Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Holland TSA 125 dual command
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
New Holland TSA 125 dual command
Je connaitre 2 choses sur ce tracteur :
- le fusible et relais des gyrophares
Je ne l'ai trouve pas sur le livre d'utilisation (tous sauf celui la). Quand j'appui sur le bouton ce dernier s'allume mais pas de 12v au bout du fil aux gyrophares
- Il doit y avoir un capteur sur les leviers de vitesse 1234 ou I II III car de temps en temps le tracteur ne veut pas bouger et il y a un défaut N au tableau de bord. Même défaut quand on laisse 1234 au point mort. Je suppose que c'est le capteur mais pas moyen de le trouver.
Il y en a sur la boite près des biellettes de vitesse mais débrancher ça ne change rien défaut apparaît que si la vitesse est au point mort.
- le fusible et relais des gyrophares
Je ne l'ai trouve pas sur le livre d'utilisation (tous sauf celui la). Quand j'appui sur le bouton ce dernier s'allume mais pas de 12v au bout du fil aux gyrophares
- Il doit y avoir un capteur sur les leviers de vitesse 1234 ou I II III car de temps en temps le tracteur ne veut pas bouger et il y a un défaut N au tableau de bord. Même défaut quand on laisse 1234 au point mort. Je suppose que c'est le capteur mais pas moyen de le trouver.
Il y en a sur la boite près des biellettes de vitesse mais débrancher ça ne change rien défaut apparaît que si la vitesse est au point mort.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 1273
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 54
62150
Re: New Holland TSA 125 dual command
ce serait pas une electrovanne par hasard????
pascal- + membre techno +
- Messages : 11651
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 49
partout et nulle part!!!
Re: New Holland TSA 125 dual command
Je ne pense pas, la boite dual command, c'est une mécanique.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 1273
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 54
62150
Re: New Holland TSA 125 dual command
et quand il se mets en défaut N tu fais comment pour repartir ?
pour le gyrophare si le bouton est allumé c'est pas un probleme de fusible puisque c'est le boitier qui passe la puissance
mais ce boitier a tendance a fondre du fait de la puissance
regarde la prise derriere celui ci elle a surement une broche fondu !!
pour le gyrophare si le bouton est allumé c'est pas un probleme de fusible puisque c'est le boitier qui passe la puissance
mais ce boitier a tendance a fondre du fait de la puissance
regarde la prise derriere celui ci elle a surement une broche fondu !!
bingo- + membre techno +
- Messages : 15550
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: New Holland TSA 125 dual command
Je bouge les leviers de vitesse et au d un moment ça repart.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 1273
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 54
62150
Re: New Holland TSA 125 dual command
ca peu venir de l'inverseur
du capteur sieges
ou capteur de boite de vitesse
quand il se met en N essai de repartir juste en repassant par le neutre levier monté sur l'inverseur
du capteur sieges
ou capteur de boite de vitesse
quand il se met en N essai de repartir juste en repassant par le neutre levier monté sur l'inverseur
bingo- + membre techno +
- Messages : 15550
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: New Holland TSA 125 dual command
Pour le gyrophare , la plaquette a grillé . Rajoute un interrupteur . Ce pb perdure depuis des années . Ils ne sont.pas foutu de mettre un relais....avec un gyro, ça marche, avec 2 ça grille
Dernière édition par VERT 42 le Dim 13 Jan 2019, 21:11, édité 1 fois
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: New Holland TSA 125 dual command
Merci pour les gyrophares
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 1273
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 54
62150
Re: New Holland TSA 125 dual command
Pour l inverseur j ai déjà essayé.
C est quand on touche les leviers de vitesse que ca repart.
Je souhaiterais savoir si il y a des capteurs sur les points mort des leviers de vitesse.
C est quand on touche les leviers de vitesse que ca repart.
