Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
M 201- + membre techno +
I & l
Re: Paris va brûler ce soir
si il se font piquer leur flingues il va avoir l air con le castanneuryaya a écrit:Les militaires , pour quoi faire ? De la dissuasion? .hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
a eux de protéger les batiments stratégiques
J'espere que ca va marcher , sinon ...
En cas d'attaque de black blocs determinés a bouffer du kaki, ils vont faire quoi nos bidasses?
Des tirs de sommation a balle réelle?
Et après ? On vise les jambes?
Au HK 416, calibre 5.56 Otan .... va y avoir des estropiés
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:si il se font piquer leur flingues il va avoir l air con le castanneuryaya a écrit:Les militaires , pour quoi faire ? De la dissuasion? .hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
En cas d'attaque de black blocs determinés a bouffer du kaki, ils vont faire quoi nos bidasses?
j' ai connu ça , les chargeurs au soud'sac calor , le temps que tu ouvres t' es mort
complètement ridicule et comme dit carlos un coup à se faire piquer les flingues
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
forces de troisième catégorie
non formées au maintient de l'ordre, si ca dérape ca va déraper chaud....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ivanquoi a écrit:
il faut que je me mettre a tondre avec un gilet jaune
pas en string comme d'habitude
Tu crois que c'est tondu en dessous
GL- + membre techno +
Assis
PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:si il se font piquer leur flingues il va avoir l air con le castanneuryaya a écrit:Les militaires , pour quoi faire ? De la dissuasion? .hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
j' ai connu ça , les chargeurs au soud'sac calor , le temps que tu ouvres t' es mort
complètement ridicule et comme dit carlos un coup à se faire piquer les flingues
du macron qui panique , n importe quoi se gouvernement .
les banlieues il les envoies aussi ?
Invité- Invité
Ils vont neutraliser ...palmito a écrit:forces de troisième catégorie
Ils prennent un risque dement les politiques . Des armes de guerre pour tenir des émeutiers , ca finit toujours avec des gens qui se blessent !
yaya- + membre techno +
Ostland
MAINTENANT c est approvisionné et chargé pato ils rigolent plus en sentinelle....PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:si il se font piquer leur flingues il va avoir l air con le castanneuryaya a écrit:Les militaires , pour quoi faire ? De la dissuasion? .hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
sud de l'ile
Oui, je ne vois pas trop l'intérêt de faire intervenir l'armée pour maintenir l'ordre, à mon sens cela risque de poser plus de problèmes que d'apporter de vraies solutions...
Si les bidasses se font caillasser, soit ils ne répliquent pas, soit s'ils le font, ça ne sera pas avec des balles en caoutchouc. Et là, ce ne sera pas seulement un oeil qui sera perdu... Et dans tous ces militaires, combien maîtriseraient vraiment une telle arme, au milieu d'une foule mi-pacifique mi-émeutiers? J'ai de gros doutes sur les capacités de nos militaires avec toutes les économies qu'on fait partout.
Bon après si deux ou trois black blocs sont HS, ce n'est pas moi qui pleurerait, mais je crains alors une vraie escalade de la violence, car ils voudraient se vanger et ne le ferait plus en jetant seulement des pavés ou des bouteilles
Si les bidasses se font caillasser, soit ils ne répliquent pas, soit s'ils le font, ça ne sera pas avec des balles en caoutchouc. Et là, ce ne sera pas seulement un oeil qui sera perdu... Et dans tous ces militaires, combien maîtriseraient vraiment une telle arme, au milieu d'une foule mi-pacifique mi-émeutiers? J'ai de gros doutes sur les capacités de nos militaires avec toutes les économies qu'on fait partout.
Bon après si deux ou trois black blocs sont HS, ce n'est pas moi qui pleurerait, mais je crains alors une vraie escalade de la violence, car ils voudraient se vanger et ne le ferait plus en jetant seulement des pavés ou des bouteilles
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Les militaires ne vont pas intervenir, ils vont faire les planctons devant l'Elysée et autres lieux, tâche dévolue actuellement aux CRS ou aux gendarmes mobiles pendant les manifs.
