Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170165 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
oui comme chef d'équipe j'en ai eu un qui avait travaillé entre autre au chateau de versailles et au louvre, ben je suis pas prêt de l'oublier!fergie62 a écrit:Tu crois que certains chefs d équipes ne sont pas pareil que leur collèguesOlivdu45 a écrit:Ah ça me rassure alors, ce n'est donc pas que là où je bosse! Les gars n'ont soit disant plus de force pour travailler, mais quand l'heure de la débauche arrive et qu'ils voient qu'ils risquent de déborder pour finir le travail, d'un coup ils retrouvent une énergie incroyable! Et bien plus encore pour rejoindre le parking!fergie62 a écrit:C est marrant 30min avant la levée de poste ça s agite pour finir au plus vite....
Mais en temps que chef d'équipe, mieux vaut faire le tour de TOUS les postes et vérifier que TOUT est réellement fini ou arrêté correctement, tu as parfois de grosses surprises... Il n'y a pas de chef d'équipe sur le chantier de ND qui vérifie tous les soirs ?
On nous fait une montagne de la rigueur de ce genre de chantier mais je crois qu' on aurait de sacrées surprises
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Une vidéo énigmatique de plus !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
centkght a écrit:lors de l'incendie de la scierie dont une partie des batiments avaient plus de 100ans , c'est la poussiere accumulée sur les poutres et autres recoins qui a propagé l'incendie
et il a été relevé des pointes a plus de 800 ° , , les charges de bois a l'exterieur , pourtant frais de sciage s'embrasaient a plus de 30m du foyer , sans étincelles , juste la chaleur , alors a PARIS , le meme scénario n'est pas impossible
J'avais déjà lu quelque part que les scierie brûlaient souvent dans le temps, car les poussières fines des sciures qui se déposaient un peu partout peuvent créer des charges explosives, et la moindre étincelle suffisait à tout embraser.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
""lors de l'incendie de la scierie dont une partie des batiments avaient plus de 100ans , c'est la poussiere accumulée sur les poutres et autres recoins qui a propagé l'incendie
et il a été relevé des pointes a plus de 800 ° , , les charges de bois a l'exterieur , pourtant frais de sciage s'embrasaient a plus de 30m du foyer , sans étincelles , juste la chaleur , alors a PARIS , le meme scénario n'est pas impossible""
Dans le coeur de la nef au sol les chaises à côté des poutres en feu n'ont pas brûlé.........
et il a été relevé des pointes a plus de 800 ° , , les charges de bois a l'exterieur , pourtant frais de sciage s'embrasaient a plus de 30m du foyer , sans étincelles , juste la chaleur , alors a PARIS , le meme scénario n'est pas impossible""
Dans le coeur de la nef au sol les chaises à côté des poutres en feu n'ont pas brûlé.........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
les parties de charpente effondrées au sol devaient etre copieusement arrosées et refroidies par les pompiers . l incendie crepitant au dessus créé un appel d air frais important par sa face inferieure maintenant ainsi une temperature au sol bien plus basse qu' a sa hauteur
Dernière édition par lothar le Sam 20 Avr - 9:22, édité 3 fois
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
+1 dans un bâtiment d un tel volume , les appels d air devaient etre importants et incontrôlables !
il n y a pas de portes coupe feu !!
Invité- Invité
si il y avait des portes coupe feu:marie70 a écrit:+1 dans un bâtiment d un tel volume , les appels d air devaient etre importants et incontrôlables !
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2019/04/notre-dame-l-incendie-n-a-pas-pu-partir-d-un-court-circuit-d-un-simple-incident-ponctuel.il-faut-une-vraie-charge-calorifique-au-dep
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
elle était aux normes anti incendie ....marie70 a écrit:+1 dans un bâtiment d un tel volume , les appels d air devaient etre importants et incontrôlables !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Lorsque des responsables techniques de haut niveau ayant travaillé des années à améliorer la sécurité du bâtiment émettent de telles réserves, il y a lieu de s'interroger sur les causes réelles de l'incendie.
Il est possible que ce qu'on souhaite nous faire croire soit exact. Il est possible que ce soit faut. Dans ce cas vos petits enfants l'apprendront lorsqu'on déclassera les documents!!!!!!
Il est possible que ce qu'on souhaite nous faire croire soit exact. Il est possible que ce soit faut. Dans ce cas vos petits enfants l'apprendront lorsqu'on déclassera les documents!!!!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
les télé américaines ne prennent pas de gant. pour eux c'est un attentat..
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LGosOvv514E
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=LGosOvv514E
ceci non plus n'est pas un attentat:
http://www.lefigaro.fr/international/attentats-au-sri-lanka-plus-de-cent-morts-pendant-la-messe-de-paques-20190421
http://www.lefigaro.fr/international/attentats-au-sri-lanka-plus-de-cent-morts-pendant-la-messe-de-paques-20190421
une démo intéressante
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
l'état islamique previent d'une nouvelle attaque:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6931361/ISIS-fanatics-warn-future-attack-fire-ravaged-Notre-Dame.html
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6931361/ISIS-fanatics-warn-future-attack-fire-ravaged-Notre-Dame.html
j'aime la réponse de l’architecte:
<>
je pense qu'une réponse arrivera quand ils auront défini la cause de la propagation ultra rapide du feu sur les planchers, voir la video prise par le drone et mis ci avant, au début de ce post, ou de l'autre, (c'est chiant 2 posts pour le même sujet)
mon hypothèse de béotien serait qu'il y a eu une préparation avec des cubes "allume feu" ceux qu'on utilise pour démarrer un insert, (alccool gélifié plus chaux, en vente au super marché) moi j'en mets deux sous le petit bois d'allumage, et les grosses buches sont démarrées en 5 minutes,
en ce cas les enqueteurs scientifiques devraient retrouver des indices de chaux, autrement il existe un autre système avec du goudron, jamais acheté,
<
je pense qu'une réponse arrivera quand ils auront défini la cause de la propagation ultra rapide du feu sur les planchers, voir la video prise par le drone et mis ci avant, au début de ce post, ou de l'autre, (c'est chiant 2 posts pour le même sujet)
mon hypothèse de béotien serait qu'il y a eu une préparation avec des cubes "allume feu" ceux qu'on utilise pour démarrer un insert, (alccool gélifié plus chaux, en vente au super marché) moi j'en mets deux sous le petit bois d'allumage, et les grosses buches sont démarrées en 5 minutes,
en ce cas les enqueteurs scientifiques devraient retrouver des indices de chaux, autrement il existe un autre système avec du goudron, jamais acheté,
Dernière édition par EtienneCH4 le Lun 22 Avr - 10:51, édité 1 fois
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
et aussi une variété dite bio composé de sciure et poussière de charbon de bois compacté ou sciure enduite de cire, les variantes sont nombreuses , et la plus d'indices ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ceci expliquerai peut être les deux alarmes incendie se déclenchant à 2 endroits différents...........
Quand on ne veut pas savoir ou quand la vérité fait peur l'OMERTA est de rigueur .C'est comme AZF même si TOTAL a été condamné ,ce n'est qu'un lampiste conciliant pour intérêt d'état
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Demo intéressante mais inappropriée .daniel89 a écrit:une démo intéressante
La perte en chaleur est trop importante puisqu'il fait son malin avec son chalumeau DEHORS.
La piece de bois ne monte pas en temperature et la pyrolyse ne peut pas debuter . Dans un grenier, c'est confiné .
Ensuite, avec son chalumeau , le type n'arrivera à rien parce qu'il n'y a presque plus d'oxygene dans la zone de chauffe .
Ce genre de démonstration n'apporte que le doute dans l'esprit des gens mais rien au niveau de la comprehension . Encore une fois, les idées simplistes prévalent
yaya- + membre techno +
Ostland
Les charpentes des cathedrales de Reims , Nantes , Chartres, sont toutes parties en fumée à une vitesse impressionnante , comme à Notre Dame .EtienneCH4 a écrit:j'aime la réponse de l’architecte:
<>
Rappelle toi le parlement de Bretagne dont la charpente s’enflamme avec une fusée de detresse.
Pas la peine de s'ennuyer avec des cubes allume feu en paraffine .
yaya- + membre techno +
Ostland
Oui, il n'y a pas que des poutres de chêne de grosse section, mais tout un dédale de planches, ne serait-ce que pour pouvoir se déplacer dans la "forêt".
Ceci dit, l'hypothèse criminelle reste envisageable même dans cet environnement.
Ceci dit, l'hypothèse criminelle reste envisageable même dans cet environnement.
Invité- Invité
Oui , la piste criminelle ne doit pas être écartée.Béret vert a écrit:Oui, il n'y a pas que des poutres de chêne de grosse section, mais tout un dédale de planches, ne serait-ce que pour pouvoir se déplacer dans la "forêt".
Dans ces dossiers , il reste parfois une part d'ombre qu'on aimerait éclaircir.
Celle qui me semble la plus grosse ombre reste l'attentat contre le pentagone au même moment que les twin towers: Mais ou sont passés les débris de l'avion? .
Par contre, les types qui se filment chalumeau à la main entrain de s'acharner sur un bout de chêne, c'est pathétique.
yaya- + membre techno +
Ostland
Les voliges !!! Personne ne parle des voliges, pourtant elles sont bien laBéret vert a écrit:Oui, il n'y a pas que des poutres de chêne de grosse section, mais tout un dédale de planches, ne serait-ce que pour pouvoir se déplacer dans la "forêt".
Regardez les photos du début de l'incendie et de sa progression sur la toiture: ce sont les voliges qui brûlent et qui créent de la température pour enflammer les poutres .
yaya- + membre techno +
Ostland
pas assez.la volige fait env 18mm ( peuplier ? Chene aussi?) en tous cas assez souple pour pouvoir travailler , et c'est vrai brule tres vite.Et en brulant tres vite s'affaisse tres vite surtout sous le poids de la couverture..donc la charpente aurait du durer beaucoup plus longtempsyaya a écrit:Les voliges !!! Personne ne parle des voliges, pourtant elles sont bien laBéret vert a écrit:Oui, il n'y a pas que des poutres de chêne de grosse section, mais tout un dédale de planches, ne serait-ce que pour pouvoir se déplacer dans la "forêt".
Regardez les photos du début de l'incendie et de sa progression sur la toiture: ce sont les voliges qui brûlent et qui créent de la température pour enflammer les poutres .
Pas assez.... regarde les photos quand le feu atteint le transept !
C'est l’amorçage de la pyrolyse des bois de charpente . La volige, c'est très inflammable et il en existe quelques m3 sur un toit de cathédrale .
Je me tue a le répéter, mais les incendies de charpente de cathédrales sont tous decrit de la même manière , avec ces volutes de fumée ocre dont l'origine est le plomb des plaques de toiture. .
Et la fameuse fumée ocre qui fait tant fantasmer, elle est décrite de la même manière par les chroniques qui relatent l'incendie de Reims .
C'est l’amorçage de la pyrolyse des bois de charpente . La volige, c'est très inflammable et il en existe quelques m3 sur un toit de cathédrale .
Je me tue a le répéter, mais les incendies de charpente de cathédrales sont tous decrit de la même manière , avec ces volutes de fumée ocre dont l'origine est le plomb des plaques de toiture. .
Et la fameuse fumée ocre qui fait tant fantasmer, elle est décrite de la même manière par les chroniques qui relatent l'incendie de Reims .
yaya- + membre techno +
Ostland
oui sur la couleur de la fumée je vous rejoint sauf que certains disent que le plomb avait été remplacé par du zinc.
"pas assez"...la volige n'a pas de tenue au feu elle brule très vite et donc le chene n'a pas le temps de prendre surtout du chene de 800 ans. dans un poele pour bruler du chêne il faut du petit bois mais aussi du bois intermédiaire sinon le chêne ne prend pas surtout celui calcifié comme il l'était
"pas assez"...la volige n'a pas de tenue au feu elle brule très vite et donc le chene n'a pas le temps de prendre surtout du chene de 800 ans. dans un poele pour bruler du chêne il faut du petit bois mais aussi du bois intermédiaire sinon le chêne ne prend pas surtout celui calcifié comme il l'était
la volige etait en sapin
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Dans un ouvrage intitulé :"l'indispensable conducteur des étrangers dans Paris "daté de 1855 ,il y a une description de Notre Dame : "les tours se terminent en terrasses couvertes de plomb,on peut s'y promener sans danger ;la couverture de l'église est aussi en plomb ,on estime son poids à 200 000 kilogrammes ."
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
traité avec xylophene ancienne generation à base de petrole comme solvant ....? probablementgrabouille a écrit:la volige etait en sapin
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Prévision pour jeudi
wild- + membre techno +
80
c'est bien possible car pour certains l'acier est plus inflammable que le bois
ivanquoi- + membre techno +
chartres
un portugais qui voit la tour eiffel , "c'est quoi ce bourdel ,pas de béton ,ya que l'armatoure "
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Dans ton poêle, tu fais monter la température avec du petit bois , comme un four .Honoré de Barzac a écrit:oui sur la couleur de la fumée je vous rejoint sauf que certains disent que le plomb avait été remplacé par du zinc.
Ensuite, tu introduis ton bout de chêne qui est dans un environnement assez chaud pour qu'il soit pyrolysé. Et il s'enflamme .
a l’intérieur de ton poêle quand il est bien chaud, des flammes bleues apparaissent sur le haut : ce sont les gaz issus de la pyrolyse .
Et c'est pour cela qu'un poêle est plus efficace qu'une cheminée: milieu confiné qui permet une augmentation de la température propice à la pyrolyse ( et régulation de l'air primaire et secondaire)
Dans une charpente couverte de plaques de plomb, le milieu est confiné , avec une élévation importante de la température, émission de gaz et inflammation de ceux ci.
C'est pour cela que le type qui fait son malin avec son chalumeau sur you tube ne prouve rien du tout
yaya- + membre techno +
Ostland
oui mais on en revient au point de départ: 2 alarmes qui se décenchent à une demi heure d'intervalle à deux endroits différents dans un endroit ou il n'y pas d'électricité et ou il n'y avait pas de travaux..........
Les deux alarmes c était sûrement deux agents secret qui étaient en train d installer le système de mise à feu, la clope au bec
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ils escaladent l'échafaudage de la cathédrale pour mettre le feu
Saint-Omer, 26 mars 2018
http://www.lavoixdunord.fr/344318/article/2018-03-26/ils-escaladent-l-echafaudage-de-la-cathedrale-notre-dame-pour-mettre-le-feu
Saint-Omer, 26 mars 2018
http://www.lavoixdunord.fr/344318/article/2018-03-26/ils-escaladent-l-echafaudage-de-la-cathedrale-notre-dame-pour-mettre-le-feu
Dernière édition par Béret vert le Mar 23 Avr - 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
voila enfin de l'argumentaire qui tient la route....fergie62 a écrit:Les deux alarmes c était sûrement deux agents secret qui étaient en train d installer le système de mise à feu, la clope au bec
Les alarmes incendies se déclenchent avec l'augmentation de la température . ( je suppose)Honoré de Barzac a écrit:oui mais on en revient au point de départ: 2 alarmes qui se décenchent à une demi heure d'intervalle à deux endroits différents dans un endroit ou il n'y pas d'électricité et ou il n'y avait pas de travaux..........
Si deux capteurs sont situés a des points différents , ils ne vont pas marquer la même hausse de température en même temps
yaya- + membre techno +
Ostland
sauf si ce sont des détecteurs de fumée et pour que 2 se déclenchent à une demi heure d'intervalle, les surveillants devaient être bourrés, aveugles ou aucun odorat ou les trois dans un endroit ou il n' ya pas de ligne électriqueyaya a écrit:Les alarmes incendies se déclenchent avec l'augmentation de la température . ( je suppose)Honoré de Barzac a écrit:oui mais on en revient au point de départ: 2 alarmes qui se décenchent à une demi heure d'intervalle à deux endroits différents dans un endroit ou il n'y pas d'électricité et ou il n'y avait pas de travaux..........
Si deux capteurs sont situés a des points différents , ils ne vont pas marquer la même hausse de température en même temps
toujours remettre de l'huile dans la lampe, !!!
et si les surveillants, étaient complices, comme dans les braquages de banque ??
et si les surveillants, étaient complices, comme dans les braquages de banque ??
Lapenty et Wuhan
Pour allumer mon poële, je place au fond du gros bois (frêne ou chêne uniquement ici) puis dessus je place quelques petits bouts de bois fendus, puis une pâte à feu et sur celle-ci des écorces. par dessus tout ça, j'allume un morceau de journal, je ferme la porte et 3/4 minutes après le feu flambe .yaya a écrit:Honoré de Barzac a écrit:oui sur la couleur de la fumée je vous rejoint sauf que certains disent que le plomb avait été remplacé par du zinc.
"pas assez"...la volige n'a pas de tenue au feu elle brule très vite et donc le chene n'a pas le temps de prendre surtout du chene de 800 ans. dans un poele pour bruler du chêne il faut du petit bois mais aussi du bois intermédiaire sinon le chêne ne prend pas surtout celui calcifié comme il l'étaitDans ton poêle, tu fais monter la température avec du petit bois , comme un four .
Ensuite, tu introduis ton bout de chêne qui est dans un environnement assez chaud pour qu'il soit pyrolysé. Et il s'enflamme .
a l’intérieur de ton poêle quand il est bien chaud, des flammes bleues apparaissent sur le haut : ce sont les gaz issus de la pyrolyse .
Et c'est pour cela qu'un poêle est plus efficace qu'une cheminée: milieu confiné qui permet une augmentation de la température propice à la pyrolyse ( et régulation de l'air primaire et secondaire)
Dans une charpente couverte de plaques de plomb, le milieu est confiné , avec une élévation importante de la température, émission de gaz et inflammation de ceux ci.
C'est pour cela que le type qui fait son malin avec son chalumeau sur you tube ne prouve rien du tout
Le papier journal est là pour réchauffer un peu le conduit pour provoquer le tirage, le petit bois fendu en braise tombe sur les gros bouts de bois (8/10 cm de diamètre) et le tout s'enflamme.
J'invite tous ceux quio ont un poêle fermé à essayer ce système, pas besoin de monter à des centaines de degré pour enflammer du chêne de 2 ou 3 ans.
regardez cette vidéo :
Invité- Invité
bande de sobriquet
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
"Paris, cette ville magnifique devenue repoussante et concrètement impraticable, où les rats pullulent, où les hommes sont invités à uriner en exhibant leur sexe dans des uritrottoirs pour animaux incontinents, où une jeune fille ne peut pas monter dans un bus en jupe pour cause de chauffeur islamiste, où un chauffeur de car algérien t’écrabouille en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire si tu as le malheur d’opposer résistance à son agressivité, ville lumière et festive où tu es invité à aller chanter, danser et festoyer au Printemps des cimetières parce que les morts c’est tellement ennuyeux, où les cathédrales brûlent mystérieusement comme du petit bois mort lorsqu’elles ne tombent pas en ruines, par défaut d’entretien, mépris ou négligence voire pire mais chut, où des quartiers entiers sont livrés aux migrants, aux rixes et à la drogue dans des conditions d’insalubrité dignes de la Cour des Miracles et au mépris des habitants, où les touristes égarés se font détrousser par des racailles sur lesquelles on répandra l’onction bienveillante de la culture de l’excuse. MAIS ATTENTION, Paris, ville dans laquelle tu ne pourras désormais plus aller te griller une petite clope tranquillement au soleil dans les Parcs et Jardins sous peine d’amende."
Le blog à Lupus
Le blog à Lupus
Invité- Invité
depuis quelque temps, une tapette et ensuite une espagnole du sud, comment veux tu que la ville soit propre,
et de toute façon elle est a l'image des 70 % de parisiens gogol bobo ecolo, qui nous emmerdent tous les jours,
et de toute façon elle est a l'image des 70 % de parisiens gogol bobo ecolo, qui nous emmerdent tous les jours,
Lapenty et Wuhan
Mendoza a écrit:çà remet ca se soir!
Encore merci aux merdias !!!
En effet, à force de montrer ce qui se passe aux USA et bien ça donne des idées à nos banlieusards !!!!!
PS: je ne cautionne pas ce que la police a fait aux USA
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
sauf que le gugus était connu avec 14 inculpations, !!!! dont certaines pour violences contre des policiers,oli a écrit:Mendoza a écrit:çà remet ca se soir!
Encore merci aux merdias !!!
En effet, à force de montrer ce qui se passe aux USA et bien ça donne des idées à nos banlieusards !!!!!
PS: je ne cautionne pas ce que la police a fait aux USA
moralité: faut jamais laisser un flic faire son boulot, il est préférable de mandater des parapluies bulgares !!!
il me reste un paquet de fiches en archives, possible de réactiver, !!!!!! qui en veut ???
et à paris c'est reparti pour un tour, toute cette population n'attendait qu'une allumette pour recommencer leur guerre civile,
idem les corbeaux, même un canon à gaz leur fait pas peur,
je pense qu'un retour aux milices sera nécessaire, comme en 1961,
Lapenty et Wuhan
le policier n'est pas mieux
https://www.leparisien.fr/international/mort-de-george-floyd-derek-chauvin-un-policier-au-passe-sulfureux-01-06-2020-8327427.php
https://www.leparisien.fr/international/mort-de-george-floyd-derek-chauvin-un-policier-au-passe-sulfureux-01-06-2020-8327427.php
Invité- Invité
il a de drôles de soutiens l'adama traoré!!!
https://www.lefigaro.fr/politique/adama-traore-didier-guillaume-prend-le-contre-pied-de-castaner-en-saluant-un-incroyable-rassemblement-20200603
https://www.lefigaro.fr/politique/adama-traore-didier-guillaume-prend-le-contre-pied-de-castaner-en-saluant-un-incroyable-rassemblement-20200603
la racaille a tous les droits désormais en france ...................
M 201- + membre techno +
I & l
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 19