Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
il te charge la littorale et hop plus ronde mais défoncé
herve76- + membre techno +
normandie
fergie62 a écrit:Un chauffeur comme vous et moi.... il prenait la carcasse il n écrase un coup d hop sur le côtécarlo s a écrit:je regarde aussifergie62 a écrit:On sent que le conducteur de la chargeuse articulé sur les champs Élysée fait ça occasionnellement
suis mort de rire
Il y a pourtant parmi les CRS des anciens paysans en reconversion professionnelle !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je n avais pas remonté le post mais en vous lisant , je rejoins .bidou02 a écrit:Je me suis fait la meme reflexioncarlo s a écrit:et si il voulait la guerre civile pour cacher le ko economique ...
ou pour une dictature ....
Nos créanciers nous demandent peut être le retour de leur avance ...
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Bon, je m'attendais à ce que les bronzés descendent sur Paris finir le boulot mais ils sont restés chez eux apparemment.
Un, dans le califat autour du périphérique, ils sont très éloignés de la problématique "remplissage de réservoir" des gilets jaunes provinciaux.
Deux, le samedi soir, c'est le jour où ils font le chiffre d'affaire de la semaine (vente du shit).
Ce qui est sûr, c'est que comme tout le monde ils auront vu que les CRS sont débordés avec 3000 casseurs. Imaginez avec 30.000 ou 300.000. Ca promet.
Un, dans le califat autour du périphérique, ils sont très éloignés de la problématique "remplissage de réservoir" des gilets jaunes provinciaux.
Deux, le samedi soir, c'est le jour où ils font le chiffre d'affaire de la semaine (vente du shit).
Ce qui est sûr, c'est que comme tout le monde ils auront vu que les CRS sont débordés avec 3000 casseurs. Imaginez avec 30.000 ou 300.000. Ca promet.
Invité- Invité
oui,j'étais tordu de rire 40 manoeuvres pour revenir au point initial,le pire c'est qu'un autre le guide au talkiefergie62 a écrit:Un chauffeur comme vous et moi.... il prenait la carcasse il n écrase un coup d hop sur le côtécarlo s a écrit:je regarde aussifergie62 a écrit:On sent que le conducteur de la chargeuse articulé sur les champs Élysée fait ça occasionnellement
suis mort de rire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Béret vert a écrit:Bon, je m'attendais à ce que les bronzés descendent sur Paris finir le boulot mais ils sont restés chez eux apparemment.
depuis 15j, leur bizness peut se faire tranquilou, les forces de l'ordre sont occupées à autre chose
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ça dépend , vous avez quel age ?dandelion 72 a écrit:je pense pas avoir deja vu ça a paris!!!!!!!!quelle cata!!!!!
j'étais au quartier latin en 68 et ça a chié bien pire.....les rues sont étroites et les gaucho avaient amassé des pavés sur les toits et les balancaient.On ne comptait plus les flics trépanés malgré leurs casques....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Si slmt BFM WC avait vu ca...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Sparthakus a écrit:ils n'ont qu'à retirer cette p... de taxe carbone!
et que les députés comme cet élu Ramos qui clame partout de taxer le carbone ferme sa bouche !!
L'écologie punitive ou qui conterait une blinde, c'est certainement pas la priorité de la majorité des français !!
+10000000000000000000
Pendant que Paris est en feu et à sang Macron hier soir en Argentine fait un discours de 15mn de Macro-économie et écologie et 1 mn pour dire que les GJ sont des "vilains" et qu'en rentrant il va leur données la fessée .
Ce type plane vraiment à 15 000 ;c'est un robotbank c'est pas un homme ,il n'a pas un comportement d'humain même ses expressions "croquignoleste" sont soit d'un autre age ou d'une autre planète .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
savez vous que plus de 60 millions ont étés alloué au département 93 par une banque à une "populace " ciblé, ceci explique peut être celaBéret vert a écrit:Bon, je m'attendais à ce que les bronzés descendent sur Paris finir le boulot mais ils sont restés chez eux apparemment.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Il vivent mieux que le GJ qui bosse...Béret vert a écrit:Bon, je m'attendais à ce que les bronzés descendent sur Paris finir le boulot mais ils sont restés chez eux apparemment.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Certainement. Entre habiter un cabanon à crédit dans un lotissement de cambrousse, faire le plein toutes les semaines, croiser sa femme et se faire engueuler par un patron, et,
Vivre dans un HLM, sans charges, du RSA et avoir le bus, les putes et toutes les commodités au coin de la rue,
je ne suis pas sûr que le gilet jaune ait choisi la meilleur situation.
Vivre dans un HLM, sans charges, du RSA et avoir le bus, les putes et toutes les commodités au coin de la rue,
Invité- Invité
j'ai pas bien compris, tu peux développer sans langue de bois ???Béret vert a écrit:Certainement. Entre habiter un cabanon à crédit dans un lotissement de cambrousse, faire le plein toutes les semaines, croiser sa femme et se faire engueuler par un patron, et,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
le gilet jaune se fait chier à bosser,profite peu de la vie et est raide en fin de mois
en franchouillie,il aurait été bien + inspiré de faire cassoce
ça te va comme traduction
nonord- + membre techno +
dunkerque est
examen caces refusé!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
fallait pas freinerpascal a écrit:examen caces refusé!!!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
me suis demandé si c'était pas macron qui conduisait...bzh centre a écrit:oui,j'étais tordu de rire 40 manoeuvres pour revenir au point initial,le pire c'est qu'un autre le guide au talkiefergie62 a écrit:Un chauffeur comme vous et moi.... il prenait la carcasse il n écrase un coup d hop sur le côtécarlo s a écrit:je regarde aussifergie62 a écrit:On sent que le conducteur de la chargeuse articulé sur les champs Élysée fait ça occasionnellement
suis mort de rire
caseih55- + membre techno +
55
tous les 2 acceptés pour faire les contrôles casescarlo s a écrit:fallait pas freinerpascal a écrit:examen caces refusé!!!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nonord a écrit:le gilet jaune se fait chier à bosser,profite peu de la vie et est raide en fin de mois
comme ça c'est moins alambiqué, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Lapenty et Wuhan
ah bon ,dgé tu veux bien qu'on s'y colle?????
partout et nulle part!!!
peut-être pas ce soir, mais samedi prochain, c'est sùr
Lapenty et Wuhan
pascal a écrit:examen caces refusé!!!!!
Pourquoi? La visibilité sur l'avant est bonne, pas besoin de se faire guider!
Bon d'accord, il faudrait peut-être revoir le chapitre sur l'équilibre et le centre de gravité.
Par contre je ne sais pas si le conducteur est descendu du chariot face à l'engin, en assurant ses appuis par l'utilisation des poignées et marchepieds
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
je pense que les pavés ont morflés
56
entendu que Hidalgo la folle est très contente, quand toutes les voitures seront brulées, paris pourra respirer !!!!bzh centre a écrit:je pense que les pavés ont morflés
Lapenty et Wuhan
t'as oublié un detail; etienne: beaucoup de mecontents!!!!
partout et nulle part!!!
EtienneCH4 a écrit:peut-être pas ce soir, mais samedi prochain, c'est sùr
je pense aussi !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les paves ont de l'avenir
caseih55- + membre techno +
55
caseih55 a écrit:les paves ont de l'avenir
oui , les pavés sont en train de flamber chez point P
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
annonce pour samedi 8 décembre ,recherche pilote de chargeuse éfficace,lieu paris ,possible de travailler dans un milieu enfumé.envoyer candidature a mr castaner
56
J'espère que Macron va encore partir à l'étranger Samedi (vu le lâche) car il risque de lui arriver la même chose que Mussolini
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
bzh centre a écrit:annonce pour samedi 8 décembre ,recherche pilote de chargeuse éfficace,lieu paris ,possible de travailler dans un milieu enfumé.envoyer candidature a mr castaner
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Mon petit doigt me dit que ce samedi le feu d'artifice va se dérouler aussi dans les villes de province.
Invité- Invité
la france sera jaune de monde samedi ....
micron va rire jaune !
micron va rire jaune !
sud de l'ile
Le gouvernement dramatise, il est probablement dans les cordes. Cette situation va en inspirer plus d'un qui voudra participer au festin.
C'est surtout à la tombée de la nuit que ça va se passer. Je ne serais pas surpris si dimanche matin il y ait des bagnoles calcinées dans le centre de Rouen ou de Toulouse.
Je vais dormir avec la kalach au pied du lit
C'est surtout à la tombée de la nuit que ça va se passer. Je ne serais pas surpris si dimanche matin il y ait des bagnoles calcinées dans le centre de Rouen ou de Toulouse.
Invité- Invité
il y a des camion militaire qui monte sur paname,carlo s a écrit:la france sera jaune de monde samedi ....
micron va rire jaune !
bizarre car ils viennent de dire le contraire cette aprem
Invité- Invité
vienne de dire des blindés à paris ...Mendoza a écrit:il y a des camion militaire qui monte sur paname,carlo s a écrit:la france sera jaune de monde samedi ....
micron va rire jaune !
bizarre car ils viennent de dire le contraire cette aprem
sud de l'ile
Des blindés ça ne veut pas dire des chars non plus. Il s'agit de véhicules de la gendarmerie.
Invité- Invité
https://www.bfmtv.com/police-justice/des-blindes-dans-la-capitale-une-premiere-pour-la-gendarmerie-1582759.html
oui mais c'est des blindés de la gendarmerie.
moi on ma dit qu'il y a des convois de militaire qui monte
bon gendarmerie et militaire c'est peut etre la meme chose apres
oui mais c'est des blindés de la gendarmerie.
moi on ma dit qu'il y a des convois de militaire qui monte
bon gendarmerie et militaire c'est peut etre la meme chose apres
Invité- Invité
la gendarmerie sont des militaires, les garde mobiles sont des gendarmes les gardes républicain également
l'armée régulière ne peut pas être engagé contre la population française, sauf en cas de proclamation de l’état de siège
l'armée régulière ne peut pas être engagé contre la population française, sauf en cas de proclamation de l’état de siège
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
https://www.facebook.com/1272223416194872/videos/1629413304024898/Béret vert a écrit:Des blindés ça ne veut pas dire des chars non plus. Il s'agit de véhicules de la gendarmerie.
sud de l'ile
d'aprés mes infos sont slip aussi est jaune !!! mais personne sait si c'est sa couleur d'origine !!!!!carlo s a écrit:la france sera jaune de monde samedi ....
micron va rire jaune !
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:d'aprés mes infos sont slip aussi est jaune !!! mais personne sait si c'est sa couleur d'origine !!!!!carlo s a écrit:la france sera jaune de monde samedi ....
micron va rire jaune !
c' est le slip john veere , jaune devant et vert derrière !!!!!
PatogaZ- + Admin +
https://www.latribune.fr/economie/france/gilets-jaunes-acte-iv-une-manifestation-a-haut-risque-pour-samedi-800047.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Béret vert a écrit:Le gouvernement dramatise, il est probablement dans les cordes. Cette situation va en inspirer plus d'un qui voudra participer au festin.
A Beauvais ca crame déjà.
les lycées sont fermés demain par arreté prefectoral...
Les lycéens et les routiers vont faire bien plus mal à Macron que les GJ
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je suis triste de voir mon pays dans cet état pendant ce temps là l’économie est à l’arret Et sa nous sort pas de la merde pour autant.
Mais je mange du pop corn le soir devant la télé quand je vois les gilets jaunes dire des vérités sans langue de bois, sa fait du bien de voir les politiques se faire remettre en place.
Mais je mange du pop corn le soir devant la télé quand je vois les gilets jaunes dire des vérités sans langue de bois, sa fait du bien de voir les politiques se faire remettre en place.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
56
Ya pas de lycéenssibalo a écrit:Les lycéens et les routiers vont faire bien plus mal à Macron que les GJ
De routiers
De GJ
Ou de paysans
Ca sappelle le Tiers État et le Tiers Etat il en a raz le cul de raquer !!!!
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 19