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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 13:56

    Les gammes de tracteurs New Holland sont difficiles à comprendre.

    Petite question, entre les différentes séries de New Holland T5 :
    Les T5 Dynamic Command et Autocommand ont ils le même bloc pont-arrière relevage que les T5 Electrocommand ? (Les T5 Elecrocommand sont vraiment minuscules et propres à rien : Trop légers pour un gros broyeurs, trop légers pour tires des rouleaux, et au chargeur, il faut un bloc masse sur le relevage arrière et serrez les fesses)
    Ou ont-ils un pont arrière de taille supérieure, voir le pont arrière monté sur les anciens TSA-T6000-T6 en 4 cylindre?
    Les T5 Dynamic/Auto-Command sont ils les anciens TSA-T6 4 cylindre (avec seulement une autre boite), depuis que les T6 en 4 cylindres ont repris l'empattement des 6 cylindres?  (Si l'écart de puissance de relevage peut venir d'une taille de vérins, les T5 Dynamic ont ils le cul d'un ancien TSA/T6 ou d'un T5 Electro?)
    Un T5 120 à 140 Dynamic, est il adapté pour emmener un broyeur porté lourd (Tirer un 4m5 semi-porté à axes verticaux), emmener les rouleaux ou les herses au semis, tirer un pulvé pour les fongicides, et stable au chargeur?
    (Pour parler nostalgie : Les TSA 110-115 avaient la même taille de trompettes que les FIAT 100 et 110-90. Un T5 Dynamic a il au moins le cul d'un 100/90-110/90?)

    Merci

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    New Holland T5 Dynamic Command  Empty Re: New Holland T5 Dynamic Command

    Message par nonord Dim 22 Jan - 14:04

    c'est monté light,pas le pont ar (ni le relevage) des anciens t6 petits capots.....
    hors de prix pour ce que c'est......
    ils auraient du laisser le pont ar et le rel des anciens t6 et appeler ça t6 courts........et les nouveaux t6=>t6 longs
    pas loin du prix d'un t6 dynamic,"touche pas à ça p'tit c.n"
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    Message par Bastien NH Dim 22 Jan - 14:19

    Les T5 Dynamic et Auto ont le moteur 4,5,L , alors que l'Electro command est en 3,4L. Je connais bien un T5.120 Électro command, il tire une benne Rolland de 16 T pour l'ensilage et les moissons, c'est léger comme tracteur, niveau moteur c'est nerveux ça a pas trop de couple, il y a 450 kg de masse sur le relevage avant en permanence....

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    Message par Bastien NH Dim 22 Jan - 14:21

    Relevage arrière digne d'un 80-90

    Bastien NH
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 14:53

    nonord a écrit:c'est monté light,pas le pont ar (ni le relevage) des anciens t6 petits capots.....
    hors de prix pour ce que c'est......
    ils auraient du laisser le pont ar et le rel des anciens t6 et appeler ça t6 courts........et les nouveaux t6=>t6 longs
    pas loin du prix d'un t6 dynamic,"touche pas à ça p'tit c.n"
    P'tit c.n : merci pour la flatterie.

    OK, donc les T5 Dynamic sont des T5-120 avec gros moteur?
    NH a arrêté le T6-125 S : C'est bien dommage car c'était un bon rapport gabarit-puissance prix ! Et il existait en cabine basse, ce qui est bien pour faire de l'entretien.
    J'en recherchais un d'occasion, mais trouvait que c'était haut?
    Le T6-125 S a il les organes d'un ancien TSA 115-135? (C'est pour mettre un gros chargeur avec godet sur-élévateur au grain) Si c'est ça on va regarder des T6-125 S : Est-ce fiable et économique ?

    Il n'y a rien chez MF les 5600/5700/5 S, il faut laisser ça où c'est, avec la taille de guèpe du T5, le voisin se fait peur avec le semoir engrais 3000 L. Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.

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    Message par thierry01052 Dim 22 Jan - 14:55

    les T5 dynamic et auto sont + gros que les électro, mais par contre relevage trop léger à mon gout (fiat 90/90). le pont av est aussi trop léger pour un chargeur.
    malgré tout un collègue a un combiné hr 3 m sans problème dessus.
    j'ai étudié le truc en 2022, du coup j'ai pris d'occase un cousin rouge de l'ancien T6 4 cyl au lieu d'une mer.e de T5.
    Ça n'a rien à voir en terme de mécanique. Comme dit nonord, je comprends pas qu'ils ne les aient pas conservés à la gamme...
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    Message par thierry01052 Dim 22 Jan - 14:58

    tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 14:58

    Bastien NH a écrit:Relevage arrière digne d'un 80-90
    Le voisin a un T5-115 avec chargeur : Avec une botte au bout du sur-élévateur, il se fait peur... Le tracteur est null aux champs, il tire pas les rouleaux 8m30 sur du semé. A part tirer la mélangeuse, la faneuse 6 toupies et l'andaineur 1 rotor 4m50... C'est tout! Il se met debout avec la faucheuse 3m20...

    Un coup je l'ai pris avec le Desvoyes 3m20 déportable, en dévers la tracteur a glissé et on s'est fait peur...
    Il faut laissez ça ou c'est, surtout vu le prix.

    Je trouvais le T6-125 S un peut gros et haut... Mais peut être qu'avec cabine basse ça irait.

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    Message par thierry01052 Dim 22 Jan - 15:02

    je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
    sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:04

    thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
    J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)

    Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
    Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
    Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.

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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:06

    thierry01052 a écrit:je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
    sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
    Utilisation basse pour broyer vergers, bordures de bois ou haies : C'était l'avantage du 100/90...
    D'où idée des T5. Mais, si avec un T5 ont peut rien faire d'autre... c'est gacher de l'argent pour rien

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    Message par xaviier Dim 22 Jan - 15:09

    Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.

    T'en prend un en roues standards et ailes étroites, c'est pas si gros que tu le crois.

    https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43243318/massey-ferguson-6715s.html

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    Message par thierry01052 Dim 22 Jan - 15:10

    Chaource a écrit:
    thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
    J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)

    Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
    Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
    Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.
    je pense que tu te trompes:
    il me semble que le pont AR des TSA, c'est du ford (bien meilleur que les séries 90) et le pont AV, du fiat (j'ai remplacé un 110-90 par un TSA 125). :réfléchi
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:12

    xaviier a écrit:
    Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.

    T'en prend un en roues standards et ailes étroites, c'est pas si gros que tu le crois.

    https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43243318/massey-ferguson-6715s.html
    J'ai un 7718S en 520/85R42 420/90R30... Quand j'aurais un pulvé 28/30, il faudra ça.
    Mais j'ai besoin d'un petit pour remplacer le 100-90. Les 7718 sont trop gros en tracteur de cour ou faire entretien

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    Message par thierry01052 Dim 22 Jan - 15:13

    Chaource a écrit:
    thierry01052 a écrit:je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
    sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
    Utilisation basse pour broyer vergers, bordures de bois ou haies : C'était l'avantage du 100/90...
    D'où idée des T5. Mais, si avec un T5 ont peut rien faire d'autre... c'est gacher de l'argent pour rien
    un 110/90 c'est 2.62M
    un t6/125s c'est 2.90M et 2.78 en rabaissé
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:16

    thierry01052 a écrit:
    Chaource a écrit:
    thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
    J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)

    Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
    Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
    Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.
    je pense que tu te trompes:
    il me semble que le pont AR des TSA, c'est du ford (bien meilleur que les séries 90) et le pont AV, du fiat (j'ai remplacé un 110-90 par un TSA 125). :réfléchi
    Mon père a eu un 7910 et le voisin un 8340. Les TSA ont la boite des 7740 à 8340 modernisée, mais le relevage n'a rien a voir entre TSA et Ford (Même TS), les trompettes ressemblent à du  FIAT sur les TSA. Après la boite et prise de force c'est du ford.
    Cul de FIAT 110-90 ou Ford TS- série 40 SLE, on s'en fout, c'est le gabarit nécessaire à mes besoins.

    Si vous me dites qu'un T6-125 S remplace le TSA 115, j'ai ma réponse et ferait le deuil de la hauteur.

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    Message par thierry01052 Dim 22 Jan - 15:17

    pour remplacer un 100 je prendrai un T6 chassis court, genre T6/140.
    tu as les CV et tu lui mets un peu de masses sur le RAV si besoin.
    thierry01052
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:18

    thierry01052 a écrit:
    Chaource a écrit:
    thierry01052 a écrit:je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
    sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
    Utilisation basse pour broyer vergers, bordures de bois ou haies : C'était l'avantage du 100/90...
    D'où idée des T5. Mais, si avec un T5 ont peut rien faire d'autre... c'est gacher de l'argent pour rien
    un 110/90 c'est 2.62M
    un t6/125s c'est 2.90M et 2.78 en rabaissé
    T5-120/140 2m70 rabaissé et pneus 34 pouces. Mais si c'est un puce, j'ai pas envie de me faire peur avec un big bag au bout d'une pottence ou container en chargeant le semoir...

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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:19

    thierry01052 a écrit:pour remplacer un 100 je prendrai un T6 chassis court, genre T6/140.
    tu as les CV et tu lui mets un peu de masses sur le RAV si besoin.
    Pas besoin de RAV. Si besoin les masses + bati de fourche, surtout si 125-S

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    Message par nonord Dim 22 Jan - 15:35

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:c'est monté light,pas le pont ar (ni le relevage) des anciens t6 petits capots.....
    hors de prix pour ce que c'est......
    ils auraient du laisser le pont ar et le rel des anciens t6 et appeler ça t6 courts........et les nouveaux t6=>t6 longs
    pas loin du prix d'un t6 dynamic,"touche pas à ça p'tit c.n"
    P'tit c.n : merci pour la flatterie.

    OK, donc les T5 Dynamic sont des T5-120 avec gros moteur?
    NH a arrêté le T6-125 S : C'est bien dommage car c'était un bon rapport gabarit-puissance prix ! Et il existait en cabine basse, ce qui est bien pour faire de l'entretien.
    J'en recherchais un d'occasion, mais trouvait que c'était haut?
    Le T6-125 S a il les organes d'un ancien TSA 115-135? (C'est pour mettre un gros chargeur avec godet sur-élévateur au grain) Si c'est ça on va regarder des T6-125 S : Est-ce fiable et économique ?

    Il n'y a rien chez MF les 5600/5700/5 S, il faut laisser ça où c'est, avec la taille de guèpe du T5, le voisin se fait peur avec le semoir engrais 3000 L. Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.
    c'était une citation,y'a les guillemets....
    renseigne toi du tarif d'un t5 dynamic,tu seras vite calmé...(à peine moins qu'un t6 dynamic...)
    le seul intérêt c'est le 4.5 l(et la cabine)
    ils auraient du garder la base des petits t6 pour y mettre la dynamic... appeler ça t6 courts... mais nh et la logique...
    y avoir mis des ponts et relevages de me.de:quel intérêt????????
    faute de t6/125 S, il y a le t6/145
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    Message par Bastien NH Dim 22 Jan - 15:39

    thierry01052 a écrit:
    Chaource a écrit:
    thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
    J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)

    Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
    Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
    Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.
    je pense que tu te trompes:
    il me semble que le pont AR des TSA, c'est du ford (bien meilleur que les séries 90) et le pont AV, du fiat (j'ai remplacé un 110-90 par un TSA 125). :réfléchi

    Pas sûr que le pont Ford soit meilleur que le pont Fiat...

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    Message par Bastien NH Dim 22 Jan - 15:39

    Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité

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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:41

    Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
    Et le T6-125S cabine basse?

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    Message par Bastien NH Dim 22 Jan - 15:43

    Les anciens T6 en châssis court c'était nickel, bon à tout faire, c'est bon en traction, en force de relevage

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    Message par Bastien NH Dim 22 Jan - 15:43

    Chaource a écrit:
    Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
    Et le T6-125S cabine basse?

    Aussi

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    Message par nonord Dim 22 Jan - 15:43

    Chaource a écrit:
    Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
    Et le T6-125S cabine basse?
    la cabine basse du t6 n'est pas la cabine basse vitrée des t5 dynamic,hélas....elle me semble effectivement pas mal
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 15:51

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
    Et le T6-125S cabine basse?
    la cabine basse du t6 n'est pas la cabine basse vitrée des t5 dynamic,hélas....elle me semble effectivement pas mal
    Cabine basses des T6, c'est la cabine des TSA/T6000 DELTA.
    En plus le T6-125S a l'empattement du TSA 115. Impecable, avec un broyeur lourd, pas besoin de RAV

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    Message par nonord Dim 22 Jan - 15:55

    tsa 115 delta = t6030 delta  ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 16:30

    nonord a écrit:tsa 115 delta = t6030 delta  ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
    En 2006, le père a failli acheter un TSA 115 Delta pour changer le 100/90. Mais quand il a vu la taille du relevage arrière, il a laissé tomber et pour pas beaucoup plus cher on a eu le TM 155 (Le TM 155 neuf vallait légèrement moins cher qu'un TSA 135...)

