes
-Ch- et mugeaud aiment ce message
Momo a écrit:Pas d'accord du tout passé 65 ans direction l'ehpad et puis c'est tout....
P'tit con !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
la cigogne et cricky16 aiment ce message
P'tit jeune con....
Momo- + membre techno +
"Le temps ne fait rien à l'affaire ..." Brassens
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
jean-pierre-45 aime ce message
Tu veux dire que je vais devenir de plus en plus con ?
Momo- + membre techno +
Momo a écrit:Tu veux dire que je vais devenir de plus en plus con ?
Non ,c'était de l'humour ,je ne me permettrais pas de juger ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Mais c'est comme ça que je le prenais...
Momo- + membre techno +
iris aime ce message
Le maire de Saint-Héand (Loire) a été retrouvé mort dans une zone boisée de cette commune où il venait d’effectuer un écobuage, vendredi 26 mars.
Jean-Marc Thélisson, 69 ans, "a été retrouvé mort par son fils inquiet de son absence et venu à sa rencontre" peu après 19 heures, a déclaré André Merle, procureur adjoint de la République de Saint-Etienne.
l'écobuage est une pratique agricole ancestrale et, dans son acception première, une technique de préparation d'un espace avant sa mise en culture et un outil de défrichement définitif réalisé sous forme de brûlage. Sauf que beaucoup de feux peuvent être mal maîtrisés, et font d’autant plus de dégâts lorsque les sols ne sont pas humides, par exemple.
Jean-Marc Thélisson, 69 ans, "a été retrouvé mort par son fils inquiet de son absence et venu à sa rencontre" peu après 19 heures, a déclaré André Merle, procureur adjoint de la République de Saint-Etienne.
l'écobuage est une pratique agricole ancestrale et, dans son acception première, une technique de préparation d'un espace avant sa mise en culture et un outil de défrichement définitif réalisé sous forme de brûlage. Sauf que beaucoup de feux peuvent être mal maîtrisés, et font d’autant plus de dégâts lorsque les sols ne sont pas humides, par exemple.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
nous pour le moment ça va l'escalier est doux mais on reflechit à faire une salle d'eau de plain pied au rez de chausséejean-pierre-45 a écrit:MICHMUCH a écrit:ça je veut bien
les genoux , quelle misère pour les escaliers , j'en ai un qui ne veut plus suivre
Le sort s'acharne !!
Il y a environ 30 à 35 ans, Marcel s'est retourné avec son tracteur en faisant les bordures de champs et c'est son fils qui l'a retrouvé !
Cette semaine, c'est son fils 72 ans qui s'est retourné avec son tracteur tondeuse en faisant les bordures de champs. Etant seul, on l'aurait retrouvé 2 jours après ....... je n'ose pas imaginer le supplice s'il n'était pas décédé sur le coup.
Le secteur est assez bouleversé !
Il y a environ 30 à 35 ans, Marcel s'est retourné avec son tracteur en faisant les bordures de champs et c'est son fils qui l'a retrouvé !
Cette semaine, c'est son fils 72 ans qui s'est retourné avec son tracteur tondeuse en faisant les bordures de champs. Etant seul, on l'aurait retrouvé 2 jours après ....... je n'ose pas imaginer le supplice s'il n'était pas décédé sur le coup.
Le secteur est assez bouleversé !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
bonjour
les tracteurs tondeuses ça ne tiens pas trop sur les pattes , mon voisin, s'est déja retourner 2 fois avec le sien, sans trop de dommages corporels
les tracteurs tondeuses ça ne tiens pas trop sur les pattes , mon voisin, s'est déja retourner 2 fois avec le sien, sans trop de dommages corporels
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Pas-de-Calais: un agriculteur blessé après l'explosion d'un obus dans un champ à Croisilles (msn.com)
papy48- + membre techno +
nord picardie
accident mortel à 300 m de chez moi tout à l'heure ....les gens roulent de plus en plus vite !!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
dans les cotes d'armor, un tracteur et sa remorque arrive sur la route, pour le moment sans explication, une femme de 54 ans tape et décède le lendemain suite à ses bléssures. une enquéte est en cours pour savoir comment le tracteur a pu se retrouvé là. ouest france de ce jour.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Et regardent le smartphone....M 201 a écrit:accident mortel à 300 m de chez moi tout à l'heure ....les gens roulent de plus en plus vite !!!!!!!!!!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ca devient une maladie ca...sevi a écrit:Et regardent le smartphone....M 201 a écrit:accident mortel à 300 m de chez moi tout à l'heure ....les gens roulent de plus en plus vite !!!!!!!!!!!!
Le pire ici dans le village il y a une paire de pompier, tous sont en train de regarder le smartphone au volant, ca me rend fou.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
notre voisine a été tuée sur le coup et démembrée ............l
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/tauxigny/accident-a-tauxigny-saint-bauld-une-pietonne-de-64-ans-tuee-par-une-voiture
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/tauxigny/accident-a-tauxigny-saint-bauld-une-pietonne-de-64-ans-tuee-par-une-voiture
M 201- + membre techno +
I & l
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le hameau est sous le choc ...............
M 201- + membre techno +
I & l
encore un jeune parti trop tôt
https://www.lavoixdunord.fr/1183279/article/2022-05-22/belle-et-houllefort-un-homme-de-33-ans-fait-une-chute-mortelle
https://www.lavoixdunord.fr/1183279/article/2022-05-22/belle-et-houllefort-un-homme-de-33-ans-fait-une-chute-mortelle
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Un copain a eu la même chose il y a 15 jours en stockant des ballots rond au dessus de sa bergerie , il a fait une chute de 4 m et a atterri sur la tête , plusieurs fracture du crane , il a était transporté en helico sur Amiens dans un état désespéré et depuis il est dans le coma, il a 60 ans .
vulpin- + membre techno +
oise
Bon courage Vulpin !
Fanchon- + membre techno +
Anjou
il est dans le coma afin de mettre son cerveau en pose le temps que les hématome se résolvent... à moins que ce ne soit un coma volontairevulpin a écrit:Un copain a eu la même chose il y a 15 jours en stockant des ballots rond au dessus de sa bergerie , il a fait une chute de 4 m et a atterri sur la tête , plusieurs fracture du crane , il a était transporté en helico sur Amiens dans un état désespéré et depuis il est dans le coma, il a 60 ans .
Invité- Invité
Oui , il a était mis dans un coma artificiel , j'ai pas plus de nouvelle et j'ose pas appeler son frère.
vulpin- + membre techno +
oise
envoie lui un SMS , s'est toujours réconfortant de demander des nouvelles , sans tomber ds la pitié sans lendemainvulpin a écrit:Oui , il a était mis dans un coma artificiel , j'ai pas plus de nouvelle et j'ose pas appeler son frère.
Krokus- + membre techno +
59
haddock et wild aiment ce message
Chez un voisin
le belge- + membre techno +
marne
Cuve compresseur ?
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
la soupape de sécurité n'a pas marché , pensez à vidanger souvent l'eau de la cuve
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et gilles aiment ce message
y a t'il des blessés
charpa- + membre techno +
yonne
non, mais faîtes gaffe à la corrosion
le belge- + membre techno +
marne
et la porte du hangar , elle a quoi ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
j'en ai un petit mais je fais toujours gaffe en gardant un oeil sur le mano pendant qu'il se remplit
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20