Je souhaiterais savoir si il y a des capteurs sur les points mort des leviers de vitesse.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 1273
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 54
62150
Re: New Holland TSA 125 dual command
pour les gyrophares tu mets un interrupteur sur le montant droite au dessus du levier pdf
en prenant la puissance sur la prise rouge en bas du montant
et tu sors le fil a la sortie du petit boitier en haut pour te relier dessus !!!
en prenant la puissance sur la prise rouge en bas du montant
et tu sors le fil a la sortie du petit boitier en haut pour te relier dessus !!!
bingo- + membre techno +
- Messages : 15550
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: New Holland TSA 125 dual command
SARLETA a écrit:Merci pour les gyrophares
Pour les gyrophares fait bien les fusibles un par un, tous sans exception, j'ai rarement vue une platine grillée là dessus, en sachant qu'elle pilote un relais donc c'est normal qu'elle s'allume.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: New Holland TSA 125 dual command
Pour la boite va falloir brancher le pc pour relever le code panne.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: New Holland TSA 125 dual command
ced62 a écrit:SARLETA a écrit:Merci pour les gyrophares
Pour les gyrophares fait bien les fusibles un par un, tous sans exception, j'ai rarement vue une platine grillée là dessus, en sachant qu'elle pilote un relais donc c'est normal qu'elle s'allume.
y'a pas de relai la dessus
c'est la platine qui fait commande et relai
et c'est un probleme connu et reconnu sur ces modeles
j'ai le cas sur un de mes TSA
bingo- + membre techno +
- Messages : 15550
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: New Holland TSA 125 dual command
bingo a écrit:ced62 a écrit:SARLETA a écrit:Merci pour les gyrophares
Pour les gyrophares fait bien les fusibles un par un, tous sans exception, j'ai rarement vue une platine grillée là dessus, en sachant qu'elle pilote un relais donc c'est normal qu'elle s'allume.
y'a pas de relai la dessus
c'est la platine qui fait commande et relai
et c'est un probleme connu et reconnu sur ces modeles
j'ai le cas sur un de mes TSA
Oui mais avant de lui dire "change la platine", le diag doit être fait jusqu'au bout, ça vaut le coup de bien vérifier tous les fusibles...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: New Holland TSA 125 dual command
Et c'est toujours pareil...bingo a écrit:ced62 a écrit:SARLETA a écrit:Merci pour les gyrophares
Pour les gyrophares fait bien les fusibles un par un, tous sans exception, j'ai rarement vue une platine grillée là dessus, en sachant qu'elle pilote un relais donc c'est normal qu'elle s'allume.
y'a pas de relai la dessus
c'est la platine qui fait commande et relai
et c'est un probleme connu et reconnu sur ces modeles
j'ai le cas sur un de mes TSA
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: New Holland TSA 125 dual command
personne a parlé de changer la platineced62 a écrit:bingo a écrit:ced62 a écrit:SARLETA a écrit:Merci pour les gyrophares
Pour les gyrophares fait bien les fusibles un par un, tous sans exception, j'ai rarement vue une platine grillée là dessus, en sachant qu'elle pilote un relais donc c'est normal qu'elle s'allume.
y'a pas de relai la dessus
c'est la platine qui fait commande et relai
et c'est un probleme connu et reconnu sur ces modeles
j'ai le cas sur un de mes TSA
Oui mais avant de lui dire "change la platine", le diag doit être fait jusqu'au bout, ça vaut le coup de bien vérifier tous les fusibles...
il coupe le fil a la sortie
mets un interrupteur dédié et c'est fini pour 10€ avec que la platine vaut 2-300€ et que bien souvent la fiche est cramée avec donc un faut changer un bout de faiseau en meme temps ...
bingo- + membre techno +
- Messages : 15550
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: New Holland TSA 125 dual command
+1bingo a écrit:personne a parlé de changer la platineced62 a écrit:bingo a écrit:ced62 a écrit:SARLETA a écrit:Merci pour les gyrophares
Pour les gyrophares fait bien les fusibles un par un, tous sans exception, j'ai rarement vue une platine grillée là dessus, en sachant qu'elle pilote un relais donc c'est normal qu'elle s'allume.
y'a pas de relai la dessus
c'est la platine qui fait commande et relai
et c'est un probleme connu et reconnu sur ces modeles
j'ai le cas sur un de mes TSA
Oui mais avant de lui dire "change la platine", le diag doit être fait jusqu'au bout, ça vaut le coup de bien vérifier tous les fusibles...
il coupe le fil a la sortie
mets un interrupteur dédié et c'est fini pour 10€ avec que la platine vaut 2-300€ et que bien souvent la fiche est cramée avec donc un faut changer un bout de faiseau en meme temps ...
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: New Holland TSA 125 dual command
Merci pour les informations.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 1273
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 54
62150
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum