Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"
+16
seguim
david54
fusa 32
sibalo
Sparthakus
Fabocacid
Honoré de Barzac
fernand
carlo s
DUNCAN
Mans1255
dgé
M 201
Arnaud793
williams 475
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"
Dernière édition par PatogaZ le Sam 19 Jan 2019, 18:21, édité 2 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"
Le problème c'est qu'on fait croire aux paysans que c'est de la faute des politiques français et européen Alors que c'est la fnsea qui est en train de détruire les agriculteurs. C'est même elle qui nous pousse au suicide, un jour il va falloir aussi le dénoncerlubrano a écrit:entièrement d'accord avec toi Pato !PatogaZ a écrit:david54 a écrit:Sans vouloir charger un syndicat ou un autre, quand enface personne ne veut comprendre, j'ai dû mal à croire qu'un autre syndicat fera mieux.
Je suis admiratif dans le sud ouest sur le terrassement du lac pour irrigation mais j'ai dû mal à croire que ca va aller au bout.
Mais c'est sûr que si on fait rien, ca ne sera que pire!
Alors, dans tout ca, je ne sais plus quoi penser.
quoi dire sinon que ce n' est jamais l' auteur du problème qui en trouve la solution
si vous pensez que tout va bien surtout laissez les mêmes !!!!
Et comme disait ma grand-mère, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre......
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"
Je pense pas avoir incriminer un syndicat en particulier . Les personnes qui ne veulent pas comprendre, c'est tous nos concitoyens qui veulent à tout prix régenter l'agriculture comme ils le veulent!
Et là, sans partie prix, peut importe le syndicat, ca sera dur de faire changer les choses!
Et là, sans partie prix, peut importe le syndicat, ca sera dur de faire changer les choses!
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Oui il y a un problème qui vient des medias. Mais le fnsea ne fait rien pour défendre les paysans. Il y a bien plus d'argent a ce faire dans la filière que dans nos fermes.
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Oui il y a un problème qui vient des medias. Mais le fnsea ne fait rien pour défendre les paysans. Il y a bien plus d'argent a ce faire dans la filière que dans nos fermes.
les salaires à 5 chiffres on sait où ils sont
les bureaux à 15000 € le m² aussi (on y a été il y a pas longtemps )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
On aurait du visiter les étages d'intercereales je suis sur qu'on aurait été étonné Quand on s'intéresse à Philippe Pinta, je me demande comment papy il arrive a tout faire ? https://dirigeants.bfmtv.com/Philippe-PINTA-4380753/PatogaZ a écrit:sibalo a écrit:Oui il y a un problème qui vient des medias. Mais le fnsea ne fait rien pour défendre les paysans. Il y a bien plus d'argent a ce faire dans la filière que dans nos fermes.
les salaires à 5 chiffres on sait où ils sont
les bureaux à 15000 € le m² aussi (on y a été il y a pas longtemps )
Un directeur de coop moyenne c'est 400 000€ de prime de retraite c'est bien ca ?
Somme (Plateau Picard)
provision pour la retraite du directeur , plus un ancien directeur avant fusion il y a 10 ans , plus deux salariés "ordinaires" = 900 000 €
PatogaZ- + Admin +
il faut débattre avec les agriculteurs et convaincre de voter CR
renaugrain- + Membre +
08 55
que veut tu le directeur de coop n a pas de ferme a céder lui
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Ca fait 81ans de retraite agricole ou simplement 81 paysans payé 920€/mois durant 1anPatogaZ a écrit:provision pour la retraite du directeur , plus un ancien directeur avant fusion il y a 10 ans , plus deux salariés "ordinaires" = 900 000 €
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2