Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170583 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
Les lycéens savent encore moins que les gl ce qu' ils veulent
Ça me fait bien rire
Ça me fait bien rire
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
video qui va faire plaisir à certains ....fergie62 a écrit:Les lycéens savent encore moins que les gl ce qu' ils veulent
Ça me fait bien rire
https://www.facebook.com/EnCausee/videos/1960712450890060/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....fergie62 a écrit:Les lycéens savent encore moins que les gl ce qu' ils veulent
Ça me fait bien rire
Le retour aux fondamentaux , perdus depuis 68 !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c'est quoi ça, retour de la gestapocarlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
en marche vers la dictature ...y a des parents d eleves qui vont pas etre content ce soir !dgé a écrit:c'est quoi ça, retour de la gestapocarlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....
heureusement qu ils viennent de voter l interdiction de la fessé .....
sud de l'ile
super par contre y en a un qui aurait du faire 20 pompes en plus , je l'ai vu se gratter les couilles ....carlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....fergie62 a écrit:Les lycéens savent encore moins que les gl ce qu' ils veulent
Ça me fait bien rire
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:super par contre y en a un qui aurait du faire 20 pompes en plus , je l'ai vu se gratter les couilles ....carlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....fergie62 a écrit:Les lycéens savent encore moins que les gl ce qu' ils veulent
Ça me fait bien rire
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Apparemment il y a eu de la grosse casse …. c'est a Mante la jolie ; la ba c'est pas " fino " dès très jeunes …. attendons d'avoir plus d'infocarlo s a écrit:en marche vers la dictature ...y a des parents d eleves qui vont pas etre content ce soir !dgé a écrit:c'est quoi ça, retour de la gestapocarlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....
jardi85- + membre techno +
Vendée
Une fois interpellés,les lycéens sont sous la responsabilité des forces de l'ordre.
Comme les policiers étaient en sous effectif,ce qu'on voit sur la vidéo est la procédure normale dans ce cas.
https://actu17.fr/mantes-la-jolie-les-images-de-lyceens-interpelles-et-agenouilles-mains-sur-la-tete-sont-elles-vraiment-choquantes/
Comme les policiers étaient en sous effectif,ce qu'on voit sur la vidéo est la procédure normale dans ce cas.
https://actu17.fr/mantes-la-jolie-les-images-de-lyceens-interpelles-et-agenouilles-mains-sur-la-tete-sont-elles-vraiment-choquantes/
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
ben quoi on mettait au coin les p'tits c.. qui faisaient le b...l autrefois...ils sont juste un peu plus vieux...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
C'est très bien. Je regrette simplement qu'on ne les aient pas laissé trois jours comme ça.
Invité- Invité
sacré BV vous me décevez, vous dénoncer que les CRS ne font pas violence d'un coté, et de l'autre vous êtes pour ce qu'ont vécus ces élèves, faudrait peut être remettre ses idées en place Mr
000
Heu la violence elle est où ? Quand j'étais gamin, si je faisais une grosse connerie c'était une heure à genoux près de l'estrade et je n'incendiais pas les voitures.
Invité- Invité
l escalade de la violence est en marche .....
sud de l'ile
une histoire de morpions....Alan.fr a écrit:super par contre y en a un qui aurait du faire 20 pompes en plus , je l'ai vu se gratter les couilles ....carlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....fergie62 a écrit:Les lycéens savent encore moins que les gl ce qu' ils veulent
Ça me fait bien rire
sud de l'ile
rien à voir BV, vous comparer 2 époques, la votre révolue, qui, si elle était encore là, on ne connaitrait pas ce qu'on connait aujourd'hui c'est vraiBéret vert a écrit:Heu la violence elle est où ? Quand j'étais gamin, si je faisais une grosse connerie c'était une heure à genoux près de l'estrade et je n'incendiais pas les voitures.
oui il n'y a pas de violence physique, quoique, vous avez deja gardé les mains sur la tête plus de 5 mn, essayez, c'est de l'a balle
c'est un peu comme faire un contrôle de police musclé plaqué contre voiture ou mur sur un citoyen sans reproches
000
dgé a écrit:rien à voir BV, vous comparer 2 époques, la votre révolue, qui, si elle était encore là, on ne connaitrait pas ce qu'on connait aujourd'hui c'est vraiBéret vert a écrit:Heu la violence elle est où ? Quand j'étais gamin, si je faisais une grosse connerie c'était une heure à genoux près de l'estrade et je n'incendiais pas les voitures.
oui il n'y a pas de violence physique, quoique, vous avez deja gardé les mains sur la tête plus de 5 mn, essayez, c'est de l'a balle
c'est un peu comme faire un contrôle de police musclé plaqué contre voiture ou mur sur un citoyen sans reproches
C'est toi dge qui ose écrire ça ?, tu t'es fait pirater ton compte ou alors la moquette était largement trop chargée !
C'est toi qui écris que tu vas descendre dans la rue avec un flingue et que tu allumes le premier que tu vois et voir des gamins qui ont tenté de mettre le feu au lycée qui n'est pas le leur, qui ont cramé une bagnole, qui se promènent avec des cocktails molotov, obligé de se mettre à genou le temps que les flics fassent les contrôles, voir ça tu trouves que c'est trop de violence !
Je suis comme BV, j'ai connu ce genre de punition, avec en prime une bonne engueulade à l'arrivée quand mes parents l'apprenaient.
Invité- Invité
Dge qui fait repentance devant 150 branleurs qui sont très fort de loin mais qui une fois pris n osé même plus bougé!!!!pinocio a écrit:dgé a écrit:rien à voir BV, vous comparer 2 époques, la votre révolue, qui, si elle était encore là, on ne connaitrait pas ce qu'on connait aujourd'hui c'est vraiBéret vert a écrit:Heu la violence elle est où ? Quand j'étais gamin, si je faisais une grosse connerie c'était une heure à genoux près de l'estrade et je n'incendiais pas les voitures.
C'est toi dge qui ose écrire ça ?, tu t'es fait pirater ton compte ou alors la moquette était largement trop chargée !
C'est toi qui écris que tu vas descendre dans la rue avec un flingue et que tu allumes le premier que tu vois et voir des gamins qui ont tenté de mettre le feu au lycée qui n'est pas le leur, qui ont cramé une bagnole, qui se promènent avec des cocktails molotov, obligé de se mettre à genou le temps que les flics fassent les contrôles, voir ça tu trouves que c'est trop de violence !
Je suis comme BV, j'ai connu ce genre de punition, avec en prime une bonne engueulade à l'arrivée quand mes parents l'apprenaient.
Ce matin l extrême gauche et la gauche sont choqué par les images et samedi ils seront choqué de la violence des casseurs qui sont en faites les mêmes bambins
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la scene se passe dans la cour du dépot des restaurants du coeur..Pillage ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
vous ne savez pas faire la différence entre des collégiens divers avec des collabos du pays, que voulez vous que j'y fasse, les anciens...
000
Dgé : Mante la Jolie , les Mureaux ; prend une semaine de vacance et va faire un tour la ba ,tu te fait une petite sortit le soir après la tomber de la nuit ….. je suis sur que tu en croisera quelques un de ceux qui sont sur la photo ………..dgé a écrit:vous ne savez pas faire la différence entre des collégiens divers avec des collabos du pays, que voulez vous que j'y fasse, les anciens...
Ce qui m'a fait rire hier soir sur les Facedeboucs ,dans les commentaire il y avait "les CRS ferait mieux d'aller dans les cités " ; il y en a beaucoup qui doivent croire que Mante est Jolie et que c'est une petite ville tranquille en campagne
Vendée
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/yvelines-une-arrestation-de-lycéens-indigne-la-toile/ar-BBQBzgw?ocid=spartandhp
je trouve honteux que des personnes peut etre responsables soient indignés de ce qui arrivent a ces jeunes casseurs
comme dit pinoc faire ce qu'ils font on n'aurait meme pas oser en avoir l'idée
et puis une demi heure a genoux n'a jamais tuer personne , on est toujours la
je trouve honteux que des personnes peut etre responsables soient indignés de ce qui arrivent a ces jeunes casseurs
comme dit pinoc faire ce qu'ils font on n'aurait meme pas oser en avoir l'idée
papy48- + membre techno +
nord picardie
et maintenant ,on mets cela sur le compte de l’arthrose !
herve56- + membre techno +
56 sud
depuis 2 jours il y avait des problemes a mantes la jolie , les habitants avaient peur , 150 mineurs , 40 engoulés armés, une dizaine de bouteille de gaz volées pas pour faire un bbq , en face une vingtaine de policier parait il , en fait ca ressemble a un mission de maintien de l ordre parfaitement maitrisée , pendant ce temps là Duflot s indigne , mais pas des lycées brulés , pas de la prefecture brulée avec des fonctionnaires dedans , non que la racaille puisse passer qq heures a genoux , totalement protégés des mefaits qu ils allaient continuer de commettre ils devraient etre heureux , surtout les parentspinocio a écrit:C'est toi dge qui ose écrire ça ?, tu t'es fait pirater ton compte ou alors la moquette était largement trop chargée !dgé a écrit:rien à voir BV, vous comparer 2 époques, la votre révolue, qui, si elle était encore là, on ne connaitrait pas ce qu'on connait aujourd'hui c'est vraiBéret vert a écrit:Heu la violence elle est où ? Quand j'étais gamin, si je faisais une grosse connerie c'était une heure à genoux près de l'estrade et je n'incendiais pas les voitures.
c'est un peu comme faire un contrôle de police musclé plaqué contre voiture ou mur sur un citoyen sans re
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
Faut les envoyer en camp de redressement. C'est ce qu'on fait aux USA depuis des années. Ils apprennent à lire, à marcher droit, font du sport, nettoient les chiottes, tout ce qu'on devrait faire à l'école chez nous.
Au lieu de ça on leur paye des études gratuites, on les soignent, leur donne à bouffer et ils viennent tout saccager.
Au lieu de ça on leur paye des études gratuites, on les soignent, leur donne à bouffer et ils viennent tout saccager.
Invité- Invité
oui bof, un coup de filet de 150 casseurs ? du jamais vu, impossible...
une vidéo de la gendarmerie ou pour le moins avec l'accord de.. c'est de la pub
de la pub gouvernementale et vous tombez dedans
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Il ne s'agit pas de tomber, ou non, dans le panneau.
Il est normal que le gouvernement fasse passer des messages (ici de fermeté) en utilisant les réseaux sociaux. Ca remplace le gibet du moyen-âge planté au milieu du village, ostensiblement (alors qu'on pouvait le démonter après usage) et que le seigneur laissait parfois à demeure en guise d'avertissement.
Même à la veille de la Révolution, on en trouvait encore en Savoie !!!
Il est normal que le gouvernement fasse passer des messages (ici de fermeté) en utilisant les réseaux sociaux. Ca remplace le gibet du moyen-âge planté au milieu du village, ostensiblement (alors qu'on pouvait le démonter après usage) et que le seigneur laissait parfois à demeure en guise d'avertissement.
Même à la veille de la Révolution, on en trouvait encore en Savoie !!!
Invité- Invité
image sortie du contexte pour provoquer une réaction émotionnelle. L'on croit voir une mise en scène de Daesh
c'est de la manipulation pure et simple
c'est de la manipulation pure et simple
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Prémonitoire pour demain?
Je ne le souhaite pas.
https://genius.com/Supreme-ntm-quest-ce-quon-attend-lyrics
Je ne le souhaite pas.
https://genius.com/Supreme-ntm-quest-ce-quon-attend-lyrics
loulou62- + Membre Accro +
- département : Pas de Calais
cote d'opale
Certainement un but cette diffusion :palmito a écrit:oui bof, un coup de filet de 150 casseurs ? du jamais vu, impossible...
- si c'est gouvernementale ,j'ai bien peur que ça face le contraire de ce qui est rechercher; car ça augmente la tension via les réseaux sociaux
- si c'est des oposants pour augmenter la tension ; ça bien l'air de prendre ;et ça va augmenter le nombre de ceux qui samedi aurons pour but de taper dans le sapin
Vendée
Béret vert a écrit:Faut envoyer les politiciens en camp de redressement. C'est ce qu'on aurait du faire depuis des années. Ils apprennent à respecter les citoyens, à marcher droit, font du sport, nettoient les chiottes, tout ce qu'on devrait faire chez nous.
Au lieu de ça on leur paye des études gratuites, on les soignent, leur donne à bouffer,leur paye des bagnoles,des appartements de fonction,ils ne paient pas d'impots et foutent le pays dans la merde
7- + membre techno +
Belgique
On ne peut pas continuellement demander de la rigueur, vociférer contre les casseurs et ensuite râler car la police interpelle des "casseurs".
Il faut être clair, que ce soit les GJ, les lycéens ou n'importe quelle autre organisation, le droit de manifester existe en France mais doit-on accepter toute cette violence, ces incendies, ces casses ?
Que les auteurs soient de jeunes lycéens ou autres, ils doivent être arrêtés et mis hors d'état de nuire(à la justice de faire son boulot et dans le cas des lycéens, il ne faut pas oublier la responsabilité des parents).
Cela ne me choque absolument pas de voir des gamins pris en flagrant délit de "casse" par la Police et être regroupés pour la suite de la procédure.
Il ne faudrait pas que les lycéens croient que tout leur est permis pendant cette période de troubles.
Il faut être clair, que ce soit les GJ, les lycéens ou n'importe quelle autre organisation, le droit de manifester existe en France mais doit-on accepter toute cette violence, ces incendies, ces casses ?
Que les auteurs soient de jeunes lycéens ou autres, ils doivent être arrêtés et mis hors d'état de nuire(à la justice de faire son boulot et dans le cas des lycéens, il ne faut pas oublier la responsabilité des parents).
Cela ne me choque absolument pas de voir des gamins pris en flagrant délit de "casse" par la Police et être regroupés pour la suite de la procédure.
Il ne faudrait pas que les lycéens croient que tout leur est permis pendant cette période de troubles.
Sylv57- + membre techno +
moselle
je suis sur que demain ils se passera pas grand chose...
J'aurais été des Gilet jaunes, j'aurais changé de grande ville a la derniere minute .
Lyon ca aurais été bien tiens, faire un petit coucou a Collomb..
J'aurais été des Gilet jaunes, j'aurais changé de grande ville a la derniere minute .
caseih55- + membre techno +
55
Pluie annoncée sur Paris
Il y aura moins de monde
Il y aura moins de monde
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dommage pour l'animation...sevi a écrit:Pluie annoncée sur Paris
Il y aura moins de monde
55
La pluie perturbe le feu d'artificecaseih55 a écrit:dommage pour l'animation...sevi a écrit:Pluie annoncée sur Paris
Il y aura moins de monde
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ils sortent les lames, on peut sortir les nôtrescaseih55 a écrit:je suis sur que demain ils se passera pas grand chose...
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
oui on devrait etre avec bordelGreg a écrit:Ils sortent les lames, on peut sortir les nôtrescaseih55 a écrit:je suis sur que demain ils se passera pas grand chose...
on s'occupe de la raie publique ...
55
Il y aura les gars des quartiers à Paris demain
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ce n'est pas bien de poster de fausses citations, même pour rigoler.7 a écrit:Béret vert a écrit:Faut envoyer les politiciens en camp de redressement. C'est ce qu'on aurait du faire depuis des années. Ils apprennent à respecter les citoyens, à marcher droit, font du sport, nettoient les chiottes, tout ce qu'on devrait faire chez nous.
Au lieu de ça on leur paye des études gratuites, on les soignent, leur donne à bouffer,leur paye des bagnoles,des appartements de fonction,ils ne paient pas d'impots et foutent le pays dans la merde
Invité- Invité
Aujourd'hui c'est dans les lycées que les voitures brûlent.
GL- + membre techno +
Assis
sibalo a écrit:Il y aura les gars des quartiers à Paris demain
il y a des blindés et des militaires
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Qu’ils en profitent pour aller faire le ménage dans les banlieues.PatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Il y aura les gars des quartiers à Paris demain
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charlot50 a écrit:Qu’ils en profitent pour aller faire le ménage dans les banlieues.PatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Il y aura les gars des quartiers à Paris demain
lrem ne vas pas taper sur son futur électorat
Invité- Invité
entendu à la radio,carlo s a écrit:en marche vers la dictature ...y a des parents d eleves qui vont pas etre content ce soir !dgé a écrit:c'est quoi ça, retour de la gestapocarlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....
rachida, la mère de mohammed de la cité du val fourré dont le gamin s'est fait piquer à casser, a dit:
c'est une honte, une atteinte aux droits de l'homme !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Un aller simple pour le bled...EtienneCH4 a écrit:entendu à la radio,carlo s a écrit:en marche vers la dictature ...y a des parents d eleves qui vont pas etre content ce soir !dgé a écrit:c'est quoi ça, retour de la gestapocarlo s a écrit:video qui va faire plaisir à certains ....
rachida, la mère de mohammed de la cité du val fourré dont le gamin s'est fait piquer à casser, a dit:
c'est une honte, une atteinte aux droits de l'homme !!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
les billets aller simple pour retour dans l'Atlas, cest pas prévu au programme de GJ
un oubli ? ou une manip ??
Lapenty et Wuhan
les blindés ont déja été employés contre les routiers ,c'est même les chars militaires qui se collaient a la tâche de dégager les poids lourds
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
si c'est pour rigoler, je trouve que c'est une bonne raisonBéret vert a écrit:Ce n'est pas bien de poster de fausses citations, même pour rigoler.7 a écrit:Béret vert a écrit:Faut envoyer les politiciens en camp de redressement. C'est ce qu'on aurait du faire depuis des années. Ils apprennent à respecter les citoyens, à marcher droit, font du sport, nettoient les chiottes, tout ce qu'on devrait faire chez nous.
7- + membre techno +
Belgique
EtienneCH4 a écrit:les billets aller simple pour retour dans l'Atlas, cest pas prévu au programme de GJ
<<
Les 145 lycéens arrêtés de Mantes-la-Jolie sont traités comme s'ils allaient être exécutés
Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a pour sa part évoqué des «images insoutenables», alors que l'écologiste Cécile Duflot a jugé la scène «simplement intolérable».
concernant duflot, elle reste égale à elle même, une merde,
par contre le Roussel vient de faire sa première connerie, seulement ça, il est mort,
Lapenty et Wuhan
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 19