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New Holland T5 Dynamic Command
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New Holland T5 Dynamic Command
Les gammes de tracteurs New Holland sont difficiles à comprendre.
Petite question, entre les différentes séries de New Holland T5 :
Les T5 Dynamic Command et Autocommand ont ils le même bloc pont-arrière relevage que les T5 Electrocommand ? (Les T5 Elecrocommand sont vraiment minuscules et propres à rien : Trop légers pour un gros broyeurs, trop légers pour tires des rouleaux, et au chargeur, il faut un bloc masse sur le relevage arrière et serrez les fesses)
Ou ont-ils un pont arrière de taille supérieure, voir le pont arrière monté sur les anciens TSA-T6000-T6 en 4 cylindre?
Les T5 Dynamic/Auto-Command sont ils les anciens TSA-T6 4 cylindre (avec seulement une autre boite), depuis que les T6 en 4 cylindres ont repris l'empattement des 6 cylindres? (Si l'écart de puissance de relevage peut venir d'une taille de vérins, les T5 Dynamic ont ils le cul d'un ancien TSA/T6 ou d'un T5 Electro?)
Un T5 120 à 140 Dynamic, est il adapté pour emmener un broyeur porté lourd (Tirer un 4m5 semi-porté à axes verticaux), emmener les rouleaux ou les herses au semis, tirer un pulvé pour les fongicides, et stable au chargeur?
(Pour parler nostalgie : Les TSA 110-115 avaient la même taille de trompettes que les FIAT 100 et 110-90. Un T5 Dynamic a il au moins le cul d'un 100/90-110/90?)
Merci
Petite question, entre les différentes séries de New Holland T5 :
Les T5 Dynamic Command et Autocommand ont ils le même bloc pont-arrière relevage que les T5 Electrocommand ? (Les T5 Elecrocommand sont vraiment minuscules et propres à rien : Trop légers pour un gros broyeurs, trop légers pour tires des rouleaux, et au chargeur, il faut un bloc masse sur le relevage arrière et serrez les fesses)
Ou ont-ils un pont arrière de taille supérieure, voir le pont arrière monté sur les anciens TSA-T6000-T6 en 4 cylindre?
Les T5 Dynamic/Auto-Command sont ils les anciens TSA-T6 4 cylindre (avec seulement une autre boite), depuis que les T6 en 4 cylindres ont repris l'empattement des 6 cylindres? (Si l'écart de puissance de relevage peut venir d'une taille de vérins, les T5 Dynamic ont ils le cul d'un ancien TSA/T6 ou d'un T5 Electro?)
Un T5 120 à 140 Dynamic, est il adapté pour emmener un broyeur porté lourd (Tirer un 4m5 semi-porté à axes verticaux), emmener les rouleaux ou les herses au semis, tirer un pulvé pour les fongicides, et stable au chargeur?
(Pour parler nostalgie : Les TSA 110-115 avaient la même taille de trompettes que les FIAT 100 et 110-90. Un T5 Dynamic a il au moins le cul d'un 100/90-110/90?)
Merci
Chaource- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
c'est monté light,pas le pont ar (ni le relevage) des anciens t6 petits capots.....
hors de prix pour ce que c'est......
ils auraient du laisser le pont ar et le rel des anciens t6 et appeler ça t6 courts........et les nouveaux t6=>t6 longs
pas loin du prix d'un t6 dynamic,"touche pas à ça p'tit c.n"
hors de prix pour ce que c'est......
ils auraient du laisser le pont ar et le rel des anciens t6 et appeler ça t6 courts........et les nouveaux t6=>t6 longs
pas loin du prix d'un t6 dynamic,"touche pas à ça p'tit c.n"
nonord- + membre techno +
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case ih 81 aime ce message
Re: New Holland T5 Dynamic Command
Les T5 Dynamic et Auto ont le moteur 4,5,L , alors que l'Electro command est en 3,4L. Je connais bien un T5.120 Électro command, il tire une benne Rolland de 16 T pour l'ensilage et les moissons, c'est léger comme tracteur, niveau moteur c'est nerveux ça a pas trop de couple, il y a 450 kg de masse sur le relevage avant en permanence....
