Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis T7.210 année 2018
+41
ford county
emile45
Magick
Popeye 62
nico106306
yoda
MA 31
ADBLUE
allroad59
Max 76
Rom89
Fabocacid
éric1972
manu17
escrito17
tof
le belge
lauva
allycondroz
Valtra des Mauges
nonord
carlo s
case ih 81
porsche 133
gratteplanete10
fergie62
farmer62
BV-Fan
grabouille
wild
sevi
éric 27
hermine 22
Chaource
alextvt190
eta un autre
bingo
VERT 42
thierry01052
TRD
La Relève
45 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avis T7.210 année 2018
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le NH T7.210 ou T7.190 ?
Connaissez vous aussi les pales réversible, avez vous des retours la dessus ?
Merci.
J'aimerais avoir votre avis sur le NH T7.210 ou T7.190 ?
Connaissez vous aussi les pales réversible, avez vous des retours la dessus ?
Merci.
La Relève- + Membre +
- Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 36
Seine et Marne
Re: Avis T7.210 année 2018
partir plutôt sur un t7.220 que t7.210.
déla les chandelles sont pas fixées comme il faut en bas sur un t7.210.
et la puissance sans power boost.
déla les chandelles sont pas fixées comme il faut en bas sur un t7.210.
et la puissance sans power boost.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9769
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
Re: Avis T7.210 année 2018
qu'appelle tu les pales réversibles?La Relève a écrit:Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le NH T7.210 ou T7.190 ?
Connaissez vous aussi les pales réversible, avez vous des retours la dessus ?
Merci.
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7941
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: Avis T7.210 année 2018
J'ai les pales réversibles sur le mien, c'est assez efficace a la fauche avec frontale , notemment lors des foins.La Relève a écrit:Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le NH T7.210 ou T7.190 ?
Connaissez vous aussi les pales réversible, avez vous des retours la dessus ?
Merci.
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: Avis T7.210 année 2018
thierry01052 a écrit:Ventilo cleanfixLa Relève a écrit:Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le NH T7.210 ou T7.190 ?
Connaissez vous aussi les pales réversible, avez vous des retours la dessus ?
Merci.
qu'appelle tu les pales réversibles?
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: Avis T7.210 année 2018
Pourquoi prendre plus gros si il n'en a pas l'utilité ? Un chassis court me suffit, pourquoi aurais je prix un long, en perdant en maniabilité et consommant plus ? Mon t7210 est le bon compromis pour moiTRD a écrit:partir plutôt sur un t7.220 que t7.210.
déla les chandelles sont pas fixées comme il faut en bas sur un t7.210.
et la puissance sans power boost.
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: Avis T7.210 année 2018
Il ne doit plus y avoir de t7 220 en 2018 ... Tu mélange tout trd
bingo- + membre techno +
- Messages : 15557
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: Avis T7.210 année 2018
J'ai un cleanfix sur le TVT, il n'y a pas de visco coupleur sur le ventilo et je bouffe des courroies, mais ça va bien pour nettoyer les grilles.
ce qui est genant c'est qu'il a aussi la pdf avant et c'est pas facile de les remplacer.
ce qui est genant c'est qu'il a aussi la pdf avant et c'est pas facile de les remplacer.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: Avis T7.210 année 2018
Tu bouffes des courroies même en inversant au ralenti ? Moi 2 campagnes et raseta un autre a écrit:J'ai un cleanfix sur le TVT, il n'y a pas de visco coupleur sur le ventilo et je bouffe des courroies, mais ça va bien pour nettoyer les grilles.
ce qui est genant c'est qu'il a aussi la pdf avant et c'est pas facile de les remplacer.
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: Avis T7.210 année 2018
c'est pas le fait d'inverser mais qu'il n'y a pas de visco je pense, sur l'autre tvt, sans cleanfix pas de probléme.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: Avis T7.210 année 2018
En chassis court, le plus gros est le T7.225 qui fait 200 ch max sans boost et 225 avec
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: Avis T7.210 année 2018
T 7.210 = chassie court : tracteur polyvalent, qui peut faire le tracteur de tête dans ferme de taille moyenne ou polyculture, ou le tracteur pour le pulvé et travaux légers dans une ferme plus grande...
Mais ce tracteur peut manquer d’adhérence pour gros travaux en terres difficiles...
Tracteur vendu pour 165 cv, poids 7000 kg, empattement 2.74m, possibilité de monte de pneux en 42 pouces.
T 7.220 = chassie long : tracteur long et lourde, meilleur adhérence, mais pois important pour travaux préparation superficielle. Puissance 170 cv, poids 8000 kg, empattement 2.88m. Cependant, le T7.220 ne soit plus être au catalogue chez NH.
En gros les deux tracteurs font la même puissance, mais avec 1000 kg d'écart.
Aujourd'hui le T 7.225 est un T7.210 gonflé, mais construit sur la mécanique du T 7.210, alors que le T 7.220 est remplacé par le T 7.230
Ces deux tracteurs
Mais ce tracteur peut manquer d’adhérence pour gros travaux en terres difficiles...
Tracteur vendu pour 165 cv, poids 7000 kg, empattement 2.74m, possibilité de monte de pneux en 42 pouces.
T 7.220 = chassie long : tracteur long et lourde, meilleur adhérence, mais pois important pour travaux préparation superficielle. Puissance 170 cv, poids 8000 kg, empattement 2.88m. Cependant, le T7.220 ne soit plus être au catalogue chez NH.
En gros les deux tracteurs font la même puissance, mais avec 1000 kg d'écart.
Aujourd'hui le T 7.225 est un T7.210 gonflé, mais construit sur la mécanique du T 7.210, alors que le T 7.220 est remplacé par le T 7.230
Ces deux tracteurs
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 8112
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 45
Aube
Re: Avis T7.210 année 2018
un de mes voisins a un 200 queqchose
il va le faire tourner bourrique
il est en vario et ca ne tire pas du tout
il était venu voir le chauffeur chez nous pour savoir comment ca se passait avec les mf
ras pour lui
je tiens a signaler qu'il y a deux nh a la maison maintenant ,au cas ou
mais pas en vario
il va le faire tourner bourrique
il est en vario et ca ne tire pas du tout
il était venu voir le chauffeur chez nous pour savoir comment ca se passait avec les mf
ras pour lui
je tiens a signaler qu'il y a deux nh a la maison maintenant ,au cas ou
mais pas en vario
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Avis T7.210 année 2018
dans la gamme moyenne le t7.210 (180 ch) et 225(200ch) sont identique en autocommand, mais boite power command que disponible sur le 210
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: Avis T7.210 année 2018
Perso je ne suis pas fan des boites CNH :
J'ai eu des TM en Range Commande : Boite facile d'utilisation, confortable, mais manque de fiabilité : Il faut refaire les synchros tous les 2500 hrs...
La Power Command est fiable, mais brutale et bouffe puissance.
Je n'ai pas de recul sur l'Autocommand, d'origine CNH... Je préférais 1000 fois la Boite S-Matic produite par Steyr-Daumler-Puch, montée sur les CVX Case d'origine Steyr et TVT NH...
Par contre la boite Electrocommand des TSA-T6 qui équipait les Ford SLE est fiable, je connais un 7740 SLE qui a 22 000 hrs et un TSA 115 avec 14000 hrs, RAS...
Je pense que CNH devrait développer sa nouvelle boite double embrayage Dynamic command sur les T7-PUMA en lieu et place dans RAnge et Power command.. La Double embrayage me parrait bien.
J'ai eu des TM en Range Commande : Boite facile d'utilisation, confortable, mais manque de fiabilité : Il faut refaire les synchros tous les 2500 hrs...
La Power Command est fiable, mais brutale et bouffe puissance.
Je n'ai pas de recul sur l'Autocommand, d'origine CNH... Je préférais 1000 fois la Boite S-Matic produite par Steyr-Daumler-Puch, montée sur les CVX Case d'origine Steyr et TVT NH...
Par contre la boite Electrocommand des TSA-T6 qui équipait les Ford SLE est fiable, je connais un 7740 SLE qui a 22 000 hrs et un TSA 115 avec 14000 hrs, RAS...
Je pense que CNH devrait développer sa nouvelle boite double embrayage Dynamic command sur les T7-PUMA en lieu et place dans RAnge et Power command.. La Double embrayage me parrait bien.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 8112
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 45
Aube
Re: Avis T7.210 année 2018
la boite rang command est fiable maintenant, gros progres depuis les TM, par contre toujours penser a l'inverseur à synchro piloté doit etre utilisé correctement . la power command consomme plus de puissance, c'est vrai.