Cela va libérer des effectifs pour le maintien de l'ordre qui vont tenir à distance de ces lieux les black bocs et GJ. Ca permettra surtout aux CRS de reposer une partie de leurs effectifs, les mecs en ont marre de ne plus avoir de Week-end.
Cela va libérer des effectifs pour le maintien de l'ordre qui vont tenir à distance de ces lieux les black bocs et GJ. Ca permettra surtout aux CRS de reposer une partie de leurs effectifs, les mecs en ont marre de ne plus avoir de Week-end.
Invité- Invité
quelles sont les ambitions de ceux qui vont se frotter a des militaires lors d'émeutesOlivdu45 a écrit:Oui, je ne vois pas trop l'intérêt de faire intervenir l'armée pour maintenir l'ordre, à mon sens cela risque de poser plus de problèmes que d'apporter de vraies solutions...
par rapport au pillage ca montera en gamme si rien n'est maitrisé
jusqu'a ce qu'ils arrivent dans nos congélateurs
ce qui a déja été le cas a ndl
il est temps de sévir ,la comédie a suffisamment durer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bon ok, vous voulez que je ressorte les gros dossiersivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
c est quoi les bâtiments stratégiques
les belles résidences du bord de l'aigre
- Spoiler:
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Seguim à vingt ans
wild- + membre techno +
80
a la libération ,de gaulle les connaissait et avait dépéché des chars américains en urgence102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
il parait que certains avait de droles d'idées
bretagne
On voit que les politiques du gouvernement sont complètement dépassés.
D'abord en décrétant des interdictions de manifester, pour moi cela équivaut à dire, c'est fini aux champs élysées, allez brûler les commerces ailleurs, quelle belle riposte de la part de nos gouvernants car je n'imagine pas un seul instant les casseurs respecter les arrêtés.
D'autre part, on voit des maires, dont Estrosi qui commencent à craindre pour leur ville.
Concernant l'intervention des militaires, pour moi cela ne fait que quelques observateurs de plus car ils n'ont aucune consigne de neutraliser.
Si on veut aller au bout des choses, on interdit la manif et on prévient que tout casseur masqué ou non sera neutraliser systématiquement en faisant usage des armes, comme ça personne ne pourra dire qu'il n'était pas avisé.
Mais je crains fort que l'on donne feu vert aux forces de l'ordre et encore moins aux militaires pour rétablir l'ordre. On a été trop loin dans le laxisme et maintenant que les voix d'électeurs comptent plus que l'ordre, on se retrouve face au mur, et je ne parle pas des médias qui dans les deux cas s'en donnent à coeur joie.
On est dans la merde mais personne n'est capable de nous en sortir.
D'abord en décrétant des interdictions de manifester, pour moi cela équivaut à dire, c'est fini aux champs élysées, allez brûler les commerces ailleurs, quelle belle riposte de la part de nos gouvernants car je n'imagine pas un seul instant les casseurs respecter les arrêtés.
D'autre part, on voit des maires, dont Estrosi qui commencent à craindre pour leur ville.
Concernant l'intervention des militaires, pour moi cela ne fait que quelques observateurs de plus car ils n'ont aucune consigne de neutraliser.
Si on veut aller au bout des choses, on interdit la manif et on prévient que tout casseur masqué ou non sera neutraliser systématiquement en faisant usage des armes, comme ça personne ne pourra dire qu'il n'était pas avisé.
Mais je crains fort que l'on donne feu vert aux forces de l'ordre et encore moins aux militaires pour rétablir l'ordre. On a été trop loin dans le laxisme et maintenant que les voix d'électeurs comptent plus que l'ordre, on se retrouve face au mur, et je ne parle pas des médias qui dans les deux cas s'en donnent à coeur joie.
On est dans la merde mais personne n'est capable de nous en sortir.
