Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New holland t6 dynamic command
4 participants
Page 1 sur 1
New holland t6 dynamic command
Bonjour a tous voila je voudrait savoir si sur le tracteur il et possible de mettre une deuxième commande de distributeur extérieur sur l'aile arrière pour en avoir deux ?
sachant que le tracteur et équipée des distributeur électrique avec l'intelliview.
Merci de me dire si des personnes on fait sa ?
Dans l'attente de réponse merci.
Cordialement.
sachant que le tracteur et équipée des distributeur électrique avec l'intelliview.
Merci de me dire si des personnes on fait sa ?
Dans l'attente de réponse merci.
Cordialement.
dd agri- + Membre +
Drome
Re: New holland t6 dynamic command
demande à ton concess ce sera le + simple
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
thierry01052 a écrit:demande à ton concess ce sera le + simple
Le concessionnaire me dit qu'il sait pas mais je pense qu'il n'ont pas envie de se casser la tête
dd agri- + Membre +
Drome
c'est peut être même pas une option
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
En option il y en a un de distributeur sur l'ailesevi a écrit:c'est peut être même pas une option
Mais moi j'en voudrait un deuxième c'est pour une remorque du coup ces pour cela que je me poser la question
dd agri- + Membre +
Drome
1 seul sur chaque aile, c'est de serie ,le 2 eme, jamais vudd agri a écrit:En option il y en a un de distributeur sur l'ailesevi a écrit:c'est peut être même pas une option
Mais moi j'en voudrait un deuxième c'est pour une remorque du coup ces pour cela que je me poser la question
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui c'est pour cela que je demande si lon peut en rajouter un deuxième ?sevi a écrit:1 seul sur chaque aile, c'est de serie ,le 2 eme, jamais vudd agri a écrit:En option il y en a un de distributeur sur l'ailesevi a écrit:c'est peut être même pas une option
dd agri- + Membre +
Drome
je pense pas, je crois que les commandes sur les ailes c'est que sur le distributeur 3
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
sur les premieres generations de distri electriques c'etait facile a faire,il suffisait juste de ponter a la sortie du distri une seconde commande que l'on pouvait placer ou l'on voulait
maintenant avec l'electronique qui gravite autour
petite idee qui me vient
le mien est equipe de la commande du distri numero un sur l'avant du tracteur pour commander le relevage avant
donc en principe si on branche un outil arriere sur ce distributeur et qu'on deplace la commande avant a l'arriere du tracteur ca doit etre possible d'avoir 2 distri commandes a l'arriere
reste a mettre une vanne pour condamner le rel avt pendant l'operation et rajouter les coupleurs a l'arriere non montes de serie
petite idee qui me vient
le mien est equipe de la commande du distri numero un sur l'avant du tracteur pour commander le relevage avant
donc en principe si on branche un outil arriere sur ce distributeur et qu'on deplace la commande avant a l'arriere du tracteur ca doit etre possible d'avoir 2 distri commandes a l'arriere
reste a mettre une vanne pour condamner le rel avt pendant l'operation et rajouter les coupleurs a l'arriere non montes de serie
case ih 81- + membre techno +
tarn
case ih 81 a écrit:sur les premieres generations de distri electriques c'etait facile a faire,il suffisait juste de ponter a la sortie du distri une seconde commande que l'on pouvait placer ou l'on voulait
petite idee qui me vient
Mais esque vous pensez que cela et possible sans déplacer la commande du distributeur avant ?
dd agri- + Membre +
Drome
tu doit pouvoir dedoubler la commande avant a l'arriere
case ih 81- + membre techno +
tarn
D'accord mais le problème c'est que j'ai pas de distributeur avant sur le tracteur du coup je peut pas faire se que vous me disaitcase ih 81 a écrit:tu doit pouvoir dedoubler la commande avant a l'arriere
C'est pour cela que je me demande si on peut rajouter une seconde commande sur l'aile à l'arrière
dd agri- + Membre +
Drome