à titre perso, je n'aime pas la boite électrocommand à cause du bruit de feraille quelle fait.
à titre perso, je n'aime pas la boite électrocommand à cause du bruit de feraille quelle fait.
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3043
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: Avis T7.210 année 2018
la boite double embrayage est très très bien,mais chère
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38281
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: Avis T7.210 année 2018
Aujourd'hui il faut penser vario
wild- + membre techno +
- Messages : 15600
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: Avis T7.210 année 2018
bingo a écrit:Il ne doit plus y avoir de t7 220 en 2018 ... Tu mélange tout trd
je suis toujours aux anciennes séries.
si c est n t7.230 qui remplace le t7.220 eh bien c est ça que je trouverais bien par rapport aux travaux que je fais.
pour la personne qui pose la question du t7.210 je peux difficilement me mettre à sa place chacun est différent suivant le travail à faire.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9769
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
Re: Avis T7.210 année 2018
bofwild a écrit:Aujourd'hui il faut penser vario
pas pour des gros travaux
grabouille- + membre techno +
- Messages : 10272
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 106
nord haute marne
Re: Avis T7.210 année 2018
C'est bien pour ça que je l'ai dit !TRD a écrit:bingo a écrit:Il ne doit plus y avoir de t7 220 en 2018 ... Tu mélange tout trd
je suis toujours aux anciennes séries.
si c est n t7.230 qui remplace le t7.220 eh bien c est ça que je trouverais bien par rapport aux travaux que je fais.
pour la personne qui pose la question du t7.210 je peux difficilement me mettre à sa place chacun est différent suivant le travail à faire.
Tu avais l'air de lui dire de plutôt privilégier le 220. Comme il ne précise pas le type de travaux , peut être que le 210 convient......d'ou mon post
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: Avis T7.210 année 2018
J’étais du même avis avant de changer le tako de tête, mais on m'a fait une meilleure proposition en vario donc...grabouille a écrit:bofwild a écrit:Aujourd'hui il faut penser vario
pas pour des gros travaux
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: Avis T7.210 année 2018
mon voisin pense revenir au méca en nhwild a écrit:Aujourd'hui il faut penser vario
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: Avis T7.210 année 2018
C’est rare de revenir en arriere apres une vario.
farmer62- + membre techno +
- Messages : 1548
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 45
62
Re: Avis T7.210 année 2018
hermine 22 a écrit:mon voisin pense revenir au méca en nhwild a écrit:Aujourd'hui il faut penser vario
tout le monde peut se tromper
wild- + membre techno +
- Messages : 15600
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: Avis T7.210 année 2018
J ai eu un vario pour dfi pendant 1an j ai repris une dyna6 rien vu de différent a part pour faire ses courses et fait du transportfarmer62 a écrit:C’est rare de revenir en arriere apres une vario.
Un impression d hydraulique qui fait comme si que le tracteur n envoie pas la gouache
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37481
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Artesië
Re: Avis T7.210 année 2018
même fergie
wild- + membre techno +
- Messages : 15600
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: Avis T7.210 année 2018
j'ai les 2 et franchement je n'y vois de l'intéret que pour du petit boulot ,pulvé par exfarmer62 a écrit:C’est rare de revenir en arriere apres une vario.
en gros travaux je vois pas l'intéret
grabouille- + membre techno +
- Messages : 10272
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 106
nord haute marne
Re: Avis T7.210 année 2018
Ecxactement le même raisonnement la vario devrait être la base d un tracteur d élevage alors que les travaux de traction devrait être fait avec une bonne powershiftgrabouille a écrit:j'ai les 2 et franchement je n'y vois de l'intéret que pour du petit boulot ,pulvé par exfarmer62 a écrit:C’est rare de revenir en arriere apres une vario.
en gros travaux je vois pas l'intéret
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37481
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Artesië
Re: Avis T7.210 année 2018
J ai 2 210 un range et un autocomand même impression pour la vario c est mou mais ça fait le boulot la range est fragile(déjà autopsiee à 1800 hfergie62 a écrit:J ai eu un vario pour dfi pendant 1an j ai repris une dyna6 rien vu de différent a part pour faire ses courses et fait du transportfarmer62 a écrit:C’est rare de revenir en arriere apres une vario.