    Le voisin et ami qui a le T5-115, 7740, TSA 115... avait acheté un TSA 115 Delta : Déjà il levait pas le combiné 4m Kuhn-Nodet, et il avait du mal avec une botte au bout du sur-élévateur au bout de la quicke. Du coup, il l'a changé pour un TSA 115 Plus. Le TSA 115 Plus levait le combiné Kuhn-Nodet 4m

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    Message par sevi Dim 22 Jan - 16:45

    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:tsa 115 delta = t6030 delta  ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
    En 2006, le père a failli acheter un TSA 115 Delta pour changer le 100/90. Mais quand il a vu la taille du relevage arrière, il a laissé tomber et pour pas beaucoup plus cher on a eu le TM 155 (Le TM 155 neuf vallait légèrement moins cher qu'un TSA 135...)

    Le voisin et ami qui a le T5-115, 7740, TSA 115... avait acheté un TSA 115 Delta : Déjà il levait pas le combiné 4m Kuhn-Nodet, et il avait du mal avec une botte au bout du sur-élévateur au bout de la quicke. Du coup, il l'a changé pour un TSA 115 Plus. Le TSA 115 Plus levait le combiné Kuhn-Nodet 4m
    Il y a plusieurs grosseurs de vérins auxiliaires ( 50 ,80,90 X 1 ou 2 )
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    Message par Chaource Dim 22 Jan - 18:55

    sevi a écrit:
    Chaource a écrit:
    nonord a écrit:tsa 115 delta = t6030 delta  ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
    En 2006, le père a failli acheter un TSA 115 Delta pour changer le 100/90. Mais quand il a vu la taille du relevage arrière, il a laissé tomber et pour pas beaucoup plus cher on a eu le TM 155 (Le TM 155 neuf vallait légèrement moins cher qu'un TSA 135...)

    Le voisin et ami qui a le T5-115, 7740, TSA 115... avait acheté un TSA 115 Delta : Déjà il levait pas le combiné 4m Kuhn-Nodet, et il avait du mal avec une botte au bout du sur-élévateur au bout de la quicke. Du coup, il l'a changé pour un TSA 115 Plus. Le TSA 115 Plus levait le combiné Kuhn-Nodet 4m
    Il y a plusieurs grosseurs de vérins auxiliaires ( 50 ,80,90 X 1 ou 2 )
    Sur les DELTA que j'ai vu les vérins étaient petits et les chandelles de la taille d'une tringle à rideaux.

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    Message par centkght Dim 22 Jan - 21:41

    aux dires des agri qui ont été livré , le T5 120 en dynamic , supérieur et de tres loin a l'ancienne série , pas stable au chargeur
    j'ai vu de mes yeux, un T5 120 avec chargeur , pic bottes et 3 balles carrées pour quasi 1200kgs sans masses arrière
    il l'aurait pas fait avec le T5 105

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    Message par Chaource Lun 23 Jan - 11:38

    centkght a écrit:aux dires des agri qui ont été livré , le T5 120 en dynamic , supérieur et de tres loin a l'ancienne série , pas stable au chargeur
    j'ai vu de mes yeux, un T5 120 avec chargeur , pic bottes et 3 balles carrées pour quasi 1200kgs sans masses arrière
    il l'aurait pas fait avec le T5 105
    Ton T5 est en électro ou dynamic?

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    Message par Bastien NH Lun 23 Jan - 11:40

    Après ça reste léger, un collègue a un T6.140 électro command et il y a un écart...

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    Message par case ih 81 Lun 23 Jan - 12:36

    y a que le cul,relevage qui est plus leger
    aprers c'est dommage,ca serai un bon tracteur s'il etait fait comme les anciens t6,mais le fait d'avoir mis ce petit relevage fait que c'est tout juste bon pour en faire un tracteur de cour

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    Message par thierry01052 Lun 23 Jan - 13:50

    case ih 81 a écrit:y a que le cul,relevage qui est plus leger
    aprers c'est dommage,ca serai un bon tracteur s'il etait fait comme les anciens t6,mais le fait d'avoir mis ce petit relevage fait que c'est tout juste bon pour en faire un tracteur de cour
    Non.
    pont AV plus petit avec suspension moins grosse, circuit de refroidissement moins dimensionné....
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    Message par RP61 Lun 23 Jan - 13:56

    Les T5 c'est de la merde, faut pas toucher a ca

    On trouve des T6020-40-60 Elite donc surpuissance et relevages bien dimensionnés et T6, leurs homologues Tier4 en toit bas.

    Pas forcement besoin d'un Delta pour avoir un toit bas (ce qui était le cas au début, toit bas rajouté en option sur le reste de la gamme par la suite)

    c'est vraisemblablement le bon compromis pour chaource mais bon, ca finira comme le reste avec un achat non adapté et 3x trop cher pour l'utilisation, et dans combien de temps ?
    on a le temps de faire 3pages Laughing
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    Message par centkght Lun 23 Jan - 14:35

    Chaource a écrit:
    centkght a écrit:aux dires des agri qui ont été livré , le T5 120 en dynamic , supérieur et de tres loin a l'ancienne série , pas stable au chargeur
    j'ai vu de mes yeux, un T5 120 avec chargeur , pic bottes et 3 balles carrées pour quasi 1200kgs sans masses arrière
    il l'aurait pas fait avec le T5 105
    Ton T5 est en électro ou dynamic?
     
    on a pas de T5
    2 T6
    125S
    et 160 en dynamic command

    j'aime bien les 2

    ici , ils en ont vendu pas mal des T5 nouvelle génération pour remplacer les anciens qui n'avaient pas la cote

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    Message par Chaource Lun 23 Jan - 15:19

    RP61 a écrit:Les T5 c'est de la merde, faut pas toucher a ca

    On trouve des T6020-40-60 Elite donc surpuissance et relevages bien dimensionnés et T6, leurs homologues Tier4 en toit bas.

    Pas forcement besoin d'un Delta pour avoir un toit bas (ce qui était le cas au début, toit bas rajouté en option sur le reste de la gamme par la suite)

    c'est vraisemblablement le bon compromis pour chaource mais bon, ca finira comme le reste avec un achat non adapté et 3x trop cher pour l'utilisation, et dans combien de temps ?
    on a le temps de faire 3pages Laughing
    Merci pour tes conseils...

    T5-115 quand je voie celui du voisin,je n'en veux pas, si le 120 c'est le même : Juste bon pour la fendeuse de buches et banc de scie.
    Donc, je vais rechercher une belle occasion en T6... qui pourra un peu soulager les MF. J'avais un faible pour le 125 S coté prix.

    Pour répondre à ta remarque, l'an dernier ça a causé sur les forums, mais j'ai acheté le fameux combiné, un vibro 7m50, des herses... Et la précédente 2 tracteurs et le semoir à engrais : Ne pas dire que je n'avance pas où qu'il se passe rien chez moi ! Effectivement, j'en prend plein la gueule de reculer et de ne pas trouver de ferme à reprendre.

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    Message par centkght Lun 23 Jan - 15:36

    les nouveaux T5 tiennent la route par rapport aux anciens , mais pas ou peu de recul a ce jour
    en gabarit , le T6 equivalent au MF6700

    centkght
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    Message par case ih 81 Lun 23 Jan - 16:48

    le 6700 est plus lourd que le t6

    pour le t5 dire que c'est de la merde,c'est aller un peu vite
    tout comme ceux qui disent qu'un jd 5000et autre d'une autre marque dans la meme gamme qui disent pareil
    c'est juste que faut lui faire faire des travaux pour lequel il est adapte
    et sur des petites structures

    le probleme aujourdhui des petites structures et du petit matos,y en a quasi plus
    et certains achetent ca pour y mettre une grosse fourche et des gros accessoires,dees gros outils ect
    et la ca va plus
    l'ancien t5 c'etait le gabarit d'un 70 cv,donc a reserver a la petite faneuse ou andaineur simple toupie,fourche avec godet 1.5m

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    Message par nonord Lun 23 Jan - 17:34

    RP61 a écrit:Les T5 c'est de la merde, faut pas toucher a ca

    On trouve des T6020-40-60 Elite donc surpuissance et relevages bien dimensionnés et T6, leurs homologues Tier4 en toit bas.

