Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New holland T 6 auto command
+13
escrito17
bingo
Valtra des Mauges
RP61
nonord
hermine 22
fergie62
éric 27
sevi
case ih 81
TRD
thierry01052
manu17
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
New holland T 6 auto command
En projet d'achat d'un T 6 140 ou 150 en occasion avec boite auto command, des utilisateurs pour avoir un avis ? fiablilité ?
le tracteur fera pulvé, engrais, semoir maïs, arrosage et remorque 12 t moisson.
le tracteur fera pulvé, engrais, semoir maïs, arrosage et remorque 12 t moisson.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
j'ai (bientôt plus) un 150.
Après 2800 heures Globalement satisfait, à part réservoir trop petit.
rien de particulier dessus, à part un bouton du joystick des distributeurs qui a laché.
La poignée multifonction a aussi été changée en garantie: elle chauffait trop et les boutons ne réagissaient plus.
Après 2800 heures Globalement satisfait, à part réservoir trop petit.
rien de particulier dessus, à part un bouton du joystick des distributeurs qui a laché.
La poignée multifonction a aussi été changée en garantie: elle chauffait trop et les boutons ne réagissaient plus.
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: New holland T 6 auto command
ça baisse en qualitè pour les boutons, ça me fait penser aux JD comme la sèrie 30 et sans doute d autres modèles les boutons tiennent pas.
les anciens modèles new holland avec pas mal d heures jamais rien de changè.
les anciens modèles new holland avec pas mal d heures jamais rien de changè.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9711
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: New holland T 6 auto command
c'était une série de poignées défectueuses à cause d'un soucis dans le circuit imprimé.
Bien connu chez NH, ils en ont changer un paquet.
Bien connu chez NH, ils en ont changer un paquet.
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: New holland T 6 auto command
j'en ai un ,il a 2000h
niveau pannes y a eu
les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais
joint de verin du pont suspendu
sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles
grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
moteur qui consomme beaucoup de gnr
niveau pannes y a eu
les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais
joint de verin du pont suspendu
sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles
grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
moteur qui consomme beaucoup de gnr
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: New holland T 6 auto command
dans l'ensemble si je comprend bien tu es déçu de la boite et de la consocase ih 81 a écrit:j'en ai un ,il a 2000h
niveau pannes y a eu
les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais
joint de verin du pont suspendu
sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles
grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
moteur qui consomme beaucoup de gnr
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
j'ai du mal à comprendre la politique de NH, au début, plus que des T6 long en électro command et auto command puis dynamic command, les T5 avec le moteur 3.4 L, et la , il ressorte les T6 à empattement court mais que en autocommand
il aurait du faire comme JD avec le 6430 court et le 6534 long avec plusieurs boites au choix
il aurait du faire comme JD avec le 6430 court et le 6534 long avec plusieurs boites au choix
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3042
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: New holland T 6 auto command
Un très bon tracteur a faire tourner une fendeusemanu17 a écrit:dans l'ensemble si je comprend bien tu es déçu de la boite et de la consocase ih 81 a écrit:j'en ai un ,il a 2000h
niveau pannes y a eu
les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais
joint de verin du pont suspendu
sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles
grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
moteur qui consomme beaucoup de gnr
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: New holland T 6 auto command
ca confirme les dires d'un voisin
il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
pour le reste je ne partage pas
même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot
en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
pour le reste je ne partage pas
même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot
en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: New holland T 6 auto command
hermine 22 a écrit:ca confirme les dires d'un voisin
il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
pour le reste je ne partage pas
même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot
en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
ce sont des t5 mais effectivement ils ressemblent (très très fort) aux anciens t6 courts autocommand,moteur 4.5 l mais puissance rel réduite....éric 27 a écrit:j'ai du mal à comprendre la politique de NH, au début, plus que des T6 long en électro command et auto command puis dynamic command, les T5 avec le moteur 3.4 L, et la , il ressorte les T6 à empattement court mais que en autocommand
il aurait du faire comme JD avec le 6430 court et le 6534 long avec plusieurs boites au choix
je ne veux pas d'un t5 trotinette,pas d'un t5 vario et pas d'un t6 long...... j'fais quoi chez eux???????????????
ils ressortent les t6 courts non vario j'en prends un de suite chui pas compliqué heinnnnn
je cherche un 6020-40-60 d'occase pont suspendu(sans = tape Q) (pas trop d'h )
Dernière édition par nonord le Lun 18 Nov 2019 - 12:28, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
manu17 a écrit:En projet d'achat d'un T 6 140 ou 150 en occasion avec boite auto command, des utilisateurs pour avoir un avis ? fiablilité ?
le tracteur fera pulvé, engrais, semoir maïs, arrosage et remorque 12 t moisson.
Pour faire ça ça ira
Mon 6020 Electro va bien
J'ai pas de recul sur les Autocommand
un peu léger du nez quand même, si pulvé porté attention.
J'ai élargi la voie et constamment des masses sur un 1800L 24M porté
RP61- + membre techno +
- Messages : 3717
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: New holland T 6 auto command
nonord a écrit:ce sont des t5 mais effectivement ils ressemblent (très très fort) aux anciens t6 courts autocommand,moteur 4.5 l mais puissance rel réduite....éric 27 a écrit:j'ai du mal à comprendre la politique de NH, au début, plus que des T6 long en électro command et auto command puis dynamic command, les T5 avec le moteur 3.4 L, et la , il ressorte les T6 à empattement court mais que en autocommand
il aurait du faire comme JD avec le 6430 court et le 6534 long avec plusieurs boites au choix
je ne veux pas d'un t5 trotinette,pas d'un t5 vario et pas d'un t6 long...... j'fais quoi chez eux???????????????
ils ressortent les t6 courts non vario j'en prends un de suite chui pas compliqué heinnnnn
je cherche un 6020-40-60 d'occase pont suspendu(sans = tape Q) (pas trop d'h )
OK , on se comprend
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3042
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Re: New holland T 6 auto command
Nh vient de dévoiler des T5 Dynamic command justement à agritechnica...
Après pour case IH, ok la boîte autocommand est peut être pas la meilleure mais ça reste un tracteur d occas certainement jamais rodé, bien bourlingué avant d arriver chez toi.
Après pour case IH, ok la boîte autocommand est peut être pas la meilleure mais ça reste un tracteur d occas certainement jamais rodé, bien bourlingué avant d arriver chez toi.
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: New holland T 6 auto command
chacun son interpretation....manu17 a écrit:dans l'ensemble si je comprend bien tu es déçu de la boite et de la consocase ih 81 a écrit:j'en ai un ,il a 2000h
niveau pannes y a eu
les boutons du monolevier des distri,donc on a change le monolevier en garantie
ensuite sonde et pressostat de clim,beaucoup de boulot car mal foutu sous le siege
levier inverseur au volant,la fonction neutre marche plus mais pas genant je m'en sert jamais
joint de verin du pont suspendu
sinon le tracteur en lui meme il marche mais tres decu de la gestion de la boite en mode levier qui est catastrophique,ca met des plombes a reagir
ensuite principal souci niveau securite le stop actif impossible a couper hormis rester le doigt appuye en permanence sur un bouton du joystick
mise en portefeuille assuree au transport avec remorques,tourelles
grosse perte de puissance sur la route du a la boite meme si le moteur ronfle fort
moteur qui consomme beaucoup de gnr
la conso est bien plus optimisée avec cette boite qu'avec une Ps standard.
quand à la route, entre les boutons d'agressivité de boite et la molette de tolérance de chute, il y a suffisamment de réglage pour que le moteur se régule comme on veut.
sur la perte de puissance, c'est évident que ça en prend + qu'une boite standard.
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: New holland T 6 auto command
d'aprés mon commercial, la power command prend plus de puissance que l'auto command, verifié au champs avec méme modéle mais sur un T7.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
oui ,y'en a qui saventnonord a écrit:hermine 22 a écrit:ca confirme les dires d'un voisin
il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
pour le reste je ne partage pas
même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot
en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
Re: New holland T 6 auto command
hermine 22 a écrit:ca confirme les dires d'un voisin
il a l'impression d'avoir acheté un veau avec la vario
pour le reste je ne partage pas
même avec un chargeur le 165 fait parfaitement son boulot
en attendant ,le petit dernier ne va pas trainer et ce sera un ????
Invité- Invité
Re: New holland T 6 auto command
non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.RP61 a écrit:manu17 a écrit:En projet d'achat d'un T 6 140 ou 150 en occasion avec boite auto command, des utilisateurs pour avoir un avis ? fiablilité ?
le tracteur fera pulvé, engrais, semoir maïs, arrosage et remorque 12 t moisson.
Pour faire ça ça ira
Mon 6020 Electro va bien
J'ai pas de recul sur les Autocommand
un peu léger du nez quand même, si pulvé porté attention.
J'ai élargi la voie et constamment des masses sur un 1800L 24M porté
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
ouais parole de commercial ..manu17 a écrit:d'aprés mon commercial, la power command prend plus de puissance que l'auto command, verifié au champs avec méme modéle mais sur un T7.
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
RP61- + membre techno +
- Messages : 3717
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: New holland T 6 auto command
j'ai renvoyé l'info à mon commercial nouillesValtra des Mauges a écrit:Nh vient de dévoiler des T5 Dynamic command justement à agritechnica...
Après pour case IH, ok la boîte autocommand est peut être pas la meilleure mais ça reste un tracteur d occas certainement jamais rodé, bien bourlingué avant d arriver chez toi.
pas au courant
t'es intéressé? depuis le temps que je te casse les c.....es pour un petit gabarit moteur 4.5l non vario ... non non pas d'intérêt
l'était pas trop content le gars,j'ai bien senti que je l'emmerdais,pas grave j'irais voir son chef un de ces 4 pour lui dire ma façon de penser...
(un commercial qui vient de s'installer,vendre ça semble désormais le faire ierch mais il a besoin de son salaire pour payer l'installation ..)
faut faire des choix dans la vie..
faut dire que je devais aller à une vente privée mercredi,mais comme je semais du blé, ils ne m'ont pas vu:ça n'a pas du plaire.d'façon ils n'ont pas(encore ) ce qui pourrait me convenir
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
j'ai les deux( pas sur le même tacot) et je pense que c'est très proche en terme de conso de puissance.nonord a écrit:ouais parole de commercial ..manu17 a écrit:d'aprés mon commercial, la power command prend plus de puissance que l'auto command, verifié au champs avec méme modéle mais sur un T7.
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: New holland T 6 auto command
d'occas bien bourlingue faut pas exagerer,la tracteur avait 1 an et 500hValtra des Mauges a écrit:Nh vient de dévoiler des T5 Dynamic command justement à agritechnica...
Après pour case IH, ok la boîte autocommand est peut être pas la meilleure mais ça reste un tracteur d occas certainement jamais rodé, bien bourlingué avant d arriver chez toi.
les pneus avaient 2-3 % d'usure mesure parle marchand de pneu donc il a pas du faire beaucoup de route
il etait chez un cerealier et fesait un peu de tout,d'apres lui tracteur polyvalent mais un peu court,le pourquoi il a commande le meme en chassis long,tracteur full option,il est equipe autoguidage
et je ne reproche pas au moteur de pas tirer ni etre mou,le moteur a de la peche et s'etouffe pas comme ca,par contre on a l'impression qu'entre le moteur et les roues toute la puissance est partie en vacances,c'est simple sur la route la moindre cote ca avance pas malgre la surpissance
le vieux case 110cv sans surpuissance avec sa 4ps lui met un vent vite fait avec la meme remorque
et il consomme bien plus que la case 110 mais aussi plus que le gros mx150
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: New holland T 6 auto command
j'ai été voir un T 6030 boite power command, pont suspendu, rel av, accoudoir SW 2, ecran ittelliview 3, 4000 Heures .année 2012
tracteur assez rare avec autant d'options.
bon état mais jantes avant à repeindre
45000 euros je le trouve un peu cher , il est chez un particulier donc sans garantie.
Une power command à 4000 heures c'est risqué ou pas ?
tracteur assez rare avec autant d'options.
bon état mais jantes avant à repeindre
45000 euros je le trouve un peu cher , il est chez un particulier donc sans garantie.
Une power command à 4000 heures c'est risqué ou pas ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
pas de risque à mon avis avec cette boite.
par contre il faut vérifier tout le jeu dans l'arbre de transmission du pont avant, c'est un peu la maladie de ces modèles.
Pour le prix, je suis d'accord avec toi.
par contre il faut vérifier tout le jeu dans l'arbre de transmission du pont avant, c'est un peu la maladie de ces modèles.
Pour le prix, je suis d'accord avec toi.
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: New holland T 6 auto command
ça va pas le faire à mon avis.manu17 a écrit: non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.
je suis en 18.4, semis à 80cm et j'ai 5 cm de marge de chaque coté
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: New holland T 6 auto command
tu es rétréci à fond ?thierry01052 a écrit:ça va pas le faire à mon avis.manu17 a écrit: non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.
je suis en 18.4, semis à 80cm et j'ai 5 cm de marge de chaque coté
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
non, suivant les voiles, on doit pouvoir réduire encore un petit peu.manu17 a écrit:tu es rétréci à fond ?thierry01052 a écrit:ça va pas le faire à mon avis.manu17 a écrit: non pulvé trainé 2500 l donc ça devrait aller, le truc qui risque de clocher c'est la monte de pneus , au maïs faut emjamber 2 rangs, semoir à 77.5 d'écartement en 520 je sais pas si ça passe.
je suis en 18.4, semis à 80cm et j'ai 5 cm de marge de chaque coté
thierry01052- + membre techno +
- Messages : 7933
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: New holland T 6 auto command
+1 la powercommand que pour le 6080 et 6090 a la limite 6070 car certain ont bien la santé (plus de 160cv nominal)nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
en 6030 6050 et 6070 rangcomand
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: New holland T 6 auto command
Il vaut combien d'aprés toi ?nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
Le 6030 ,il a le moteur de 6,7 litres, c'est le plus petit des 6 cylindres, c'est pas mal pour un 117 cv
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: New holland T 6 auto command
manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop, tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
Messages : 18125
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57
charente maritime 17
Re: New holland T 6 auto command
perso je passerai mon tour...manu17 a écrit:Il vaut combien d'aprés toi ?nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
quand je dis ça passe en électro car:-boîte qui prend moins de puissance
-tracteur moins lourd en électro
la power va te bouffer + de watts et tracteur bien alourdi,sur un taxi pas réputé spécialement péchu........
sinon je dirais 7-8 de moins,mais tu n'arriveras jamais à négocier ça (sauf si invendu dans + de 6 mois..)
@sevi:arrête ton char tu sais bien que le 6030 est réputé mou(en électro) comme ton 6010,alors en power......
j'oubliais:4000h :stade charnière de décote pour un taxi tu vendras bien + facilement et mieux un taxi à 3700-3800 h qu'à 4000-4200
Dernière édition par nonord le Sam 23 Nov 2019 - 19:36, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
C'est aussi plus confortableescrito17 a écrit:manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop, tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous...
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: New holland T 6 auto command
on avait un 6010 sur la débroussailleuse de la cuma
sur route t'avais l’impression d'avoir 15 tonnes eu cul
maintenant c'est t6155 c'est pas pareil
sur route t'avais l’impression d'avoir 15 tonnes eu cul
maintenant c'est t6155 c'est pas pareil
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: New holland T 6 auto command
Je sais,mais un tracteur n'est pas une voiture de course, tu n'as pas à faire un départ arrivée chronononord a écrit:perso je passerai mon tour...manu17 a écrit:Il vaut combien d'aprés toi ?nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
quand je dis ça passe en électro car:-boîte qui prend moins de puissance
-tracteur moins lourd en électro
la power va te bouffer + de watts et tracteur bien alourdi,sur un taxi pas réputé spécialement péchu........
sinon je dirais 7-8 de moins,mais tu n'arriveras jamais à négocier ça (sauf si invendu dans + de 6 mois..)
@sevi:arrête ton char tu sais bien que le 6030 est réputé mou(en électro) comme ton 6010,alors en power......
Heureusement que la boite de vitesses power command n'existe pas sur le 6010
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: New holland T 6 auto command
je séme en 6 rangs....escrito17 a écrit:manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop, tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
ouais,enfin... quand c'est mou c'est à chaque fois que tu le prends...sevi a écrit:Je sais,mais un tracteur n'est pas une voiture de course, tu n'as pas à faire un départ arrivée chronononord a écrit:perso je passerai mon tour...manu17 a écrit:Il vaut combien d'aprés toi ?nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
quand je dis ça passe en électro car:-boîte qui prend moins de puissance
-tracteur moins lourd en électro
la power va te bouffer + de watts et tracteur bien alourdi,sur un taxi pas réputé spécialement péchu........
sinon je dirais 7-8 de moins,mais tu n'arriveras jamais à négocier ça (sauf si invendu dans + de 6 mois..)
@sevi:arrête ton char tu sais bien que le 6030 est réputé mou(en électro) comme ton 6010,alors en power......
Heureusement que la boite de vitesses power command n'existe pas sur le 6010
tu sais bien pourquoi je cherche un 6020 ELITE et rien d'autre
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
C'est pas les mêmes catégoriespig a écrit:on avait un 6010 sur la débroussailleuse de la cuma
sur route t'avais l’impression d'avoir 15 tonnes eu cul
maintenant c'est t6155 c'est pas pareil
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: New holland T 6 auto command
le t6/155 n'a pas super réputation non plus par ici..sevi a écrit:C'est pas les mêmes catégoriespig a écrit:on avait un 6010 sur la débroussailleuse de la cuma
sur route t'avais l’impression d'avoir 15 tonnes eu cul
maintenant c'est t6155 c'est pas pareil
ça doit vraiment être une plaie un 6010
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
manu 17 je t ai mit un MP pour un 6030.manu17 a écrit:Il vaut combien d'aprés toi ?nonord a écrit:le 6030 n'est pas le + péchu de la gamme,en électro passe encore,en power
perso j'éviterai
et à 4000h il est vraiment trop cher
l'electro j'en veut pas, c'est mal etagé, le levier est mal foutu,ça fait un bruit horrible
TRD- + membre techno +
- Messages : 9711
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: New holland T 6 auto command
bon ben j'sais pas comment il faut vous le dire
PASSE TON CHEMIN ET REGARDE PLUTOT LES 6050
PASSE TON CHEMIN ET REGARDE PLUTOT LES 6050
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
il y a ça
New Holland élargit sa gamme T5 avec de nouveaux modèles Dynamic Command. Ils reçoivent la transmission du même nom 24x24, disposant de la technologie double embrayage. Elle offre un large éventail de rapports dans les trois gammes qui sont les plus fréquemment utilisés lors des travaux au champ et les transports sur route.
Les embrayages réservés à la marche avant et à la marche arrière garantissent une inversion de marche contrôlée, même sur pentes raides, tandis que le changement de gamme est entièrement robotisé. La transmission Dynamic Command permet des changements de direction presque instantanés, ce qui est particulièrement apprécié lors des travaux intensifs au chargeur qui peuvent être exécutés beaucoup plus rapidement et en douceur. D'autres fonctionnalités, telles que le StartStop qui permet de travailler sans embrayage à des petites vitesses, contribuent à augmenter le confort de conduite, à réduire la fatigue de l'utilisateur et à accroître la productivité.
Le T5 Dynamic Command est équipé du moteur NEF de 4,5 litres, quatre cylindres, développé par FPT Industrial, qui atteint une puissance maximale de 140 ch et délivre un couple maximal de 630 Nm à 1300 tr/min sur le modèle haut de gamme T5.140. La courbe de transport a été optimisée pour minimiser la consommation de carburant, ce qui augmente encore le rendement du tracteur lors des travaux sur route. Le T5 Dynamic Command est conforme aux normes antipollution Phase V avec le moteur NEF et la solution de post-traitement SCR ECOBlue sans entretien développée par FPT Industrial.
New Holland élargit sa gamme T5 avec de nouveaux modèles Dynamic Command. Ils reçoivent la transmission du même nom 24x24, disposant de la technologie double embrayage. Elle offre un large éventail de rapports dans les trois gammes qui sont les plus fréquemment utilisés lors des travaux au champ et les transports sur route.
Les embrayages réservés à la marche avant et à la marche arrière garantissent une inversion de marche contrôlée, même sur pentes raides, tandis que le changement de gamme est entièrement robotisé. La transmission Dynamic Command permet des changements de direction presque instantanés, ce qui est particulièrement apprécié lors des travaux intensifs au chargeur qui peuvent être exécutés beaucoup plus rapidement et en douceur. D'autres fonctionnalités, telles que le StartStop qui permet de travailler sans embrayage à des petites vitesses, contribuent à augmenter le confort de conduite, à réduire la fatigue de l'utilisateur et à accroître la productivité.
Le T5 Dynamic Command est équipé du moteur NEF de 4,5 litres, quatre cylindres, développé par FPT Industrial, qui atteint une puissance maximale de 140 ch et délivre un couple maximal de 630 Nm à 1300 tr/min sur le modèle haut de gamme T5.140. La courbe de transport a été optimisée pour minimiser la consommation de carburant, ce qui augmente encore le rendement du tracteur lors des travaux sur route. Le T5 Dynamic Command est conforme aux normes antipollution Phase V avec le moteur NEF et la solution de post-traitement SCR ECOBlue sans entretien développée par FPT Industrial.
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: New holland T 6 auto command
traceur au centre en rtk (Regardes Ton Kapot)… tu seras plus précis que sur la roue…. à 77.5cm tu as un peu de marge si tu fais plus large entre les passages de semoir...manu17 a écrit:je séme en 6 rangs....escrito17 a écrit:manu,je pense que tu devrais le mettre en voie de 2.40m...en 520, en gros tu es en 3m sur la route, c'est gérable, une question d'habitude...en rétrécissant trop, tu risques de renverser avec un outil porté dessus si tu t'embourbes….on connaît bien ça chez nous.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
Messages : 18125
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 57
charente maritime 17
Re: New holland T 6 auto command
j'en ai parlé à mon nouilleux,en fait c'est moi qui lui ai donné l'infosevi a écrit:il y a ça
New Holland élargit sa gamme T5 avec de nouveaux modèles Dynamic Command. Ils reçoivent la transmission du même nom 24x24, disposant de la technologie double embrayage. Elle offre un large éventail de rapports dans les trois gammes qui sont les plus fréquemment utilisés lors des travaux au champ et les transports sur route.
Les embrayages réservés à la marche avant et à la marche arrière garantissent une inversion de marche contrôlée, même sur pentes raides, tandis que le changement de gamme est entièrement robotisé. La transmission Dynamic Command permet des changements de direction presque instantanés, ce qui est particulièrement apprécié lors des travaux intensifs au chargeur qui peuvent être exécutés beaucoup plus rapidement et en douceur. D'autres fonctionnalités, telles que le StartStop qui permet de travailler sans embrayage à des petites vitesses, contribuent à augmenter le confort de conduite, à réduire la fatigue de l'utilisateur et à accroître la productivité.
Le T5 Dynamic Command est équipé du moteur NEF de 4,5 litres, quatre cylindres, développé par FPT Industrial, qui atteint une puissance maximale de 140 ch et délivre un couple maximal de 630 Nm à 1300 tr/min sur le modèle haut de gamme T5.140. La courbe de transport a été optimisée pour minimiser la consommation de carburant, ce qui augmente encore le rendement du tracteur lors des travaux sur route. Le T5 Dynamic Command est conforme aux normes antipollution Phase V avec le moteur NEF et la solution de post-traitement SCR ECOBlue sans entretien développée par FPT Industrial.
donc j'attends
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: New holland T 6 auto command
Le T 5 c'est bon pour les maraichers.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
Messages : 4411
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 46
New-aquitaine
Re: New holland T 6 auto command
là c'est le t5 moteur 4.5l fatal error mon ami
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Avis new holland t6.180 auto-command
» Avis tracteur new holland t6 180 dynamique command
» Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
» Avis tracteur new holland t6 180 dynamique command
» Fiabilité de la Range Command et de la Power Command?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum