Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boite powerquad jd
+16
wild
Fabocacid
jojogo
Jardinier du 70
jd 67
alceste
Mans1255
CAMZ61
PatogaZ
dgé
porsche 133
MA 31
bikete
BE68
alain
réalist
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
boite powerquad jd
bjr a tous et toutes , se matin je rentre mon 6620 a l'abri , en voulant mettre le frein de parking je ressens comme ... un vide..
j’arrête le tracteur et redémarre.. pour voir , idem.. ça ne bloque plus rien , toutes les autres gammes passent très bien sauf le frein de parking.....
a ceux qui connaissent ou on vécus la même chose , a quoi dois je m'attendre???? juste une petite goupille ou ouverture de boite?????
merci d'avance...
j’arrête le tracteur et redémarre.. pour voir , idem.. ça ne bloque plus rien , toutes les autres gammes passent très bien sauf le frein de parking.....
a ceux qui connaissent ou on vécus la même chose , a quoi dois je m'attendre???? juste une petite goupille ou ouverture de boite?????
merci d'avance...
réalist- + Membre Accro +
bocage vendeen
Re: boite powerquad jd
Regardes si l'écrou dessous du levier n'est pas desserré.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Si tu l as lavé avant l hiver et pas beaucoup servit depuis , c est le mécanisme qui est plus ou moins grippé,
Degripant , patience , être à 2 pour actionner le levier et en même temps asperger de degrip et tu devrais en voir le bout
Ça m est arrivé 2 fois (6910/7710)
Degripant , patience , être à 2 pour actionner le levier et en même temps asperger de degrip et tu devrais en voir le bout
Ça m est arrivé 2 fois (6910/7710)
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
il me sert tout les jours , l'hiver il est cool , il est sur la dérouleuse...( d'enrubannage) ..
bon je vais ouvrir les plastiques pour voir si j'y vois quelques chose....
bon je vais ouvrir les plastiques pour voir si j'y vois quelques chose....
réalist- + Membre Accro +
bocage vendeen
pour changer de gamme sur une powerquad A B C D . il faut débrayer a chaque gamme
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ou si inverseur, mettre au neutre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je demandé le renseignement pour un 7530. il faut mettre l inverseur au neutre puis débrayer pour passer la gamme suivante.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
t'as maintenant un bouton de débrayage sur le levier
bunker du 91
réalist a écrit:bjr a tous et toutes , se matin je rentre mon 6620 a l'abri , en voulant mettre le frein de parking je ressens comme ... un vide..
merci d'avance...
tu as un petit malin qui a mis le parking avec le tracteur en mouvement et il a decendu le pignon fixe
tu devras apprendre à t' en passer ou ouvrir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il faut bac + 10 pour conduire une biquette .il fallait choisir sur 3 tracteurs donc un de moins .
un stagiaire conduit le tracteur il fait une connerie
un stagiaire conduit le tracteur il fait une connerie
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi les gammes sont dure a passé sur le 6920 y a un remede?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
dommage la biquette est le top pour le confort .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça bouffe pas de chevaux, et c'est fiableMans1255 a écrit:CAMZ61 a écrit:moi les gammes sont dure a passé sur le 6920 y a un remede?
non
Sur un 7530 c'est du sport a changer de gamme
Franchement c'est une boite de merde
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
C’est la boîte la plus fiable de JD .. et très bien étagéMans1255 a écrit:CAMZ61 a écrit:moi les gammes sont dure a passé sur le 6920 y a un remede?
non
Pour moi c’est pas une boîte de merde
jd 67- + membre techno +
bas rhin
faut juste un bras et pas le petit doigt pour passer les vitesses
là où la lumière perce
Par sécurité j' arrête complétement le tracteur entre chaque changement de gamme.MA 31 a écrit:je demandé le renseignement pour un 7530. il faut mettre l inverseur au neutre puis débrayer pour passer la gamme suivante.
Non mais franchement, qui s' est qui t' as raconté cette connerie d' inverseur à mettre au neutre avant de débrayer ???
Sinon c' est vrai que le matin pour enclencher une gamme c' est parfois sportif … mais après si on n' est pas une fillette ça passe bien.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
j ai tel au vendeur. il m a dit cela . la réponse vient du fils du vendeur .il est jamais monté dans le 7530.
le tracteur est un 7530 prenium.
il faut essayé la bête
le tracteur est un 7530 prenium.
il faut essayé la bête
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
qui n est pas tres efficace, enfin si que boite froide et sur petites gammesporsche 133 a écrit:t'as maintenant un bouton de débrayage sur le levier
Invité- Invité
n importe quoiMans1255 a écrit:CAMZ61 a écrit:moi les gammes sont dure a passé sur le 6920 y a un remede?
non
les gammes se passent tres bien
c est loin d etre une boite d merde
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:réalist a écrit:bjr a tous et toutes , se matin je rentre mon 6620 a l'abri , en voulant mettre le frein de parking je ressens comme ... un vide..
merci d'avance...
tu as un petit malin qui a mis le parking avec le tracteur en mouvement et il a decendu le pignon fixe
tu devras apprendre à t' en passer ou ouvrir
J'ai eu l'impression que le tracteur bouge si le sol n'est pas plan quand la position parking est engagée et que le frein à main n'est pas serré.
Donc à te lire, la fonction parking ne serait plus opérante ?
jojogo- + membre techno +
Centre
Goupille peté ou mécanisme grippé ( tu as travaillé dans de la poussière puis lavé?)
Le park sur un jd est quasi indestructible
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
CAMZ61 a écrit:moi les gammes sont dure a passé sur le 6920 y a un remede?
Du WD 40 de temps en temps par la grille de la boîte, ça métamorphose
Fabocacid- + membre techno +
56
Fabocacid a écrit:CAMZ61 a écrit:moi les gammes sont dure a passé sur le 6920 y a un remede?
Elle se situe ou cette grille car il ya pas longtemps que je lail je ne le connais pas encore
centre orne
bikete a écrit:Goupille peté ou mécanisme grippé ( tu as travaillé dans de la poussière puis lavé?)
J'ai remarqué ça après l'avoir acheté au point que je pensais que c'était une position neutre pour redémarrer le tracteur.
Centre
CAMZ61 a écrit:Fabocacid a écrit:CAMZ61 a écrit:moi les gammes sont dure a passé sur le 6920 y a un remede?
Elle se situe ou cette grille car il ya pas longtemps que je lail je ne le connais pas encore
La grille au niveau du levier en cabine
56
Tu veux dire vaporiser les câbles ?
centre orne
Oui voila tu en fourre un peu partout et tu verras ça va tout changer
56
En fait ce sont les câbles de commande qui grippent
wild- + membre techno +
80
à 15 ans il est dejà fatigué ?
là où la lumière perce
a cette âge c est surtout ton père que tu regarde en exemplealceste a écrit:à 15 ans il est dejà fatigué ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
moi j'ai une powerquad + et j'en suis très content, les gammes ce montent et ce descendent très bien au bouton du levier ou a la pédale , elle est très douce , en plus il parait que c'est la boite la plus fiable chez JD
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:moi j'ai une powerquad + et j'en suis très content, les gammes ce montent et ce descendent très bien au bouton du levier ou a la pédale , elle est très douce , en plus il parait que c'est la boite la plus fiable chez JD
+1 , un peu raide à manier quand c'est neuf quand même
bunker du 91
c est sur quel tracteur ? pour ma part rien a faire pour monter ou descendre les gammes avec le bouton, au bout d un moment, ca ne debloque pas suffisament la boite de vitesse pour passer la gamme... les mecs de chez JD sont venus etc, mais rien a faire, ils sont passés a autre chose.. malgré le fait que la concess a cherché a me trouver des solucesbasto a écrit:moi j'ai une powerquad + et j'en suis très content, les gammes ce montent et ce descendent très bien au bouton du levier ou a la pédale , elle est très douce , en plus il parait que c'est la boite la plus fiable chez JD
un voisin idem, sur cette boite, il ne peut pas passer toutes les gammes en montant ou descendant.. certaines oui d autre non, suivant si l huile est froide ou chaude, comme moi
Invité- Invité
Moi a part que les gammes soit un peu dure je trouve la boite tres bien.
Elles sont dure surtout le tracteur en marche
Je viens d'acheter un 6510 elles se passent beaucoup mieux
centre orne
oui et encore ca depend lesquellesCAMZ61 a écrit:Moi a part que les gammes soit un peu dure je trouve la boite tres bien.
mais c est sur que ce n est pas une boite tres douce
Invité- Invité
6830 , par contre j'ai de la trh100 motul dedans c de l'huile pas la flotte vendu chez jd !!!temeos a écrit:c est sur quel tracteur ? pour ma part rien a faire pour monter ou descendre les gammes avec le bouton, au bout d un moment, ca ne debloque pas suffisament la boite de vitesse pour passer la gamme... les mecs de chez JD sont venus etc, mais rien a faire, ils sont passés a autre chose.. malgré le fait que la concess a cherché a me trouver des solucesbasto a écrit:moi j'ai une powerquad + et j'en suis très content, les gammes ce montent et ce descendent très bien au bouton du levier ou a la pédale , elle est très douce , en plus il parait que c'est la boite la plus fiable chez JD
un voisin idem, sur cette boite, il ne peut pas passer toutes les gammes en montant ou descendant.. certaines oui d autre non, suivant si l huile est froide ou chaude, comme moi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
A Mannheim, ils mettent de la Fuchs. Raffinerie à côté de l'usine JD.
Je mets de la Fuchs.
Je crois que c'est de la Shell vendue sous marque JD en France.
J'ai 3 powerquad, une syncro Range, 2 Quad Range, 2 Power Shift et 2 Autopower. Tracteurs de 1971 à 2018.
Tout le monde la même huile. Celle qui est préconisée. J20C
https://www.fuchs.com/de/en/special/product/product/9041-agrifarm-utto-mp/
Je mets de la Fuchs.
Je crois que c'est de la Shell vendue sous marque JD en France.
J'ai 3 powerquad, une syncro Range, 2 Quad Range, 2 Power Shift et 2 Autopower. Tracteurs de 1971 à 2018.
Tout le monde la même huile. Celle qui est préconisée. J20C
https://www.fuchs.com/de/en/special/product/product/9041-agrifarm-utto-mp/
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Moi je met que de la JD
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Trop chère.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
perso mon huile est celle que j achete via CPE, j ai un ami qui a un 6x20 et sa boite passe bien mieux que la mienne, en fait la mienne marche bien au debut sur les premieres gammes, puis ensuite a chaud tu sens qu en fait elle ne debloque plus la boite pour passer les gammes...basto a écrit:6830 , par contre j'ai de la trh100 motul dedans c de l'huile pas la flotte vendu chez jd !!!temeos a écrit:c est sur quel tracteur ? pour ma part rien a faire pour monter ou descendre les gammes avec le bouton, au bout d un moment, ca ne debloque pas suffisament la boite de vitesse pour passer la gamme... les mecs de chez JD sont venus etc, mais rien a faire, ils sont passés a autre chose.. malgré le fait que la concess a cherché a me trouver des solucesbasto a écrit:moi j'ai une powerquad + et j'en suis très content, les gammes ce montent et ce descendent très bien au bouton du levier ou a la pédale , elle est très douce , en plus il parait que c'est la boite la plus fiable chez JD
L inspecteur de chez JD est venu et au final leur a sorti a la concess ce bouton ne remplace pas la pédale d embrayage mais aide celle ci, FOUTAISE ils le vendent bien comme un interrupteur pour debrayer
Invité- Invité
temeos a écrit:perso mon huile est celle que j achete via CPE, j ai un ami qui a un 6x20 et sa boite passe bien mieux que la mienne, en fait la mienne marche bien au debut sur les premieres gammes, puis ensuite a chaud tu sens qu en fait elle ne debloque plus la boite pour passer les gammes...basto a écrit:6830 , par contre j'ai de la trh100 motul dedans c de l'huile pas la flotte vendu chez jd !!!temeos a écrit:c est sur quel tracteur ? pour ma part rien a faire pour monter ou descendre les gammes avec le bouton, au bout d un moment, ca ne debloque pas suffisament la boite de vitesse pour passer la gamme... les mecs de chez JD sont venus etc, mais rien a faire, ils sont passés a autre chose.. malgré le fait que la concess a cherché a me trouver des solucesbasto a écrit:moi j'ai une powerquad + et j'en suis très content, les gammes ce montent et ce descendent très bien au bouton du levier ou a la pédale , elle est très douce , en plus il parait que c'est la boite la plus fiable chez JD
L inspecteur de chez JD est venu et au final leur a sorti a la concess ce bouton ne remplace pas la pédale d embrayage mais aide celle ci, FOUTAISE ils le vendent bien comme un interrupteur pour debrayer
Ce qui voudrait dire que le bouton ne sert à rien ! Donc soit le but est d'arnaquer le client, soit c'est un mensonge pour ne pas chercher l'origine du problème.
Centre
6920 s déjà ouvert 3 fois la boite en 8000hrs changer 2 fois les embrayages du 4 sous charges et 1 fois embrayages d inverseur et la pompes de graissages de boites dans c 3 interventions
donc quand on dit que c fiables ????? ca laisse a désirer et au niveau confort un fendt c bien mieux
donc quand on dit que c fiables ????? ca laisse a désirer et au niveau confort un fendt c bien mieux
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
T’es bien le seul que je connais qui a ouvert une power quad et j’en connais des jd ...manu76 a écrit:6920 s déjà ouvert 3 fois la boite en 8000hrs changer 2 fois les embrayages du 4 sous charges et 1 fois embrayages d inverseur et la pompes de graissages de boites dans c 3 interventions
Même les mécanos de la concession m’ont dis que des power quad il en ouvre genre une par ans
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2