    Pas forcement besoin d'un Delta pour avoir un toit bas (ce qui était le cas au début, toit bas rajouté en option sur le reste de la gamme par la suite)

    c'est vraisemblablement le bon compromis pour chaource mais bon, ca finira comme le reste avec un achat non adapté et 3x trop cher pour l'utilisation, et dans combien de temps ?
    on a le temps de faire 3pages Laughing
    c'est ce que j('ai dit + haut ,avec des "",mais il comprend très vite......... en expliquant longtemps..
    des 6020-40-60 elite:ça ne court pas les rues....
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    Message par RP61 Lun 23 Jan - 18:22

    ceux qui les ont, les gardent, comme moi Laughing

    a ta place CHaource, j'irai volontiers sur un T6000 4 ou 6 cyl,
    ou idem T6 voir les tous derniers 4cyl avec châssis de 6

    mais obligatoirement toit bas
    en 18.4 et 14.9 voie de 2m
    encore mieux en Supersteer

    et tu pourrais faire tout ton pulvé avec et garder les deux gros attelés lors des semis

    un peu comme celui ci : https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43310131/new-holland-t6010-plus.html
    mais celui la 100cv pompe méca c'est pas le meilleur
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    Message par thierry01052 Lun 23 Jan - 18:42

    ou l'équivalent chez les cousins rouges
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    Message par nico58 Lun 23 Jan - 19:21

    RP61 a écrit:ceux qui les ont, les gardent, comme moi Laughing

    a ta place CHaource, j'irai volontiers sur un T6000 4 ou 6 cyl,
    ou idem T6 voir les tous derniers 4cyl avec châssis de 6

    mais obligatoirement toit bas
    en 18.4 et 14.9 voie de 2m
    encore mieux en Supersteer

    et tu pourrais faire tout ton pulvé avec et garder les deux gros attelés lors des semis

    un peu comme celui ci : https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43310131/new-holland-t6010-plus.html
    mais celui la 100cv pompe méca c'est pas le meilleur
    Exactement 
    Je cherche un 6050 ou 6070 en élite et bien je trouve pas ce que je veux….
    nico58
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    Message par nonord Lun 23 Jan - 19:45

    nico58 a écrit:
    RP61 a écrit:ceux qui les ont, les gardent, comme moi Laughing

    a ta place CHaource, j'irai volontiers sur un T6000 4 ou 6 cyl,
    ou idem T6 voir les tous derniers 4cyl avec châssis de 6

    mais obligatoirement toit bas
    en 18.4 et 14.9 voie de 2m
    encore mieux en Supersteer

    et tu pourrais faire tout ton pulvé avec et garder les deux gros attelés lors des semis

    un peu comme celui ci : https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43310131/new-holland-t6010-plus.html
    mais celui la 100cv pompe méca c'est pas le meilleur
    Exactement 
    Je cherche un 6050 ou 6070 en élite et bien je trouve pas ce que je veux….
    rarissime à peu d'h,et si tu veux un pont suspendu c'est pire......
    ou alors ils sont en supersteer.......pour faire du pulvé et donc de la route    Evil or Very Mad
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    Message par RP61 Lun 23 Jan - 19:48

    SS au pulvé c’est encore mieux
    Franchement je vois pas ce que vous lui reprochez c’est pas si dangereux

    Mais au pulvé c’est batard un electro command
    Mais mieux qu’un meca c’est sur
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    Message par nonord Lun 23 Jan - 19:52

    ss sur route......
    méca au pulvé,non,relancer à 11-12 avec un trainé  rame
    électro ok si pas à cheval sur les gammes
    un dual  :réfléchi
    ça existe un t6 elite dual ?????,
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    Message par RP61 Lun 23 Jan - 19:54

    Justement, SS sur route tout le monde en fait des caisses sauf ceux qui utilisent
    Moi je trouve pas ça si catastrophique
    Élite en dual ça n’existe pas
    Si tu traites a 11km/h une electro c’est bien
    Au delà ce sera pas adapté
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    Message par thierry01052 Lun 23 Jan - 20:35

    au pulvé, T6 autocommand c'est le mieux! (@nonord: langue)
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