AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -30%
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
    Voir le deal
    139.99 €

le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"

+16
    seguim
    david54
    fusa 32
    sibalo
    Sparthakus
    Fabocacid
    Honoré de Barzac
    fernand
    carlo s
    DUNCAN
    Mans1255
    dgé
    M 201
    Arnaud793
    williams 475
    PatogaZ
    20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Empty le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"

Message par PatogaZ Sam 19 Jan 2019, 18:03

Rappel du premier message :

je vous laisse lire et analyser , c' est du délire !!!

le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Courr_10

le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Courri10

Dernière édition par PatogaZ le Sam 19 Jan 2019, 18:21, édité 2 fois

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Mini_210625IMG_3144le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Mini_264780charles
    le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Empty Re: le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"

Message par sibalo Dim 20 Jan 2019, 17:02

lubrano a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    david54 a écrit:Sans vouloir charger un syndicat ou un autre, quand enface personne ne veut comprendre, j'ai dû mal à croire qu'un autre syndicat fera mieux. 
    Je suis admiratif dans le sud ouest sur le terrassement du lac pour irrigation mais j'ai dû mal à croire que ca va aller au bout.
    Mais c'est sûr que si on fait rien, ca ne sera que pire!
    Alors, dans tout ca, je ne sais plus quoi penser.

quoi dire sinon que ce n' est jamais l' auteur du problème qui en trouve la solution

si vous pensez que tout va bien surtout laissez les mêmes !!!! 77 77 77
    entièrement d'accord avec toi Pato !
    Et comme disait ma grand-mère, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre......
    Le problème c'est qu'on fait croire aux paysans que c'est de la faute des politiques français et européen  77 77  Alors que c'est la fnsea qui est en train de détruire les agriculteurs. C'est même elle qui nous pousse au suicide, un jour il va falloir aussi le dénoncer  :tb
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Empty Re: le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !"

Message par david54 Dim 20 Jan 2019, 19:51

Je pense pas avoir incriminer un syndicat en particulier . Les personnes qui ne veulent pas comprendre, c'est tous nos concitoyens qui veulent à tout prix régenter l'agriculture comme ils le veulent!
    Et là, sans partie prix, peut importe le syndicat, ca sera dur de faire changer les choses!

david54
    + membre techno +

Localisation lorraine nord 54

Message par sibalo Dim 20 Jan 2019, 20:58

Oui il y a un problème qui vient des medias. Mais le fnsea ne fait rien pour défendre les paysans. Il y a bien plus d'argent a ce faire dans la filière que dans nos fermes.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par PatogaZ Dim 20 Jan 2019, 20:59

sibalo a écrit:Oui il y a un problème qui vient des medias. Mais le fnsea ne fait rien pour défendre les paysans. Il y a bien plus d'argent a ce faire dans la filière que dans nos fermes.

les salaires à 5 chiffres on sait où ils sont 77 77 77 77

les bureaux à 15000 € le m² aussi (on y a été il y a pas longtemps )

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Mini_210625IMG_3144le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Mini_264780charles
    le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par sibalo Dim 20 Jan 2019, 21:04

PatogaZ a écrit:
    sibalo a écrit:Oui il y a un problème qui vient des medias. Mais le fnsea ne fait rien pour défendre les paysans. Il y a bien plus d'argent a ce faire dans la filière que dans nos fermes.

les salaires à 5 chiffres on sait où ils sont 77 77 77 77

les bureaux à 15000 € le m² aussi (on y a été il y a pas longtemps )
    On aurait du visiter les étages d'intercereales je suis sur qu'on aurait été étonné  : chut Quand on s'intéresse à Philippe Pinta, je me demande comment papy il arrive a tout faire ? https://dirigeants.bfmtv.com/Philippe-PINTA-4380753/
    Un directeur de coop moyenne c'est 400 000€ de prime de retraite c'est bien ca ?  77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par PatogaZ Dim 20 Jan 2019, 21:08

provision pour la retraite du directeur , plus un ancien directeur avant fusion il y a 10 ans , plus deux salariés "ordinaires" = 900 000 €

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par renaugrain Dim 20 Jan 2019, 21:09

il faut débattre avec les agriculteurs et convaincre de voter CR

renaugrain
    + Membre +

Localisation 08 55

Message par tuf 80 Dim 20 Jan 2019, 21:11

que veut tu le directeur de coop n a pas de ferme a céder lui 77 77 moque moque
    tuf 80
    tuf 80
    + membre techno +

département : 80
    Localisation 80 entre terre et mer

Message par sibalo Dim 20 Jan 2019, 21:11

PatogaZ a écrit:provision pour la retraite du directeur , plus un ancien directeur avant fusion il y a 10 ans , plus deux salariés "ordinaires" = 900 000 €
    Ca fait 81ans de retraite agricole ou simplement 81 paysans payé 920€/mois durant 1an le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 556920499 le courrier qui tue : "mais c' est pas ce qu' on avait magouillé ensemble !" - Page 2 556920499
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2