Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boite powerquad jd
+16
wild
Fabocacid
jojogo
Jardinier du 70
jd 67
alceste
Mans1255
CAMZ61
PatogaZ
dgé
porsche 133
MA 31
bikete
BE68
alain
réalist
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
boite powerquad jd
Rappel du premier message :
bjr a tous et toutes , se matin je rentre mon 6620 a l'abri , en voulant mettre le frein de parking je ressens comme ... un vide..
j’arrête le tracteur et redémarre.. pour voir , idem.. ça ne bloque plus rien , toutes les autres gammes passent très bien sauf le frein de parking.....
a ceux qui connaissent ou on vécus la même chose , a quoi dois je m'attendre???? juste une petite goupille ou ouverture de boite?????
merci d'avance...
bjr a tous et toutes , se matin je rentre mon 6620 a l'abri , en voulant mettre le frein de parking je ressens comme ... un vide..
j’arrête le tracteur et redémarre.. pour voir , idem.. ça ne bloque plus rien , toutes les autres gammes passent très bien sauf le frein de parking.....
a ceux qui connaissent ou on vécus la même chose , a quoi dois je m'attendre???? juste une petite goupille ou ouverture de boite?????
merci d'avance...
réalist- + Membre Accro +
bocage vendeen
Re: boite powerquad jd
J ai eu des mise a jour etc mais que dallejojogo a écrit:temeos a écrit:perso mon huile est celle que j achete via CPE, j ai un ami qui a un 6x20 et sa boite passe bien mieux que la mienne, en fait la mienne marche bien au debut sur les premieres gammes, puis ensuite a chaud tu sens qu en fait elle ne debloque plus la boite pour passer les gammes...basto a écrit:6830 , par contre j'ai de la trh100 motul dedans c de l'huile pas la flotte vendu chez jd !!!temeos a écrit:c est sur quel tracteur ? pour ma part rien a faire pour monter ou descendre les gammes avec le bouton, au bout d un moment, ca ne debloque pas suffisament la boite de vitesse pour passer la gamme... les mecs de chez JD sont venus etc, mais rien a faire, ils sont passés a autre chose.. malgré le fait que la concess a cherché a me trouver des solucesbasto a écrit:moi j'ai une powerquad + et j'en suis très content, les gammes ce montent et ce descendent très bien au bouton du levier ou a la pédale , elle est très douce , en plus il parait que c'est la boite la plus fiable chez JD
un voisin idem, sur cette boite, il ne peut pas passer toutes les gammes en montant ou descendant.. certaines oui d autre non, suivant si l huile est froide ou chaude, comme moi
L inspecteur de chez JD est venu et au final leur a sorti a la concess ce bouton ne remplace pas la pédale d embrayage mais aide celle ci, FOUTAISE ils le vendent bien comme un interrupteur pour debrayer
Ce qui voudrait dire que le bouton ne sert à rien ! Donc soit le but est d'arnaquer le client, soit c'est un mensonge pour ne pas chercher l'origine du problème.
Oui jd france s en lave les mains
Invité- Invité
Quand je passe le rapport sous charge "2" le tracteur n'avance plus quelque soit la gamme
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
power quad ou power quad + ?
Est ce qu'il y a un comme un léger bruit de toupie quand tu passe la 2 eme ?
Est ce qu'il y a un comme un léger bruit de toupie quand tu passe la 2 eme ?
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Powerquad +
Oui comme quelque chose qui tourne dans le vide
Oui comme quelque chose qui tourne dans le vide
centre orne
disque b2 cassée au niveau des cannelures .
module power quad à ouvrir
module power quad à ouvrir
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Est-ce que je peux rouler avec les autres rapports ?
centre orne
c'est pas top .
Tous dépend comment est cassé le centre du disque .
Car si des bouts de moyeu de disque passe dans le train épicycloïdale
Tous dépend comment est cassé le centre du disque .
Car si des bouts de moyeu de disque passe dans le train épicycloïdale
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Une à été ouverte chez moi sur le 6900 vers 6000h.
Le bloc power avait été mal monté d'origine. Un joint était mal mis.
Mais l'huile, sa propreté et sa température ont une grosse importance.
Le bloc power avait été mal monté d'origine. Un joint était mal mis.
Mais l'huile, sa propreté et sa température ont une grosse importance.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2