Bastien NH- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Relevage arrière digne d'un 80-90
Bastien NH- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
P'tit c.n : merci pour la flatterie.nonord a écrit:c'est monté light,pas le pont ar (ni le relevage) des anciens t6 petits capots.....
hors de prix pour ce que c'est......
ils auraient du laisser le pont ar et le rel des anciens t6 et appeler ça t6 courts........et les nouveaux t6=>t6 longs
pas loin du prix d'un t6 dynamic,"touche pas à ça p'tit c.n"
OK, donc les T5 Dynamic sont des T5-120 avec gros moteur?
NH a arrêté le T6-125 S : C'est bien dommage car c'était un bon rapport gabarit-puissance prix ! Et il existait en cabine basse, ce qui est bien pour faire de l'entretien.
J'en recherchais un d'occasion, mais trouvait que c'était haut?
Le T6-125 S a il les organes d'un ancien TSA 115-135? (C'est pour mettre un gros chargeur avec godet sur-élévateur au grain) Si c'est ça on va regarder des T6-125 S : Est-ce fiable et économique ?
Il n'y a rien chez MF les 5600/5700/5 S, il faut laisser ça où c'est, avec la taille de guèpe du T5, le voisin se fait peur avec le semoir engrais 3000 L. Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.
Chaource- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
les T5 dynamic et auto sont + gros que les électro, mais par contre relevage trop léger à mon gout (fiat 90/90). le pont av est aussi trop léger pour un chargeur.
malgré tout un collègue a un combiné hr 3 m sans problème dessus.
j'ai étudié le truc en 2022, du coup j'ai pris d'occase un cousin rouge de l'ancien T6 4 cyl au lieu d'une mer.e de T5.
Ça n'a rien à voir en terme de mécanique. Comme dit nonord, je comprends pas qu'ils ne les aient pas conservés à la gamme...
malgré tout un collègue a un combiné hr 3 m sans problème dessus.
j'ai étudié le truc en 2022, du coup j'ai pris d'occase un cousin rouge de l'ancien T6 4 cyl au lieu d'une mer.e de T5.
Ça n'a rien à voir en terme de mécanique. Comme dit nonord, je comprends pas qu'ils ne les aient pas conservés à la gamme...
thierry01052- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
thierry01052- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Le voisin a un T5-115 avec chargeur : Avec une botte au bout du sur-élévateur, il se fait peur... Le tracteur est null aux champs, il tire pas les rouleaux 8m30 sur du semé. A part tirer la mélangeuse, la faneuse 6 toupies et l'andaineur 1 rotor 4m50... C'est tout! Il se met debout avec la faucheuse 3m20...Bastien NH a écrit:Relevage arrière digne d'un 80-90
Un coup je l'ai pris avec le Desvoyes 3m20 déportable, en dévers la tracteur a glissé et on s'est fait peur...
Il faut laissez ça ou c'est, surtout vu le prix.
Je trouvais le T6-125 S un peut gros et haut... Mais peut être qu'avec cabine basse ça irait.
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
thierry01052- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Utilisation basse pour broyer vergers, bordures de bois ou haies : C'était l'avantage du 100/90...thierry01052 a écrit:je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
D'où idée des T5. Mais, si avec un T5 ont peut rien faire d'autre... c'est gacher de l'argent pour rien
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.
T'en prend un en roues standards et ailes étroites, c'est pas si gros que tu le crois.
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43243318/massey-ferguson-6715s.html
xaviier- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
je pense que tu te trompes:Chaource a écrit:J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.
il me semble que le pont AR des TSA, c'est du ford (bien meilleur que les séries 90) et le pont AV, du fiat (j'ai remplacé un 110-90 par un TSA 125).
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
J'ai un 7718S en 520/85R42 420/90R30... Quand j'aurais un pulvé 28/30, il faudra ça.xaviier a écrit:Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.
T'en prend un en roues standards et ailes étroites, c'est pas si gros que tu le crois.
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43243318/massey-ferguson-6715s.html
Mais j'ai besoin d'un petit pour remplacer le 100-90. Les 7718 sont trop gros en tracteur de cour ou faire entretien
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
un 110/90 c'est 2.62MChaource a écrit:Utilisation basse pour broyer vergers, bordures de bois ou haies : C'était l'avantage du 100/90...thierry01052 a écrit:je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
D'où idée des T5. Mais, si avec un T5 ont peut rien faire d'autre... c'est gacher de l'argent pour rien
un t6/125s c'est 2.90M et 2.78 en rabaissé
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Mon père a eu un 7910 et le voisin un 8340. Les TSA ont la boite des 7740 à 8340 modernisée, mais le relevage n'a rien a voir entre TSA et Ford (Même TS), les trompettes ressemblent à du FIAT sur les TSA. Après la boite et prise de force c'est du ford.thierry01052 a écrit:je pense que tu te trompes:Chaource a écrit:J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.
il me semble que le pont AR des TSA, c'est du ford (bien meilleur que les séries 90) et le pont AV, du fiat (j'ai remplacé un 110-90 par un TSA 125).
Cul de FIAT 110-90 ou Ford TS- série 40 SLE, on s'en fout, c'est le gabarit nécessaire à mes besoins.
Si vous me dites qu'un T6-125 S remplace le TSA 115, j'ai ma réponse et ferait le deuil de la hauteur.
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
pour remplacer un 100 je prendrai un T6 chassis court, genre T6/140.
tu as les CV et tu lui mets un peu de masses sur le RAV si besoin.
tu as les CV et tu lui mets un peu de masses sur le RAV si besoin.
thierry01052- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
T5-120/140 2m70 rabaissé et pneus 34 pouces. Mais si c'est un puce, j'ai pas envie de me faire peur avec un big bag au bout d'une pottence ou container en chargeant le semoir...thierry01052 a écrit:un 110/90 c'est 2.62MChaource a écrit:Utilisation basse pour broyer vergers, bordures de bois ou haies : C'était l'avantage du 100/90...thierry01052 a écrit:je vois pas en quoi la hauteur de la cabine change le tracteur?
sauf si c'est un problème de portail (3.1M)
D'où idée des T5. Mais, si avec un T5 ont peut rien faire d'autre... c'est gacher de l'argent pour rien
un t6/125s c'est 2.90M et 2.78 en rabaissé
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Pas besoin de RAV. Si besoin les masses + bati de fourche, surtout si 125-Sthierry01052 a écrit:pour remplacer un 100 je prendrai un T6 chassis court, genre T6/140.
tu as les CV et tu lui mets un peu de masses sur le RAV si besoin.
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
c'était une citation,y'a les guillemets....Chaource a écrit:P'tit c.n : merci pour la flatterie.nonord a écrit:c'est monté light,pas le pont ar (ni le relevage) des anciens t6 petits capots.....
hors de prix pour ce que c'est......
ils auraient du laisser le pont ar et le rel des anciens t6 et appeler ça t6 courts........et les nouveaux t6=>t6 longs
pas loin du prix d'un t6 dynamic,"touche pas à ça p'tit c.n"
OK, donc les T5 Dynamic sont des T5-120 avec gros moteur?
NH a arrêté le T6-125 S : C'est bien dommage car c'était un bon rapport gabarit-puissance prix ! Et il existait en cabine basse, ce qui est bien pour faire de l'entretien.
J'en recherchais un d'occasion, mais trouvait que c'était haut?
Le T6-125 S a il les organes d'un ancien TSA 115-135? (C'est pour mettre un gros chargeur avec godet sur-élévateur au grain) Si c'est ça on va regarder des T6-125 S : Est-ce fiable et économique ?
Il n'y a rien chez MF les 5600/5700/5 S, il faut laisser ça où c'est, avec la taille de guèpe du T5, le voisin se fait peur avec le semoir engrais 3000 L. Et les 6600/6700/6 S, c'est gros après.
renseigne toi du tarif d'un t5 dynamic,tu seras vite calmé...(à peine moins qu'un t6 dynamic...)
le seul intérêt c'est le 4.5 l(et la cabine)
ils auraient du garder la base des petits t6 pour y mettre la dynamic... appeler ça t6 courts... mais nh et la logique...
y avoir mis des ponts et relevages de me.de:quel intérêt????????
faute de t6/125 S, il y a le t6/145
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
thierry01052 a écrit:je pense que tu te trompes:Chaource a écrit:J'ai l'impression que les T6-160 à 180, ont des ponts avant et arrière plus gros que les TSA 135. Déjà tu peux les avoir en pneus hauteur 20/8R38, alors que les TSA étaient en 520/70R36 (Hauteur du 18/4R38)thierry01052 a écrit:tous les T6 ont les organes des TSA, sauf moteur.
Je me rappelle ont avait mis le TSA 135 démo à coté de mon FIAT 100-90 : Même pont avant et même taille des trompettes arrière.
Si vous me dites que le T6-125S c'est la mécanique des TSA 115/135 (Hors moteur), c'est ce qu'il me faut. La boite Electro Command me suffit pour faire 150 hrs/an.
Idem avec distributeurs mécaniques... S'il pourra emmener le Meteor 2500-24m, pour plus gros faudra un MF 7718.
il me semble que le pont AR des TSA, c'est du ford (bien meilleur que les séries 90) et le pont AV, du fiat (j'ai remplacé un 110-90 par un TSA 125).
Pas sûr que le pont Ford soit meilleur que le pont Fiat...
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Et le T6-125S cabine basse?Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Les anciens T6 en châssis court c'était nickel, bon à tout faire, c'est bon en traction, en force de relevage
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Chaource a écrit:Et le T6-125S cabine basse?Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
Aussi
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
la cabine basse du t6 n'est pas la cabine basse vitrée des t5 dynamic,hélas....elle me semble effectivement pas malChaource a écrit:Et le T6-125S cabine basse?Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Cabine basses des T6, c'est la cabine des TSA/T6000 DELTA.nonord a écrit:la cabine basse du t6 n'est pas la cabine basse vitrée des t5 dynamic,hélas....elle me semble effectivement pas malChaource a écrit:Et le T6-125S cabine basse?Bastien NH a écrit:Par contre le T5 c'est le top au niveau visibilité
En plus le T6-125S a l'empattement du TSA 115. Impecable, avec un broyeur lourd, pas besoin de RAV
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
tsa 115 delta = t6030 delta ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
En 2006, le père a failli acheter un TSA 115 Delta pour changer le 100/90. Mais quand il a vu la taille du relevage arrière, il a laissé tomber et pour pas beaucoup plus cher on a eu le TM 155 (Le TM 155 neuf vallait légèrement moins cher qu'un TSA 135...)nonord a écrit:tsa 115 delta = t6030 delta ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
Le voisin et ami qui a le T5-115, 7740, TSA 115... avait acheté un TSA 115 Delta : Déjà il levait pas le combiné 4m Kuhn-Nodet, et il avait du mal avec une botte au bout du sur-élévateur au bout de la quicke. Du coup, il l'a changé pour un TSA 115 Plus. Le TSA 115 Plus levait le combiné Kuhn-Nodet 4m
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Il y a plusieurs grosseurs de vérins auxiliaires ( 50 ,80,90 X 1 ou 2 )Chaource a écrit:En 2006, le père a failli acheter un TSA 115 Delta pour changer le 100/90. Mais quand il a vu la taille du relevage arrière, il a laissé tomber et pour pas beaucoup plus cher on a eu le TM 155 (Le TM 155 neuf vallait légèrement moins cher qu'un TSA 135...)nonord a écrit:tsa 115 delta = t6030 delta ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
Le voisin et ami qui a le T5-115, 7740, TSA 115... avait acheté un TSA 115 Delta : Déjà il levait pas le combiné 4m Kuhn-Nodet, et il avait du mal avec une botte au bout du sur-élévateur au bout de la quicke. Du coup, il l'a changé pour un TSA 115 Plus. Le TSA 115 Plus levait le combiné Kuhn-Nodet 4m
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Sur les DELTA que j'ai vu les vérins étaient petits et les chandelles de la taille d'une tringle à rideaux.sevi a écrit:Il y a plusieurs grosseurs de vérins auxiliaires ( 50 ,80,90 X 1 ou 2 )Chaource a écrit:En 2006, le père a failli acheter un TSA 115 Delta pour changer le 100/90. Mais quand il a vu la taille du relevage arrière, il a laissé tomber et pour pas beaucoup plus cher on a eu le TM 155 (Le TM 155 neuf vallait légèrement moins cher qu'un TSA 135...)nonord a écrit:tsa 115 delta = t6030 delta ça se trouve d'occase , mais c'est mou..
Le voisin et ami qui a le T5-115, 7740, TSA 115... avait acheté un TSA 115 Delta : Déjà il levait pas le combiné 4m Kuhn-Nodet, et il avait du mal avec une botte au bout du sur-élévateur au bout de la quicke. Du coup, il l'a changé pour un TSA 115 Plus. Le TSA 115 Plus levait le combiné Kuhn-Nodet 4m
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
aux dires des agri qui ont été livré , le T5 120 en dynamic , supérieur et de tres loin a l'ancienne série , pas stable au chargeur
j'ai vu de mes yeux, un T5 120 avec chargeur , pic bottes et 3 balles carrées pour quasi 1200kgs sans masses arrière
il l'aurait pas fait avec le T5 105
j'ai vu de mes yeux, un T5 120 avec chargeur , pic bottes et 3 balles carrées pour quasi 1200kgs sans masses arrière
il l'aurait pas fait avec le T5 105
centkght- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Ton T5 est en électro ou dynamic?centkght a écrit:aux dires des agri qui ont été livré , le T5 120 en dynamic , supérieur et de tres loin a l'ancienne série , pas stable au chargeur
j'ai vu de mes yeux, un T5 120 avec chargeur , pic bottes et 3 balles carrées pour quasi 1200kgs sans masses arrière
il l'aurait pas fait avec le T5 105
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Après ça reste léger, un collègue a un T6.140 électro command et il y a un écart...
Bastien NH- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
y a que le cul,relevage qui est plus leger
aprers c'est dommage,ca serai un bon tracteur s'il etait fait comme les anciens t6,mais le fait d'avoir mis ce petit relevage fait que c'est tout juste bon pour en faire un tracteur de cour
aprers c'est dommage,ca serai un bon tracteur s'il etait fait comme les anciens t6,mais le fait d'avoir mis ce petit relevage fait que c'est tout juste bon pour en faire un tracteur de cour
case ih 81- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Non.case ih 81 a écrit:y a que le cul,relevage qui est plus leger
aprers c'est dommage,ca serai un bon tracteur s'il etait fait comme les anciens t6,mais le fait d'avoir mis ce petit relevage fait que c'est tout juste bon pour en faire un tracteur de cour
pont AV plus petit avec suspension moins grosse, circuit de refroidissement moins dimensionné....
thierry01052- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Les T5 c'est de la merde, faut pas toucher a ca
On trouve des T6020-40-60 Elite donc surpuissance et relevages bien dimensionnés et T6, leurs homologues Tier4 en toit bas.
Pas forcement besoin d'un Delta pour avoir un toit bas (ce qui était le cas au début, toit bas rajouté en option sur le reste de la gamme par la suite)
c'est vraisemblablement le bon compromis pour chaource mais bon, ca finira comme le reste avec un achat non adapté et 3x trop cher pour l'utilisation, et dans combien de temps ?
on a le temps de faire 3pages
On trouve des T6020-40-60 Elite donc surpuissance et relevages bien dimensionnés et T6, leurs homologues Tier4 en toit bas.
Pas forcement besoin d'un Delta pour avoir un toit bas (ce qui était le cas au début, toit bas rajouté en option sur le reste de la gamme par la suite)
c'est vraisemblablement le bon compromis pour chaource mais bon, ca finira comme le reste avec un achat non adapté et 3x trop cher pour l'utilisation, et dans combien de temps ?
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Chaource a écrit:Ton T5 est en électro ou dynamic?centkght a écrit:aux dires des agri qui ont été livré , le T5 120 en dynamic , supérieur et de tres loin a l'ancienne série , pas stable au chargeur
j'ai vu de mes yeux, un T5 120 avec chargeur , pic bottes et 3 balles carrées pour quasi 1200kgs sans masses arrière
il l'aurait pas fait avec le T5 105
on a pas de T5
2 T6
125S
et 160 en dynamic command
j'aime bien les 2
ici , ils en ont vendu pas mal des T5 nouvelle génération pour remplacer les anciens qui n'avaient pas la cote
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
Merci pour tes conseils...RP61 a écrit:Les T5 c'est de la merde, faut pas toucher a ca
On trouve des T6020-40-60 Elite donc surpuissance et relevages bien dimensionnés et T6, leurs homologues Tier4 en toit bas.
Pas forcement besoin d'un Delta pour avoir un toit bas (ce qui était le cas au début, toit bas rajouté en option sur le reste de la gamme par la suite)
c'est vraisemblablement le bon compromis pour chaource mais bon, ca finira comme le reste avec un achat non adapté et 3x trop cher pour l'utilisation, et dans combien de temps ?
on a le temps de faire 3pages
T5-115 quand je voie celui du voisin,je n'en veux pas, si le 120 c'est le même : Juste bon pour la fendeuse de buches et banc de scie.
Donc, je vais rechercher une belle occasion en T6... qui pourra un peu soulager les MF. J'avais un faible pour le 125 S coté prix.
Pour répondre à ta remarque, l'an dernier ça a causé sur les forums, mais j'ai acheté le fameux combiné, un vibro 7m50, des herses... Et la précédente 2 tracteurs et le semoir à engrais : Ne pas dire que je n'avance pas où qu'il se passe rien chez moi ! Effectivement, j'en prend plein la gueule de reculer et de ne pas trouver de ferme à reprendre.
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
les nouveaux T5 tiennent la route par rapport aux anciens , mais pas ou peu de recul a ce jour
en gabarit , le T6 equivalent au MF6700
en gabarit , le T6 equivalent au MF6700
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
le 6700 est plus lourd que le t6
pour le t5 dire que c'est de la merde,c'est aller un peu vite
tout comme ceux qui disent qu'un jd 5000et autre d'une autre marque dans la meme gamme qui disent pareil
c'est juste que faut lui faire faire des travaux pour lequel il est adapte
et sur des petites structures
le probleme aujourdhui des petites structures et du petit matos,y en a quasi plus
et certains achetent ca pour y mettre une grosse fourche et des gros accessoires,dees gros outils ect
et la ca va plus
l'ancien t5 c'etait le gabarit d'un 70 cv,donc a reserver a la petite faneuse ou andaineur simple toupie,fourche avec godet 1.5m
pour le t5 dire que c'est de la merde,c'est aller un peu vite
tout comme ceux qui disent qu'un jd 5000et autre d'une autre marque dans la meme gamme qui disent pareil
c'est juste que faut lui faire faire des travaux pour lequel il est adapte
et sur des petites structures
le probleme aujourdhui des petites structures et du petit matos,y en a quasi plus
et certains achetent ca pour y mettre une grosse fourche et des gros accessoires,dees gros outils ect
et la ca va plus
l'ancien t5 c'etait le gabarit d'un 70 cv,donc a reserver a la petite faneuse ou andaineur simple toupie,fourche avec godet 1.5m
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tarn
Re: New Holland T5 Dynamic Command
c'est ce que j('ai dit + haut ,avec des "",mais il comprend très vite......... en expliquant longtemps..RP61 a écrit:Les T5 c'est de la merde, faut pas toucher a ca
On trouve des T6020-40-60 Elite donc surpuissance et relevages bien dimensionnés et T6, leurs homologues Tier4 en toit bas.
Pas forcement besoin d'un Delta pour avoir un toit bas (ce qui était le cas au début, toit bas rajouté en option sur le reste de la gamme par la suite)
c'est vraisemblablement le bon compromis pour chaource mais bon, ca finira comme le reste avec un achat non adapté et 3x trop cher pour l'utilisation, et dans combien de temps ?
on a le temps de faire 3pages
des 6020-40-60 elite:ça ne court pas les rues....
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dunkerque est
Re: New Holland T5 Dynamic Command
ceux qui les ont, les gardent, comme moi
a ta place CHaource, j'irai volontiers sur un T6000 4 ou 6 cyl,
ou idem T6 voir les tous derniers 4cyl avec châssis de 6
mais obligatoirement toit bas
en 18.4 et 14.9 voie de 2m
encore mieux en Supersteer
et tu pourrais faire tout ton pulvé avec et garder les deux gros attelés lors des semis
un peu comme celui ci : https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43310131/new-holland-t6010-plus.html
mais celui la 100cv pompe méca c'est pas le meilleur
a ta place CHaource, j'irai volontiers sur un T6000 4 ou 6 cyl,
ou idem T6 voir les tous derniers 4cyl avec châssis de 6
mais obligatoirement toit bas
en 18.4 et 14.9 voie de 2m
encore mieux en Supersteer
et tu pourrais faire tout ton pulvé avec et garder les deux gros attelés lors des semis
un peu comme celui ci : https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43310131/new-holland-t6010-plus.html
mais celui la 100cv pompe méca c'est pas le meilleur
RP61- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
ou l'équivalent chez les cousins rouges
thierry01052- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
ExactementRP61 a écrit:ceux qui les ont, les gardent, comme moi
a ta place CHaource, j'irai volontiers sur un T6000 4 ou 6 cyl,
ou idem T6 voir les tous derniers 4cyl avec châssis de 6
mais obligatoirement toit bas
en 18.4 et 14.9 voie de 2m
encore mieux en Supersteer
et tu pourrais faire tout ton pulvé avec et garder les deux gros attelés lors des semis
un peu comme celui ci : https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43310131/new-holland-t6010-plus.html
mais celui la 100cv pompe méca c'est pas le meilleur
Je cherche un 6050 ou 6070 en élite et bien je trouve pas ce que je veux….
nico58- + membre techno +
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Age : 43
nievre
Re: New Holland T5 Dynamic Command
rarissime à peu d'h,et si tu veux un pont suspendu c'est pire......nico58 a écrit:ExactementRP61 a écrit:ceux qui les ont, les gardent, comme moi
a ta place CHaource, j'irai volontiers sur un T6000 4 ou 6 cyl,
ou idem T6 voir les tous derniers 4cyl avec châssis de 6
mais obligatoirement toit bas
en 18.4 et 14.9 voie de 2m
encore mieux en Supersteer
et tu pourrais faire tout ton pulvé avec et garder les deux gros attelés lors des semis
un peu comme celui ci : https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/43310131/new-holland-t6010-plus.html
mais celui la 100cv pompe méca c'est pas le meilleur
Je cherche un 6050 ou 6070 en élite et bien je trouve pas ce que je veux….
ou alors ils sont en supersteer.......pour faire du pulvé et donc de la route
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: New Holland T5 Dynamic Command
SS au pulvé c’est encore mieux
Franchement je vois pas ce que vous lui reprochez c’est pas si dangereux
Mais au pulvé c’est batard un electro command
Mais mieux qu’un meca c’est sur
Franchement je vois pas ce que vous lui reprochez c’est pas si dangereux
Mais au pulvé c’est batard un electro command
Mais mieux qu’un meca c’est sur
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61
Re: New Holland T5 Dynamic Command
ss sur route......
méca au pulvé,non,relancer à 11-12 avec un trainé
électro ok si pas à cheval sur les gammes
un dual
ça existe un t6 elite dual ?????,
méca au pulvé,non,relancer à 11-12 avec un trainé
électro ok si pas à cheval sur les gammes
un dual
ça existe un t6 elite dual ?????,
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: New Holland T5 Dynamic Command
Justement, SS sur route tout le monde en fait des caisses sauf ceux qui utilisent
Moi je trouve pas ça si catastrophique
Élite en dual ça n’existe pas
Si tu traites a 11km/h une electro c’est bien
Au delà ce sera pas adapté
Moi je trouve pas ça si catastrophique
Élite en dual ça n’existe pas
Si tu traites a 11km/h une electro c’est bien
Au delà ce sera pas adapté
RP61- + membre techno +
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Re: New Holland T5 Dynamic Command
au pulvé, T6 autocommand c'est le mieux! (@nonord: )
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
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