Sylv57- + membre techno +
moselle
On est dans la merde
ils sont dans la merde !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Il ne se passera rien samedi
Le prochain rendez vous , c'est le 1 er mai
Le prochain rendez vous , c'est le 1 er mai
yaya- + membre techno +
Ostland
oui ,c'est surtout un problème parisien pour le momentherve56 a écrit:On est dans la merde
ils sont dans la merde !!!
bretagne
c'est surtout un problème d'enfant gaté qui ne veut pas laché son jouet
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
" en cas d'agression, les militaires seront protégés par les forces de l'ordre"
La , c'est fort , très fort.
Ils ont disjoncté au gouvernement . Allo la Terre ?
La , c'est fort , très fort.
Ils ont disjoncté au gouvernement . Allo la Terre ?
yaya- + membre techno +
Ostland
Et en cas d'agression, les forces de l'ordre seront finalement protégées par les gilets jaunes pacifistesyaya a écrit:" en cas d'agression, les militaires seront protégés par les forces de l'ordre"
[url=https://www.bfmtv.com/police-justice/arretez-vous-allez-le-tuer-adel-raconte-comment-il-a-protege-un-policier-du-lynchage-1656793.html]Policier évite de peu le lynchage[/url]
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
sud de l'ile
seguim a écrit:bon ok, vous voulez que je ressorte les gros dossiersivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
- Spoiler:
maigre dossier
ivanquoi- + membre techno +
chartres
carlo s a écrit:
c est le soir de la saint patrick qu elle a participé a l émission
Invité- Invité
j' hallucine de voir cette poule à cervelle de monocellulaire parler de la sorte et envisager de tirer sur le peuple
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui moi c est autre chose , que du muscleivanquoi a écrit:seguim a écrit:bon ok, vous voulez que je ressorte les gros dossiersivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hermine 22 a écrit:les militaires rentrent dans le bal samedi prochain
- Spoiler:
maigre dossier
Invité- Invité
La bêtise à ce point c'est dangereux.102 eme d infanterie a écrit:carlo s a écrit:
c est le soir de la saint patrick qu elle a participé a l émission
Invité- Invité
il se passe des choses coté forains ....
le foll ve etre mis sous protection !
https://www.facebook.com/100004820022730/videos/1002571189913539/
le foll ve etre mis sous protection !
https://www.facebook.com/100004820022730/videos/1002571189913539/
sud de l'ile
dommage qu'en agri on ne soit pas comme eux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
euh !!!!
comment dire ?
non merci !!
comment dire ?
non merci !!
herve56- + membre techno +
56 sud
c est que de la gueule ....dgé a écrit:dommage qu'en agri on ne soit pas comme eux
sud de l'ile
c est le mans qui brûle .....
le foll dans un bunker ?
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/25/affrontements-entre-forains-et-forces-de-l-ordre-au-mans_5440828_3224.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0Kj6RMxTtBrWRhNAiQXUFehwpazoe3_cmbQAzPBuNTKoWLEmKF9DQyKVA#Echobox=1553507557
https://actupenit.com/2019/03/25/%F0%9F%9A%A8-video-le-mans-des-violences-urbaines-en-cours-les-forces-de-lordre-font-face-aux-forains/?platform=hootsuite
le foll dans un bunker ?
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/25/affrontements-entre-forains-et-forces-de-l-ordre-au-mans_5440828_3224.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0Kj6RMxTtBrWRhNAiQXUFehwpazoe3_cmbQAzPBuNTKoWLEmKF9DQyKVA#Echobox=1553507557
https://actupenit.com/2019/03/25/%F0%9F%9A%A8-video-le-mans-des-violences-urbaines-en-cours-les-forces-de-lordre-font-face-aux-forains/?platform=hootsuite
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est le mans qui brûle .....
le foll dans un bunker ?
Les forains ils font pas dans la dentelle .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Lallement va battre en retraite ?
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/230319/lallement-pris-dans-le-scandale-du-plus-grand-chantier-deurope
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/230319/lallement-pris-dans-le-scandale-du-plus-grand-chantier-deurope
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
uramin ....Honoré de Barzac a écrit:Lallement va battre en retraite ?
lauvergon ....https://www.mediapart.fr/journal/dossier/economie/areva-dans-le-scandale-duramin
avril .... https://www.groupeavril.com/fr/anne-lauvergeon
la politique
sud de l'ile
Ils ne savent même plus dans quelles affaires ils trempent....tellement ça magouille
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Notre Dame de Paris en feu !!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
privés de micron....spontus a écrit:Notre Dame de Paris en feu !!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la vache ça flamble , y'en a un qui a oublié de débrancher son fer à souder le zinc ,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Le remède est pire que le mal
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:Le remède est pire que le mal
c' est bien connu !!! tout ce que l' incendie aura pas détruit c' est les pompiers qui vont le foutre en l' air !!!!
PatogaZ- + Admin +
la charpente de cette cathédrale c'est pas des allumettes, pour se consumer aussi rapidement il faut de la chaleur, beaucoup de chaleur,porsche 133 a écrit:la vache ça flamble , y'en a un qui a oublié de débrancher son fer à souder le zinc ,
moi je pense qu'ils ont voulu vivre ensemble, et que ceux la ne veulent pas vivre avec la culture qui veut les accueillir,
sans vouloir jouer les Cassandre, je pense que cet incendie est préparé,
techniquement c'est pas possible que toute une charpente s'embrase et s'effondre en une heure,
attendons les observations des experts pompiers et on aura des surprises, Hidalgo aura tout gagné,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Pire que les gilets jaunes
wild- + membre techno +
80
l assurance de la boite de rénovation va pas aimé!
quelle tristesse quand meme!
quelle tristesse quand meme!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
a la télé ils ont parlé de deux foyers distincts
https://www.youtube.com/watch?v=mDx-VVzjQBw
je me demande si en réaction nous allons pas nous marier à l'église plus de 40 années après notre rencontre et tant qu'à faire que nos enfants et petits enfants soient baptisés..
c'est un combat à mort pour sauvegarder notre civilisation qui va débuter... mon épouse a les larmes aux yeux: 109:
Montjoie Saint Denis !
je me demande si en réaction nous allons pas nous marier à l'église plus de 40 années après notre rencontre et tant qu'à faire que nos enfants et petits enfants soient baptisés..
c'est un combat à mort pour sauvegarder notre civilisation qui va débuter... mon épouse a les larmes aux yeux: 109:
Montjoie Saint Denis !
Dernière édition par Honoré de Barzac le Lun 15 Avr 2019 - 20:41, édité 1 fois
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je ne pense pas , par contre va dire ça sur les agrinautesEtienneCH4 a écrit:la charpente de cette cathédrale c'est pas des allumettes, pour se consumer aussi rapidement il faut de la chaleur, beaucoup de chaleur,porsche 133 a écrit:la vache ça flamble , y'en a un qui a oublié de débrancher son fer à souder le zinc ,
moi je pense qu'ils ont voulu vivre ensemble, et que ceux la ne veulent pas vivre avec la culture qui veut les accueillir,
techniquement c'est pas possible que toute une charpente s'embrase et s'effondre en une heure,
attendons les observations des experts pompiers et on aura des surprises, Hidalgo aura tout gagné,
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
EtienneCH4 a écrit:la charpente de cette cathédrale c'est pas des allumettes, pour se consumer aussi rapidement il faut de la chaleur, beaucoup de chaleur,porsche 133 a écrit:la vache ça flamble , y'en a un qui a oublié de débrancher son fer à souder le zinc ,
M 201- + membre techno +
I & l
a la télé ils ont parlé de deux foyers distincts
Montjoie Saint Denis !
Montjoie Saint Denis !
ca y est la théorie du complot ....
et bé vous n'avez pas perdu de temps.....
et bé vous n'avez pas perdu de temps.....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Au delà de l'aspect symbolique du bâtiment , c'est une partie du savoir faire de nos ancêtres qui part en fumée
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 19