AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    expertise voiture Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

expertise voiture

4 participants

expertise voiture Empty expertise voiture

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 21:35

ma femme a rencontré un chevreuil sur la route,la voiture est moins morte que le chevreuil juste pare choc,phare antibrouillard,calandre,aile bref y en a pour un bon billet de 2000€ mini. la voiture etant a mon nom cause assurance trop cher pour madame(pourquoi je sais pas elle a le meme bonus que moi),j'ai donc declaré le sinistre et je suis allé porter la tuture a mon garagiste habituel (pour l'assurance il aurait fallu que j'aille dans un garage affilié mais pas moi pas d'accord) donc aujourd'hui coup de tel sur celui de madame pour avoir les documents concernant le vehicule facture d'achat,facture d'entretien,controle technique (madame au boulot pas repondu)c'est quoi le but pour eux de me demander ça,si j'ai fait une bonne affaire en achetant le vehicule c'est a moi d'en beneficier pas a eux ou si j'ai fait des travaux recents pour justifier bref je sens que ça va etre casse couille mais pour moi c'est simple soit c'est economiquement irreparable et donc remboursement au prix de l'argus ou soit c'est reparation en piece d'origine uniquement,deja que j'ai une franchise de 460€ ,
    des conseils pour pas en prendre un autre coup au passage???

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

expertise voiture Empty Re: expertise voiture

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 21:47

c'est l'expert qui te demande sa? 
    à la suite de l'orage de grêle de mai dernier ma 308 était bien abimée et je l'ai mené chez mon concess qui n'est pas agrée par l'assurance et il n'y a eu aucun soucis. aucune demande de facture d'achat du véhicule (acheté d'occasion mais entretenu toujours chez Peugeot) pour 5000€ de réparation.

Dernière édition par mathieu33 le Lun 17 Déc 2018 - 21:53, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par sevi Lun 17 Déc 2018 - 21:49

Tu as mis l'animal au frigo   Laughing
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 21:57

oui le cabinet d'expertise et l'animal est dans le congel meme si pas trop fada de la viande un morceau ça va mais un entier...

Invité
    Invité

Message par VERT 42 Lun 17 Déc 2018 - 22:05

Ma femme s'est fait accroché sur un parking, 2 portières droites de mortes. L'expert m'a demandé la même chose pour soit disant estimer au plus juste la valeur du véhicule .... mon cul ! Valeur estimée a 1200 euros ( 406 hdi de 2001 avec 350000 km) , réparation 2300 euros avec pieces occasions...... du coup je garde la voiture et la repare moi même .... trouvé 2 portes de la même couleur pour 100 euros pièce dans une casse. Seulement carte grise bloquée car véhicule irréparable économiquement .... l'expert va se ramener ses culottes autour de l'auto et me debloquer ma carte grise, faudrait peut être pas me prendre pour plus con que je ne suis

VERT 42
    + membre techno +

Localisation 42

Message par benbzh35 Lun 17 Déc 2018 - 22:09

VERT 42 a écrit:Ma femme s'est fait accroché sur un parking, 2 portières droites de mortes. L'expert m'a demandé la même chose pour soit disant estimer au plus juste la valeur du véhicule .... mon cul ! Valeur estimée a 1200 euros ( 406 hdi de 2001 avec 350000 km) , réparation 2300 euros avec pieces occasions...... du coup je garde la voiture et la repare moi même .... trouvé 2 portes de la même couleur pour 100 euros pièce dans une casse. Seulement carte grise bloquée car véhicule irréparable économiquement .... l'expert va se ramener ses culottes autour de l'auto et me debloquer ma carte grise, faudrait peut être pas me prendre pour plus con que je ne suis

sytem merdique, j'ai eut la meme chose sur ma 406 à 380000km en allant acheter ma cr, une agricultrice qui pensais à autre chose m'a couper la priorité . Le probleme j'ai du la laisser trop loing de la maison....
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 22:33

c'est bien ça que je pense ils veulent devaluer le vehicule,c'est une berline qui cote encore malgré un kilometrage,c'est soit remboursement a la cote avec rachat d'epave par un reparateur agréé mais ça m'etonnerais que ça interesse beaucoup de monde ou soit reparation mais en piece origine...

Invité
    Invité

Message par pathfinder Mar 18 Déc 2018 - 8:37

c est la procédure normal !
    il est classé VEI ou pas ?
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par Invité Ven 21 Déc 2018 - 22:48

Bon alors verdict 2000€ de travaux mais je refuse que les travaux soit effectués pour cause que je n'ai plus confiance au vehicule boite auto fragile (qui a sauté pendant l'accrochage,il a fallu la repasser en n)bref si c'est pour que ça lache dans 2 mois c'est pas la peine,je vais donc toucher cette somme et recuperer la voiture je sais pas trop ce que je vais en faire....

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé