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    Message par manu17 Dim 17 Nov 2019 - 16:10

    En projet d'achat d'un T 6 140 ou 150 en occasion avec boite auto command, des utilisateurs pour avoir un avis ? fiablilité ?
    le tracteur fera pulvé, engrais, semoir maïs, arrosage et remorque 12 t moisson.
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par thierry01052 Dim 17 Nov 2019 - 16:55

    j'ai (bientôt plus) un 150.
    Après 2800 heures Globalement satisfait, à part réservoir trop petit.
    rien de particulier dessus, à part un bouton du joystick des distributeurs qui a laché.
    La poignée multifonction a aussi été changée en garantie: elle chauffait trop et les boutons ne réagissaient plus.
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    Message par TRD Dim 17 Nov 2019 - 18:03

    ça baisse en qualitè pour les boutons, ça me fait penser aux JD  comme la sèrie 30 et sans doute d autres modèles les boutons tiennent pas.
    les anciens modèles  new holland avec pas mal d heures jamais rien de changè.

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    Message par thierry01052 Dim 17 Nov 2019 - 18:09

    c'était une série de poignées défectueuses à cause d'un soucis dans le circuit imprimé.
    Bien connu chez NH, ils en ont changer un paquet.
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par case ih 81 Dim 17 Nov 2019 - 20:29

    j'en ai un ,il a 2000h
    niveau pannes y a eu
    les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
    ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
    levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais

    joint de verin du pont suspendu

    sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
    ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
    mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles 

    grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
    moteur qui consomme beaucoup de gnr

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    Message par sevi Dim 17 Nov 2019 - 20:37

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    Message par manu17 Lun 18 Nov 2019 - 8:36

    case ih 81 a écrit:j'en ai un ,il a 2000h
    niveau pannes y a eu
    les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
    ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
    levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais

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    sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
    ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
    mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles 

    grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
    moteur qui consomme beaucoup de gnr
    dans l'ensemble si je comprend bien tu es déçu de la boite et de la conso
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    Message par éric 27 Lun 18 Nov 2019 - 8:47

    j'ai du mal à comprendre la politique de NH, au début, plus que des T6 long en électro command et auto command puis dynamic command, les T5 avec le moteur 3.4 L, et la , il ressorte les T6 à empattement court mais que en autocommand  :réfléchi

    il aurait du faire comme JD avec le 6430 court et le 6534 long avec plusieurs boites au choix
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par fergie62 Lun 18 Nov 2019 - 8:51

    manu17 a écrit:
    case ih 81 a écrit:j'en ai un ,il a 2000h
    niveau pannes y a eu
    les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
    ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
    levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais

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    sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
    ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
    mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles 

    grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
    moteur qui consomme beaucoup de gnr
    dans l'ensemble si je comprend bien tu es déçu de la boite et de la conso
    Un très bon tracteur a faire tourner une fendeuse  : ha
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par hermine 22 Lun 18 Nov 2019 - 9:05

    ca confirme les dires d'un voisin
    il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
    pour le reste je ne partage pas 
    même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot 
    en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par nonord Lun 18 Nov 2019 - 11:33

    hermine 22 a écrit:ca confirme les dires d'un voisin
    il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
    pour le reste je ne partage pas 
    même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot 
    en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
      : rr     chut    ozil
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    Message par nonord Lun 18 Nov 2019 - 11:38

    éric 27 a écrit:j'ai du mal à comprendre la politique de NH, au début, plus que des T6 long en électro command et auto command puis dynamic command, les T5 avec le moteur 3.4 L, et la , il ressorte les T6 à empattement court mais que en autocommand  :réfléchi

    il aurait du faire comme JD avec le 6430 court et le 6534 long avec plusieurs boites au choix
    ce sont des t5  : victoire  mais effectivement ils ressemblent (très très fort) aux anciens t6 courts autocommand,moteur 4.5 l mais puissance rel réduite....
    je ne veux pas d'un t5 trotinette,pas d'un t5 vario et pas d'un t6 long...... j'fais quoi chez eux???????????????
    ils ressortent les t6 courts non vario j'en prends un de suite Laughing chui pas compliqué heinnnnn  77
    je cherche un 6020-40-60 d'occase pont suspendu(sans = tape Q)  : victoire (pas trop d'h  : rr)


    Dernière édition par nonord le Lun 18 Nov 2019 - 12:28, édité 1 fois
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    Message par RP61 Lun 18 Nov 2019 - 12:23

    manu17 a écrit:En projet d'achat d'un T 6 140 ou 150 en occasion avec boite auto command, des utilisateurs pour avoir un avis ? fiablilité ?
    le tracteur fera pulvé, engrais, semoir maïs, arrosage et remorque 12 t moisson.

    Pour faire ça ça ira

    Mon 6020 Electro va bien
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    un peu léger du nez quand même, si pulvé porté attention.
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    Message par éric 27 Lun 18 Nov 2019 - 13:14

    nonord a écrit:
    éric 27 a écrit:j'ai du mal à comprendre la politique de NH, au début, plus que des T6 long en électro command et auto command puis dynamic command, les T5 avec le moteur 3.4 L, et la , il ressorte les T6 à empattement court mais que en autocommand  :réfléchi

    il aurait du faire comme JD avec le 6430 court et le 6534 long avec plusieurs boites au choix
    ce sont des t5  : victoire  mais effectivement ils ressemblent (très très fort) aux anciens t6 courts autocommand,moteur 4.5 l mais puissance rel réduite....
    je ne veux pas d'un t5 trotinette,pas d'un t5 vario et pas d'un t6 long...... j'fais quoi chez eux???????????????
    ils ressortent les t6 courts non vario j'en prends un de suite Laughing chui pas compliqué heinnnnn  77
    je cherche un 6020-40-60 d'occase pont suspendu(sans = tape Q)  : victoire (pas trop d'h  : rr)

    OK , on se comprend : victoire
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    Message par Valtra des Mauges Lun 18 Nov 2019 - 13:25

    Nh vient de dévoiler des T5 Dynamic command justement à agritechnica... 


    Après pour case IH, ok la boîte autocommand est peut être pas la meilleure mais ça reste un tracteur d occas certainement jamais rodé, bien bourlingué avant d arriver chez toi.
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    Message par thierry01052 Lun 18 Nov 2019 - 13:31

    manu17 a écrit:
    case ih 81 a écrit:j'en ai un ,il a 2000h
    niveau pannes y a eu
    les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
    ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
    levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais

    joint de verin du pont suspendu

    sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
    ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
    mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles 

    grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
    moteur qui consomme beaucoup de gnr
    dans l'ensemble si je comprend bien tu es déçu de la boite et de la conso
    chacun son interpretation....
    la conso est bien plus optimisée avec cette boite qu'avec une Ps standard.
    quand à la route, entre les boutons d'agressivité de boite et la molette de tolérance de chute, il y a suffisamment de réglage pour que le moteur se régule comme on veut.
    sur la perte de puissance, c'est évident que ça en prend + qu'une boite standard.
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par manu17 Lun 18 Nov 2019 - 13:50

    d'aprés mon commercial, la power command prend plus de puissance que l'auto command, verifié au champs avec méme modéle mais sur un T7.
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    Message par hermine 22 Lun 18 Nov 2019 - 13:51

    nonord a écrit:
    hermine 22 a écrit:ca confirme les dires d'un voisin
    il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
    pour le reste je ne partage pas 
    même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot 
    en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
      : rr     chut    ozil
    oui ,y'en a qui savent  Laughing
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    Message par Invité Lun 18 Nov 2019 - 13:54

    hermine 22 a écrit:ca confirme les dires d'un voisin
    il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
    pour le reste je ne partage pas 
    même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot 
    en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
    tracteur

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    Message par manu17 Lun 18 Nov 2019 - 13:59

    RP61 a écrit:
    manu17 a écrit:En projet d'achat d'un T 6 140 ou 150 en occasion avec boite auto command, des utilisateurs pour avoir un avis ? fiablilité ?
    le tracteur fera pulvé, engrais, semoir maïs, arrosage et remorque 12 t moisson.

    Pour faire ça ça ira

    Mon 6020 Electro va bien
    J'ai pas de recul sur les Autocommand

    un peu léger du nez quand même, si pulvé porté attention.
    J'ai élargi la voie et constamment des masses sur un 1800L 24M porté
     non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.
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    Message par nonord Lun 18 Nov 2019 - 14:05

    manu17 a écrit:d'aprés mon commercial, la power command prend plus de puissance que l'auto command, verifié au champs avec méme modéle mais sur un T7.
    ouais parole de commercial ..
    nonord
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    Message par RP61 Lun 18 Nov 2019 - 14:39

    manu17 a écrit:
     non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.

    moi j'ai résolu le pb je gère avec mon semoir

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    Message par nonord Lun 18 Nov 2019 - 17:45

    Valtra des Mauges a écrit:Nh vient de dévoiler des T5 Dynamic command justement à agritechnica... 


    Après pour case IH, ok la boîte autocommand est peut être pas la meilleure mais ça reste un tracteur d occas certainement jamais rodé, bien bourlingué avant d arriver chez toi.
    j'ai renvoyé l'info à mon commercial nouilles  Laughing
    pas au courant  77
    t'es intéressé? depuis le temps que je te casse les c.....es pour un petit gabarit moteur 4.5l non vario ... non non pas d'intérêt  moque
    l'était pas trop content le gars,j'ai bien senti que je l'emmerdais,pas grave j'irais voir son chef un de ces 4 pour lui dire ma façon de penser...
    (un commercial qui vient de s'installer,vendre ça semble désormais le faire ierch mais il a besoin de son salaire pour payer l'installation ..)
    faut faire des choix dans la vie..
    faut dire que je devais aller à une vente privée mercredi,mais comme je semais du blé, ils ne m'ont pas vu:ça n'a pas du plaire.d'façon ils n'ont pas(encore ) ce qui pourrait me convenir  : rr
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    Message par thierry01052 Lun 18 Nov 2019 - 18:26

    nonord a écrit:
    manu17 a écrit:d'aprés mon commercial, la power command prend plus de puissance que l'auto command, verifié au champs avec méme modéle mais sur un T7.
    ouais parole de commercial ..
    j'ai les deux( pas sur le même tacot) et je pense que c'est très proche en terme de conso de puissance.
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    Message par case ih 81 Lun 18 Nov 2019 - 21:05

    Valtra des Mauges a écrit:Nh vient de dévoiler des T5 Dynamic command justement à agritechnica... 


    Après pour case IH, ok la boîte autocommand est peut être pas la meilleure mais ça reste un tracteur d occas certainement jamais rodé, bien bourlingué avant d arriver chez toi.
     d'occas bien bourlingue faut pas exagerer,la tracteur avait 1 an et 500h
    les pneus avaient 2-3 % d'usure mesure parle marchand de pneu donc il a pas du faire beaucoup de route
    il etait chez un cerealier et fesait un peu de tout,d'apres lui tracteur polyvalent mais un peu court,le pourquoi il a commande le meme en chassis long,tracteur full option,il est equipe autoguidage

    et je ne reproche pas au moteur de pas tirer ni etre mou,le moteur a de la peche et s'etouffe pas comme ca,par contre on a l'impression qu'entre le moteur et les roues toute la puissance est partie en vacances,c'est simple sur la route la moindre cote ca avance pas malgre la surpissance
    le vieux case 110cv sans surpuissance avec sa 4ps lui met un vent vite fait avec la meme remorque
    et il consomme bien plus que la case 110 mais aussi plus que le gros mx150 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    case ih 81
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par manu17 Sam 23 Nov 2019 - 15:35

    j'ai été voir un T 6030  boite power command, pont suspendu, rel av, accoudoir SW 2, ecran ittelliview 3, 4000 Heures .année 2012
    tracteur assez rare avec autant d'options.
    bon état mais jantes avant à repeindre
    45000 euros  je le trouve un peu cher , il est chez un particulier donc sans garantie.

    Une power command à 4000 heures c'est risqué ou pas ?
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par thierry01052 Sam 23 Nov 2019 - 16:22

    pas de risque à mon avis avec cette boite.
    par contre il faut vérifier tout le jeu dans l'arbre de transmission du pont avant, c'est un peu la maladie de ces modèles.
    Pour le prix, je suis d'accord avec toi.
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    Message par thierry01052 Sam 23 Nov 2019 - 16:29

    manu17 a écrit: non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.
    ça va pas le faire à mon avis.
    je suis en 18.4, semis à 80cm et j'ai 5 cm de marge de chaque coté  Embarassed
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    New holland T 6 auto command Empty Re: New holland T 6 auto command

    Message par manu17 Sam 23 Nov 2019 - 18:15

    thierry01052 a écrit:
    manu17 a écrit: non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.
    ça va pas le faire à mon avis.
    je suis en 18.4, semis à 80cm et j'ai 5 cm de marge de chaque coté  Embarassed
    tu es rétréci à fond ?
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    Message par nonord Sam 23 Nov 2019 - 18:37

    le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power  :réfléchi
    perso j'éviterai
    et à 4000h il est vraiment trop cher
    nonord
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    Message par thierry01052 Sam 23 Nov 2019 - 18:42

    manu17 a écrit:
    thierry01052 a écrit:
    manu17 a écrit: non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.
    ça va pas le faire à mon avis.
    je suis en 18.4, semis à 80cm et j'ai 5 cm de marge de chaque coté  Embarassed
    tu es rétréci à fond ?
    non, suivant les voiles, on doit pouvoir réduire encore un petit peu.
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    Message par bingo Sam 23 Nov 2019 - 18:44

    nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power  :réfléchi
    perso j'éviterai
    et à 4000h il est vraiment trop cher
    +1 la powercommand que pour le 6080 et 6090 a la limite 6070 car certain ont bien la santé (plus de 160cv nominal)

    en 6030 6050 et 6070 rangcomand

    bingo
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    Message par manu17 Sam 23 Nov 2019 - 19:13

    nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power  :réfléchi
    perso j'éviterai
    et à 4000h il est vraiment trop cher
    Il vaut combien d'aprés toi ?

    l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
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    Message par sevi Sam 23 Nov 2019 - 19:19

    Le 6030 ,il a le moteur de 6,7 litres, c'est le plus petit des 6 cylindres, c'est pas mal pour un 117 cv : victoire
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    Message par escrito17 Sam 23 Nov 2019 - 19:23

    manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop,  tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous... : rr
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    Message par nonord Sam 23 Nov 2019 - 19:24

    manu17 a écrit:
    nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power  :réfléchi
    perso j'éviterai
    et à 4000h il est vraiment trop cher
    Il vaut combien d'aprés toi ?

    l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
    perso je passerai mon tour...
    quand je dis ça passe en électro car:-boîte qui prend moins de puissance 
                                                         -tracteur moins lourd en électro
    la power va te bouffer + de watts et tracteur bien alourdi,sur un taxi pas réputé spécialement péchu........
    sinon je dirais 7-8 de moins,mais tu n'arriveras jamais à négocier ça (sauf si invendu dans + de 6 mois..)
    @sevi:arrête ton char  ozil tu sais bien que le 6030 est réputé mou(en électro) comme ton 6010,alors en power......
    j'oubliais:4000h :stade charnière de décote pour un taxi  : victoire tu vendras bien + facilement et mieux un taxi à 3700-3800 h qu'à 4000-4200


    Dernière édition par nonord le Sam 23 Nov 2019 - 19:36, édité 1 fois
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    Message par sevi Sam 23 Nov 2019 - 19:26

    escrito17 a écrit:manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop,  tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous... : rr
    C'est aussi plus confortable
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    Message par pig Sam 23 Nov 2019 - 19:31

    on avait un 6010 sur la débroussailleuse de la cuma 
    sur route t'avais l’impression d'avoir 15 tonnes eu cul 
    maintenant c'est t6155 c'est pas pareil
    pig
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    Message par sevi Sam 23 Nov 2019 - 19:35

    nonord a écrit:
    manu17 a écrit:
    nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power  :réfléchi
    perso j'éviterai
    et à 4000h il est vraiment trop cher
    Il vaut combien d'aprés toi ?

    l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
    perso je passerai mon tour...
    quand je dis ça passe en électro car:-boîte qui prend moins de puissance 
                                                         -tracteur moins lourd en électro
    la power va te bouffer + de watts et tracteur bien alourdi,sur un taxi pas réputé spécialement péchu........
    sinon je dirais 7-8 de moins,mais tu n'arriveras jamais à négocier ça (sauf si invendu dans + de 6 mois..)
    @sevi:arrête ton char  ozil tu sais bien que le 6030 est réputé mou(en électro) comme ton 6010,alors en power......
    Je sais,mais un tracteur n'est pas une voiture de course, tu n'as pas à faire un départ arrivée chrono : rr
    Heureusement que la boite de vitesses power command n'existe pas sur le 6010 : rr
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    Message par manu17 Sam 23 Nov 2019 - 19:37

    escrito17 a écrit:manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop,  tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous.
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    Message par nonord Sam 23 Nov 2019 - 19:37

    sevi a écrit:
    nonord a écrit:
    manu17 a écrit:
    nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power  :réfléchi
    perso j'éviterai
    et à 4000h il est vraiment trop cher
    Il vaut combien d'aprés toi ?

    l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
    perso je passerai mon tour...
    quand je dis ça passe en électro car:-boîte qui prend moins de puissance 
                                                         -tracteur moins lourd en électro
    la power va te bouffer + de watts et tracteur bien alourdi,sur un taxi pas réputé spécialement péchu........
    sinon je dirais 7-8 de moins,mais tu n'arriveras jamais à négocier ça (sauf si invendu dans + de 6 mois..)
    @sevi:arrête ton char  ozil tu sais bien que le 6030 est réputé mou(en électro) comme ton 6010,alors en power......
    Je sais,mais un tracteur n'est pas une voiture de course, tu n'as pas à faire un départ arrivée  chrono : rr
    Heureusement que la boite de vitesses power command n'existe  pas sur le 6010 : rr
    ouais,enfin... quand c'est mou c'est à chaque fois que tu le prends...
    tu sais bien pourquoi je cherche un 6020 ELITE et rien d'autre  ozil
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    Message par sevi Sam 23 Nov 2019 - 19:38

    pig a écrit:on avait un 6010 sur la débroussailleuse de la cuma 
    sur route t'avais l’impression d'avoir 15 tonnes eu cul 
    maintenant c'est t6155 c'est pas pareil
    C'est pas les mêmes catégories
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    Message par nonord Sam 23 Nov 2019 - 19:39

    sevi a écrit:
    pig a écrit:on avait un 6010 sur la débroussailleuse de la cuma 
    sur route t'avais l’impression d'avoir 15 tonnes eu cul 
    maintenant c'est t6155 c'est pas pareil
    C'est pas les mêmes  catégories
    le t6/155 n'a pas super réputation non plus par ici..
    ça doit vraiment être une plaie un 6010  77
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    Message par TRD Sam 23 Nov 2019 - 19:42

    manu17 a écrit:
    nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power  :réfléchi
    perso j'éviterai
    et à 4000h il est vraiment trop cher
    Il vaut combien d'aprés toi ?

    l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
    manu 17 je t ai mit un MP  pour un 6030.

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    Message par nonord Sam 23 Nov 2019 - 19:45

    bon ben j'sais pas comment il faut vous le dire  :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    PASSE TON CHEMIN ET REGARDE PLUTOT LES 6050
    nonord
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    Message par sevi Sam 23 Nov 2019 - 19:47

    il y a ça
    New holland T 6 auto command Nh_t5_dynamic_command
    New Holland élargit sa gamme T5 avec de nouveaux modèles Dynamic Command. Ils reçoivent la transmission du même nom 24x24, disposant de la technologie double embrayage. Elle offre un large éventail de rapports dans les trois gammes qui sont les plus fréquemment utilisés lors des travaux au champ et les transports sur route.

    Les embrayages réservés à la marche avant et à la marche arrière garantissent une inversion de marche contrôlée, même sur pentes raides, tandis que le changement de gamme est entièrement robotisé.  La transmission Dynamic Command permet des changements de direction presque instantanés, ce qui est particulièrement apprécié lors des travaux intensifs au chargeur qui peuvent être exécutés beaucoup plus rapidement et en douceur. D'autres fonctionnalités, telles que le StartStop qui permet de travailler sans embrayage à des petites vitesses, contribuent à augmenter le confort de conduite, à réduire la fatigue de l'utilisateur et à accroître la productivité.
    Le T5 Dynamic Command est équipé du moteur NEF de 4,5 litres, quatre cylindres, développé par FPT Industrial, qui atteint une puissance maximale de 140 ch et délivre un couple maximal de 630 Nm à 1300 tr/min sur le modèle haut de gamme T5.140. La courbe de transport a été optimisée pour minimiser la consommation de carburant, ce qui augmente encore le rendement du tracteur lors des travaux sur route. Le T5 Dynamic Command est conforme aux normes antipollution Phase V avec le moteur NEF et la solution de post-traitement SCR ECOBlue sans entretien développée par FPT Industrial.
    New holland T 6 auto command T5_140_dynamiccommand_stagev_19_g_004
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    Message par escrito17 Sam 23 Nov 2019 - 19:48

    manu17 a écrit:
    escrito17 a écrit:manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop,  tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous.
     je séme en 6 rangs....
    traceur au centre en rtk (Regardes Ton Kapot)… tu seras plus précis que sur la roue…. : rr à 77.5cm tu as un peu de marge si tu fais plus large entre les passages de semoir...
    escrito17
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    Message par nonord Sam 23 Nov 2019 - 19:50

    sevi a écrit:il y a ça
    New holland T 6 auto command Nh_t5_dynamic_command
    New Holland élargit sa gamme T5 avec de nouveaux modèles Dynamic Command. Ils reçoivent la transmission du même nom 24x24, disposant de la technologie double embrayage. Elle offre un large éventail de rapports dans les trois gammes qui sont les plus fréquemment utilisés lors des travaux au champ et les transports sur route.

    Les embrayages réservés à la marche avant et à la marche arrière garantissent une inversion de marche contrôlée, même sur pentes raides, tandis que le changement de gamme est entièrement robotisé.  La transmission Dynamic Command permet des changements de direction presque instantanés, ce qui est particulièrement apprécié lors des travaux intensifs au chargeur qui peuvent être exécutés beaucoup plus rapidement et en douceur. D'autres fonctionnalités, telles que le StartStop qui permet de travailler sans embrayage à des petites vitesses, contribuent à augmenter le confort de conduite, à réduire la fatigue de l'utilisateur et à accroître la productivité.
    Le T5 Dynamic Command est équipé du moteur NEF de 4,5 litres, quatre cylindres, développé par FPT Industrial, qui atteint une puissance maximale de 140 ch et délivre un couple maximal de 630 Nm à 1300 tr/min sur le modèle haut de gamme T5.140. La courbe de transport a été optimisée pour minimiser la consommation de carburant, ce qui augmente encore le rendement du tracteur lors des travaux sur route. Le T5 Dynamic Command est conforme aux normes antipollution Phase V avec le moteur NEF et la solution de post-traitement SCR ECOBlue sans entretien développée par FPT Industrial.
    New holland T 6 auto command T5_140_dynamiccommand_stagev_19_g_004
    j'en ai parlé à mon nouilleux,en fait c'est moi qui lui ai donné l'info  77 77
    donc j'attends  moque
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    Message par manu17 Sam 23 Nov 2019 - 20:34

    Le T 5 c'est bon pour les maraichers.
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    Message par nonord Sam 23 Nov 2019 - 20:46

    là c'est le t5 moteur 4.5l fatal error mon ami
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