Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
3ème guerre mondiale imminente...?
+24
B1 bis
Chaource
la cigogne
Biketman du 47
Alan.fr
wild
noibe88
pig
lothar
New CR
bingo
Honoré de Barzac
EtienneCH4
PatogaZ
carlo s
hermine 22
bzh centre
seguim
JJ
lubrano
alain
dgé
thierry01052
bidou02
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
3ème guerre mondiale imminente...?
Rappel du premier message :
http://www.wikistrike.com/2018/11/mouvement-financier-mondial-la-famille-rothschild-vend-toutes-ses-fiducies.html
lisez moi ca et on en reparle...
ca pue à mort je vous le dis !
autre info que j'ai glanné et qui serait à vérifier : depuis l'arrivée de Macron au pouvoir, la france aurait acheté 50 MILLIARDS d'obligations américaines.
Acheter de la dette américaine...Quel intéret ?
Pour rappel MAcron est un ancien "banquier" (ou plutot entremeteur) de chez Rotschild justement.........
je vois le mal partout, mais en meme temps..........
http://www.wikistrike.com/2018/11/mouvement-financier-mondial-la-famille-rothschild-vend-toutes-ses-fiducies.html
lisez moi ca et on en reparle...
ca pue à mort je vous le dis !
autre info que j'ai glanné et qui serait à vérifier : depuis l'arrivée de Macron au pouvoir, la france aurait acheté 50 MILLIARDS d'obligations américaines.
Acheter de la dette américaine...Quel intéret ?
Pour rappel MAcron est un ancien "banquier" (ou plutot entremeteur) de chez Rotschild justement.........
je vois le mal partout, mais en meme temps..........
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: 3ème guerre mondiale imminente...?
Les états unis sont au bord de l'effondrement sociétal et vont être eux aussi condamnés à la fuite en avant.
les pillages dans les magasins s'intensifient au point que l'on met seulement la photo des produits sur les étageres et on doit appuyer sur une sonnette pour faire venir le vendeur.
[size=34][size=34]CVS à Washington DC remplace ses stocks par des PHOTOGRAPHIES d'articles alors qu'il lutte contre une criminalité incontrôlée et décide de fermer 900 magasins[/size][/size]
les pillages dans les magasins s'intensifient au point que l'on met seulement la photo des produits sur les étageres et on doit appuyer sur une sonnette pour faire venir le vendeur.
[size=34][size=34]CVS à Washington DC remplace ses stocks par des PHOTOGRAPHIES d'articles alors qu'il lutte contre une criminalité incontrôlée et décide de fermer 900 magasins[/size][/size]
- Des photographies ont remplacé le stock sur les étagères d'une pharmacie de Washington DC
- Les clients sont obligés d'appuyer sur un bouton pour demander des produits au stockage
- Cela survient alors que les principales pharmacies s'apprêtent à fermer 1 500 établissements en raison de vols à l'étalage.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:Les états unis sont au bord de l'effondrement sociétal et vont être eux aussi condamnés à la fuite en avant.
[size=34]CVS à Washington DC remplace ses stocks par des PHOTOGRAPHIES d'articles alors qu'il lutte contre une criminalité incontrôlée et décide de fermer 900 magasins[/size]
- Des photographies ont remplacé le stock sur les étagères d'une pharmacie de Washington DC
- Les clients sont obligés d'appuyer sur un bouton pour demander des produits au stockage
- Cela survient alors que les principales pharmacies s'apprêtent à fermer 1 500 établissements en raison de vols à l'étalage.
combien de zombie avec les opiacées , merci qui !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
En effet on peut le penser.
Mais d'un autre côté si ça peut réveiller les consciences des béni ouioui de la planéte que le monde muzz veut conquérir le globe à sa doctrine !
Certes certains muzz sont plus pacifistes, mais pris dans la tourmente ils seront obligés de suivre le mouvement.
Car n'oublions pas qu'aujourd'hui, ce sont les juifs qui sont pourchassés, demain chrétiens et occidentaux laïcs sont tous considérés comme infidèles !
Donc tout les connards (francmac, nupes, ect) ne voient même pas qu'en voulant faire le jeu des muzz au détriment de notre culture Judo-chrétienne à des fins idéologiques et politiques, ne ce rendent pas compte qu'à terme les muzz prendront le pouvoir et les élimineront à leurs tours.
Mais d'un autre côté si ça peut réveiller les consciences des béni ouioui de la planéte que le monde muzz veut conquérir le globe à sa doctrine !
Certes certains muzz sont plus pacifistes, mais pris dans la tourmente ils seront obligés de suivre le mouvement.
Car n'oublions pas qu'aujourd'hui, ce sont les juifs qui sont pourchassés, demain chréti
Donc tout les connards (francmac, nupes, ect) ne voient même pas qu'en voulant faire le jeu des muzz au détriment de notre culture Judo-chrétienne à des fins idéologiques et politiques, ne ce rendent pas compte qu'à terme les muzz prendront le pouvoir et les élimineront à leurs tours.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, erwin et TRD aiment ce message
je vois bien là ton côté optimistela cigogne a écrit:En effet on peut le penser.
Car n'oublions pas qu'aujourd'hui, ce sont les juifs qui sont pourchassés, demain chrétiens et occidentaux laïcs sont tous considérés comme infidèles !
mais quand tu vois des rabbins déclarer en public que l'islam est le balai d'israel qui servira à chasser les chrétiens et ainsi annoncer l'arrivée du Messie.Il faut faire attention et je ne veux pas parler des juifs comme toi et moi majoritaires mais des extremistes juifs et natanayou en fait partie nous détestent cordialement.
j'ai longtemps discuté avec mon épouse avec un juif sépharade sur un trottoir parisien , fruit d'une rencontre hasardeuse. Ayant épousé une catholique il a été rejeté par une partie de la commnunauté askhénaze.nous sommes des goys, terme très péjoratif assimilé à sous homme.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je ne veux pas parler des juifs comme toi
Et oh ,je ne suis pas juifs
Laïc ,républicain de culture judéo-Chrétienne .
vienne en autres riches
tu as bien compris que je veux parler des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.la cigogne a écrit:je ne veux pas parler des juifs comme toi
Et oh ,je ne suis pas juifs
Laïc ,républicain de culture judéo-Chrétienne .
https://lemediaen442.fr/lindignation-face-aux-propos-de-sarah-saldmann-qui-insulte-les-francais-de-goys-en-direct-dans-les-grandes-gueules/
comment cette madame savait qu'il n'y avait pas de "goys" à la manif? On les reconnait à quoi ?
des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.
+1
Les autres en effet ,c'est blanc bonnet ,bonnet blanc avec les muzz !
Une anecdote avec mon député ,lors d'une réunion sur le bien être animal en france .
Lorsque ,je lui ai parlé des tueries rituelles .Ce dernier nous a dit : Chez les muzz ,il y a 3 catégories .
- Une qui serait prêt à manger de la viande abattue par étourdisssement
- Une qui ne sait pas
- Une qui veut restée dans la coutume muzz ,par égorgement
Là ,on il n'a pas précisé si les 2 premiéres mangeraient du porc ( j'en doute)
Mais en ce qui concerne les juifs ,dans cette étude ,100% voulait resté dans l'abattage rituel par égorgement .
Pour dire que tout c'est ultra sont de la même clique !
Faut une loi française pour obligé à mangé la tradition de notre pays .
Si tout les français ,faisaient comme moi pour faire chier les serveurs ,ça changerait peut 'être .
Quand je choisi une viande de boeuf ou mouton ,je demande qu'il me prouve que l'animal à été étourdit jusqu'"a l'emmerder pour me le prouver à 100% .Et comme plus de 3/4 du temps ,il ne peut pas ,je fini par lui demander du porc !
vienne en autres riches
Honoré de Barzac aime ce message
Relis ce que j'ai écriterwin a écrit:C'est toi qui a parlé d'orient, pas de pays arabes !Biketman du 47 a écrit:Tu mélange tout Israël Japon et Corée n'ont rien a voir avec les pays arabesdgé a écrit:oui, sauf Israël, peut être egypte et 2-3 autres pays arabes, l'inde, le japon, la corée du sud tu les mets où?la cigogne a écrit:Ce sera orient contre occident s'il y en a une .
Probléme pour nous occidentaux ,le vers est déja dans le fruit !
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Pour l'instant en France pas de terroriste juif fut il ultrala cigogne a écrit:des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.
+1
Une anecdote avec mon député ,lors d'une réunion sur le bien être animal en france .
Lorsque ,je lui ai parlé des tueries rituelles .Ce dernier nous a dit : Chez les muzz ,il y a 3 catégories .
- Une qui ne sait pas
Mais en ce qui concerne les juifs ,dans cette étude ,100% voulait resté dans l'abattage rituel par égorgement .
Si tout les français ,faisaient comme moi pour faire chier les serveurs ,ça changerait peut 'être .
Quand je choisi une viande de boeuf ou mouton ,je demande qu'il me prouve que l'animal à été étourdit jusqu'"a l'emmerder pour me le prouver à 100% .Et comme plus de 3/4 du temps ,il ne peut pas ,je fini par lui demander du porc !
la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
vous partez en vrille
bon, ça se profile bien, tout les pays qui entourent l'israel s'y mettent, quand la déclaration de guerre contre l'iran sera fait, sabré le champagne pendant que vous le pourrez
je me rassure comme je peux, les puzz ont beaucoup moins d'ogive nucléaire que l'occident
bon, ça se profile bien, tout les pays qui entourent l'israel s'y mettent, quand la déclaration de guerre contre l'iran sera fait, sabré le champagne pendant que vous le pourrez
je me rassure comme je peux, les puzz ont beaucoup moins d'ogive nucléaire que l'occident
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.parismatch.com/actu/international/enfants-francais-tues-gaza-leur-mere-visee-par-un-mandat-darret-international-231152
chevignon- + membre techno +
77
Pour faire chier les serveurs......la cigogne a écrit:des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.
+1
- Une qui ne sait pas
Quel est l'intérêt ?
VERT 42- + membre techno +
42
erwin aime ce message
Exact car si il y en a qui y sont pour rien c'est bien euxVERT 42 a écrit:Pour faire chier les serveurs......la cigogne a écrit:des juifs qui ne mettent pas leur religion en tête de gondole. Ceux là je les défendrai.
+1
- Une qui ne sait pas
Quel est l'intérêt ?
c'est sûr que si je suis seul à faire ça ,ça fait "chier " le serveur .Mais si une majorité fait de même ça remontra à la direction et là ,il faudra bien qu'il prouve que la viande sort de filiére de tuerie par étourdissement,surtout s'il n'arrive plus à écouler de viande de bovine et ovine au profit du porc !
Parce que vous acceptez, comme des pauvres neuneus ,qu'une minorité nous imposes de manger une viande qui n'est pas issus de nos traditions ancestrale d'abattage et du pays du bien être animal .
Pourtant,je suis certains que bon nombre aujourd'hui mange de la viande rituel sans le savoir ,alors qu'inversement les muzz et juifs ne mangeront jamais notre viande .
Chercher l'erreur .
Parce que vous acceptez, comme des pauvres neuneus ,qu'une minorité nous imposes de manger une viande qui n'est pas issus de nos traditions ancestrale d'abattage et du pays du bien être animal .
Pourtant,je suis certains que bon nombre aujourd'hui mange de la viande rituel sans le savoir ,alors qu'inversement les muzz et juifs ne mangeront jamais notre viande .
Chercher l'erreur .
vienne en autres riches
dgé, erwin et Honoré de Barzac aiment ce message
C'est toujours sympa d'échanger avec toi... Si on n'est pas de ton avis, on est des neuneus... Eh ben, je suis bien content de l'être !la cigogne a écrit:c'est sûr que si je suis seul à faire ça ,ça fait "chier " le serveur .Mais si une majorité fait de même ça remontra à la direction et là ,il faudra bien qu'il prouve que la viande sort de filiére de tuerie par étourdissement,surtout s'il n'arrive plus à écouler de viande de bovine et ovine au profit du porc !
Chercher l'erreur .
Si tu veux vraiment être en accord avec tes principes, manges chez toi, tu sauras d'où ça vient ! Parce que ce que tu expliques, hormis faire le malin devant l'assistance, je ne vois pas ce que tu vas apporter !
VERT 42- + membre techno +
42
Tu as raison ... et il a raison aussi: nous sommes des neuneus!VERT 42 a écrit:C'est toujours sympa d'échanger avec toi... Si on n'est pas de ton avis, on est des neuneus... Eh ben, je suis bien content de l'être !la cigogne a écrit:c'est sûr que si je suis seul à faire ça ,ça fait "chier " le serveur .Mais si une majorité fait de même ça remontra à la direction et là ,il faudra bien qu'il prouve que la viande sort de filiére de tuerie par étourdissement,surtout s'il n'arrive plus à écouler de viande de bovine et ovine au profit du porc !
Chercher l'erreur .
Si tu veux vraiment être en accord avec tes principes, manges chez toi, tu sauras d'où ça vient ! Parce que ce que tu expliques, hormis faire le malin devant l'assistance, je ne vois pas ce que tu vas apporter !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la cigogne aime ce message
Et nous pouvons aussi extrapoler sur ce débat la fameuse phrase célébre de Sir Winston CHURCHILL si nous faisons les Neuneus passibles :
- Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre.
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2