Un impression d hydraulique qui fait comme si que le tracteur n envoie pas la gouache
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: Avis T7.210 année 2018
Bien sur une vario aura moins de soucis alors qu' une power une fois l outil abaissé faut pas s amuser a monter descendre les powergratteplanete10 a écrit:J ai 2 210 un range et un autocomand même impression pour la vario c est mou mais ça fait le boulot la range est fragile(déjà autopsiee à 1800 hfergie62 a écrit:J ai eu un vario pour dfi pendant 1an j ai repris une dyna6 rien vu de différent a part pour faire ses courses et fait du transportfarmer62 a écrit:C’est rare de revenir en arriere apres une vario.
Un impression d hydraulique qui fait comme si que le tracteur n envoie pas la gouache
La vario aura tout son intérêt dans des terre en pente ou hétérogène
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37481
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Artesië
gratteplanete10- + membre techno +
- Messages : 3663
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59
nord ouest aube
Re: Avis T7.210 année 2018
le vario ,c'est rigolo sur la route , pour le pulvé et l'engrais , pour le reste je n'en vois pas l'utilité , de + la vario est cher et il faut prendre des ch en + car elle est énergivore , sur le bon de commande ça fait mal
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11491
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
Re: Avis T7.210 année 2018
on est entierement d'accord
grabouille- + membre techno +
- Messages : 10272
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 106
nord haute marne
Re: Avis T7.210 année 2018
apres 1 an avec mon t6 vario,alors au chargeur c'est le top,pour le reste bof,faut l'apprivoiser et ca perd de la puissance
contrairement a ce que m'ont dit certains sur le forum,j'ai essaye la nouvelle boite dynamic command la semaine derniere
donc verdict c'est une bonne boite ps tres bien etagee,on peut tout faire sans changer de gamme,mais ca reste une boite ps,rien de plus
pas comparable a la vario au chargeur
contrairement a ce que m'ont dit certains sur le forum,j'ai essaye la nouvelle boite dynamic command la semaine derniere
donc verdict c'est une bonne boite ps tres bien etagee,on peut tout faire sans changer de gamme,mais ca reste une boite ps,rien de plus
pas comparable a la vario au chargeur
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: Avis T7.210 année 2018
case ih 81 a écrit:apres 1 an avec mon t6 vario,alors au chargeur c'est le top,pour le reste bof,faut l'apprivoiser et ca perd de la puissance
contrairement a ce que m'ont dit certains sur le forum,j'ai essaye la nouvelle boite dynamic command la semaine derniere
donc verdict c'est une bonne boite ps tres bien etagee,on peut tout faire sans changer de gamme,mais ca reste une boite ps,rien de plus
pas comparable a la vario au chargeur
essaye un deutz en vario tu vas savoir ce que vaut la boite de ton new holland !
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: Avis T7.210 année 2018
je vais rabacher: pas de nouille vario
y'en aura JAMAIS chez moi
y'en aura JAMAIS chez moi
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis T7.210 année 2018
Je rabâche aussi. Mon tracteur de tête avec boite cvt fait 1/3 de boulot en plus que l ancien en semi power avec 1/3 de puissance en plus. Du coup, ça envoie quand même.
Après je vous rejoins, l intérêt est moindre en traction pure. Quoique en terrain hétérogène, on s y habitue vite...
Après je vous rejoins, l intérêt est moindre en traction pure. Quoique en terrain hétérogène, on s y habitue vite...
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: Avis T7.210 année 2018
il y a aussi le facteur consommation, la vario bouffe peut être de la puissance mais quand tu fais du travail du sol dans des sols heterogénes ou vallonnés et que le regime moteur descend à 1200 tours quand c'est facile, je suis pas sûr que la powershift fait pareil. idem sur route.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: Avis T7.210 année 2018
Pas fan de la variation continue.
Curieusement, on voit pas mal de constructeurs qui proposaient des la Semi-Poxer shift (voir robotisée) et de la vario, et qui sortent une boite à double embrayage : JD avec la Direct Drive, CNH, et très prochainement GIMA sur les remplaçants des 7700 S d'ici 2019...
La semi powerschift à gamme mécanique sert souvent d'entée de gamme coté tarif, la vario pour haut de gamme et utilisations spécifiques, mais la boite double embrayage peut avoir un intérêt en traction et dans des terres hétérogènes.... Dans une vario, lors que l'on est entre deux gammes, on est entre 75 et 90 % en hydrostatique... donc pas la meilleurs performance, d'où besoin de réguler...
Alors qu'en tracteur avec une boite à double embrayage on est sur de la pignonerie mécanique, mais avec facilité de changement de rapport ... Ok, il ya les petits sauts et écart entre les vitesses, mais on est pas à 0,5 km/h près pour déchaumer ou labourer... ce qui peut avoir de l'importance au pulvé pour garder un débit ou pression...
Curieusement, on voit pas mal de constructeurs qui proposaient des la Semi-Poxer shift (voir robotisée) et de la vario, et qui sortent une boite à double embrayage : JD avec la Direct Drive, CNH, et très prochainement GIMA sur les remplaçants des 7700 S d'ici 2019...
La semi powerschift à gamme mécanique sert souvent d'entée de gamme coté tarif, la vario pour haut de gamme et utilisations spécifiques, mais la boite double embrayage peut avoir un intérêt en traction et dans des terres hétérogènes.... Dans une vario, lors que l'on est entre deux gammes, on est entre 75 et 90 % en hydrostatique... donc pas la meilleurs performance, d'où besoin de réguler...
Alors qu'en tracteur avec une boite à double embrayage on est sur de la pignonerie mécanique, mais avec facilité de changement de rapport ... Ok, il ya les petits sauts et écart entre les vitesses, mais on est pas à 0,5 km/h près pour déchaumer ou labourer... ce qui peut avoir de l'importance au pulvé pour garder un débit ou pression...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 8112
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 45
Aube
Re: Avis T7.210 année 2018
j ai un vario depuis 3 mois et sa va super bien
des power schift ,j en veux plus terminer,je use les 3 derniers et tous sera vario
sur route a 1500 tour et 50 km/H AVEC 30 T CUL
des power schift ,j en veux plus terminer,je use les 3 derniers et tous sera vario
sur route a 1500 tour et 50 km/H AVEC 30 T CUL
allycondroz- + membre techno +
- Messages : 2500
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 46
tous pres
Re: Avis T7.210 année 2018
Ce matin j ai essayé un optum 270 avec catros sp 5m régime moteur de 1300 a 1500 trs a 15kmh C est pas 200trs de différence qui font varier la consoeta un autre a écrit:il y a aussi le facteur consommation, la vario bouffe peut être de la puissance mais quand tu fais du travail du sol dans des sols heterogénes ou vallonnés et que le regime moteur descend à 1200 tours quand c'est facile, je suis pas sûr que la powershift fait pareil. idem sur route.
C est comme les intégrale qui tourne à bas régime et qui en fin de journée on quand même bu le gnr
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37481
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 42
Artesië
Re: Avis T7.210 année 2018
+1 c est plus le besoin de puissance que le régime qui fait la conso.fergie62 a écrit:Ce matin j ai essayé un optum 270 avec catros sp 5m régime moteur de 1300 a 1500 trs a 15kmh C est pas 200trs de différence qui font varier la consoeta un autre a écrit:il y a aussi le facteur consommation, la vario bouffe peut être de la puissance mais quand tu fais du travail du sol dans des sols heterogénes ou vallonnés et que le regime moteur descend à 1200 tours quand c'est facile, je suis pas sûr que la powershift fait pareil. idem sur route.
C est comme les intégrale qui tourne à bas régime et qui en fin de journée on quand même bu le gnr
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5454
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: Avis T7.210 année 2018
Vous avez des avis sur le T7 215
le belge- + membre techno +
- Messages : 6095
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 63
marne
Re: Avis T7.210 année 2018
le belge a écrit:Vous avez des avis sur le T7 215
S ??
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: Avis T7.210 année 2018
t7/215 S= t7/245 sans boost
carlos
carlos
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis T7.210 année 2018
86500 euros
le belge- + membre techno +
- Messages : 6095
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 63
marne
Re: Avis T7.210 année 2018
équipements?
nonord- + membre techno +
- Messages : 27023
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Avis T7.210 année 2018
T7 165 S 52000 de demo
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: Avis T7.210 année 2018
nonord a écrit:équipements?
Le plus basique possible relevage avant , monté en 650 /42
le belge- + membre techno +
- Messages : 6095
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 63
marne
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Blé - chevignon : variété de l'année 2018 ?
» Impôt à la source : 2018 année blanche ?
» Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
» Impôt à la source : 2018 année blanche ?
» Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum