Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plan de travail
+3
alain
Gtama
anthony89
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
plan de travail
Bonjours a tous,
j'ai un poulailler en construction, et dans le sas je doit mètre un évier, j'ai penser l'encastré dans un plan de travail de 3m comme ca ca fait le coin bureau sur la même planche,
Pour le fixer j'avais penser coté bardage (panneau sandwich) mètre 3 grosse équerre et 3 pieds en face ? vous en pensez quoi ??
Merci
j'ai un poulailler en construction, et dans le sas je doit mètre un évier, j'ai penser l'encastré dans un plan de travail de 3m comme ca ca fait le coin bureau sur la même planche,
Pour le fixer j'avais penser coté bardage (panneau sandwich) mètre 3 grosse équerre et 3 pieds en face ? vous en pensez quoi ??
Merci
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Re: plan de travail
Je dois installer un évier dans un local technique attenant au bâtiment taurillons , pour moi ce sera 3 blocs de siporex posés à la colle (Béton cellulaire) et zou ....
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Le problème avec le bois c'est que quand tu vas laver à l'eau, le bois vas pomper cette flotte et gonfler.
Ou alors le recouvrir d'un carrelage ou tôle inox.
Ou alors le recouvrir d'un carrelage ou tôle inox.
Dernière édition par alain le Dim 11 Nov 2018 - 11:19, édité 2 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
La brique est le matériau le plus stable face à tous les aléas, humidité chaud froid .
Le siporex n est pas neutre pour l atmosphère et moins stable à l humidité.
Le siporex est la niche idéale pour agent pathogène. À éviter dans dans un poulailler.
Le siporex n est pas neutre pour l atmosphère et moins stable à l humidité.
Le siporex est la niche idéale pour agent pathogène. À éviter dans dans un poulailler.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Tu vas chercher un plan de travail en 38 mm pour Sdb dans ton magasin de bricolage préféré pour la fixation tu fixe une cornière au mur et tu fais 3pied avec avec un profile métal et une platine soude au bout pour les fixé sous le plan de travail, juste bien protégé les chant en mélamine en collant une bague intérieure alu ou autre pour pas que l'eau s'infiltre
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
un meuble inox dans une vente aux enchères ça vaut pas grand chose y en a avec plomberie incorporée,facile d'entretien propre et facile a installer,sinon plan de travail plus carrelage mais ça reviendra au même prix...
Invité- Invité
Je fixerais un lavabo au mur et, PLUS LOIN, un bureau. Pas emmerdé avec les éclaboussures et l'humidité.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
oui moi aussi,mauvaise idée de faire un seul plan de travail.korigann a écrit:Je fixerais un lavabo au mur et, PLUS LOIN, un bureau. Pas emmerdé avec les éclaboussures et l'humidité.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
OK merci
Oui j'avais pense a faire comme ca,
Pourquoi ? dans une cuisine c'est pas comme ca ?
abel des flandres a écrit:Tu vas chercher un plan de travail en 38 mm pour Sdb dans ton magasin de bricolage préféré pour la fixation tu fixe une cornière au mur et tu fais 3pied avec avec un profile métal et une platine soude au bout pour les fixé sous le plan de travail, juste bien protégé les chant en mélamine en collant une bague intérieure alu ou autre pour pas que l'eau s'infiltre
Oui j'avais pense a faire comme ca,
charlot50 a écrit:oui moi aussi,mauvaise idée de faire un seul plan de travail.korigann a écrit:Je fixerais un lavabo au mur et, PLUS LOIN, un bureau. Pas emmerdé avec les éclaboussures et l'humidité.
Pourquoi ? dans une cuisine c'est pas comme ca ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
C'est une cuisine ou un coin bureau que tu veux?
un bureau,
vous avez peur que ca défonce le plan de travail ou que ca mouille mes papier ?
vous avez peur que ca défonce le plan de travail ou que ca mouille mes papier ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Ducoup je vais mètre le coin bureau a coté de levier et plus haut
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Si tu peux l'eloigner un peu, ce ne serait pas plus mal. Apres, il faut tenir compte de la disposition des lieux.anthony89 a écrit:Ducoup je vais mètre le coin bureau a coté de levier et plus haut
oui, je vais surement mètre l'évier a 90cm et le bureau a hauteur de bar,
faudrait que je me fabrique des belle équerre pour tenir ca, je voudrais 2m de plan en bois massif
faudrait que je me fabrique des belle équerre pour tenir ca, je voudrais 2m de plan en bois massif
anthony89- + Membre +
Bourgogne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1